| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 21:02:53 ![]() ![]() |
DavidAmes |
Ah mais c'est pas pareil alors Mais sinon bien joué ! Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 01-12-2009 à 21:05:05 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais non, y'a X-Bar. Bon, faut aimer les wesh wesh, mais déjà on sait qu't'es pas très regardante sur le physique, ça l'avantage.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 21:06:37 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Disons : depuis combien de temps tu n'as pas eu de relations sentimentales ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
DavidAmes | Les hommes et les femmes ne pensent pas de la même manière.C'est évident. Pour un homme,que tu l'appelles ce soir ou dans deux jours.L'important c'est que tu l'appelles.Il y aura pas d'arrières-pensés sur le fait que tu l'appelles ce soir. Pour une femme (j'ai l'impression et donc à prendre avec des pincettes),si un mec appelle ce soir elle peut penser que ce type est collant,n'a pas de vie,qu'il est amoureux et donc cela l'amènera à fuir.Il lui laisse pas le temps de réfléchir sur une éventuelle rencontre qu'elle se sentira peut-être oppressé alors que si il attend quelques jours (pas beaucoup)il lui laisse plus de liberté de réflexion. Il y a,évidemment,des exceptions. Message cité 3 fois Message édité par DavidAmes le 01-12-2009 à 21:14:57 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 21:15:47 ![]() ![]() |
DavidAmes | Le soir même ?! --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Après que tu lui ai dit à la fin de la première rencontre publique qu'il pouvait le faire. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Oui ben comment voulez vous qu'on sache ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 21:22:16 ![]() Non moi franchement, j'pense que je ferai la tronche si un mec qui me plait me rappelait. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Angelene | Je dirais un ou deux jours après, juste le temps de me faire paniquer un peu et d'être vraiment contente de recevoir de ses nouvelles. Mais ça n'engage que moi. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 21:23:29 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Quand j'te lis (toi ou Gorthaur, d'façon c'est la même), j'ai du mal à croire que vous avez déjà connu des filles.Et avant ça ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 01-12-2009 à 21:24:47 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 21:25:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 21:26:03 ![]() |
DavidAmes |
DavidAmes |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tain, angelene j'arrive pas à l'imaginer autrement que comme la femme de BHL, là... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 21:30:11 ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 21:36:26 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
aurel Fraggueur en liberté | Y'a autant de nanas que de mecs sur le topik maintenant ? |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 21:50:26 ![]() Bon sang, Facebook pour ceux qui seraient en manque c'est vraiment la boîte à culs du monde numérique |
aurel Fraggueur en liberté |
|
DavidAmes |
batbat8 Prosper youpla boum § |
--------------- c'est le roi du pain d'épices |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 21:58:19 ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |