Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4535 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  690  691  692  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15225750
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2008 à 00:44:35  answer

Reprise du message précédent :

T'as toujours tes amygdales ?

mood
Publicité
Posté le 18-06-2008 à 00:44:35  profilanswer

n°15225820
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 18-06-2008 à 00:48:26  profilanswer

vicmckay a écrit :

copieur :o  
Et je viens tout juste de commencer une mission qui me laissera presque pas de temps pour les rencontres :sweat:

T'as pas été avec une meetic girl y'a pas longtemps toi ? :o

n°15225834
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 18-06-2008 à 00:49:14  profilanswer

renesis a écrit :

1) C'est arrivé  :)  
2) C'est arrivé, en fait ça débouche toujours comme ça  :D  :o  
3) Il y a toujours moyen d'en donner un peu  ;)  

Honnêtement j'ai plus vraiment la volonté de chercher une fille qui veuille de moi, c'est con à dire mais quand tu te ramasse une série d'échec dans la tronche sans jamais avoir connu le succès, et qu'à côté de ça tes potes sont TOUS casés (donc tu coup les motivations ne sont plus les mêmes, les opportunitées beaucoup plus réduites), bah tu penses très sérieusement à te réfugier derrière ce qui te reste, d'une part pour te protéger de toi-même, mais aussi du bonheur des autres qui t'éclabousse la gueule...  :sweat:  

Ouais faut que ce soit un choix, pas une fatalité ;)
Si tu abondonnes parce que tu t'es planté, c'est plus vraiment un choix, ça risque d'être une résignation pas forcément bénéfique. Le jour ou tu te réveilles, tu peux le regretter.
La carrière, les projets c'est pas incompatible avec vie amoureuse (pas besoin de mettre la bague au doigt de sa compagne et d'acheter des berceaux de suite :) )
Mais je comprends, les potes casés qui veulent plus sortir avec toi parce que leur copine veut pas, c'est TRES chiant :D

n°15225871
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2008 à 00:51:10  answer

Ouaip, et toujours mes dents aussi.

n°15225906
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2008 à 00:53:00  answer

n°15225919
caudacien
Posté le 18-06-2008 à 00:53:44  profilanswer

T'as peur des morsures? :/

n°15225950
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 18-06-2008 à 00:55:25  profilanswer

Bon, y a personne ici qui voudrait se marier avec Hanna ?  

:D  

tout le monde parle de moot² à chaque fois :D

---------------
demain n'existe pas...
n°15225989
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-06-2008 à 00:57:33  profilanswer

[:hahaguy]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°15225997
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2008 à 00:58:07  answer

caudacien a écrit :

T'as peur des morsures? :/

Non mais j'aime pas quand les amygdales raclent le gland, ça chatouille.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2008 à 00:58:13
n°15225999
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2008 à 00:58:17  answer

Ah ben, on peut pas lutter contre une blonde hein.  [:spamatounet]  

mood
Publicité
Posté le 18-06-2008 à 00:58:17  profilanswer

n°15226012
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2008 à 00:58:57  answer

[:kirateo]

Message édité par Profil supprimé le 18-06-2008 à 00:59:07
n°15226022
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 18-06-2008 à 00:59:27  profilanswer

et pourtant...

---------------
demain n'existe pas...
n°15226031
renesis
I was having a shit
Posté le 18-06-2008 à 00:59:51  profilanswer

[:d_omi]

Indie Glam Rock a écrit :

Ouais faut que ce soit un choix, pas une fatalité ;)
Si tu abondonnes parce que tu t'es planté, c'est plus vraiment un choix, ça risque d'être une résignation pas forcément bénéfique. Le jour ou tu te réveilles, tu peux le regretter.
La carrière, les projets c'est pas incompatible avec vie amoureuse (pas besoin de mettre la bague au doigt de sa compagne et d'acheter des berceaux de suite :) )
Mais je comprends, les potes casés qui veulent plus sortir avec toi parce que leur copine veut pas, c'est TRES chiant :D

Malheureusement c'est une fatalité dans mon cas, si je fais pas quelque chose à côté pou compenser il se pourrait bien que je foute tout en l'air... A choisir entre continuer à se berçer d'illusions et continuer à vivre de la même façon ou bien se résigner, mettre le paquet ailleurs tout en sachant qu'on a sacrifié une chose pour une autre , tu ferais quoi toi ?

Pas forcément incompatible certes, mais après trouver la personne qui aurait les épaules assez larges pour te suivre, c'est pas gagné  :??:  

Le mariage, pas pour moi désolé [:d_omi], et les gosses c'est pas quelque chose que j'estime indispensable en fait  :o  Le problème des potes c'est pire que ça, c'est eux qui ne veulent plus se bouger le cul pour sortir (quand c'est pas madame qui fait barrage  :o )  :sweat:

Message édité par renesis le 18-06-2008 à 01:00:56

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°15226120
caudacien
Posté le 18-06-2008 à 01:05:01  profilanswer

Ca dépend depuis quel coté tu pars pour arriver aux amygdales.
[:prozac]

n°15226165
renesis
I was having a shit
Posté le 18-06-2008 à 01:08:00  profilanswer

caudacien a écrit :

Ca dépend depuis quel coté tu pars pour arriver aux amygdales.

[:albounet]  

Spoiler :

Je vois que je suis pas le seul à avoir l'esprit tordu  :D  :o

---------------
n°15226182
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 18-06-2008 à 01:09:00  profilanswer

Un pote d'enfance qui fait une soirée chez lui samedi, j'esperait discretement qu'il y ai 1 ou 2 célibataires, et il m'anonce la couleur direct par mail :
"En plus il y aura des copines célibataires de ma copine".

Il m'a foutu la pression.
Je vais être ridicule.
Je vais rester sur Meetic :o

n°15226211
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 18-06-2008 à 01:11:00  profilanswer

aurel a écrit :

Un pote d'enfance qui fait une soirée chez lui samedi, j'esperait discretement qu'il y ai 1 ou 2 célibataires, et il m'anonce la couleur direct par mail :
"En plus il y aura des copines célibataires de ma copine".

Il m'a foutu la pression.
Je vais être ridicule.
Je vais rester sur Meetic :o

---------------
demain n'existe pas...
n°15226329
jalalia
Posté le 18-06-2008 à 01:31:32  profilanswer

renesis a écrit :

Complètement, sauf que j'ai tellement l'habitude depuis le temps (plus de 20 ans de célibat', à la fin on relativise  :o ) qu'à vrai dire ça changerait pas grand chose pour moi de rester seul 20 ans de plus [:airforceone] J'ai la possibilité de faire une carrière pas dégueu', des projets dans la tête, des rêves que je voudrais réaliser, et au final je me dis qu'il serait peut être pas plus mal de faire l'impasse sur le côté sentimental pour vivre pour moi et personne d'autre, faire tout ce que je veux faire, sans devoir faire de compromis pour quelqu'un.  [:prodigy]

Ca peut parâitre (très) égoïste, mais je vois pas ce qui pourrait m'empêcher de changer de voie dans un avenir proche. Je vais devoir faire des choix dans pas très longtemps, advienne que pourra [:airforceone]

Bin justement, c'est ca mon problème. J'ai pas envie de faire l'impasse sur le coté sentimental. Les calins, la tendresse, la complicité, tant de choses que j'ai envie de vivre. J'ai clairement pas envie de passer à coté.

n°15226367
mootmoot
Posté le 18-06-2008 à 01:41:43  profilanswer

jalalia a écrit :

Bin justement, c'est ca mon problème. J'ai pas envie de faire l'impasse sur le coté sentimental. Les calins, la tendresse, la complicité, tant de choses que j'ai envie de vivre. J'ai clairement pas envie de passer à coté.

ouais, voilà pourquoi ça m'énerve. il y a quelques mois j'y avais renoncé, et là ben réessayer de vivre une relation amoureuse voilà ça a remis tout ça en tête. et franchement ben s'en passer, ça fait sacrément ch*er. :/

en même temps peut-être qu'il y a moyen de trouver ça autrement. mais au compte-goutte. (avec mes ami(e)s qui sont la plupart célibataires, les soirées partent souvent en free hugs. et il y a quelques gestes tendres qui peuvent être permis sans que ça aille plus loin).  
mais bon c'est pas du tout la même chose :(

n°15226379
mootmoot
Posté le 18-06-2008 à 01:44:33  profilanswer

:heink: je me réduis quand même pas juste à une couleur de cheveux.  :pt1cable:  

mais la raison est simple : j'ai certainement l'air plus désespérée que les quelques autres pseudos féminins participants, et qui n'ont pas forcément montré leur tronche quelquepart [:ddr555]

n°15226396
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 18-06-2008 à 01:51:01  profilanswer

C'est juste le coté blonde peut etre qui fait ça justement :)

---------------
demain n'existe pas...
n°15226412
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 18-06-2008 à 01:56:29  profilanswer

mootmoot a écrit :

:heink: je me réduis quand même pas juste à une couleur de cheveux.  :pt1cable:

mais la raison est simple : j'ai certainement l'air plus désespérée que les quelques autres pseudos féminins participants, et qui n'ont pas forcément montré leur tronche quelquepart [:ddr555]

*direction le trombi*
...m, ma, mo, moo... ok.
On voit bien que t'es mignonne mais pourquoi tu prends une photo avec la tete de trois quarts?
Ca fait un peu jtape une pause, nan?
Ou alors tu as une deviation congenitale des cervicales et dans ce cas mea culpa...
Jplaisante mais c'est pas la premiere fois que je tombe sur la photo d'une fille qui prend sa photo en prenant ce type de profil...

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 18-06-2008 à 01:56:47
n°15226425
mootmoot
Posté le 18-06-2008 à 01:58:30  profilanswer

NeoDc a écrit :

C'est juste le coté blonde peut etre qui fait ça justement :)

c'est pas parce-que tu as envie de valoriser hannaemax que t'es obligé pour ça de me dénigrer, ni de faire comme si le délire
 "mootmoot à la bouclette blonde [:canaille]" de certains était à prendre au sérieux.  :sleep:

et c'est valable pour daaadou > je n'ai pas prétendu ni être un canon, ni chercher à être admirée ou faire passer ici un casting pour jouer le rôle de mon futur copain. je suis la première à dire de ne pas se fier uniquement à 1 ou 2 photos.

Message cité 2 fois
Message édité par mootmoot le 18-06-2008 à 02:01:06
n°15226437
aramis
Posté le 18-06-2008 à 02:00:03  profilanswer

daaadou a écrit :

*direction le trombi*
...m, ma, mo, moo... ok.  
On voit bien que t'es mignonne mais pourquoi tu prends une photo avec la tete de trois quarts?  
Ca fait un peu jtape une pause, nan?  
Ou alors tu as une deviation congenitale des cervicales et dans ce cas mea culpa...  
Jplaisante mais c'est pas la premiere fois que je tombe sur la photo d'une fille qui prend sa photo en prenant ce type de profil...

Moué, mignonne c'est vite dit..

n°15226446
daaadou
Posté le 18-06-2008 à 02:00:58  profilanswer

mootmoot a écrit :

c'est pas parce-que tu as envie de valoriser hannaemax

[:cerveau branlette]  

mootmoot a écrit :

que t'es obligé pour ça de me dénigrer, ni de faire comme si le délire
 "mootmoot à la bouclette blonde [:canaille]" de certains était à prendre au sérieux.  :sleep:

[:crocattac]

n°15226453
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 18-06-2008 à 02:02:09  profilanswer

mootmoot a écrit :

c'est pas parce-que tu as envie de valoriser hannaemax que t'es obligé pour ça de me dénigrer, ni de faire comme si le délire

et c'est valable pour daaadou > je n'ai pas prétendu ni être un canon, ni chercher à être admirée ou faire passer ici un casting pour jouer le rôle de mon futur copain. je suis la première à dire de ne pas se fier uniquement à 1 ou 2 photos.

D'ou je te dénigre ? je dis juste que le fait que tu sois blonde te met plus en avant c'est tout, les mecs sont souvent plus attiré par une fille blonde qu'une brune...après il y a les exceptions toussa, ceux qui s'en foutent toussa...

---------------
demain n'existe pas...
n°15226459
daaadou
Posté le 18-06-2008 à 02:02:54  profilanswer

aramis a écrit :

Moué, mignonne c'est vite dit..

Ben par rapport au niveau de ce qu'on peut voir en se baladant a Paris...

Spoiler :

Patapay  [:atropos]

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 18-06-2008 à 02:04:07
n°15226476
mootmoot
Posté le 18-06-2008 à 02:06:48  profilanswer

génial. donc je ne demande rien, certains commencent à jouer les lourds avec "mootmoot dans un coin avec son q orangina" et faut que certain(e)s se croient obligés de jouer les justiciers et dire à quel point je suis un boudin parce-que nan faudrait quand même pas trop que je m'y crois avec les blagues précédentes   :pt1cable:  

vraiment débile. encore une fois je vais donc devoir virer ma photo du trombi pour éviter des pseudo débats sur ma potentielle laideur ou beauté  :sarcastic:

Message cité 4 fois
Message édité par mootmoot le 18-06-2008 à 02:09:18
n°15226484
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 18-06-2008 à 02:08:31  profilanswer

mootmoot a écrit :

génial. donc je ne demande rien, certains commencent à jouer les lourds avec "mootmoot dans un coin avec son q orangina" et faut que certain(e)s se croient obligés de jouer les justiciers et dire à quel point je suis un boudin parce-que nan faudrait quand même pas trop que je m'y croit avec les blagues précédentes   :pt1cable:  

vraiment débile. encore une fois je vais donc devoir virer ma photo du trombi pour éviter des pseudo débats sur ma potentielle laideur ou beauté  :sarcastic:

Bienvenue chez les CLD  [:petrus jar]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15226492
aramis
Posté le 18-06-2008 à 02:09:56  profilanswer

daaadou a écrit :

Ben par rapport au niveau de ce qu'on peut voir en se baladant a Paris...

Spoiler :

Patapay  [:atropos]

"en se baladant à Paris"...referentiel absurde.

Elle est normale, commune quoi..

n°15226493
daaadou
Posté le 18-06-2008 à 02:10:12  profilanswer

mootmoot a écrit :

génial. donc je ne demande rien, certains commencent à jouer les lourds avec "mootmoot dans un coin avec son q orangina" et faut que certain(e)s se croient obligés de jouer les justiciers et dire à quel point je suis un boudin parce-que nan faudrait quand même pas trop que je m'y crois avec les blagues précédentes   :pt1cable:  

Et pourquoi tu mets un tiret entre le "parce" et le "que"?
Ca c'est un debat de qualite [:dawa]

n°15226497
Pad
Posté le 18-06-2008 à 02:11:17  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ouais enfin si tu te résumes à ça, c'est normal qu'on te fasse chier à chaque fois :/

Le silence est d'or.

n°15226511
renesis
I was having a shit
Posté le 18-06-2008 à 02:13:58  profilanswer

Pad a écrit :

Ouais enfin si tu te résumes à ça, c'est normal qu'on te fasse chier à chaque fois :/

Le silence est d'or.

Mais +1 quoi, faut pas s'arrêter à ce genre de considérations ( et en plus tu le dis toi-même  ;) )

---------------
n°15226534
aramis
Posté le 18-06-2008 à 02:19:18  profilanswer

mootmoot a écrit :

Hormis ces considérations puériles, c'est quand même sympa de mettre un visage sur un pseudo, surtout quand il s'agit de la célèbre moot²..ça fait plaiz. :D

n°15226588
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 18-06-2008 à 02:36:23  profilanswer

jalalia a écrit :

Ca vous est déja arrivé d'être dans un bad trip au point de penser que vous êtes voué au célibat et que vous serez seul toute votre vie?

Bien que ma situation professionnelle n'est pas encore faite, je me voie bien dans 5 ans avec un job cool, propriétaire d'un appart mais le coté sentimental j'ai énormément de mal à le visualiser.

T'auras la belle vie, un bon boulot, un bel appart, du temps et personne pour t'emmerder [:prodigy]

NeoDc a écrit :

Bon, y a personne ici qui voudrait se marier avec Hanna ?  

:D  

tout le monde parle de moot² à chaque fois :D

Moi je veux bien [:cosmoschtroumpf] Elle avait l'air mimi sur la seule photo que j'ai du voir d'elle, et on est aussi actifs l'un que l'autre [:petrus75]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°15226734
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2008 à 03:21:33  answer

Yay, déjà 1120 points sur AUM \o/

Mais bon avec un profil de nana et une bonne photo c'est facile /o\

n°15226858
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-06-2008 à 06:23:30  profilanswer

Blobi a écrit :

Une fille que j'ai jamais vu a cote de laquelle je reste assis pendant quelques heures pour une formation d'un ptit job d'été , qui est plutot "tactile" , elle arrete pas de me toucher le bras , de me demander des trucs et rigole en me posant sa tete sur ce meme bras .
Elle a quelque chose en tete ? [:transparency]

[:phenos] [:prozac]

Message édité par HumanRAGE le 18-06-2008 à 06:23:40

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15226866
_Makaveli_
Posté le 18-06-2008 à 06:33:15  profilanswer

Rencontre ce soir avec une gonzesse rencontrée sur facebook.

Belle, intelligente, marrante, ouverte, passions communes...

Spoiler :

C'est bien sur une locale.

Spoiler :

Et dans un mois, 8500 km entre nous deux.
Jvais chercher une corde, et apres je refais mon profil Meetnic :cry:

---------------
Humanity is overrated
n°15226870
HumanRAGE
Posté le 18-06-2008 à 06:35:20  profilanswer

jalalia a écrit :

Ca vous est déja arrivé d'être dans un bad trip au point de penser que vous êtes voué au célibat et que vous serez seul toute votre vie?

Bien que ma situation professionnelle n'est pas encore faite, je me voie bien dans 5 ans avec un job cool, propriétaire d'un appart mais le coté sentimental j'ai énormément de mal à le visualiser.

oui et non :o

j'en ai plutot marre de chercher une aiguille dans une botte de foin en fait :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15226871
HumanRAGE
Posté le 18-06-2008 à 06:35:47  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Rencontre ce soir avec une gonzesse rencontrée sur facebook.

Belle, intelligente, marrante, ouverte, passions communes...

Spoiler :

C'est bien sur une locale.

Spoiler :

Et dans un mois, 8500 km entre nous deux.
Jvais chercher une corde, et apres je refais mon profil Meetnic :cry:

bah tu vivras une belle relation d'un mois, c'est deja pas mal :D

---------------
n°15226881
Duce
Posté le 18-06-2008 à 06:44:57  profilanswer

renesis a écrit :

1) C'est arrivé  :)  
2) C'est arrivé, en fait ça débouche toujours comme ça  :D  :o  
3) Il y a toujours moyen d'en donner un peu  ;)  

Honnêtement j'ai plus vraiment la volonté de chercher une fille qui veuille de moi, c'est con à dire mais quand tu te ramasse une série d'échec dans la tronche sans jamais avoir connu le succès, et qu'à côté de ça tes potes sont TOUS casés (donc tu coup les motivations ne sont plus les mêmes, les opportunitées beaucoup plus réduites), bah tu penses très sérieusement à te réfugier derrière ce qui te reste, d'une part pour te protéger de toi-même, mais aussi du bonheur des autres qui t'éclabousse la gueule...  :sweat: Je viens même à me faire peur en repensant aux réactions que je peux avoir lorsque je vois les gens heureux   :heink:

A 20 ans? Tous casés ? T'es dans le littéraire depuis le plus jeune âge ?   [:pingouino dei]  

Reveille toi guy, y'en a à 30 balais qui sont toujours célib/jamais rien connu [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  690  691  692  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)