| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 12:43:53 ![]() ![]() |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. | Franchement écrire ces annonces c'est pire que de se mettre en valeur lors d'un entretien d'embauche. C'est censé être plus exhaustif et intime, c'est plus dur que de vanter des compétences ...
Message cité 1 fois Message édité par Indie Glam Rock le 18-06-2008 à 12:44:47 |
antioch_arrow Menace mineure |
J'avais commencé à corriger mais c'est trop long... Et c'est justement trop long pour une réponse à une mise en panier. Enfin, à mon avis. Etablis le contact de ton côté, ça suffira, tu développeras sur ta life après, garde des cartouches La dichotomie entre le passage sur l'anarchie et la lettre de la reine d'Espagne conservée, à ce qu'on comprend de ton texte, comme une relique d'importance capitale, est assez marrante... Ca donne envie d'être libertaire tiens. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 18-06-2008 à 12:48:42 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
bukowsky Au bar. |
|
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Disons qu'il est un peu dangereux de s'auto déclarer anar, parce que si tu tombes sur quelqu'un qui l'est vraiment, avec un texte pareil, tu vas te faire rembarrer cash Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 18-06-2008 à 12:57:19 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
P-Y |
Message édité par P-Y le 18-06-2008 à 13:01:37 |
caudacien | Oui oui, champion de france en curling regle à l'ancienne, spa vraiment une fierté Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 18-06-2008 à 12:57:41 |
P-Y |
|
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 13:00:53 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 18-06-2008 à 13:20:09 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 18-06-2008 à 13:26:58 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MireilleTrunks Darling ! | On se rend compte qu'en réalité, y a pas de fakes sur AUM, les seuls fakes c'est les types d'HFR qui veulent étudier tout le système |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 18-06-2008 à 13:52:49 |
speedyop |
|
uxam |
|
_Makaveli_ | J'aurais besoin d'un avis féminin sur les photos de mon profil Meetic...
--------------- Humanity is overrated |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
speedyop |
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 18-06-2008 à 14:10:35 |
monmien Ouais mais non |
|
StatuFab |
|
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Buta43 chie la classe |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
|
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... | Question (naïve) d'un gars pas encore inscrit sur des SDR mais qui pense le faire...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
|
lunaticastella |
|
antioch_arrow Menace mineure | Ptain c'est quand ils veulent qu'ils changent mon annonce chez AUM là... --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Buta43 chie la classe |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |