Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4536 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  694  695  696  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15229359
Buta43
chie la classe
Posté le 18-06-2008 à 12:43:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

j'aime moyen.. trop de choses qui peuvent rebuter... a mon gout... [:airforceone]
après forcement, si c'est une anarchiste alcoolisée, ça va lui plaire.. ou pas...

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 18-06-2008 à 12:43:53  profilanswer

n°15229364
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 18-06-2008 à 12:44:33  profilanswer

Franchement écrire ces annonces c'est pire que de se mettre en valeur lors d'un entretien d'embauche. C'est censé être plus exhaustif et intime, c'est plus dur que de vanter des compétences ...
J'ai même pas envie de m'y essayer.  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Indie Glam Rock le 18-06-2008 à 12:44:47
n°15229370
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-06-2008 à 12:44:59  profilanswer

bukowsky a écrit :

Bijour  :)

je viens de me mettre sur AUM, premier site de rencontre que je teste.
A la fois par curiosité et si l'occasion se presente de rencontrer une futur...

Et je me suis retrouvé a devoir ecrire le premier mail apres qu'elle m'ait rajouté dans son panier :

Citation :

yop

comment se rendre interressant? sortir du lot? capter l'attention?
bon je me lance.
******, 23 ans, en congés sans solde.
Trait principal : adore voyager, aller dans une gare avec son sac le rends heureux, si c'est pour un festoche ou destination l'etranger encore mieux. Cretin intelligent, essaye de suivre la ptite musique du monde (ou "le dub universel" selon l'ebrieté). Se contredit la moitie du temps, rarement serieux, un jour de droite, un jour de gauche, toujours anarchiste.

Criteres physiques, se laisse pousser les cheveux et malgré l'alcool n'a pas encore d'abdo kro, mais plutot un bon reste de rugby. Ah oui champion d'espagne rugby 14-16 ans, se trimballe encore la lettre de la reine d'espagne felicitant l'equipe. Un de seuls objets qu'il garde precieusement avec l'harmonica et les bolas.

Ah oui, tu as des yeux [inserez metaphore/compliment debilo-poetique, magnifique ca suffit?] et tu donne l'air d'etre interressante [ne pas juste complimentez une belle femme sur son physique, elle en a trop l'habitude]

Enfin bref, en esperant mieux se connaitre :)

vous en pensez quoi? a chier? genial? moyen?

je precise qu'elle "aime" les mecs intelligents/originaux et les torses + cheveux longs

Merci de vos critiques (constructives  :o )

J'avais commencé à corriger mais c'est trop long... Et c'est justement trop long pour une réponse à une mise en panier. Enfin, à mon avis. Etablis le contact de ton côté, ça suffira, tu développeras sur ta life après, garde des cartouches :o

La dichotomie entre le passage sur l'anarchie et la lettre de la reine d'Espagne conservée, à ce qu'on comprend de ton texte, comme une relique d'importance capitale, est assez marrante... Ca donne envie d'être libertaire tiens.

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 18-06-2008 à 12:48:42

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15229432
Buta43
chie la classe
Posté le 18-06-2008 à 12:52:03  profilanswer

P-Y a écrit :

:D
d'ailleurs on doit se voir ce soir :o

tu la vois tous les combien en général??

---------------
n°15229454
bukowsky
Au bar.
Posté le 18-06-2008 à 12:54:30  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

J'avais commencé à corriger mais c'est trop long... Et c'est justement trop long pour une réponse à une mise en panier. Enfin, à mon avis. Etablis le contact de ton côté, ça suffira, tu développeras sur ta life après, garde des cartouches :o

La dichotomie entre le passage sur l'anarchie et la lettre de la reine d'Espagne conservée, à ce qu'on comprend de ton texte, comme une relique d'importance capitale, est assez marrante... Ca donne envie d'être libertaire tiens.

Oki, de toute facon c'est envoyé.

Pour la dichotomie, c'est surtout que j'ai du mal a me prendre au serieux. A la fois de l'ironie et de l'auto-derision mais bon c'est peut etre pas une bonne idée des le debut.
Enfin on verra bien..

n°15229460
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-06-2008 à 12:54:51  profilanswer

Buta43 a écrit :

me dites pas qu'il n'y a que moi qui m'en sors honorablement quand meme... :o
la preuve avec P-Y aussi... :o

On est au moins trois avec P-Y alors.  :lol:  Ca fait trois sur combien ?  :D  

---------------
n°15229479
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-06-2008 à 12:56:37  profilanswer

bukowsky a écrit :

Oki, de toute facon c'est envoyé.

Pour la dichotomie, c'est surtout que j'ai du mal a me prendre au serieux. A la fois de l'ironie et de l'auto-derision mais bon c'est peut etre pas une bonne idée des le debut.
Enfin on verra bien..

Disons qu'il est un peu dangereux de s'auto déclarer anar, parce que si tu tombes sur quelqu'un qui l'est vraiment, avec un texte pareil, tu vas te faire rembarrer cash :D Pour un premier contact, prudence est mère de sûreté :p

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 18-06-2008 à 12:57:19

---------------
n°15229484
P-Y
Posté le 18-06-2008 à 12:56:45  profilanswer

bukowsky a écrit :

Bijour  :)  

je viens de me mettre sur AUM, premier site de rencontre que je teste.
A la fois par curiosité et si l'occasion se presente de rencontrer une futur...

Et je me suis retrouvé a devoir ecrire le premier mail apres qu'elle m'ait rajouté dans son panier :

Citation :

yop

comment se rendre interressant? sortir du lot? capter l'attention?
bon je me lance.
******, 23 ans, en congés sans solde.
Trait principal : adore voyager, aller dans une gare avec son sac le rends heureux, si c'est pour un festoche ou destination l'etranger encore mieux. Cretin intelligent, essaye de suivre la ptite musique du monde (ou "le dub universel" selon l'ebrieté). Se contredit la moitie du temps, rarement serieux, un jour de droite, un jour de gauche, toujours anarchiste.

Criteres physiques, se laisse pousser les cheveux et malgré l'alcool n'a pas encore d'abdo kro, mais plutot un bon reste de rugby. Ah oui champion d'espagne rugby 14-16 ans, se trimballe encore la lettre de la reine d'espagne felicitant l'equipe. Un de seuls objets qu'il garde precieusement avec l'harmonica et les bolas.

Ah oui, tu as des yeux [inserez metaphore/compliment debilo-poetique, magnifique ca suffit?] et tu donne l'air d'etre interressante [ne pas juste complimentez une belle femme sur son physique, elle en a trop l'habitude]

Enfin bref, en esperant mieux se connaitre :)

vous en pensez quoi? a chier? genial? moyen?

je precise qu'elle "aime" les mecs intelligents/originaux et les torses + cheveux longs

Merci de vos critiques (constructives  :o )

Etant moi meme ex champion de France d'aviron, c'est clairement pas le truc que je dis d'entrée de jeu, ca fait un peu trop "bling-bling" on va dire :o
Mais par contre, une fois que la conversation est engagée, c'est toujours bien à placer :whistle: (genre "au fait tu fais du sport? " "oui/non blabla... et toi?" ""Moi? oh juste un peu :o" ).
Pour le reste on dirait que tu refais une autre annonce :/
Moi j'essaierais plutot de rebondir sur sa fiche, et trop de compliments d'entrée de jeu c'est risqué aussi.
Enfin bon de toute facon quel que soit ce que tu vas mettre, tu peux jamais etre sur si ca fera mouche ou pas :o

Message édité par P-Y le 18-06-2008 à 13:01:37
n°15229488
caudacien
Posté le 18-06-2008 à 12:57:32  profilanswer

Oui oui, champion de france en curling regle à l'ancienne, spa vraiment une fierté :/

Message cité 1 fois
Message édité par caudacien le 18-06-2008 à 12:57:41
n°15229511
P-Y
Posté le 18-06-2008 à 13:00:53  profilanswer

Buta43 a écrit :

tu la vois tous les combien en général??

Ben ca va faire la 3eme fois en une semaine et demie.  

mood
Publicité
Posté le 18-06-2008 à 13:00:53  profilanswer

n°15229662
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-06-2008 à 13:18:24  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

Franchement écrire ces annonces c'est pire que de se mettre en valeur lors d'un entretien d'embauche. C'est censé être plus exhaustif et intime, c'est plus dur que de vanter des compétences ...
J'ai même pas envie de m'y essayer.  :sweat:

Ouais, cela dit je pense que l'obstacle principal c'est la photo qd même, ensuite bon sauf si ya vraiment un truc rédhibitoire dans l'annonce je vois pas ce qui empecherait une fille d'essayer de discuter.

antioch_arrow a écrit :

Mince je viens de faire une recherche "homme" sur AUM et j'ai l'impression, sur Paris en tout cas, qu'il n'y a que des photos de bogoss qui souvent prennent des poses ridicules (genre biceps gonflés)  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 18-06-2008 à 13:20:09
n°15229667
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 18-06-2008 à 13:18:57  profilanswer

StatuFab a écrit :

Bein elle attend que tu lui envoies un mail original et bien tourné, pour savoir si en plus de ton profil et de ta photo t'as qqch d'intéressant dans le crâne ...

ouai sauf que franchement ça devrait être à elle d'écrire qch! c'est vraiment nawak. J'crois que je vai écrire un truc tout simple.

Bah une fois j'ai envoyé "un flash c'est bien... mais un mail c'est encore mieux" :o
Et elle a répondu!   :sol:  

antioch_arrow a écrit :

Tu lui envoies un mail où :

1-tu la remercies du flash
2-si elle te plaît tu mets un truc sur sa photo ou son annonce ou les deux, ne serait-ce qu'une phrase bien sentie.

Remercier pour un flash? Ça va pas la tête?  :pfff:
Je vais lui envoyer qch de bien senti je crois ouai  [:tinostar]  

n°15229678
Buta43
chie la classe
Posté le 18-06-2008 à 13:19:54  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

les losers OSEF... :fou:

antioch_arrow a écrit :

Disons qu'il est un peu dangereux de s'auto déclarer anar, parce que si tu tombes sur quelqu'un qui l'est vraiment, avec un texte pareil, tu vas te faire rembarrer cash :D Pour un premier contact, prudence est mère de sûreté :p

voila, clairement...  
puis j'ajoute que ton mail fait pas du tout naturel... putain mais la nautre, y'a que comme ça que ça marche non?? :o

P-Y a écrit :

Ben ca va faire la 3eme fois en une semaine et demie.  

content pour toi... ;)

---------------
n°15229720
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 18-06-2008 à 13:24:04  profilanswer

tamino a écrit :

Mince je viens de faire une recherche "homme" sur AUM et j'ai l'impression, sur Paris en tout cas, qu'il n'y a que des photos de bogoss qui souvent prennent des poses ridicules (genre biceps gonflés)  :sweat:

non j'ai aussi une fiche, et sur Paris  :ange:

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15229730
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-06-2008 à 13:25:21  profilanswer

starmindfr a écrit :

non j'ai aussi une fiche, et sur Paris  :ange:

Et toi aussi tu poses à moitié nu en bombant le torse prés d'une mercédes?  :heink:

Edit: oups dsl j'ai pas lu le "non" de ta réponse. Ben on est deux alors.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 18-06-2008 à 13:26:58
n°15229738
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 18-06-2008 à 13:26:27  profilanswer

tamino a écrit :

Et toi aussi tu poses à moitié nu en bombant le torse prêt d'une mercédes?  :heink:

non justement cheveux longs avec un cheval a coté et on vois pas un seul muscle  :D

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15229806
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 18-06-2008 à 13:33:09  profilanswer

On se rend compte qu'en réalité, y a pas de fakes sur AUM, les seuls fakes c'est les types d'HFR qui veulent étudier tout le système :O.

n°15229933
speedyop
Posté le 18-06-2008 à 13:45:10  profilanswer

nouveau panier, a midi, super mignonne. J'ai fait le con j'lui est dit que je partais manger et que j'etais deg de pas faire sa connaissance tout de suite. Je lui ai laissé mon MSN lui disant que le soir j'arrivais jamais a me connecter.
résultat : elle m'a pas ajouté sur MSN, et a envoyer un message : a la prochaine alors , peut etre...

:/

n°15230010
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-06-2008 à 13:52:22  profilanswer

speedyop a écrit :

nouveau panier, a midi, super mignonne. J'ai fait le con j'lui est dit que je partais manger et que j'etais deg de pas faire sa connaissance tout de suite. Je lui ai laissé mon MSN lui disant que le soir j'arrivais jamais a me connecter.
résultat : elle m'a pas ajouté sur MSN, et a envoyer un message : a la prochaine alors , peut etre...

:/

Ah oui c'est con. Tu voulais son msn là de suite?

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 18-06-2008 à 13:52:49
n°15230092
speedyop
Posté le 18-06-2008 à 13:58:48  profilanswer

tamino a écrit :

Ah oui c'est con. Tu voulais son msn là de suite?

oué c'etait aussi une ruse pour essayer de l'avoir direct, maintenant j'ecrit un message, mais trouve rien a dire sur son profil vide.

n°15230110
uxam
Posté le 18-06-2008 à 14:00:14  profilanswer

c'est illégal ca  [:uxam]

n°15230114
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-06-2008 à 14:00:22  profilanswer

speedyop a écrit :

oué c'etait aussi une ruse pour essayer de l'avoir direct, maintenant j'ecrit un message, mais trouve rien a dire sur son profil vide.

Profil vide? C'est génial ça pour commencer une conversation, aucun point d'appui a part "ouah t'as des gros seins, terrible!" :/

n°15230127
_Makaveli_
Posté le 18-06-2008 à 14:01:32  profilanswer

J'aurais besoin d'un avis féminin sur les photos de mon profil Meetic...
Profil en MP...

Spoiler :

[:alph-one]  [:alph-one]  

---------------
Humanity is overrated
n°15230202
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-06-2008 à 14:07:38  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai une amie qui y était inscrite, elle a rencontré pas mal de garçons au demeurant très bien sur paris, et pas du tout le genre toute viande dehors et autres débilités qui ne font frémir que les pétasses de dancefloor. Bon à part qu'ils étaient un peu paumés dans leur vie affective, mais ça c'est le lot habituel des  SDR, que ce soit du côté filles ou garçons.

---------------
n°15230213
speedyop
Posté le 18-06-2008 à 14:07:59  profilanswer

tamino a écrit :

Profil vide? C'est génial ça pour commencer une conversation, aucun point d'appui a part "ouah t'as des gros seins, terrible!" :/

en meme temps j'trouve ca fait ... "scolaire" de se baser sur les points qu'elle a mis sur son profil pour construire son mail non?

Message cité 1 fois
Message édité par speedyop le 18-06-2008 à 14:10:35
n°15230224
monmien
Ouais mais non
Posté le 18-06-2008 à 14:09:10  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Profil en MP...

Spoiler :

T'es moche sinon tu posterais pas ici :o

n°15230237
StatuFab
Posté le 18-06-2008 à 14:10:21  profilanswer

caudacien a écrit :

Oui oui, champion de france en curling regle à l'ancienne, spa vraiment une fierté :/

Et la coinche tu crois que ca peut marcher ?  :??:  

n°15230249
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-06-2008 à 14:11:20  profilanswer

speedyop a écrit :

en meme temps j'trouve ca fait ... "scolaire" de se baser sur les points quel a mis sur son profil pour construire son mail non?

Ptêtre, je suis pas doué pour ce genre de truc, je sais même pas ce que je fais sur un SDR. Je préfère les tchats, au moins tu discutes dès le départ (avec le risque que ce soit avec une moche, on peut pas tout avoir :/)

n°15230269
_Makaveli_
Posté le 18-06-2008 à 14:13:19  profilanswer

StatuFab a écrit :

Et la coinche tu crois que ca peut marcher ?  :??:  

Pour l'humour, définitivement :)

---------------
Humanity is overrated
n°15230347
Buta43
chie la classe
Posté le 18-06-2008 à 14:21:26  profilanswer

monmien a écrit :

T'es moche sinon tu posterais pas ici :o

---------------
n°15230351
Indie Glam​ Rock
Posté le 18-06-2008 à 14:21:50  profilanswer

tamino a écrit :

Ptêtre, je suis pas doué pour ce genre de truc, je sais même pas ce que je fais sur un SDR. Je préfère les tchats, au moins tu discutes dès le départ (avec le risque que ce soit avec une moche, on peut pas tout avoir :/)

Idées de chat ?
Voila.fr foire bien ces temps ci

n°15230360
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-06-2008 à 14:23:23  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

Idées de chat ?
Voila.fr foire bien ces temps ci

Non pas d'idées, c'est là bas que je "sévissais" il fut un temps, je pensais y retourner. Après tout j'y ai rencontré mon ex et ça a duré 5 ans... Enfin on gagne jamais deux fois au loto non plus.

n°15230378
Indie Glam​ Rock
Posté le 18-06-2008 à 14:24:57  profilanswer

tamino a écrit :

Non pas d'idées, c'est là bas que je "sévissais" il fut un temps, je pensais y retourner. Après tout j'y ai rencontré mon ex et ça a duré 5 ans... Enfin on gagne jamais deux fois au loto non plus.

Au Loto non, au Banco si. Bon par contre tu gagnes pas 2 fois de suite des grosses sommes.

n°15230433
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 18-06-2008 à 14:29:57  profilanswer

Question (naïve) d'un gars pas encore inscrit sur des SDR mais qui pense le faire...
Vu que ces sites sont payants, ça devrait limiter le nombre de faux profils, non ?
OK, on peut créer un profil gratuit, mais dès l'instant où on veut voir / poster un message, il faut avoir payé ?
Y a-t-il des gens assez tarés pour payer pour créer de faux profils ?

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°15230465
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-06-2008 à 14:32:06  profilanswer

3615buck a écrit :

Question (naïve) d'un gars pas encore inscrit sur des SDR mais qui pense le faire...
Vu que ces sites sont payants, ça devrait limiter le nombre de faux profils, non ?
OK, on peut créer un profil gratuit, mais dès l'instant où on veut voir / poster un message, il faut avoir payé ?
Y a-t-il des gens assez tarés pour payer pour créer de faux profils ?

AUM est gratuit. Ensuite je suppose que ya des gens assez tarés pour créer des faux profils même sur les sites payants, mais c'est sûrement noyé dans la masse.

n°15230525
lunaticast​ella
Posté le 18-06-2008 à 14:36:39  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Profil en MP...

Spoiler :

Si tu veux le mien ...

n°15230562
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-06-2008 à 14:39:42  profilanswer

Ptain c'est quand ils veulent qu'ils changent mon annonce chez AUM là...

---------------
n°15230570
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 18-06-2008 à 14:40:24  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ptain c'est quand ils veulent qu'ils changent mon annonce chez AUM là...

Ils sont super lent, niveau photos ils les zappent super vite, les fakes non, les alertes modals ne servent à rien, et les annonces ne sont validés qu'une fois par mois...

:fou:

---------------
demain n'existe pas...
n°15230586
Buta43
chie la classe
Posté le 18-06-2008 à 14:41:22  profilanswer

NeoDc a écrit :

Ils sont super lent, niveau photos ils les zappent super vite, les fakes non, les alertes modals ne servent à rien, et les annonces ne sont validés qu'une fois par mois...

sparce que vous avez pas un accès prioritaire vous... :o

---------------
n°15230592
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-06-2008 à 14:41:46  profilanswer

NeoDc a écrit :

Bon autant virer la photo alors, ce sera tout aussi efficace.

---------------
n°15230597
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 18-06-2008 à 14:41:58  profilanswer

Buta43 a écrit :

sparce que vous avez pas un accès prioritaire vous... :o

Moi je triche pas  :o

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  694  695  696  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)