| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Duce | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 06:44:57 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
tamino master proxy 2 gates |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Message édité par tamino le 18-06-2008 à 10:24:25 |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615buck le 18-06-2008 à 08:46:12 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
mootmoot |
Message cité 1 fois Message édité par mootmoot le 18-06-2008 à 09:03:55 |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 09:02:57 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
Mouais, disons qu'il y a effectivement les ingrédients pour. En fait ça a beau être un site de réseau social, je trouve que c'est très cloisonné quand même, sans trop pouvoir expliquer pourquoi. J'entends par là que les pages des gens, même s'ils affichent plein d'amis etc, me semblent beaucoup plus "fermées" qu'une fiche sur un site de rencontres. Peut être trop d'intimité d'un coup, je sais pas... Ou alors tout simplement que les gens ne sont pas forcément là bas pour ça, contrairement à un SDR. Du coup, je ne me serais pas vu aborder qui que ce soit. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 18-06-2008 à 09:13:41 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
MireilleTrunks Darling ! |
|
antioch_arrow Menace mineure |
Oui ça oui, c'est effectivement un peu comme ça que je m'en sers (et encore, je ne mets que des gens avec lesquels j'ai VRAIMENT pu créer un lien, j'ai parfois l'impression qu'il y a comme un concours de la plus grosse liste d'amis Je vais aller voir du côté du groupe HFR tiens Message édité par antioch_arrow le 18-06-2008 à 09:20:39 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
aurel Fraggueur en liberté | C ki le boulay qu'a crée un fake féminin avec une photo de Jessica Alba ??
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 10:28:29 ![]()
|
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
Buta43 chie la classe |
jumbo |
Message édité par jumbo le 18-06-2008 à 11:28:35 |
StatuFab |
|
lunaticastella |
NeoDc Born to be a larve | tiens au fait je me poste une question, si on est gay on peut pas poster sur ce topic en fait ? c'est ça ? --------------- demain n'existe pas... |
as253 Loucheur averti |
|
|
Buta43 chie la classe |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Buta43 chie la classe |
Message édité par Buta43 le 18-06-2008 à 11:07:44 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |