Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4594 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  709  710  711  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15241281
lunaticast​ella
Posté le 19-06-2008 à 15:16:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aranthys a écrit :

En même temps, je suis pas inscrit sur AUM, donc ca risque pas de donner plus de chance hein.
Et c'est pas une histoire d'être "coincé", c'est juste que voir ca de but en blanc avant même d'avoir rencontré la personne, ca ne m'intéresse absolument pas.
Encore plus quand c'est pour raconter des trucs absoluments rasoirs du type "Youpie la fellation".
La prochaine étape, c'est quoi ? La taille de la bite pour les mecs et le diamètre des orifices de ces demoiselles ?  
Histoire d'être sur d'être bien compatibles ? [:kiki]

La fellation c'est rasoir comme sujet ? :D

mood
Publicité
Posté le 19-06-2008 à 15:16:57  profilanswer

n°15241303
StatuFab
Posté le 19-06-2008 à 15:19:14  profilanswer

mootmoot a écrit :

.
.
et effectivement, je trouve que ça se justifie plus facilement si la personne cherche un "plan q", parce-que là en effet ça va à l'essentiel. limite si les types qui cherchent aussi un plan q ne pourraient pas indiquer la taille de leur organe dans leur profil et si ils aiment les préliminaires, histoire que tout le monde gagne du temps.

Spa faux non plus, mais dans ce cas la il faudrait faire des catégories en fonction de ce que les gens veulent, ca éviterait que certains soient choqués ou rebutés par les informations fournies. Sauf qu'on se rendrait surement compte que pour les plans Q y a 90% de mec, et que encore une fois on crée des catégories et là tu vas te mettre à raler que c'est trop restreint  :sarcastic:

n°15241307
Xxxaaavvv
Posté le 19-06-2008 à 15:19:30  profilanswer

lunaticastella a écrit :

ben y a que le mec qui peut parler pendant :D

Message édité par Xxxaaavvv le 19-06-2008 à 15:20:04
n°15241315
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 19-06-2008 à 15:21:06  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Avant même d'avoir parlé a quelqu'un ? Ouais, honnêtement, je m'en fous complètement de savoir que la germaine sur la photo aime ou non sucer si je lui ai pas encore adressé la parole.

Hint.: Sauf si je veux lui adresser la parole pour un plan cul, la l'info est intéressante [:dawa]

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 19-06-2008 à 15:21:58

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15241316
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2008 à 15:21:11  answer

Un niveau universitaire pour pouvoir lire tes conneries ineptes, tu te surestimes johnny.  [:fitterashes]

n°15241324
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2008 à 15:21:58  answer

Et c'est monsieur moëlle épinière qui dit ça. Je m'esclaffe [:nofret]

n°15241326
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-06-2008 à 15:22:10  profilanswer

Aranthys a écrit :

Avant même d'avoir parlé a quelqu'un ? Ouais, honnêtement, je m'en fous complètement de savoir que la germaine sur la photo aime ou non sucer si je lui ai pas encore adressé la parole.
Hint.: Sauf si je veux lui adresser la parole pour un plan cul.

j'aurais plutot tendance a NE PAS parler aux meufs qui n'auraient pas rempli la partie sexo :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15241332
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2008 à 15:22:42  answer

mootmoot a écrit :

moi perso j'ai toujours le même avis : je trouve surtout que c'est trop restreint donc nécessairement dévalorisant. genre "je porte des culottes", bon ben ok la nana est sensée ne porter que ça comme type de sous vêtements, et tout le temps en porter. même principe pour les pratiques.  :sleep:  

et effectivement, je trouve que ça se justifie plus facilement si la personne cherche un "plan q", parce-que là en effet ça va à l'essentiel. limite si les types qui cherchent aussi un plan q ne pourraient pas indiquer la taille de leur organe dans leur profil et si ils aiment les préliminaires, histoire que tout le monde gagne du temps.

Ca fait mal au cul, mais +1 :o

n°15241336
Xxxaaavvv
Posté le 19-06-2008 à 15:22:56  profilanswer

@hortshot et khan...
osef de votre ping pong sérieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Xxxaaavvv le 19-06-2008 à 15:23:24
n°15241340
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2008 à 15:23:02  answer

HumanRAGE a écrit :

j'aurais plutot tendance a NE PAS parler aux meufs qui n'auraient pas rempli la partie sexo :D

+1. Ca fait vraiment la nana qui cherche le prince charmant asexué pour lui raconter tous ses secrets, façon Prince pédé.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2008 à 15:23:02  profilanswer

n°15241342
The Dark M
Posté le 19-06-2008 à 15:23:14  profilanswer

StatuFab a écrit :

Nan mais y a l'art et la manière aussi  :sarcastic:  

Celles qui se pointent : Kikoo lol, j3 5ui5 un3 gr0ss3 c0chOnn3, j'4im3 la s0d0mi3 lolololol => qu'elles parlent de cul ou pas ca commence mal donc forcément  :hello:  

Par contre évoquer naturellement et sans en faire tout un plat les qq trucs qu'elle préfère, pkoi pas, au moins y a pas de fausse pudeur ou d'hypocrisie. Pour moi ca confirme que j'ai en face de moi une personne adulte, capable de faire ses choix et d'énoncer ses préférences. Par contre si la façon de le dire me fait penser à un vulgaire film de cul, clairement je lâche l'affaire

Que la demoiselle en privé évoque ses préférences à ce niveau là, OK, évidemment. D'autant que ça ne se fera au premier échange (enfin j'espère  :whistle: )

Mais afficher publiquement tout ça, désolé, je comprends pas.  

Imagine la tête de ton pote qui te voit sortir avec la-dite nana, et qui doit penser "tiens, elle aime le 69 celle-là". Ca me plairait pas qu'il le sache.  

Ni lui ni les autres.

n°15241351
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2008 à 15:23:47  answer

Xxxaaavvv a écrit :

osef de votre ping pong sérieux.

S'pas moi qui renvoie la balle dans le filet trois heures après faute d'une capacité à des interventions plus dignes d'intérêt, hein [:cosmoschtroumpf]

n°15241356
speedyop
Posté le 19-06-2008 à 15:24:01  profilanswer

erf la fille d'hier a menti sur son age elle a 17 ans... mais pas kikoo lol du tout... bha pour l'instant c'est juste du chat

n°15241365
Aranthys
Posté le 19-06-2008 à 15:24:54  profilanswer

Non mais ca veut pas dire que derrière on peut pas parler de cul avec elle, hein [:itm]
Edit. : Et c'est plus facile de parler de son cul quand on est derrière [:hfrbaxter] /ca c'est fait

Message édité par Aranthys le 19-06-2008 à 15:25:27

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15241372
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2008 à 15:25:25  answer

The Dark M a écrit :

Que la demoiselle en privé évoque ses préférences à ce niveau là, OK, évidemment. D'autant que ça ne se fera au premier échange (enfin j'espère  :whistle: )

Imagine la tête de ton pote qui te voit sortir avec la-dite nana, et qui doit penser "tiens, elle aime le 69 celle-là". Ca me plairait pas qu'il le sache.  

Ni lui ni les autres.

Perso je préfère que ça soit "affiché", que ce soit clair, assumé et qu'on n'ait pas à revenir dessus, plutôt que pas savoir à quoi s'en tenir, et découvrir après 3 heures de blabla que c'est une frigide ou un nid-à-virus ; le sexe c'est pas sale, et ça compte aussi dans une relation ; ou alors faut-il demander ça la veille du mariage ? ou bien que ce soit la première question posée, au risque de focaliser la discussion là-dessus et passer pour un sérial baiseur ? :??:

n°15241378
HumanRAGE
Posté le 19-06-2008 à 15:25:49  profilanswer

The Dark M a écrit :

Ni lui ni les autres.

jtrouve ca plus génant d'en parler en rdv irl, meme genre au 2eme ou 3eme (bon ca depend du contact, si la discussion part en sujet de cul direct c'est pas un souci evidemment :D) alors que bon tu sais deja si t'as une miss glacon ou une fille un peu libérée, c'est tjs ca de pris !

et le fait que d'autres gens sachant ce qu'une fille fait ou ne fait pas, ou ce que je lui fait, je pense que je n'y fait meme pas attention, j'ai rien a cacher :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15241379
The Dark M
Posté le 19-06-2008 à 15:25:53  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Là, pour le coup, je te trouve fermé d'esprit :/

n°15241381
mootmoot
Posté le 19-06-2008 à 15:26:03  profilanswer

StatuFab a écrit :

Spa faux non plus, mais dans ce cas la il faudrait faire des catégories en fonction de ce que les gens veulent, ca éviterait que certains soient choqués ou rebutés par les informations fournies. Sauf qu'on se rendrait surement compte que pour les plans Q y a 90% de mec, et que encore une fois on crée des catégories et là tu vas te mettre à raler que c'est trop restreint  :sarcastic:

de toute manière l'onglet "sexo" je le trouve bête. [:spamafote]
avoir l'impression de tout savoir d'avance...  
alors qu'on a déjà moyen d'évoquer des fantasmes ailleurs, par exemple...

n°15241384
HumanRAGE
Posté le 19-06-2008 à 15:26:19  profilanswer

frere [:actarus44]

---------------
n°15241389
lunaticast​ella
Posté le 19-06-2008 à 15:27:00  profilanswer

Aranthys a écrit :

Hint.: Sauf si je veux lui adresser la parole pour un plan cul, la l'info est intéressante [:dawa]

D'accord. Je ne partage pas ton avis mais d'accord. Et donc ça te rebuterais au point de ne pas aller parler à cette nana ?

n°15241393
HumanRAGE
Posté le 19-06-2008 à 15:27:49  profilanswer

The Dark M a écrit :

Là, pour le coup, je te trouve fermé d'esprit :/

le mot clé est "tendance" [:icon3]

et jcrois pas aux sdr pour trouver la femme de ma vie, ou alors faudrait que je trie par la taille des pavés de présentation dans la BDD, pour trouver une aussi ravagée que moi :D

y a quelques années quand j'avais créé un profil meetic, mon message débordait et avait été tronqué apres validation [:ddr555]

---------------
n°15241394
The Dark M
Posté le 19-06-2008 à 15:27:52  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

jtrouve ca plus génant d'en parler en rdv irl, meme genre au 2eme ou 3eme (bon ca depend du contact, si la discussion part en sujet de cul direct c'est pas un souci evidemment :D) alors que bon tu sais deja si t'as une miss glacon ou une fille un peu libérée, c'est tjs ca de pris !

et le fait que d'autres gens sachant ce qu'une fille fait ou ne fait pas, ou ce que je lui fait, je pense que je n'y fait meme pas attention, j'ai rien a cacher :D

Tu trouves ça + gênant d'en parler avec la concernée IRL plutôt que ce soit affiché publiquement et qu'on le sache au premier clic ?

Mais où va le monde sans déconner ? [:fou]

n°15241399
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 19-06-2008 à 15:28:09  profilanswer

The Dark M a écrit :

Ni lui ni les autres.

En meme temps, ton pote, il saura ce que ta nana fait vu que tu lui en parlera, surtout si c'est un très bon pote quoi.

---------------
demain n'existe pas...
n°15241407
The Dark M
Posté le 19-06-2008 à 15:28:35  profilanswer

mootmoot a écrit :

Voilà.

n°15241409
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 19-06-2008 à 15:28:44  profilanswer

speedyop a écrit :

erf la fille d'hier a menti sur son age elle a 17 ans... mais pas kikoo lol du tout... bha pour l'instant c'est juste du chat

file moi le lien que je fasse une alerte modal  [:shakalagoons]

---------------
demain n'existe pas...
n°15241410
HumanRAGE
Posté le 19-06-2008 à 15:28:45  profilanswer

The Dark M a écrit :

Tu trouves ça + gênant d'en parler avec la concernée IRL plutôt que ce soit affiché publiquement et qu'on le sache au premier clic ?

Mais où va le monde sans déconner ? [:fou]

timidité <> info communiquée en amont

j'imagine hein :D

---------------
n°15241416
Sub-N
Dead inside
Posté le 19-06-2008 à 15:29:16  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Il suffirait d'avoir un champ avec pour choix "pudique", "chaste", "libérée", "dépravée totale"  [:cosmoschtroumpf]

n°15241425
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2008 à 15:30:04  answer

mootmoot a écrit :

Surtout le meilleur moyen d'être déçu ... :gratgrat:

- Tiens cherie, mets la dans ta bouche.
- berk je fais pas ça moi ...  
- Mais sur ta fiche ...  [:xqwzts]

n°15241426
The Dark M
Posté le 19-06-2008 à 15:30:09  profilanswer

NeoDc a écrit :

En meme temps, ton pote, il saura ce que ta nana fait vu que tu lui en parlera, surtout si c'est un très bon pote quoi.

Ah non je crois pas, non...

n°15241430
lunaticast​ella
Posté le 19-06-2008 à 15:30:45  profilanswer

The Dark M a écrit :

Ni lui ni les autres.

Bingo.  
Je me doutais que c'était ça. :D

n°15241434
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 19-06-2008 à 15:30:57  profilanswer

The Dark M a écrit :

Ah non je crois pas, non...

Ah, tu parles pas de ça avec genre ton meilleure pote (celui sur qui tu peux compter hein, pas le lambda qui sert juste pour le coté social) ?  

---------------
demain n'existe pas...
n°15241436
Aranthys
Posté le 19-06-2008 à 15:31:02  profilanswer

[:ddr555]
Le smiley est vraiment parfait la [:rofl]

---------------
n°15241443
speedyop
Posté le 19-06-2008 à 15:31:35  profilanswer

NeoDc a écrit :

file moi le lien que je fasse une alerte modal  [:shakalagoons]

reve!

n°15241447
Aranthys
Posté le 19-06-2008 à 15:31:46  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Bingo.  
Je me doutais que c'était ça. :D

en l'occurence, je vois pas en quoi tu peux lui reprocher cela [:gallycyborg]

---------------
n°15241448
P-Y
Posté le 19-06-2008 à 15:31:46  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:pingouino]  
Je comprends pourquoi vous etes autant à galérer, forcément si vous filtrez direct la dessus  [:dks]  

n°15241457
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2008 à 15:32:38  answer

Sub-N a écrit :

Il suffirait d'avoir un champ avec pour choix "pudique", "chaste", "libérée", "dépravée totale"  [:cosmoschtroumpf]

Comment tu définirais "dépravée" ? utiliser un dildo ? avoir deux amants en même temps, un pour la semaine et le dimanche ? pouvoir prononcer le mot 'fellation' sans rougir ou utiliser des étoiles ?  
Faut être sorti avec une étudiante en médecine pour comprendre que "pénis" "vagin" ne sont pas des gros mots ? :D

n°15241459
HumanRAGE
Posté le 19-06-2008 à 15:32:45  profilanswer

faut pas abuser, c'est pas en 3 pauvres champs que tu sais si elle est plutot dominante/dominée/équilibrée, si elle aime donner du plaisir ou pas, le sexe passionné ou alors plutot mouvementé ou les deux, les coins de son corps qu'elle prefere, les coins de son corps tabous, positions qu'elle prefere et les tabous, lieux publics ou strict intimité dans la pénombre, forte libido ou au contraire tres peu de besoin, son rapport a la masturbation, est ce qu'elle considere que son mec qui se branle c'est la tromper, tendances bi ou pas, sex toys ou pas, pratiques exotiques ou pas, et surement une chiée de trucs que j'oublie :o

ca donne juste une idée de la coincerie de la personne ou pas :spamafote:

---------------
n°15241463
mootmoot
Posté le 19-06-2008 à 15:33:04  profilanswer

qu'est-ce qui est clair ? la sexualité n'évolue pas du tout en fonction des personnes et relations que l'on vit ?  

n°15241467
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2008 à 15:33:23  answer

P-Y a écrit :

[:pingouino]  
Je comprends pourquoi vous etes autant à galérer, forcément si vous filtrez direct la dessus  [:dks]  

Je galère pas. Contrairement à certains aigris ici, je me tape qui je veux, et pas de la conne ni de la boudal :o

n°15241473
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2008 à 15:33:52  answer

Lorelei. [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2008 à 15:34:10
n°15241478
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2008 à 15:34:11  answer

mootmoot a écrit :

qu'est-ce qui est clair ? la sexualité n'évolue pas du tout en fonction des personnes et relations que l'on vit ?  

Ben si mais bon, autant donner un max d'infos quoi [:mlc] Ou alors tu préfères découvrir que ta nana est pas vierge, la veille du mariage, comme l'autre gusse là ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  709  710  711  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)