Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4465 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  691  692  693  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15226881
Duce
Posté le 18-06-2008 à 06:44:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

renesis a écrit :

1) C'est arrivé  :)  
2) C'est arrivé, en fait ça débouche toujours comme ça  :D  :o  
3) Il y a toujours moyen d'en donner un peu  ;)  

Honnêtement j'ai plus vraiment la volonté de chercher une fille qui veuille de moi, c'est con à dire mais quand tu te ramasse une série d'échec dans la tronche sans jamais avoir connu le succès, et qu'à côté de ça tes potes sont TOUS casés (donc tu coup les motivations ne sont plus les mêmes, les opportunitées beaucoup plus réduites), bah tu penses très sérieusement à te réfugier derrière ce qui te reste, d'une part pour te protéger de toi-même, mais aussi du bonheur des autres qui t'éclabousse la gueule...  :sweat: Je viens même à me faire peur en repensant aux réactions que je peux avoir lorsque je vois les gens heureux   :heink:

A 20 ans? Tous casés ? T'es dans le littéraire depuis le plus jeune âge ?   [:pingouino dei]  

Reveille toi guy, y'en a à 30 balais qui sont toujours célib/jamais rien connu [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 18-06-2008 à 06:44:57  profilanswer

n°15226886
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-06-2008 à 06:48:36  profilanswer

renesis a écrit :

1) C'est arrivé  :)  
2) C'est arrivé, en fait ça débouche toujours comme ça  :D  :o  
3) Il y a toujours moyen d'en donner un peu  ;)  

Honnêtement j'ai plus vraiment la volonté de chercher une fille qui veuille de moi, c'est con à dire mais quand tu te ramasse une série d'échec dans la tronche sans jamais avoir connu le succès, et qu'à côté de ça tes potes sont TOUS casés (donc tu coup les motivations ne sont plus les mêmes, les opportunitées beaucoup plus réduites), bah tu penses très sérieusement à te réfugier derrière ce qui te reste, d'une part pour te protéger de toi-même, mais aussi du bonheur des autres qui t'éclabousse la gueule...  :sweat: Je viens même à me faire peur en repensant aux réactions que je peux avoir lorsque je vois les gens heureux   :heink:

tes potes sont tous casés à l'age ou il faut profiter, et dans 5ans vont se reveiller, envoyer bouler leur meuf/se faire envoyer bouler, et tu va les voir revenir chialer contre ton épaule

t'es bien trop jeune pour tenir ce genre de discours mon gars :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15226943
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 18-06-2008 à 07:51:06  profilanswer

C'est quoi ce délire ?
Perso, je trouve qu'une blonde peut difficilement rivaliser avec une brune, mais bon, les goûts et les couleurs... :)

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°15227006
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-06-2008 à 08:26:07  profilanswer

3615buck a écrit :

C'est quoi ce délire ?
Perso, je trouve qu'une blonde peut difficilement rivaliser avec une brune, mais bon, les goûts et les couleurs... :)

Non c'est un principe universel, brunes >> blondes c'tout.  :love:

n°15227013
HumanRAGE
Posté le 18-06-2008 à 08:27:06  profilanswer

[:prozac]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15227041
Buta43
chie la classe
Posté le 18-06-2008 à 08:34:43  profilanswer

3615buck a écrit :

2 grillages d'un coup, bande de gamins :lol:
Je reviens du trombi, mais elle y est plus HannaeMax :cry:

moi j'ai toujours la photo.. [:prodigy]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15227043
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-06-2008 à 08:35:50  profilanswer

mootmoot a écrit :

:heink: je me réduis quand même pas juste à une couleur de cheveux.  :pt1cable:  

mais la raison est simple : j'ai certainement l'air plus désespérée que les quelques autres pseudos féminins participants, et qui n'ont pas forcément montré leur tronche quelquepart [:ddr555]

Ben doit y avoir de ça. Avec tes recherches d'amour/tendresse/jsaispaskoi infructueuses ya surement le syndrome "pfff moi je serai tellement mieux pour elle" qui doit se développer dans le coin... Cela dit je m'y frotterai pas ( :ange: ) tu m'as tout l'air d'un bourreau des coeurs... Enfin trêve de plaisanterie je te recharme aujourd'hui, on sait jamais, comique de répétition, malentendu toutça  :D .

aramis a écrit :

"en se baladant à Paris"...referentiel absurde.

Elle est normale, commune quoi..

hum ouais je comprends que ce genre de réflexion puisse devenir pénible. J'aimerai pas non plus que mon physique fasse l'objet d'un débat.

Message édité par tamino le 18-06-2008 à 10:24:25
n°15227073
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-06-2008 à 08:45:07  profilanswer

Autour de moi, ou même ici, j'entends quelquefois parler de facebook comme ayant permis à certains de faire des rencontres. C'est le cas de gens ici ? C'est certes un site de "réseau social" (expression qui me fait toujours marrer quand il s'agit de web...), mais je ne me serais pas du tout vu aborder quelqu'un ou me faire aborder par facebook...

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15227076
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 18-06-2008 à 08:46:01  profilanswer

Buta43 a écrit :

moi j'ai toujours la photo.. [:prodigy]

Combien ? :love:

Message édité par 3615buck le 18-06-2008 à 08:46:12

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°15227128
mootmoot
Posté le 18-06-2008 à 09:02:57  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Autour de moi, ou même ici, j'entends quelquefois parler de facebook comme ayant permis à certains de faire des rencontres. C'est le cas de gens ici ? C'est certes un site de "réseau social" (expression qui me fait toujours marrer quand il s'agit de web...), mais je ne me serais pas du tout vu aborder quelqu'un ou me faire aborder par facebook...

> ça a amené à un rancard avec un boulet inconnu le jour de la st valentin :D (sur un coup de tête)
j'ai eu du mal à m'en débarasser :/

> avant mon inscription AUM et tout ça, j'avais bien symathisé avec un inconnu, on devait se voir, manque de pot >> triple fracture de la cheville, j'étais pas très dispo (et c'est à cette époque que du coup j'ai pu "perdre du temps" en m'inscrivant sur AUM). depuis ben euh en fait on s'est un peu reparlé mais c'est plus ça.

à un moment j'avais installé l'application pourrie "are you interested ?", ça tournait à plein tube mais avec des beaufs de tous pays [:prodigy], donc ça m'a vite gonflée, en plus je trouvais que ça faisait trop "désespéré".

mais bon en participant simplement dans certains groupes, au final c'est un peu le principe du forum, tu te découvres facilement des affinités. la différence c'est que chacun est beaucoup plus mis à nu vu que c'est l'identité réelle qui est montrée (majoritairement), et que si la personne te laisse y avoir accès tu peux avoir une idée sur des points précis et très privés de sa vie.

de là à considérer ça comme un site de rencontres et tout ça...

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 18-06-2008 à 09:03:55
mood
Publicité
Posté le 18-06-2008 à 09:02:57  profilanswer

n°15227163
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-06-2008 à 09:11:53  profilanswer

mootmoot a écrit :

> ça a amené à un rancard avec un boulet inconnu le jour de la st valentin :D (sur un coup de tête)
j'ai eu du mal à m'en débarasser :/

> avant mon inscription AUM et tout ça, j'avais bien symathisé avec un inconnu, on devait se voir, manque de pot >> triple fracture de la cheville, j'étais pas très dispo (et c'est à cette époque que du coup j'ai pu "perdre du temps" en m'inscrivant sur AUM). depuis ben euh en fait on s'est un peu reparlé mais c'est plus ça.

à un moment j'avais installé l'application pourrie "are you interested ?", ça tournait à plein tube mais avec des beaufs de tous pays [:prodigy], donc ça m'a vite gonflée, en plus je trouvais que ça faisait trop "désespéré".

mais bon en participant simplement dans certains groupes, au final c'est un peu le principe du forum, tu te découvres facilement des affinités. la différence c'est que chacun est beaucoup plus mis à nu vu que c'est l'identité réelle qui est montrée (majoritairement), et que si la personne te laisse y avoir accès tu peux avoir une idée sur des points précis et très privés de sa vie.

de là à considérer ça comme un site de rencontres et tout ça...

Mouais, disons qu'il y a effectivement les ingrédients pour. En fait ça a beau être un site de réseau social, je trouve que c'est très cloisonné quand même, sans trop pouvoir expliquer pourquoi. J'entends par là que les pages des gens, même s'ils affichent plein d'amis etc, me semblent beaucoup plus "fermées" qu'une fiche sur un site de rencontres. Peut être trop d'intimité d'un coup, je sais pas... Ou alors tout simplement que les gens ne sont pas forcément là bas pour ça, contrairement à un SDR. Du coup, je ne me serais pas vu aborder qui que ce soit.

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 18-06-2008 à 09:13:41

---------------
n°15227173
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 18-06-2008 à 09:13:51  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Mouais, disons qu'il y a effectivement les ingrédients pour. En fait ça a beau être un site de réseau social, je trouve que c'est très cloisonné quand même, sans trop pouvoir expliquer pourquoi. J'entends par là que les pages des gens, même s'ils affichent plein d'amis etc, me semblent beaucoup plus "fermées" qu'une fiche sur un site de rencontres. Peut être trop d'intimité d'un coup, je sais pas... Ou alors tout simplement que les gens ne sont pas forcément là bas pour ça, contrairement à un SDR. Du coup, je ne serais pas vu aborder qui que ce soit.

Il y a un peu de ça. De toute façon le côté communautaire est voulu donc bon. T'as passée une soirée dans un bar entre potes et leur amies, ca permet de mailer le lendemain et de prendre contact hors IRL.

n°15227205
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-06-2008 à 09:19:43  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Il y a un peu de ça. De toute façon le côté communautaire est voulu donc bon. T'as passée une soirée dans un bar entre potes et leur amies, ca permet de mailer le lendemain et de prendre contact hors IRL.

Oui ça oui, c'est effectivement un peu comme ça que je m'en sers (et encore, je ne mets que des gens avec lesquels j'ai VRAIMENT pu créer un lien, j'ai parfois l'impression qu'il y a comme un concours de la plus grosse liste d'amis  :lol: ). Et puis ma liste est en fait essentiellement constituée d'ex  :whistle:

Je vais aller voir du côté du groupe HFR tiens :D

Message édité par antioch_arrow le 18-06-2008 à 09:20:39

---------------
n°15227676
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 18-06-2008 à 10:22:15  profilanswer

jalalia a écrit :

Ca vous est déja arrivé d'être dans un bad trip au point de penser que vous êtes voué au célibat et que vous serez seul toute votre vie?

Bien que ma situation professionnelle n'est pas encore faite, je me voie bien dans 5 ans avec un job cool, propriétaire d'un appart mais le coté sentimental j'ai énormément de mal à le visualiser.

Je me vois pareil sauf que je suis pas encore sûr pour le job cool. Je vois une vie sentimentalo-amoureuse catastrophique.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°15227706
zoukoufxxx
Posté le 18-06-2008 à 10:26:20  profilanswer

tamino a écrit :

Bon me suis décidé à mettre des photos sur AUM, histoire de jouer le jeu, voir si j'ai des visites. Si rien d'ici qques jours je vire mon profile, pas le moment de déprimer genre je suis laid je plais à personne  :sweat: .

J'ai rien eu sur AUM [:cerveau zytrasnif]

---------------
n°15227715
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 18-06-2008 à 10:27:51  profilanswer

C ki le boulay qu'a crée un fake féminin avec une photo de Jessica Alba ??
qu'il se dénonce, je suis sur qu'il est ici :o
http://www.adopteunmec.com/view2.php?id=1251777

n°15227720
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2008 à 10:28:29  answer

mootmoot a écrit :

:heink: je me réduis quand même pas juste à une couleur de cheveux.  :pt1cable:

3615buck a écrit :

C'est quoi ce délire ?

Euh, il me semble que c'était une blague.  [:robert de niro]  
Bon, un peu nulle mais quand même.  [:sisicaivrai]

n°15227732
zoukoufxxx
Posté le 18-06-2008 à 10:29:57  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

Signé un adulte entré dans la vie active qui se sent maintenant bien adolescent  :sweat:

:whistle: Je me reconnais à 100 % dans cette phrase.

---------------
n°15227744
zoukoufxxx
Posté le 18-06-2008 à 10:31:01  profilanswer

Et après on me TT parce que je suis vulgaire [:transparency]  

[:glass]

---------------
n°15227785
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 18-06-2008 à 10:35:06  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Et pourtant, j'en ai vraiment pas l'air dans mon costard slim, au milieu de ces gens sérieux qui parlent business toute la journée.
Au moins que j'étais en jean et tee-shirt, je pouvais jouer au gamin :/
Connerie de fausse vie étudiante.

n°15227788
HumanRAGE
Posté le 18-06-2008 à 10:35:16  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

adulescence powah

---------------
n°15227822
zoukoufxxx
Posté le 18-06-2008 à 10:38:28  profilanswer

NeoDc a écrit :

D'ou je te dénigre ? je dis juste que le fait que tu sois blonde te met plus en avant c'est tout, les mecs sont souvent plus attiré par une fille blonde qu'une brune...après il y a les exceptions toussa, ceux qui s'en foutent toussa...

[:cerveau pouah]  
Je préfère largement les brunes ! Elles sont, comment dire... plus mystérieuses. :)

---------------
n°15227846
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-06-2008 à 10:40:31  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

J'ai rien eu sur AUM [:cerveau zytrasnif]

Damn, inscrit depuis? Bon moi je peux toujours me dire que la partie de mon annonce qui dit "fraichement célibataire ne cherche pas à s'engager" doit refroidir mes nombreuses admiratrices  :lol: .

n°15227877
Buta43
chie la classe
Posté le 18-06-2008 à 10:43:50  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

adulescence powah

:jap:

---------------
n°15227882
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-06-2008 à 10:43:59  profilanswer

Et pourtant, j'en ai vraiment pas l'air dans mon costard slim, au milieu de ces gens sérieux qui parlent business toute la journée.

Idem, tjrs la sensation d'être décalé, entre l'adolescent et l'adulte. Par contre j'ai réussi à conserver le jean tee-shirt :). Sinon t'es sûr que c'est la vie étudiante qui est "fausse" ?

n°15227892
zoukoufxxx
Posté le 18-06-2008 à 10:44:42  profilanswer

Blobi a écrit :

Une fille que j'ai jamais vu a cote de laquelle je reste assis pendant quelques heures pour une formation d'un ptit job d'été , qui est plutot "tactile" , elle arrete pas de me toucher le bras , de me demander des trucs et rigole en me posant sa tete sur ce meme bras .
Elle a quelque chose en tete ? [:transparency]

[:transparency]

---------------
n°15227897
Buta43
chie la classe
Posté le 18-06-2008 à 10:45:09  profilanswer

c'est pratique AUM, hier, pour expliquer a ma copine que j'avais envie de passer une ou deux soirée seul, j'lui ai dis de relire ma shopping liste... :D

---------------
n°15227901
Buta43
chie la classe
Posté le 18-06-2008 à 10:45:59  profilanswer

Blobi a écrit :

Une fille que j'ai jamais vu a cote de laquelle je reste assis pendant quelques heures pour une formation d'un ptit job d'été , qui est plutot "tactile" , elle arrete pas de me toucher le bras , de me demander des trucs et rigole en me posant sa tete sur ce meme bras .
Elle a quelque chose en tete ? [:transparency]

si c'est réellement quelqu'un de tactile, y'a peu de chance.. :o

---------------
n°15227996
zoukoufxxx
Posté le 18-06-2008 à 10:52:38  profilanswer

aurel a écrit :

C ki le boulay qu'a crée un fake féminin avec une photo de Jessica Alba ??
qu'il se dénonce, je suis sur qu'il est ici :o
http://www.adopteunmec.com/view2.php?id=1251777

Peut-être qu'elle lui ressemble... :jap:

---------------
n°15228020
jumbo
Posté le 18-06-2008 à 10:54:32  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

:jap:  

hasard, chance ... mais oui, c'est un réseau social, pas un site de rencontre...

Mais il arrive que la hasard fasse trop bien les choses  :D

Message édité par jumbo le 18-06-2008 à 11:28:35
n°15228036
zoukoufxxx
Posté le 18-06-2008 à 10:55:39  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

adulescence powah

Farpaitement [:romf]  
Pour moi, obligation de voir mes parents tous les week-ends. :o

Finance ? :whistle:

---------------
n°15228047
StatuFab
Posté le 18-06-2008 à 10:56:10  profilanswer

mootmoot a écrit :

...
vais me regarder un HIMYM en repassant, ça me changera les idées  :sleep:  
...

Qu'est-ce que c'est ?  

jalalia a écrit :

Ca vous est déja arrivé d'être dans un bad trip au point de penser que vous êtes voué au célibat et que vous serez seul toute votre vie?

Oui. En général une bonne nuit de sommeil, et/ou une soirée avec des potes style concert, ou une grosse murge et après ca va mieux  :D  

n°15228078
lunaticast​ella
Posté le 18-06-2008 à 10:58:49  profilanswer

StatuFab a écrit :

Qu'est-ce que c'est ?  

How I Met Your Mother.
Une série à tomber !  :love:  

n°15228095
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 18-06-2008 à 10:59:50  profilanswer

tiens au fait je me poste une question, si on est gay on peut pas poster sur ce topic en fait ? c'est ça ?  

---------------
demain n'existe pas...
n°15228101
as253
Loucheur averti
Posté le 18-06-2008 à 11:00:46  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

en ce qui me concerne oui, rencontré une fille sur facebook (amie d'amie), on s'est echangés qq messages et on s'est vus, ca s'est passé un peu a la maniere d'un sdr

n°15228104
Indie Glam​ Rock
Posté le 18-06-2008 à 11:00:51  profilanswer

tamino a écrit :

Idem, tjrs la sensation d'être décalé, entre l'adolescent et l'adulte. Par contre j'ai réussi à conserver le jean tee-shirt :). Sinon t'es sûr que c'est la vie étudiante qui est "fausse" ?

J'ai réussi à échapper à la cravate par contre.
Ben la vie étudiante, on va dire que j'ai choisi des études assez masculines et assez exigeantes en terme de travail à fournir, donc forcément il a fallu faire des choix ...
Enfin dans l'absolu j'ai pas à me plaindre en plus.
Futur job bien payé, en plein Paris mais bon ça manque de charme, je m'attendais à cotoyer autre chose que des trentenaires et plus durant mon taff...
Bon c'est sympa de se faire taquiner/complimenter par des femmes plus agées mais c'est pas vraiment ce que je cherche  :D  

n°15228123
Indie Glam​ Rock
Posté le 18-06-2008 à 11:02:16  profilanswer

Bien joué :)

n°15228183
Buta43
chie la classe
Posté le 18-06-2008 à 11:05:56  profilanswer

NeoDc a écrit :

tiens au fait je me poste une question, si on est gay on peut pas poster sur ce topic en fait ? c'est ça ?  

ça va pas non... pourquoi pas les zoophiles tant que tu y es.. :o

---------------
n°15228191
zoukoufxxx
Posté le 18-06-2008 à 11:06:23  profilanswer

tamino a écrit :

Damn, inscrit depuis? Bon moi je peux toujours me dire que la partie de mon annonce qui dit "fraichement célibataire ne cherche pas à s'engager" doit refroidir mes nombreuses admiratrices  :lol: .

Je dirais 4-5 mois. 657 points - 5 visites. [:cyberjo]

---------------
n°15228206
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 18-06-2008 à 11:06:55  profilanswer

Buta43 a écrit :

ça va pas non... pourquoi pas les zoophiles tant que tu y es.. :o

C'est discriminatoire  :o  

---------------
demain n'existe pas...
n°15228217
Buta43
chie la classe
Posté le 18-06-2008 à 11:07:28  profilanswer

NeoDc a écrit :

C'est discriminatoire  :o  

j'suis anti minoritaire... :o
puis c'est sale quoi... :/

Message édité par Buta43 le 18-06-2008 à 11:07:44

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  691  692  693  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)