| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 14:11:08 ![]() ![]() |
Gnokie Femme des Années 80... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
/grosse flemmarde. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Arf non, à istanbul j'avais au moins deux-trois cartes sim dans chacune de mes poches, une carte sim ça coute dans les 5 €, y'a pas d'abonnements et les prix sont avantageux parce que .. enfin on s'en branle, ça m'a pris le temps de retirer la batterie, fouiller dans une poche, mettre une autre carte, cliper. Moins de temps que celui de boire le café de la Victoire, 5 minutes après
Quand-même Message édité par zeuartisan le 30-12-2009 à 14:16:33 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
TrakT Do nothing. | "Tu veux qu'on fasse l'amour" --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 14:22:08 ![]() ![]() |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Kyrieleve Féministe |
stipey you can't buy me on e-bay... | oui, mais c'était facile --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
stipey you can't buy me on e-bay... | pourquoi voit-on mon pseudo par transparence sur ton avatar ? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Moi j'attends de savoir si ça se prononce "sti pet" à la française ou "staï Pi" à l'anglaise. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Gnokie Femme des Années 80... | Bon, stop le chat/HS là
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Faudrait faire un condensé des phrases cultes, comme celle-là et "ta des yeux verts chu trop jalou lol". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | l'ex de GB, que Titounne a emmené à la kimousse d'hier --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
momotteu |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Ah ouais mais nan. Pitié. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
momotteu |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
momotteu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |