Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4378 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  707  708  709  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15240568
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 19-06-2008 à 14:12:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

lunaticastella a écrit :

Et ?  
Vous me faites rire, vous voulez quelqu'un d'assez ouvert et libéré pour partager certaines expériences ou fantasmes, mais oh la la mon dieu surtout qu'elle ne le dise pas devant tout le monde hein. Ca fait mauvais genre.  
La Maman et la Putain. Encore et toujours.

Non mais faut pas jouer l'effarouchée non plus, hein.

Les préférences sexuelles, elles ont parfaitement le droit d'en parler si elles veulent, c'est normal.
Ca a un rôle important dans un couple, ok, mais de la a commencer a les afficher pour les faire connaitre avant même d'avoir un peu parlé avec elle ... ?

Perso, ca m'attire absolument pas, et ca me semble aller a l'encontre du "Je veux une relation sérieuse" [:gallycyborg] Et manifestement, pour The Dark M aussi.
Tout ce qu'elles vont récupérer, c'est justement les mecs qui cherchent un plan cul.

Edit.: Apres, c'est personnel, hein.

Message édité par Aranthys le 19-06-2008 à 14:14:26

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 19-06-2008 à 14:12:53  profilanswer

n°15240575
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2008 à 14:13:30  answer

The Dark M a écrit :

A un moment donné, faut arrêter aussi de jouer les fausses naives. (je parle pas de toi mais de ces nanas là)

Quand tu va sur un site où trainent pas mal de CLD (je suppose), indiquer que tu aimes "jouer" avec un artichaut en affirmant que tu veux pas de plan Q, c'est juste la porte ouverte à des propositions dont elles disent ne pas vouloir.

Cherchez l'erreur [:robert de niro]

Note bien que je vois pas le rapport. Une nana peut aimer se faire plaisir avec le balai-brosse et une pastèque quand elle est toute seule, je vois pas pourquoi ça lui interdirait d'être à la recherche d'une relation sérieuse... donc ce n'est pas forcément "dont elles disent ne pas vouloir", au contraire.

J'aurais même tendance à dire que c'est la façon la plus logique d'aborder la chose :
- je veux pas de plan cul, point : réaction (erronée) du mâle "ok c une coincée, même pas la peine de cliquée"
- je me tripote avec des carottes : réaction (erronée) du mâle "ok c'est une grosse salope qui veut se faire embrocher comme un morceau de viande"
- je me tripote avec des carottes ET/MAIS je ne cherche pas de plan cul : réaction correcte du mâle un tant soit peu intelligent "ok, c'est une nana normale, avec une sexualité mais sans pour autant être un garage à bites anonymes"

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2008 à 14:15:38
n°15240589
lunaticast​ella
Posté le 19-06-2008 à 14:14:30  profilanswer

The Dark M a écrit :

A un moment donné, faut arrêter aussi de jouer les fausses naives. (je parle pas de toi mais de ces nanas là)

Quand tu va sur un site où trainent pas mal de CLD (je suppose), indiquer que tu aimes "jouer" avec un artichaut en affirmant que tu veux pas de plan Q, c'est juste la porte ouverte à des propositions dont elles disent ne pas vouloir.

En même temps si ces nanas sont claires dans leur annonce et précisent qu'elles ne veulent pas d'un plan cul, faudrait peut être que les mecs soient moins lourds et apprennent à lire.  
Mais là n'était pas la question tu parlais du fait que toi ça te rebutais. D'où mon incomprehension.  

n°15240590
uxam
Posté le 19-06-2008 à 14:14:42  profilanswer

The Dark M a écrit :

je ne vois pas le rapport.

n°15240604
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2008 à 14:15:56  answer

lunaticastella a écrit :

En même temps si ces nanas sont claires dans leur annonce et précisent qu'elles ne veulent pas d'un plan cul, faudrait peut être que les mecs soient moins lourds et apprennent à lire.  
Mais là n'était pas la question tu parlais du fait que toi ça te rebutais. D'où mon incomprehension.  

cf. mon edit :D

n°15240617
Aranthys
Posté le 19-06-2008 à 14:17:12  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Perso, ca me fait chier de savoir qu'une fille aime se carrer un balai a chiottes dans l'oignon avant même de lui avoir adressé la parole.
P't'être que j'suis vieille france, ou que j'fous les filles sur un piédestal, mais dans mon cas, c'est clairement pas un atout de détailler tout ce qu'elle aime faire au lit.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15240624
lunaticast​ella
Posté le 19-06-2008 à 14:17:44  profilanswer

Vu. J'aime bien. :D

n°15240633
lunaticast​ella
Posté le 19-06-2008 à 14:18:44  profilanswer

Aranthys a écrit :

Perso, ca me fait chier de savoir qu'une fille aime se carrer un balai a chiottes dans l'oignon avant même de lui avoir adressé la parole.
P't'être que j'suis vieille france, ou que j'fous les filles sur un piédestal, mais dans mon cas, c'est clairement pas un atout de détailler tout ce qu'elle aime faire au lit.

Et si on prend un truc moins "extreme", comme la levrette ou la fellation ça te choquerait ?

n°15240641
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-06-2008 à 14:19:24  profilanswer

En y repensant je suis tout à fait d'accord avec ça. Je préfère une nana ouverte sexuellement parlant, qui assume cette part de sa personnalité et qui cherche une relation sérieuse (dans le sens pas libertine quoi).

n°15240659
momotteu
Posté le 19-06-2008 à 14:20:39  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Et ?  
Vous me faites rire, vous voulez quelqu'un d'assez ouvert et libéré pour partager certaines expériences ou fantasmes, mais oh la la mon dieu surtout qu'elle ne le dise pas devant tout le monde hein. Ca fait mauvais genre.  
La Maman et la Putain. Encore et toujours.

[:calahad]  [:calahad]  

mood
Publicité
Posté le 19-06-2008 à 14:20:39  profilanswer

n°15240662
The Dark M
Posté le 19-06-2008 à 14:20:45  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Ca me rebute dans le sens où :

quand tu regardes une fiche, c'est comme si tu allais à un RDV avec la nana et que tu lui demandais "T'as quel age ? Est-ce que tu fumes ?" etc...

Je vois la fiche comme un moyen d'aller + vite dans la connaissance de l'autre, elle t'évite sans doute les banalités que tu pourrais demander/dire au premier RDV.

Mais là c'est comme si la femme que je ne connais pas me balançait direct IRL "j'aime les fe**ations"

Ca me fait le même effet, et j'attends pas ça d'une première prise de contact  :sarcastic:

n°15240666
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 19-06-2008 à 14:21:05  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Pas encore cette théorie débile ...

Ou tu vois une thérorie ? On a un exemple précis ici-même :D

n°15240673
The Dark M
Posté le 19-06-2008 à 14:21:36  profilanswer

Aranthys a écrit :

T'as tout compris  ;)

n°15240677
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2008 à 14:21:40  answer

Aranthys a écrit :

Pourquoi ce "ou" ? t'es les deux :D
C'est ptêt passque j'ai fait des sciences nat' et fréquenté des gens très bien dans leur peau, mais ça me choque absolument pas ce genre de "précisions" affichées d'emblée, au contraire je trouve que sous des dehors choquants, ça tend à démontrer qu'on est "adulte", qu'on s'assume, au-dessus des tabous z'et tartufferies quotidiennes...
Et au moins t'es sûr que la machinerie fonctionne, toujours mieux que de super-sympathiser avec une nana qui s'avère être 1 mois plus tard une totale verveine au plumard et qui ose pas prononcer le mot "sexe" même dans l'intimité...

n°15240683
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2008 à 14:21:55  answer

NeoDc a écrit :

L'annonce d'une nana sur AUM bien sur, tombé dessus en lurkant...
au secours quoi  [:psychokwak]  

Citation :

Łα VỈЭ ¢'єѕт ραѕ ℓє РẲЯẲĐỈS
[Je COLLABORΣ SΣULΣMENT AVΣC LA SiNCΣRiTΣ ]
[BieNΣVNu DS LA RΣALiTé]
TÚ PÁŚŚΣŚ TÁ ViiΣ Á CRiiTiiQÚΣR MÁiiS T'ΣS MÁL PLÁCÉ PǾÚR PÁRLÉ!!!
DΣSǾLΣ JΣ N'ΣXÌSTΣ QUΣ DÁNS UN MǾDΣLΣ UNÌQUΣ..
PÁЯFǾiiS ǾN PЯЄNDS DЄS CǾUPS,
MÁiiS ǾN SЄ ЯЄLЄVЄ,
PLUS FǾЯTЄ ЄT PLUS FiiЄЯЄ,
ǾN S'ÁCCЯǾCHЄ Á SЄS ЯЄVЄS ЄT ǾN PÁSSЄ LЄS FЯǾNTiiЄЯЄS.

Putain une vraie c0wb0yZ

n°15240684
Aranthys
Posté le 19-06-2008 à 14:22:03  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Et si on prend un truc moins "extreme", comme la levrette ou la fellation ça te choquerait ?

C'est pas que ca me choque, c'est que ce n'est réellement pas une information qui m'intéresse a ce stade la de la rencontre.
Déjà que c'est vraiment un étal a viande les SDR [:gallycyborg]

---------------
n°15240694
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2008 à 14:23:02  answer

Aranthys a écrit :

C'est pas que ca me choque, c'est que ce n'est réellement pas une information qui m'intéresse a ce stade la de la rencontre.
Déjà que c'est vraiment un étal a viande les SDR [:gallycyborg]

Tu es trop myope. Tu ne vois l'intérêt de l'information que pour "position sexuelle préférée", et ça te semble malvenu. Alors que ça révèle beaucoup plus sur la personnalité, le rapport de la nana à son corps et aux autres... ce qui est un énorme atout pour "choisir" quelqu'un... Faut savoir lire entre les lignes, tout ça constitue un méta-langage...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2008 à 14:23:18
n°15240703
lunaticast​ella
Posté le 19-06-2008 à 14:24:19  profilanswer

Ce smiley :D

The Dark M a écrit :

Ca me rebute dans le sens où :

quand tu regardes une fiche, c'est comme si tu allais à un RDV avec la nana et que tu lui demandais "T'as quel age ? Est-ce que tu fumes ?" etc...

Je vois la fiche comme un moyen d'aller + vite dans la connaissance de l'autre, elle t'évite sans doute les banalités que tu pourrais demander/dire au premier RDV.

Mais là c'est comme si la femme que je ne connais pas me balançait direct IRL "j'aime les fe**ations"

Ca me fait le même effet, et j'attends pas ça d'une première prise de contact  :sarcastic:

C'est "mignon" ces petites étoiles. Si tu n'arrives pas à écrire le mot je comprends que ça te fasse un choc qu'une nana l'écrive ou le pratique.

Pour le fond de ton message, je dirais que justement ça fait partie des choses que tu n'auras justement pas besoin de demander donc tout benef.
Apres que ça te rebute ok, mais je n'aime pas l'amalgame entre "assumer ses préferences" et "etre une chaudasse qui réclame un plan cul sans le dire"

n°15240709
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2008 à 14:24:36  answer

+1 Pour le de dévoilage de position ... Expliquez moi la démarche du >

"Bonjour, je cherche l'ame soeur ... connard et plan cul s'abstenir"

Et deux pages plus loin :

"J'aime sucer des bites et je pratique le hardcore SM et les bouteilles de champagne dans le cul" .

Va comprendre Charles ... logique féminine on va dire...  [:hephaestos]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2008 à 14:25:15
n°15240713
Aranthys
Posté le 19-06-2008 à 14:25:03  profilanswer

Non, mais a la base, les SDR j'ai testé une fois, j'ai zappé direct, c'est vraiment pas ma tasse de thé.
Le "Choisir quelqu'un" via fiche, ca me convient pas, car se baser sur un profil et deux trois photos pour faire des choix.. [:gallycyborg]
Edit.: D'autant qu'il y a plein de profils que tu zappe pour une raison X ou Y, tandis que IRL tu les aurais pas zappés.

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 19-06-2008 à 14:26:20

---------------
n°15240717
momotteu
Posté le 19-06-2008 à 14:25:31  profilanswer

:heink: tjrs aussi lourdingue toi à ce que je vois

Message édité par momotteu le 19-06-2008 à 14:25:47
n°15240724
lunaticast​ella
Posté le 19-06-2008 à 14:25:56  profilanswer

aurel a écrit :

Ou tu vois une thérorie ? On a un exemple précis ici-même :D

qui ça ?

n°15240729
uxam
Posté le 19-06-2008 à 14:26:30  profilanswer

encore une fois je vois pas le rapport. Je dois etre trop évolué comme mec

n°15240731
Aranthys
Posté le 19-06-2008 à 14:26:50  profilanswer

[:mootmoot] et son ex

---------------
n°15240738
The Dark M
Posté le 19-06-2008 à 14:27:15  profilanswer

lunaticastella a écrit :

C'est "mignon" ces petites étoiles. Si tu n'arrives pas à écrire le mot je comprends que ça te fasse un choc qu'une nana l'écrive ou le pratique.

Pour le fond de ton message, je dirais que justement ça fait partie des choses que tu n'auras justement pas besoin de demander donc tout benef.
Apres que ça te rebute ok, mais je n'aime pas l'amalgame entre "assumer ses préferences" et "etre une chaudasse qui réclame un plan cul sans le dire"

C'est pas ça que je dis, je note juste la contradiction et le fait qu'on est pas forcément intéressé de l'apprendre tout de go.

Et pour les étoiles, ça n'a rien à voir, je sais jamais si dans le forum on a le droit de taper ces mots là en fait  :D  

n°15240740
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2008 à 14:27:20  answer

Arrête la coke ... le métalangage des kikoolol et skyblogeuse tient dans un ouvrage édité par mcdo il ya quelques années qui s'appelle "Le d1c0 5m5 l0lz".

n°15240750
lunaticast​ella
Posté le 19-06-2008 à 14:27:45  profilanswer

Hotshot, Uxam et Tamino laissez moi vous annoncer que vous êtes des femmes.  

n°15240769
The Dark M
Posté le 19-06-2008 à 14:29:12  profilanswer

Aranthys a écrit :

Non, mais a la base, les SDR j'ai testé une fois, j'ai zappé direct, c'est vraiment pas ma tasse de thé.
Le "Choisir quelqu'un" via fiche, ca me convient pas, car se baser sur un profil et deux trois photos pour faire des choix.. [:gallycyborg]
Edit.: D'autant qu'il y a plein de profils que tu zappe pour une raison X ou Y, tandis que IRL tu les aurais pas zappés.

Exact.  

Je trouve que ça force un peu à choisir seulement sur certains critères comme le physique. Sur des critères superficiels en fin de compte.

n°15240772
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2008 à 14:29:17  answer

uxam a écrit :

encore une fois je vois pas le rapport. Je dois etre trop évolué comme mec

Je sais pas, les rares gonzesses intéressantes et jolies avec qui j'ai pu avoir une discussion sur aum n'avaient pas remplit cette partie la déclarant complètement absurde ... et j'abonde en ce sens.  [:fitterashes]

n°15240780
lunaticast​ella
Posté le 19-06-2008 à 14:30:06  profilanswer

The Dark M a écrit :

Exact.  

Je trouve que ça force un peu à choisir seulement sur certains critères comme le physique. Sur des critères superficiels en fin de compte.

Le physique superficiel ? :D

n°15240783
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2008 à 14:30:19  answer

lunaticastella a écrit :

C'est pas une nouvelle, on me dit souvent que je suis un femme. [:watou-watou]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2008 à 14:30:27
n°15240789
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2008 à 14:30:38  answer

Ce que tu fais s'appelle du "wishful thinking". Autrement dit, tu prends tes désirs pour des réalités, et te construis tes propres mythologies...

n°15240797
lunaticast​ella
Posté le 19-06-2008 à 14:31:29  profilanswer

:heink:

n°15240802
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 19-06-2008 à 14:31:57  profilanswer

Perso ça me choque pas, d'autant que sur AUM il y a des nanas qui doivent jouer sur la fiche sexo en mettant tout et n'importe quoi, histoire de voir si ça change l'apport de charme ou pas.

C'est dommage qu'il n'y ai pas la meme chose pour nous les mâles.

---------------
demain n'existe pas...
n°15240804
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2008 à 14:32:18  answer

C'était juste pour le plaisir d'étaler ta non science ou y avait vraiment un quelconque rapport avec le post que tu quote. :gratgrat:

n°15240814
uxam
Posté le 19-06-2008 à 14:33:06  profilanswer

NeoDc a écrit :

Perso ça me choque pas, d'autant que sur AUM il y a des nanas qui doivent jouer sur la fiche sexo en mettant tout et n'importe quoi, histoire de voir si ça change l'apport de charme ou pas.

C'est dommage qu'il n'y ai pas la meme chose pour nous les mâles.

les femmes séduisent avec le sex, nous avec nos biens et notre argent :o

n°15240816
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2008 à 14:33:36  answer

lunaticastella a écrit :

Oui et ? "femme" c'est pas une insulte :p
En général, c'est le même genre de ragondins invertébrés qui traitent de "gonzesse" et utilisent "intello" comme une insulte, c'est dire :D

Donc ouais je revendique mon statut d'être délicat et subtil, apte à comprendre ses semblables et analyser les situations plutôt que vomir ad nauseam ma frustration sexuelle au moyen de poncifs totalement gratuits.

Pfiou, c'est Wilhelm Reich qui doit se retourner dans sa tombe :sweat:

n°15240821
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2008 à 14:34:19  answer

Ouaip, y a une relation logique. Essaie de lire en suivant avec le doigt, ou l'an prochain inscris-toi dans une univ ;)

n°15240826
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 19-06-2008 à 14:35:12  profilanswer

Tu plaisantes ?  [:blinkgt]

---------------
demain n'existe pas...
n°15240828
The Dark M
Posté le 19-06-2008 à 14:35:41  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Le physique superficiel ? :D

Tu vois bien où je veux en venir  :D  

IRL, certaines femmes que t'aurais pas aborder sur un SDR, tu peux très bien le faire parce que tu auras trouvé la nana intéressante, et passer outre le fait que physiquement elle ne soit pas complètement dans tes désirs.

n°15240831
lunaticast​ella
Posté le 19-06-2008 à 14:36:20  profilanswer

J'aime bien tes posts. :D
Enfin quand tu racontes pas à quel point tu peux être rancunier avec ton ex. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  707  708  709  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)