Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5811 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7475  7476  7477  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°21081801
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-01-2010 à 23:32:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Galom a écrit :

Tiens juste comme ça les gens, vous les faites où vos rencontres en général ?
C'est un peu mon problème actuel, depuis que j'ai changé de ville j'ai perdu une bonne partie de mes potes et amis (et je m'en fais de nouveaux trèèès lentement) donc moins d'opportunités de sorties donc moins d'opportunités de rencontrer. Il n'y a quasi que des mecs (et des vieilles même pas MILF) à mon taf.

D'où mon inscription sur AUM aussi [:tim_coucou]

Quand je suis arrivée dans une nouvelle ville j'ai testé le speed dating.  
Ou encore par le biais de blogs ou de forums.

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 03-01-2010 à 23:32:29  profilanswer

n°21081824
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 03-01-2010 à 23:33:50  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Quand je suis arrivée dans une nouvelle ville j'ai testé le speed dating.  
Ou encore par le biais de blogs ou de forums.

C'était marrant le speed dating ? :D
T'as eu des trucs positifs ? :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°21081846
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-01-2010 à 23:35:55  profilanswer

Aranthys a écrit :

C'était marrant le speed dating ? :D
T'as eu des trucs positifs ? :o

C'était très marrant. :d J'avais notamment bien rigolé avec les nanas présentes.  
Sur les 7 mecs que j'ai rencontrés, y'en a 6 c'était no way. :o
Et le 7e on a eu une histoire de deux ans et des poussières ensemble. :d

---------------
Pussy that walk !
n°21081860
Aranthys
Posté le 03-01-2010 à 23:37:22  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'était très marrant. :d J'avais notamment bien rigolé avec les nanas présentes.  
Sur les 7 mecs que j'ai rencontrés, y'en a 6 c'était no way. :o
Et le 7e on a eu une histoire de deux ans et des poussières ensemble. :d

Ah ben respect alors :d

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°21081863
Galom
Posté le 03-01-2010 à 23:38:06  profilanswer

Le problème avec les forums c'est que c'est super long avant d'arriver à de bons résultats, et il faut pas mal d'investissement. Là je suis déjà sur pas mal de forums mais ce ne sont pas des forums très peuplés par la gent féminine  [:poutrella]

Sinon OnVaSortir j'avais jeté un coup d'œil, j'avais l'impression d'être super jeune (23 ans) par rapport à la moyenne, je me trompe ?

Le speed-dating, faut voir, je trouve ça flippant à première vue, je ne saurais pas quoi dire sur le coup ... ca se fait naturellement ?

Message cité 5 fois
Message édité par Galom le 03-01-2010 à 23:38:32
n°21081879
Aranthys
Posté le 03-01-2010 à 23:39:23  profilanswer

Galom a écrit :

Le problème avec les forums c'est que c'est super long avant d'arriver à de bons résultats, et il faut pas mal d'investissement. Là je suis déjà sur pas mal de forums mais ce ne sont pas des forums très peuplés par la gent féminine  [:poutrella]  

Sinon OnVaSortir j'avais jeté un coup d'œil, j'avais l'impression d'être super jeune (23 ans) par rapport à la moyenne, je me trompe ?

Le speed-dating, faut voir, je trouve ça flippant à première vue, je ne saurais pas quoi dire sur le coup ... ca se fait naturellement ?

Idéalement, il vaut mieux être plutôt a l'aise en société pour faire du speed dating.
Perso, je ne le ferai pas, et pourtant je suis plutôt a l'aise en général.

---------------
n°21081903
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-01-2010 à 23:42:14  profilanswer

Aranthys a écrit :

Hey ouais. :o

Galom a écrit :

Flippant non je trouve pas vraiment.  
Un peu étrange et amusant oui. :d A l'époque c'était le tout début du speed dating (ça date :o ), avec certain ce fut assez laborieux les 7 minutes, sortis du prénom, age, profession, avec mon ex au contraire on est partit sur un délire à la con dès le début, je sais plus sur quoi, un bon feeling, et évidemment physiquement on se plaisait. :d

---------------
Pussy that walk !
n°21081916
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-01-2010 à 23:43:09  profilanswer

Aranthys a écrit :

Respect de quoi ? C't'encore une preuve que kyri se case à tout prix avec ce qu'elle a ! Elle en a refoulé 6, mais elle a gardé le dernier ! Enfin !

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°21081932
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-01-2010 à 23:44:39  profilanswer

Galom a écrit :

Franchement les gens de 23 ans ne sont qu'un ramassis de caca. [:kidou]
Je vois pas ce qui te fait peur à fréquenter des gens plus vieux, ils sont autrement plus intéressant que les posts-ados de ton âge.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°21081940
titounne
Posté le 03-01-2010 à 23:45:34  profilanswer

Galom a écrit :

Le net et ensuite les amis de ces amis là.
Le boulot aussi ça peut le faire (ça l'a fait un temps)

On va sortir j'ai fait plusieurs trucs avec. Sortie jogging, roller etc... C'etait sympa et certain on bien accroché et devenu ami et plus juste "partenaire de jogging"

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 03-01-2010 à 23:45:34  profilanswer

n°21081946
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-01-2010 à 23:46:07  profilanswer

Aranthys a écrit :

Idéalement, il vaut mieux être plutôt a l'aise en société pour faire du speed dating.
Perso, je ne le ferai pas, et pourtant je suis plutôt a l'aise en général.

Moui, en même temps tu vois chaque personne en tête à tête c'est pas comme si tu étais dans une salle avec plein de personnes et que tu devais jouer des coudes justement pour te faire remarquer. :o

---------------
Pussy that walk !
n°21081979
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2010 à 23:48:27  answer

Galom a écrit :

Le speed-dating, à part des morues/trumalz en groupe qui viennent pour se foutre de ta gueule (à juste titre ceci-dit), les désespérés boudins, les pas mal ultra cassos et les vieilles ...  [:poutrella]

Les joies du SDR ... en vrai. [:poutrella]²

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2010 à 23:49:30
n°21082005
Aranthys
Posté le 03-01-2010 à 23:50:50  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Moui, en même temps tu vois chaque personne en tête à tête c'est pas comme si tu étais dans une salle avec plein de personnes et que tu devais jouer des coudes justement pour te faire remarquer. :o

Certes, mais si tu n'es pas capable de baragouiner trois mots, ca peut rendre les choses compliquées.
Mais effectivement, tu as raison :d

---------------
n°21082029
srfcboy
Back to Baas
Posté le 03-01-2010 à 23:53:15  profilanswer

Et toi Khan, qu'a donner ton Rv avec l'aum girl ?

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°21082037
Galom
Posté le 03-01-2010 à 23:54:13  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je vois pas ce qui te fait peur à fréquenter des gens plus vieux, ils sont autrement plus intéressant que les posts-ados de ton âge.

J'ai pas envie de faire coupaing-coupaing avec des gens de 10 ans plus que moi, c'est aussi simple que ça  [:cosmoschtroumpf]  
Si je rencontre par hasard un mec de 30 ans, qui a les mêmes goûts que moi et avec qui je m'entend bien, ok ça deviendra peut être un ami mais je ne me vois pas faire une démarche de "recherche d'ami de plus de 30 ans" quoi.

Et puis ma question concernait surtout les rencontres sentimentales hein, j'aurais peut être posté ailleurs sinon  [:poutrella]  

Sinon merci Khan pour avoir relevé les clichés relatifs au speed-dating, ça me fait penser à ceux sur AUM prétextant qu'il n'y a que des nanas qui recherchent un "prince pas trop charmant kikoo lol" alors qu'il n'y en a en fait que 90% de ce type.  :whistle:

n°21082063
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-01-2010 à 23:58:38  profilanswer

Galom a écrit :

J'ai pas envie de faire coupaing-coupaing avec des gens de 10 ans plus que moi, c'est aussi simple que ça  [:cosmoschtroumpf]  
Si je rencontre par hasard un mec de 30 ans, qui a les mêmes goûts que moi et avec qui je m'entend bien, ok ça deviendra peut être un ami mais je ne me vois pas faire une démarche de "recherche d'ami de plus de 30 ans" quoi.

Et puis ma question concernait surtout les rencontres sentimentales hein, j'aurais peut être posté ailleurs sinon  [:poutrella]

Ma réponse aussi portait sur les rencontres sentimentales.  

Et je vois pas le problème à fréquenter des gens plus vieux de 10 ans. Tu refuses aussi de fréquenter les gens plus petits de 10 cm, ou plus gros de 5 kilos ?  [:absolutelykaveh]  

---------------
n°21082083
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2010 à 00:01:49  answer

srfcboy a écrit :

Et toi Khan, qu'a donner ton Rv avec l'aum girl ?

C'était de l'humour.  [:poutrella]

n°21082086
Galom
Posté le 04-01-2010 à 00:02:11  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Et je vois pas le problème à fréquenter des gens plus vieux de 10 ans.

J'ai l'impression d'avoir pris un coup de vieux ces derniers mois. C'est la première fois qu'un anniversaire me faisait bizarre alors que je sais que 23 ans c'est encore rien du tout ... Peut être que c'est aussi parce que je me retrouve à bosser et que j'ai quitté pour de bon la vie étudiante.
Autour de moi j'ai des connaissances (collègues / anciens élèves de mon école / etc.) qui ont des projets de mariage ou de gosses et moi ça me fait encore flipper, j'ai pas envie d'y penser pour l'instant. C'est pour ça que je préfèrerais faire des rencontres avec des meufs encore assez jeunes qui ne sont pas fixées là dessus, qui commencent seulement à bosser ou qui sont toujours étudiantes ... J'ai pas envie de vieillir trop vite  [:poutrella]

n°21082101
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-01-2010 à 00:03:22  profilanswer

Ouais, tu veux rester au milieu des post-ados, quoi... bah cherche-les, y doit bien y avoir un nid quelque part. :o

---------------
n°21082121
Symply16
Posté le 04-01-2010 à 00:06:31  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ouais, tu veux rester au milieu des post-ados, quoi... bah cherche-les, y doit bien y avoir un nid quelque part. :o

Ca s'appelle la fac :o

n°21082122
Galom
Posté le 04-01-2010 à 00:06:44  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Bah je le cherche justement, il y en a un sur AUM mais ça ressemble un peu à un nid de consanguins avec deux-trois élèves prodige au milieu, et puis sinon pour les autres nids style bars soirées et cie faudrait que je me fasse des amis prêts à m'accompagner déjà (aujourd'hui mes rares amis sont des ermites  [:poutrella] )

n°21082162
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2010 à 00:12:00  answer

Galom a écrit :

Bah je le cherche justement, il y en a un sur AUM mais ça ressemble un peu à un nid de consanguins avec deux-trois élèves prodige au milieu, et puis sinon pour les autres nids style bars soirées et cie faudrait que je me fasse des amis prêts à m'accompagner déjà (aujourd'hui mes rares amis sont des ermites  [:poutrella] )

Des amis douches de préférence, fin le but c'est de rencontrer des gonzesses.  [:poutrella]

n°21082189
Galom
Posté le 04-01-2010 à 00:17:39  profilanswer

Malgré tous mes efforts je n'ai jamais réussi à être pote avec un douche
Par contre je vais essayer de développer des liens d'amitié avec un collègue (de mon âge) devenu pote, c'est un passionné de musique qui va souvent à des concerts ou festivals. Pour l'instant je le vois une fois de temps en temps mais faudrait que je m'incruste dans ses soirées.
Mais bon pareil c'est du long terme tout ça, moi j'aimerais bien des résultats rapides, la solitude commence vraiment à me peser  [:poutrella]

Message édité par Galom le 04-01-2010 à 00:18:07
n°21082255
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 04-01-2010 à 00:25:57  profilanswer

@ alom : Perso je pense aller m'inscrire dans des AS de sport d'écoles qui ont des AS " ouvertes " aux extérieurs ( genre les cours de salsa ) , quand je serais dans ma next ville - stabilitéééééééé ho yeah - c'est sympa pour rencontrer des d'jeuns - et pis faire du networking de base aussi (  :ange: ).
Puis bon aussi tu peux organiser des petits cafés, puis petits réstaus, puis soirées avec les gens que tu connais .. par contre clair que ça prend du temps :/

Sinon cette petite xena sur facebook a vraiment un comportement intriguant, sérieux. Je poste une image de moi et mon père comme photo de profil ce matin, ce soir elle a changé sa photo de profil pour en mettre une ou elle est avec son père aussi [:klemton]
Dans le résumé je voudrais que lp mette " Zeua se fait des idées pour pas grand chose ".
Edit : trouvé un event ou une autre fille de Fb va, fb c'est magique ! \o/

Question subsidiaire : faire le coup de la calèche à une fille dès les premiers rdv, ça fait grillé , hein  [:getalife] dites moi, que je fasse pas de conneries  [:getalife]

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 04-01-2010 à 03:17:30

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°21083859
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 04-01-2010 à 08:27:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21083895
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2010 à 08:48:37  answer

lal0utre a écrit :

le coup de la calèche ? [:tinostar]

Calèche mon cul ! :o

n°21083896
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 04-01-2010 à 08:48:52  profilanswer

Bonne année les bisounours [:ginie]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°21083910
XaTriX
Posté le 04-01-2010 à 08:56:43  profilanswer

Ca doit être une position évoluée de la brouette [:transparency]

XaT

Message édité par XaTriX le 04-01-2010 à 08:56:48

---------------
[:dawa]
n°21083993
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 04-01-2010 à 09:24:33  profilanswer

Salut les Bidules.  
J'suis trop joie de vous retrouver  [:atsuko]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21084016
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 04-01-2010 à 09:30:24  profilanswer

Bon, c'est pas tous ça bande de pussos, ça m'a fait plaisir de vous connaitre, on se retrouve sur le topic saiske [:vic_mackey]  [:polysoldat]

Message cité 3 fois
Message édité par hephaestos le 04-01-2010 à 09:30:32
n°21084026
XaTriX
Posté le 04-01-2010 à 09:33:41  profilanswer

[:shay]

---------------
[:dawa]
n°21084137
ororuK
Posté le 04-01-2010 à 09:53:36  profilanswer

hephaestos a écrit :

Bon, c'est pas tous ça bande de pussos, ça m'a fait plaisir de vous connaitre, on se retrouve sur le topic saiske [:vic_mackey]  [:polysoldat]

BJ gros fils.

n°21084246
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 04-01-2010 à 10:10:24  profilanswer

C'est quoi l'histoire du titre tu topoc ? [:transparency]

/une semaine de retard à récupérer :o

---------------
n°21084251
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-01-2010 à 10:11:26  profilanswer

Résumé dans le premier post du topic.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21084297
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 04-01-2010 à 10:18:17  profilanswer

merci m'dame [:romf]

---------------
n°21084307
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-01-2010 à 10:20:10  profilanswer

Galom a écrit :

C'est un peu mon problème actuel, depuis que j'ai changé de ville j'ai perdu une bonne partie de mes potes et amis (et je m'en fais de nouveaux trèèès lentement) donc moins d'opportunités de sorties donc moins d'opportunités de rencontrer. Il n'y a quasi que des mecs (et des vieilles même pas MILF) à mon taf.

D'où mon inscription sur AUM aussi [:tim_coucou]

A une époque, je faisais partie d'un cercle d'amis (le vodka club) bourré de célibataires, qui eux-mêmes (elles-mêmes) avaient des copines célibataires, qui elles-mêmes allaient en soirée où l'on croisait d'autres filles célibataires. Et comme l'alcool coulait à flots, ça permettait des rapprochements multiples, variés, surprenants voire surréalistes.

Aujourd'hui, j'ai les mêmes amis mais il n'y a plus un(e) seul(e) célibataire, plus une seule copine d'amie avec qui il ne se soit pas déjà passé quelque chose, plus de soirée organisée en dehors de Time's up ou de soirée Wii, et de l'ice tea light à la place de la vodka.

Etrangement, je pense que je vais galérer.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21084317
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 04-01-2010 à 10:22:13  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Etrangement, je pense que je vais galérer fuir.

[:moundir]

---------------
Le Saoumfa
n°21084380
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 04-01-2010 à 10:29:53  profilanswer

Galom a écrit :

J'ai la même impression après avoir testé 2-3 fois. La moyenne d'âge est clairement au-dessus de la trentaine. Bon, en même temps, j'ai p'être pas choisis les sorties les plus adéquats pour rencontrer des jeunes.  :o  

Mihirung_ a écrit :

On aime pas les vieux, c'tout.  :o

n°21084396
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-01-2010 à 10:31:50  profilanswer

Ceci dit, pour répondre à la question originale, il y a plein de manières de faire des rencontres.  

Evidemment, la plus "naturelle" reste les amies d'ami(e)s, mais pour ça il faut sans cesse rencontrer de nouvelles personnes et se motiver pour aller aux fêtes, anniversaires, nouvel an, pendaisons de crémaillère et compagnie.
Après, il y a les rencontres fortuites (cinéma, café, bibliothèque, piscine...) mais ça me paraît quand même beaucoup plus tendu, surtout si les gens n'ont pas l'habitude d'engager la conversation et sont timides.
Et puis les rencontres par internet. J'ai quand même rencontré pas mal de monde par le biais du blog.
Et enfin les rencontres par SDR mais j'ai entendu dire que c'était le MAL (en tout cas, dans mon cas j'y ai passé une semaine et c'était plutôt amusant :p).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21084435
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 04-01-2010 à 10:36:49  profilanswer

Amusant dans quel sens ?

n°21084442
1305180914​072105sept
Posté le 04-01-2010 à 10:37:40  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Amusant dans quel sens ?

dans le sens gb : pipe avec nana de 18 ans maigre :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7475  7476  7477  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)