| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 06:20:30 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
En soirée, certainement, mais a coté de ca, ce sont des gens fort intéressants, certaines ne sont pas énormément fêtardes, mais elles se lâchent en quelque sorte en soirée C'est tout de même assez déprimant de voir ce que certaines personnes sont prêtes a faire quand il y a un peu d'alcool en jeu Message édité par Witzard le 18-12-2009 à 06:36:03 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben fréquente-les plus dans leurs soirées. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 07:06:29 ![]()
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Tiens, j'ai pensé pareil. |
wedgeant Da penguin inside | coucou les nuls --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 08:58:45 ![]() ![]() |
Oceanborn |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai pas saisi là, ed' la mouette il est officiellement casé ou bien spiderman c'etait juste une etape? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
(En vrai, ouais, il est en couple.) Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 18-12-2009 à 09:23:39 |
wedgeant Da penguin inside |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
hé bé [: smiley ":|" de msn que je trouve pas ici]
hfr =/= irl, si j'puis dire. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 18-12-2009 à 09:30:27 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 09:29:27 ![]()
|
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
edit: quoi que, une expérience plus que récente tendrait à infirmer cette déclaration Message édité par wedgeant le 18-12-2009 à 09:40:51 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
wedgeant Da penguin inside | Quel est l'intérêt de se bourrer après si on a déjà chopé ? --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Simsou | Non tu choisis qui tu va chopper avant, puis tu essayes de chopper le bon quand tu es bourré Message édité par Simsou le 18-12-2009 à 09:54:30 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Ben t'as pas encore pécho, t'as juste choisi. Y'en a une qui doit choisir vite parce que vu comme elle tient l'acool Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 18-12-2009 à 09:55:33 --------------- Demain c'est loin. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Simsou | Faut viser la personne d'à côté, ça donne une chance de tomber sur celle que tu visais au départ |
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |