Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4189 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7462  7463  7464  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°21072868
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 03-01-2010 à 00:33:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

syr01 a écrit :

Il est rigolo ce thread en fait :o

c'est depuis que sinking est vieille, elle met l'ambiance [:sinking]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
mood
Publicité
Posté le 03-01-2010 à 00:33:50  profilanswer

n°21072882
syr01
Hystérie connective
Posté le 03-01-2010 à 00:34:27  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Ca me fait combien de pages de retard? 5000? :o

edit : Syr, à votre service

Message édité par syr01 le 03-01-2010 à 00:35:10

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°21072894
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-01-2010 à 00:35:40  profilanswer

Sly Angel a écrit :

De toute façon les ruptures c'est moche et difficile, pour tout le monde :o (quand y'a eu des sentiments)

Je ne peux qu'acquiescer.
En fait, les ruptures devraient toujours intervenir d'un commun accord dans la bonne humeur, avec une petite musique guillerette en arrière-plan et des pétales de fleur qui parsèment la chaussée alors que chacun rentre chez soi avec la prochaine personne sur la liste.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21072899
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-01-2010 à 00:36:04  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Imagine le jour de mes 30 ans alors  [:jdbh]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21072902
Sly Angel
Posté le 03-01-2010 à 00:36:09  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ah mais moi je m'en fous totalement hein  :D  
J'crois qu'on est sur la même longueur d'onde sur ce sujet.

Ah bah on est pas sortis :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°21072906
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-01-2010 à 00:36:23  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

En fait, les ruptures devraient toujours intervenir d'un commun accord dans la bonne humeur, avec une petite musique guillerette en arrière-plan et des pétales de fleur qui parsèment la chaussée alors que chacun rentre chez soi avec la prochaine personne sur la liste.

:d

---------------
n°21072907
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2010 à 00:36:23  answer

Qu'est-ce que je donnerais pas pour voir Aranthys et Sly en robe un soir. [:power600]

n°21072918
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-01-2010 à 00:37:34  profilanswer

Et moi donc  [:sinking]

---------------
n°21072919
Sly Angel
Posté le 03-01-2010 à 00:37:38  profilanswer

Il faut des bas pour apprécier les hauts ;)

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°21072931
syr01
Hystérie connective
Posté le 03-01-2010 à 00:38:26  profilanswer

Sinking a écrit :

Imagine le jour de mes 30 ans alors  [:jdbh]

Je retire, au temps pour moi :o

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
mood
Publicité
Posté le 03-01-2010 à 00:38:26  profilanswer

n°21072934
DavidAmes
Posté le 03-01-2010 à 00:38:52  profilanswer

Oui mais ce serait pas drôle.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°21072938
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2010 à 00:39:46  answer

Sly Angel a écrit :

C'est en rapport avec la robe  [:cerveau eonwe]

n°21072940
zeuartisan
Posté le 03-01-2010 à 00:40:03  profilanswer

Sinking a écrit :

Ah non mais c'est moi qui parlait de robe alors je veux voir ça si vous partez en vrille [:thalis]

mais si tu met une robe, sly et harentys seront pas les seuls à être ridicules [:sinking]

/ dérapage presque contrôlé  

---------------
n°21072945
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-01-2010 à 00:40:23  profilanswer

Faut vivre chez Amélie Poulain :o

---------------
demain n'existe pas...
n°21072961
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 03-01-2010 à 00:41:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21072968
Sly Angel
Posté le 03-01-2010 à 00:41:56  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est pas dans vos moyens :o

---------------
n°21072970
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 03-01-2010 à 00:42:02  profilanswer

Sinking a écrit :

Un jour, un jour :o
Si vous êtes sages.

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 03-01-2010 à 00:42:14

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°21072972
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-01-2010 à 00:42:04  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Et des jambes nues pour apprécier les seins pointus  :jap:

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21072973
zeuartisan
Posté le 03-01-2010 à 00:42:14  profilanswer

perso je suis plus pour le balançage de vaisselle, ça fait un peu plus "passionné" quoi merde, c'est de l'amûr.  

Mais le principe reste le même : il faut que les deux soient sur la même longueur d'onde, c'est le principal [:julm3]

---------------
n°21072980
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-01-2010 à 00:42:47  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Pourquoi ? faut s'avérer très très gentille pour voir ça ?  [:mbd44]  

---------------
n°21072986
zeuartisan
Posté le 03-01-2010 à 00:43:08  profilanswer

lal0utre a écrit :

Moi je viiiiiiiis chez amélie poulaiiiiiiin le pays où tout va biiiiiiiiiiien

chez amélie poulaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

---------------
n°21072987
Sly Angel
Posté le 03-01-2010 à 00:43:18  profilanswer

Aranthys a écrit :

Si vous êtes sages.

[:totoz]

---------------
n°21072992
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 03-01-2010 à 00:43:45  profilanswer

n°21073001
titounne
Posté le 03-01-2010 à 00:44:12  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ca n'empêche pas une très grande souffrance et comme dit au dessus, aussi de se sentir coupable ("qu'ai-je mal fait ?" ) quand tu es quitté. Et puis tu ne tournes pas la page aussi bien, toi tu vis toujours avec l'image de la relation comme tu la voyais dans l'avenir alors que celui qui quitte a déjà décidé que son avenir était autre. Ce n'est pas ton monde qui s'écroule.

La culpabilité, elle est présente, mais si tu es au clair avec toi même et si tu fais les choses correctement, tu peux la gérer quand même, à moins d'avoir un tel ego que tu penses être indispensable à ton ex et qu'elle ne retrouvera jamais quelqu'un d'aussi bien. Le tout c'est surtout de ne pas détruire sa confiance aux hommes en faisant le salaud, parce qu'effectivement après c'est plus dur de se remettre avec quelqu'un sans une grande méfiance.

Après avoir tort ou raison, c'est un truc auquel il faut bien réfléchir avant de se décider, pas après. Forcément tu y repenses après si tu es seul et que tu as un coup de déprime, mais si tu as vraiment pesé le pour et le contre avant, si tu as bien réfléchi à voir si tu te vois continuer les années futures avec la personne ou pas, normalement tu dois pouvoir passer ça quand même. Quand tu quittes, tu peux te préparer à tout ça, avant, pas quand tu es quitté. Après si tu te prépares pas et que tu quittes quelqu'un plus ou moins sur un coup de tête ou que tu sais pas ce que tu veux, là forcément c'est le bordel :o

Souvent quand ça va pas dans un couple, tu prends le courage de quitter le jour où tu rencontres une personne qui te fait comprendre que ça va plus en fait et que tu voudrais plutôt être avec quelqu'un d'autre.

De toute façon les ruptures c'est moche et difficile, pour tout le monde :o (quand y'a eu des sentiments)

Toi tu connais pas l'égo de Grenouille [:toine]

Et sinon +& et :jap: à tout

Ou pas... Ma rupture le plus comme ça est aussi une de celle que j'ai le plus de mal a accepter...  [:spamafote]  
Et pourtant c'était vraiment la rupture rêvée en terme de "commun accord", d'entente post rupture (encore maintenant), de répartition des bien, de vie en commun le temps qu'on retrouve un appart etc... Et pourtant aujourd'hui encore parfois elle me fait mal :/

PAreil je donnerais cher pour voir ça

---------------
Des images
n°21073003
Sly Angel
Posté le 03-01-2010 à 00:44:35  profilanswer

Sinking a écrit :

Pourquoi ? faut s'avérer très très gentille pour voir ça ?  [:mbd44]  

C'est bien les filles ça, vous pensez toujours tout pouvoir obtenir des hommes comme ça :o

---------------
n°21073011
zeuartisan
Posté le 03-01-2010 à 00:45:02  profilanswer

lal0utre a écrit :

le pays où on ne meuuuuuuurt qu'après le générique de fiiiiiiin

chez amélie poulaiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !

---------------
n°21073018
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-01-2010 à 00:45:34  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est bien les filles ça, vous pensez toujours tout pouvoir obtenir des hommes comme ça :o

Bah là en l'occurence moi je vais difficilement pouvoir mettre ça comme argument :d

---------------
n°21073020
titounne
Posté le 03-01-2010 à 00:45:46  profilanswer

Sly Angel a écrit :

:cry:  

Aranthys a écrit :

Si vous êtes sages.

Je mets un corset dans la balance  :whistle:

---------------
Des images
n°21073029
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-01-2010 à 00:46:24  profilanswer

titounne a écrit :

Je mets un corset dans la balance  :whistle:

Arrête de parler de ces foutus corsets toi  [:lorill]

---------------
n°21073032
srfcboy
Back to Baas
Posté le 03-01-2010 à 00:46:34  profilanswer

Et c'est parti, du private encore ...

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°21073039
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-01-2010 à 00:46:57  profilanswer

srfcboy a écrit :

Et c'est parti, du private encore ...

du cross topic plutôt

---------------
n°21073050
zeuartisan
Posté le 03-01-2010 à 00:48:01  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ca n'empêche pas une très grande souffrance et comme dit au dessus, aussi de se sentir coupable ("qu'ai-je mal fait ?" ) quand tu es quitté. Et puis tu ne tournes pas la page aussi bien, toi tu vis toujours avec l'image de la relation comme tu la voyais dans l'avenir alors que celui qui quitte a déjà décidé que son avenir était autre. Ce n'est pas ton monde qui s'écroule.

La culpabilité, elle est présente, mais si tu es au clair avec toi même et si tu fais les choses correctement, tu peux la gérer quand même, à moins d'avoir un tel ego que tu penses être indispensable à ton ex et qu'elle ne retrouvera jamais quelqu'un d'aussi bien. Le tout c'est surtout de ne pas détruire sa confiance aux hommes en faisant le salaud, parce qu'effectivement après c'est plus dur de se remettre avec quelqu'un sans une grande méfiance.

Après avoir tort ou raison, c'est un truc auquel il faut bien réfléchir avant de se décider, pas après. Forcément tu y repenses après si tu es seul et que tu as un coup de déprime, mais si tu as vraiment pesé le pour et le contre avant, si tu as bien réfléchi à voir si tu te vois continuer les années futures avec la personne ou pas, normalement tu dois pouvoir passer ça quand même. Quand tu quittes, tu peux te préparer à tout ça, avant, pas quand tu es quitté. Après si tu te prépares pas et que tu quittes quelqu'un plus ou moins sur un coup de tête ou que tu sais pas ce que tu veux, là forcément c'est le bordel :o

Souvent quand ça va pas dans un couple, tu prends le courage de quitter le jour où tu rencontres une personne qui te fait comprendre que ça va plus en fait et que tu voudrais plutôt être avec quelqu'un d'autre.

Je crois que pour le bien de la personne en face, il faut éviter encore une fois de se montrer hyper " bien ", je suis partisan de faire le keunard. Je pense que c'est plus facile pour elle / lui, après. Pour qu'elle puisse te détester bien sèchement et bien rapidement. Qu'il / elle reste pas dans l'ambivalence.  

Message cité 5 fois
Message édité par zeuartisan le 03-01-2010 à 00:49:36

---------------
n°21073054
srfcboy
Back to Baas
Posté le 03-01-2010 à 00:48:20  profilanswer

Na mais tout ça, c'est chiant quoi :/

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°21073057
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 03-01-2010 à 00:48:28  profilanswer

n°21073060
titounne
Posté le 03-01-2010 à 00:48:41  profilanswer

Sinking a écrit :

Arrête de parler de ces foutus corsets toi  [:lorill]

C'est de celui d'halloween dont je parle  :o  

Chuuuut :D

(Et puis là c'est pas vraiment justifié, je suis convaincu que dans deux semaines à peine elle aura trouvé quelqu'un - ça en sera presque vexant).

Non pas chut!

Mais sinon je lui souhaite et tant pis si t'es vexé  :o  

Sinking a écrit :

du cross topic plutôt

un peu des deux  [:bobflo]

---------------
Des images
n°21073063
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-01-2010 à 00:48:45  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Je crois que pour le bien de la personne en face, il faut éviter encore une fois de se montrer hyper " bien ", je suis partisan de faire le keunard. Je pense que c'est plus facile pour elle / lui, après.  

C'est ce que j'essayais de faire mais je me suis fait cogner par Titounne  [:austinou]

---------------
n°21073064
DavidAmes
Posté le 03-01-2010 à 00:48:46  profilanswer

srfcboy a écrit :

+1

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°21073083
titounne
Posté le 03-01-2010 à 00:50:15  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Je crois que pour le bien de la personne en face, il faut éviter encore une fois de se montrer hyper " bien ", je suis partisan de faire le keunard. Je pense que c'est plus facile pour elle / lui, après. Pour qu'elle puisse te détester bien sèchement et bien rapidement. Qu'il / elle reste pas dans l'ambivalence.  

Je suis très loin d'être d'accord  [:spamafote]

---------------
Des images
n°21073092
zeuartisan
Posté le 03-01-2010 à 00:51:00  profilanswer

lal0utre a écrit :

Je sais pas, c'est peut-être pas faux [:transparency]

fig 1 : réaction de 100 % des personnes quand ils discutent avec moi.

[:goumite:2]

---------------
n°21073094
zad38
Posté le 03-01-2010 à 00:51:10  profilanswer

srfcboy a écrit :

+1.
Faudrait séparer le topic en deux : un sur les rencontres hétéros, et un autre pour le blabla entre les habitués  :o

n°21073096
titounne
Posté le 03-01-2010 à 00:51:23  profilanswer

C'est ce que j'essayais de faire mais je me suis fait cogner par Titounne  [:austinou]

Ben oui j'suis pas d'accord.

On est assez mal post rupture. Pas la peine que l'autre en rajoute une couche

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7462  7463  7464  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)