Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5223 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7313  7314  7315  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°20977906
DavidAmes
Posté le 22-12-2009 à 22:24:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

TrakT a écrit :

Parce que j'ai bossé à me blinder pendant des mois pour éviter de me refaire mal et là y a tout qui vole en éclats :s

(Lumière) - Qui l'aurait cru?
(Mme Samovart) - C'est incongru
(Lumière) - Qui l'aurais su?
(Mme Samovart) - Oh oui, mais qui?
(Lumière) - Qui pourrait croire que ces deux la se seraient plus?
(Mme Samovart) - C'est insensé
(Tous) - Attendons voir c'que ca donnera

http://78.img.v4.skyrock.net/788/d [...] _small.jpg
 :o

Plus sérieusement, ça ne fait que commencer. Tu ne sais même pas jusqu'où  ça va te mener et puis c'est pas comme si tu étais amoureux, hein...Hein ?! [:baragor]

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 22-12-2009 à 22:25:25

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
mood
Publicité
Posté le 22-12-2009 à 22:24:04  profilanswer

n°20977927
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2009 à 22:27:19  answer

Non, c'est pas comme s'il était amoureux :o

Mais ça en prend le chemin [:djmb]

Au fait, Trakt, ca fait longtemps que t'es en contact avec elle ?

n°20977929
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-12-2009 à 22:27:22  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Plus sérieusement, ça ne fait que commencer. Tu ne sais même pas jusqu'où  ça va te mener et puis c'est pas comme si tu étais amoureux, hein...Hein ?! [:baragor]

C'est un peu tôt pour se prononcer.

En tous cas j'accroche bien :)

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20977937
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-12-2009 à 22:27:54  profilanswer

Pas spécialement, une semaine en plus :sweat:

[:totoz]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20977951
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-12-2009 à 22:29:21  profilanswer

TrakT a écrit :

Hum :sweat:

Pour ceux qui suivent un peu mes posts, vous savez que je suis pas spécialement bisounours.
Sauf que là j'ai super envie de la revoir et tout :o

Ca faisait longtemps que j'avais plus ressenti ça, ça me fait flipper :sweat:

Fonce :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20977975
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2009 à 22:32:59  answer

TrakT a écrit :

Pas spécialement, une semaine en plus :sweat:

[:totoz]

Voilà :D
Si en 1 semaine tu t'es déjà "attaché" à elle comme ça a l'air d'être le cas,  c'est qu'il y a "le truc" => Go straight ahead :D

n°20977992
_Phil67_
Posté le 22-12-2009 à 22:34:39  profilanswer

Donc finalement le problème est moins ta schtoumpfette que les dommages collatéraux du comportement ton ex !
[:clooney46]
(Oh put*** j'ai séjà largement assez donné pour bien connaître le sujet) [:yoskeletone]

Excepté les aspects financiers, ne peux-tu pas "cloisonner" un peu plus pour éviter à ta copine de subir çà (p.ex. en vous voyant a mi-temps chez elle lorsque la petite est chez sa maman) ? En tous cas vivement que le divorce avance pour diminuer les possibilités d'emprise de ton ex...

Bon courage !

n°20978004
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-12-2009 à 22:36:02  profilanswer

_Phil67_ a écrit :

Donc finalement le problème est moins ta schtoumpfette que les dommages collatéraux du comportement ton ex !
(Oh put*** j'ai séjà largement assez donné pour bien connaître le sujet) [:yoskeletone]

Excepté les aspects financiers, ne peux-tu pas "cloisonner" un peu plus pour éviter à ta copine de subir çà (p.ex. en vous voyant a mi-temps chez elle lorsque la petite est chez sa maman) ? En tous cas vivement que le divorce avance pour diminuer les possibilités d'emprise de ton ex...

Bon courage !

Franchement, le divorce prononcé ça change pas grand chose. Quand quelqu'un a envie de te faire chier... c'est toujours possible.

---------------
n°20978067
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2009 à 22:44:26  answer

_Phil67_ a écrit :

Bon courage !

C'est déjà le cas, pour l'instant ma fille lui fait trop penser à mon ex, donc on se voit la moitié de la semaine où je suis seul.
Se voir chez moi ou chez elle (et comme elle a du retourner chez ses parents, ben on se voit chez moi), ca change rien de toute façon.
Mon ex n'a plus aucune "emprise" sur ma vie, les choses sont désormais claires entre nous, elle sait rien de ma vie comme je sais rien de la sienne, notre seul suje de discussion, c'est notre fille. Mais elle a déjà fait des dégâts considérables avant, et sa connerie fait qu'on a le droit de se poser des questions sur la manière dont elle va s'occuper de la petite...

Sinking a écrit :

Franchement, le divorce prononcé ça change pas grand chose. Quand quelqu'un a envie de te faire chier... c'est toujours possible.

'Tain mais gros +2054, j'vois pas ce que ca peut changer :jap:
Tout le monde ou presque me dit que ca ira mieux quand ce sera fait, mais mis à part le fait qu'on sera officiellement plus mariés, et que je saurai comboen je vais lui filer tous les mois, ça change qued :spamafote:

n°20978073
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2009 à 22:44:59  answer

hephaestos a écrit :

NON !!! [:deouss]  

Je l'ai traitée de tous les noms, la garce.

Sinon, c'est cool avec elle. Au bout de combien de temps vous savez si ça va le faire ou pas ? Vous parliez de truc il y a quelques jours ; sans aller jusque là j'ai l'impression que je sais très vite si j'ai envie ou pas [:transparency]

Mais comment ca s'fait ? :o

Et euh nan, perso, j'suis pas fiable dans mes premiers avis. [:vieux slip]

Bon sinon, est ce que vous mentez, abondez volontairement dans le sens de la personne en face pour essayer de la serrer ? [:transparency]
Parce que y'a des gens vachement simples, pour lesquels on comprend facilement leur personnalié, ce qu'ils aiment.  
En général je contredis ce qu'ils disent, parce que je trouve que c'est d'la merde, mais du coup, ca colle pas. [:transparency]
Alors qu'il suffirait bêtement que je dise ce qu'ils attendent.  
Bon, j'sais pas si c'est bien clair c'que j'raconte.  [:blasphemous rumours]
La question : Ca vous est déjà arrivé de mettre complètement de côté vos avis pour plaire ? [:transparency]  C'est pas viable de toute façon sur le moyen/long terme ?

mood
Publicité
Posté le 22-12-2009 à 22:44:59  profilanswer

n°20978079
_Phil67_
Posté le 22-12-2009 à 22:45:50  profilanswer

Sinking a écrit :

Oh que si çà change tout : çà supprime une grosse arme de pression et de chantage (d'autant plus que les femmes ont moins à perdre dans ce jeu stupide).

Par contre c'est clair çà reste compliqué vu l'âge de la petite : en grandissant elle pourra faire toute seule la part des choses (en enlevant à l'ex un des derniers moyens de "faire chier" ).

n°20978082
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-12-2009 à 22:46:16  profilanswer

Non. J'arrive pas à planquer ce que je suis :d

---------------
n°20978084
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-12-2009 à 22:46:28  profilanswer

Non. Et je pense pas que ce soit viable parce qu'au bout d'un certain temps on n'en peut plus de faire carpette.

---------------
n°20978091
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-12-2009 à 22:47:32  profilanswer

_Phil67_ a écrit :

Oh que si çà change tout : çà supprime une grosse arme de pression et de chantage (d'autant plus que les femmes ont moins à perdre dans ce jeu stupide).

Par contre c'est clair çà reste compliqué vu l'âge de la petite : en grandissant elle pourra faire toute seule la part des choses (en enlevant à l'ex un des derniers moyens de "faire chier" ).

Mouais franchement pour avoir vu l'avant et l'après divorce : ça change rien.

---------------
n°20978108
DavidAmes
Posté le 22-12-2009 à 22:50:05  profilanswer

Vu que je suis dans ma période. Je me rappelle le jour où j'avais discuté avec une fille et je sais plus pourquoi je lui avais dit que j'aimais beaucoup les anciens disneys. Elle m'a regardé genre [:tibo2002] [:prozac]. Pour le coup, j'ai bien fait d'en parler, sortir avec une fille qui n'aime pas disney, c'est pas pour moi  :o (avec modération les disneys quand même )

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 22-12-2009 à 22:50:37

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°20978119
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-12-2009 à 22:51:08  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Vu que je suis dans ma période. Je me rappelle le jour où j'avais discuté avec une fille et je sais plus pourquoi je lui avais dit que j'aimais beaucoup les anciens disneys. Elle m'a regardé genre [:tibo2002] [:prozac]. Pour le coup, j'ai bien fait d'en parler, sortir avec une fille qui n'aime pas disney, c'est pas pour moi  :o (avec modération les disneys quand même )

Les anciens Disney sont des chefs d'oeuvre d'animation.

On peut ne pas aimer, mais y a des limites :o

---------------
n°20978125
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2009 à 22:51:44  answer

Clairement pas viable, ne serait-ce qu'à moyen terme, mais si c'est juste pour baiser, ca passe :o
Ca m'est arrivé, mais c'est loooooooooooiiiiiiiinnnn :D

n°20978144
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2009 à 22:54:08  answer

_Phil67_ a écrit :

Sinking a écrit :

Phil, je sais que tu l'as vécu et que t'en as chié certainement beaucoup plus que moi à ce niveau ;) mais là honnêtement, je vois pas ce que ça changera :jap:
Le mal qu'elle a pu faire est fait, et ça ça ne changera jamais, et divorcé ou pas, une paumée qui fait nawak reste une paumée qui fait nawak.
A moins que tu aies des arguments à développer :o

n°20978150
_Phil67_
Posté le 22-12-2009 à 22:55:37  profilanswer

Si tu pense VRAIMENT qu'elle risque de subir les conneries de sa maman il reste en dernier recours l'artillerie lourde (enquête sociale, demande d'AEMO, etc, mais d'expérience c'est VRAIMENT la merde ce genre de procédures).

De ton côté tu ne pourras jamais vraiment compenser les carence de l'ex (je suis encore bien placé), tout ce que tu pourras faire c'est donner ton maximum lorsque tu seras avec ta fille et "laisser pisser ton ex" le reste du temps.

n°20978156
Galom
Posté le 22-12-2009 à 22:56:43  profilanswer

TrakT a écrit :

Les anciens Disney sont des chefs d'oeuvre d'animation.
On peut ne pas aimer, mais y a des limites :o

Je me souviens avoir vu une fille sur AUM qui aimait le film "Le missionnaire" avec Bigard
Je me demande comme une histoire avec elle, même pour une nuit, est possible.

n°20978167
_Phil67_
Posté le 22-12-2009 à 22:57:56  profilanswer

Sinking a écrit :

Dans mon cas toutes les cartouches juridiques sont épuisées et çà change tout (5 procédures dont 2 appels inside) [:kzimir]

n°20978170
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-12-2009 à 22:58:57  profilanswer

Galom a écrit :

Je me souviens avoir vu une fille sur AUM qui aimait le film "Le missionnaire" avec Bigard
Je me demande comme une histoire avec elle, même pour une nuit, est possible.

EN missionaire? [:afrojojo]

---------------
n°20978174
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-12-2009 à 22:59:15  profilanswer

_Phil67_ a écrit :

Dans mon cas toutes les cartouches juridiques sont épuisées et çà change tout (5 procédures dont 2 appels inside) [:kzimir]

Je parle de faire chier, pas forcément de procédures juridiques.
Des mesquineries c'est toujours possible.

Message cité 2 fois
Message édité par Sinking le 22-12-2009 à 22:59:31

---------------
n°20978193
M300A
Posté le 22-12-2009 à 23:02:24  profilanswer

Pwarf mais la ******, vla qu'elle a des scrupules à tromper son type :lol:
[:rofl] C'est pas comme si c'etait déjà fait mais bon "y'a beaucoup de pour, mais un peu de contre"

:lol: :lol: :lol:
J'en peux plus, jme suis jamais autant marré, ce plan est ENORME

n°20978216
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2009 à 23:05:35  answer

The champion is back [:tusken]

n°20978227
DavidAmes
Posté le 22-12-2009 à 23:06:56  profilanswer

M300A a écrit :

Pwarf mais la ******, vla qu'elle a des scrupules à tromper son type :lol:
[:rofl] C'est pas comme si c'etait déjà fait mais bon "y'a beaucoup de pour, mais un peu de contre"

:lol: :lol: :lol:
J'en peux plus, jme suis jamais autant marré, ce plan est ENORME

Premièrement, tu parles de qui ?
Deuxièmement, je t'ai déjà dit que c'était pas beau de prononcer ce mot même censuré. [:jo_bijoba:3]

---------------
n°20978233
M300A
Posté le 22-12-2009 à 23:07:43  profilanswer

Toujours, toujours :whistle:
Attends, elle appelle son mec, ensuite elle me rappelle :lol:

Bon promis, je la re-nique, j'prends une tof et je l'envoie à son mec par facebook, avec un beau "OWNED" [:rofl]

n°20978236
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-12-2009 à 23:08:11  profilanswer

Pitié.

---------------
n°20978239
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 22-12-2009 à 23:08:30  profilanswer

Ça pue les promesses intenables ça... [:goumite:2]  

n°20978242
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-12-2009 à 23:08:42  profilanswer

M300A a écrit :

Bon promis, je la re-nique, j'prends une tof et je l'envoie à son mec par facebook, avec un beau "OWNED" [:rofl]

[:prozac]

Baudelaire.

---------------
n°20978254
_Phil67_
Posté le 22-12-2009 à 23:09:56  profilanswer

=> MP

Sinking a écrit :

Les mesquineries çà peut ne jamais s'arrêter, mais plus on les ignore plus vite l'autre risque de se lasser. Par contre çà demande de sacrés efforts sur soi pour ne pas laisser la moindre prise à l'adversaire...

n°20978256
DavidAmes
Posté le 22-12-2009 à 23:10:13  profilanswer

M300A a écrit :

Tu manques de classe. Et c'est complètement immature.  [:jo_bijoba:3]

---------------
n°20978265
M300A
Posté le 22-12-2009 à 23:11:00  profilanswer

TrakT a écrit :

[:prozac]

Baudelaire.

Serieux, j'avais besoin de décompresser la... Elle me sort souvent "mais tu te marres la?", je vais tout faire foirer si j'continue comme ça :o

n°20978274
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-12-2009 à 23:11:59  profilanswer

_Phil67_ a écrit :

Les mesquineries çà peut ne jamais s'arrêter, mais plus on les ignore plus vite l'autre risque de se lasser. Par contre çà demande de sacrés efforts sur soi pour ne pas laisser la moindre prise à l'adversaire...

Ouais ça doit être ça :sleep:

---------------
n°20978278
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2009 à 23:12:27  answer

M300A a écrit :

lolilol.  [:syr01]

n°20978283
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2009 à 23:13:04  answer

_Phil67_ a écrit :

Si tu pense VRAIMENT qu'elle risque de subir les conneries de sa maman il reste en dernier recours l'artillerie lourde (enquête sociale, demande d'AEMO, etc, mais d'expérience c'est VRAIMENT la merde ce genre de procédures).

De ton côté tu ne pourras jamais vraiment compenser les carence de l'ex (je suis encore bien placé), tout ce que tu pourras faire c'est donner ton maximum lorsque tu seras avec ta fille et "laisser pisser ton ex" le reste du temps.

Nan mais sans aller jusque là, y'a des trucs qui me dérangent vraiment...
Le jour où j'ai fait la connerie de lui dire que j'avais rencontré quelqu'un, elle me fait tout un cirque "t'es un enculé, j'trouve que tu m'oublies un peu vite, blablabla", et 2 semaines après j'apprends qu'elle est avec le blaireau qui lui court après depuis 2 ans, alors qu'il est soit-disant "mou, ininteressant et creux"...

Et le fait qu'elle me rachète ma part de la bagnole (qu'elle a bien entendu gardée quand elle s'est barrée) en faisant un crédit alors qu'elle se paie le toupet de me demander une pension alimentaire "parce que je gagne pas assez" [:verdasco pfff]  

Sinking a écrit :

Voilà, aussi :D

n°20978287
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 22-12-2009 à 23:13:27  profilanswer

M300A a écrit :

Plus j'te vois poster plus je comprends pourquoi t'es celib

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°20978290
hephaestos
Posté le 22-12-2009 à 23:13:54  profilanswer

Madame est indisposée [:cerveau dawa noel:3]  

En fait, elle se venge du fait que je suis marié en me faisant bouillir. La garce. [:djekyl]  
(Bon, l'avantage c'est qu'elle aussi elle bout par la même occasion, du coup c'est assez rigolo en fait. [:nenes] )

n°20978292
_Phil67_
Posté le 22-12-2009 à 23:14:06  profilanswer

M300A a écrit :

Pourquoi ne pas essayer les conf téléphoniques à 3 (à défaut de semi-plans à 3) ?

[:fogarino:5] [:delprozac:3] [:tsongalecogneur:3] [:velasquez:3]
[:haussmann:3]

n°20978298
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2009 à 23:14:37  answer

LePhasme a écrit :

Plus j'te vois poster plus je comprends pourquoi t'es celib

Y'a des célib qui ont la classe hein. [:faman:1]

n°20978299
hephaestos
Posté le 22-12-2009 à 23:14:40  profilanswer

Nan, je suis trop prétentieux pour ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7313  7314  7315  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)