Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3159 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°14228216
Sub-N
Dead inside
Posté le 03-03-2008 à 17:59:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

titounne a écrit :

Farpaitement.

A courir plusieurs lièvre à la fois bien souvent on se retrouve le bec dans l'eau.

Ouais, enfin, en même temps si on est un canard et qu'on cherche à séduire des rongeurs, faut quand même s'attendre à quelques déconvenues  :o
Sinon, ce serait la porte ouverte à toutes les fenêtres !  [:am73]

mood
Publicité
Posté le 03-03-2008 à 17:59:37  profilanswer

n°14228239
Grounded
Man with burning hair
Posté le 03-03-2008 à 18:02:00  profilanswer

Sub-N a écrit :

Ouais, enfin, en même temps si on est un canard et qu'on cherche à séduire des rongeurs, faut quand même s'attendre à quelques déconvenues  :o
Sinon, ce serait la porte ouverte à toutes les fenêtres !  [:am73]

[:prozac]

---------------
Profil strava
n°14228276
com21
real men don't click
Posté le 03-03-2008 à 18:06:12  profilanswer

ah 26 ça s'améliore par magie ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°14228315
Sub-N
Dead inside
Posté le 03-03-2008 à 18:09:47  profilanswer

[:androids974] Oui mon cher Grounded ?

n°14228323
Myway
Posté le 03-03-2008 à 18:10:50  profilanswer

com21 a écrit :

Histoire de critères de recherches sur meetic ça encore :o

n°14228346
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2008 à 18:12:47  answer

Je sens comme une expérience perso ayant mal tourné te concernant :D

n°14228375
Diablo22
Posté le 03-03-2008 à 18:16:01  profilanswer

non a 25 tu peux te taper des filles de 19-20 ans [:a-side] prend moi au sérieux t'entends ?

n°14228409
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2008 à 18:19:25  answer

Pour moi ca a (sexuellement)  bien tourné. Pour celui qui me disait "tu vois les deux, ben je vais draguer la moche pour me rapprocher de la belle", ben il a fini avec la moche, et moi avec la belle :D
Ca a assez rapidement tourné court, le statut de "simple bite" ne me satisfaisait pas, et malheureusement c'est tout ce que la mignonne cherchait :/

n°14228422
Grounded
Man with burning hair
Posté le 03-03-2008 à 18:20:47  profilanswer

Sub-N a écrit :

[:androids974] Oui mon cher Grounded ?

Non rien, j'avais juste envie de te taquiner  [:pepe le putois]

---------------
Profil strava
n°14228697
momo_ge
Posté le 03-03-2008 à 18:51:31  profilanswer

com21 a écrit :

Je me prépare à une foule de femmes devant chez moi a la fin du mois  :o

mood
Publicité
Posté le 03-03-2008 à 18:51:31  profilanswer

n°14228944
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2008 à 19:20:06  answer

C'est vrai que souvent dans un couple de filles, on pense toujours toucher la belle en approchant la moche... et qu'on final c'est la moche qui tombe en pamoison devant nous, flinguant toute notre belle tactique d'approche [:tinostar]

n°14228977
ohpointbe
Posté le 03-03-2008 à 19:24:09  profilanswer

Pour ceux qui ont suivi :

Spoiler :

Il s'agissait d'un trum...:cry:  :cry:  :cry:

Spoiler :

approchant du quintal. Ca va pas fort moi ce soir  :(

n°14228986
srfcboy
Back to Baas
Posté le 03-03-2008 à 19:25:40  profilanswer

ohpointbe a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

C'était certain  :sweat:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°14228995
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2008 à 19:26:39  answer

ohpointbe a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Tu lui as dit que tu cherchais juste une amie? [:petrus75]

n°14229029
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-03-2008 à 19:29:12  profilanswer

ohpointbe a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

c'était le risque

n°14229056
ohpointbe
Posté le 03-03-2008 à 19:32:38  profilanswer

J'exagère à peine le quintal.  

Sinon : Veni Vidi Parti.

Ca lui apprendra à mettre une photo d'elle d'il y a 10 ans  :o .

Tout est à refaire. :sweat:  

M'enfin, il reste la petite intelligente...

n°14229072
ohpointbe
Posté le 03-03-2008 à 19:34:05  profilanswer

Sinking a écrit :

c'était le risque

C'est de la tromperie pure et simple !  :fou:  

Moi au moins  j'assume ma sale gueule  :o  

n°14229084
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-03-2008 à 19:35:13  profilanswer

ohpointbe a écrit :

C'est de la tromperie pure et simple !  :fou:  

Moi au moins  j'assume ma sale gueule  :o  

vive le net :o

n°14229271
ohpointbe
Posté le 03-03-2008 à 19:53:32  profilanswer

envoyé.....

Une question se pose :  

Y'a t il moyen de rencontrer autre chose que des trums/pas belles sur meetnique???  

Le découragement me vient...

n°14229285
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-03-2008 à 19:54:38  profilanswer

ohpointbe a écrit :

envoyé.....

Une question se pose :  

Y'a t il moyen de rencontrer autre chose que des trums/pas belles sur meetnique???  

Oui.
De même que pour nous on peut aussi trouver des mecs mimis et sympas.

n°14229293
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2008 à 19:55:10  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Ca dépend docteur en quoi, Ross pourrait t'en parler :D

[:hahaguy]

Le DOCTEUR Ross Geller [:aloy]

Message édité par Profil supprimé le 03-03-2008 à 20:01:31
n°14229296
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 03-03-2008 à 19:55:27  profilanswer

ohpointbe a écrit :

envoyé.....

Une question se pose :  

Peut-être ne sais-tu pas attirer l'attention sur des femmes que tu ne considères pas comme des "trum/pas belles". Peut-être es-tu un "trum/pas beau" également, auquel cas les nanas doivent poster sur le forum HFR féminin :

"Y'a t il moyen de rencontrer autre chose que des trums/pas beaux sur meetnique??? "

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14229306
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2008 à 19:56:20  answer

Alexsilvio a écrit :

J'ai besoin de vos avis sur une question :
J'entretiens depuis quelque temps une relation amicale avec une fille. J'aimerais bien qu'on se mette ensemble mais la fille en question semblait toujours avoir d'autres priorités (encore instable au niveau professionnel, recherche de logement, déménagement...). On s'appelait 2 à 3 fois par semaine pour se donner des nouvelles et je l'invitais de temps en temps à manger au resto ou à se voir autour d'un verre. J'aurais bien aimé la voir plus souvent (d'ailleurs je lui proposais) mais souvent ce n'était pas possible de son côté. Elle sait ce que je pense d'elle et ce que je veux mais je n'ai jamais rien tenté, étant un gsnalf fini et ne voulant pas la brusquer puisque je savais pas vraiment ce qu'elle pensait de moi.
Depuis quelque temps, je suis le seul à l'appeler (alors qu'on s'appelait mutuellement avant) et je suis toujours le seul à lui proposer de se voir (en essuyant quelque refus au passage). On s'est vu il y a un mois et depuis plus rien, je l'ai appelé une fois et depuis j'en ai eu marre et donc j'ai décidé d'attendre qu'elle m'appelle à son tour et qu'elle prenne un peu d'initiative si je l'intéresse.
Résultat : silence radio depuis un mois  :sweat:  
Que me conseillez vous de faire ? Je laisse tomber et je tourne la page si elle ne me rappelle pas ou je l'appelle pour en avoir le coeur net

Bestfriend.

Vois la comme elle te voit, comme une amie, sinon arrête de la fréquenter.  [:fitterashes]

n°14229315
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2008 à 19:57:21  answer

Tes pas mieux les meufs finalement toi :o

n°14229332
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2008 à 19:58:56  answer

84mickael a écrit :

Tout le monde s'accorde ici à penser que c'est mort. Faut peut-être juste essayer d'avoir un semblant d'explication, pour se soulager du doute. [:airforceone]

Euh le semblant d'explication comme d'habitude. Non attirance, transparence notoire du mec, trop goodguy etc etc ... la liste des qualificatif menant à la bestfrienderie est longue mais le chemin lui, est court.  [:fitterashes]

n°14229339
Thordax
Posté le 03-03-2008 à 19:59:21  profilanswer

AAF

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14229352
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2008 à 20:00:32  answer

Sinking a écrit :

Pas de prise de tête, tu ne lui reproches rien > demande lui clairement si qque chose d'autre qu'amical est envisageable entre vous, et tu seras vite fixé.

Au moins si c'est négatif tu pourras essayer de passer à autre chose ;)

Nul à chier ... La réponse il l'a déjà elle veut pas de lui. Ca sert à quoi de s'humilier en posant directement une question dont on connait déjà la réponse ? Si quelque chose aurait du se faire, ca fait longtemps que ca se serait fait.  

Bestfriend c'est un statut immuable rares sont ceux qui s'en sont sortit. [:fitterashes]

n°14229356
ohpointbe
Posté le 03-03-2008 à 20:01:02  profilanswer

Thordax a écrit :

Peut-être ne sais-tu pas attirer l'attention sur des femmes que tu ne considères pas comme des "trum/pas belles". Peut-être es-tu un "trum/pas beau" également, auquel cas les nanas doivent poster sur le forum HFR féminin :

"Y'a t il moyen de rencontrer autre chose que des trums/pas beaux sur meetnique??? "

Je suis dans la  moyenne. mais pas un trum ni un pas beau. très sportif et grand brun from Poland:o

n°14229358
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-03-2008 à 20:01:13  profilanswer

unidentified a écrit :

dis comme ca, ça me laisse croire que tu es moche :|
(ceci dit je t'ai jamais vu :o)

en même temps c'est pas le sujet :d

n°14229363
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-03-2008 à 20:01:53  profilanswer

bah écoute, moi je lui ai déjà dit qu'à mon avis c'était plus que mort, mais il semble avoir BESOIN de l'entendre de sa bouche à elle :d

n°14229372
Thordax
Posté le 03-03-2008 à 20:02:21  profilanswer

Nan mais le mec qui cotoie une nana et fait ami/ami avec elle en espérant un jour se la taper est déjà honteux depuis belle lurette, de toute façon, donc bon.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14229374
Shadow man
Posté le 03-03-2008 à 20:02:27  profilanswer

y sont lourds chez match avec leur redimensionnement de photo :/ pas moyen que ce soit bien cadré

n°14229385
klink33
Posté le 03-03-2008 à 20:04:23  profilanswer

Sinking a écrit :

Oui.
De même que pour nous on peut aussi trouver des mecs mimis et sympas.

Fake les filles ne cherchent pas des mecs sympas.

Je viens de découvrir ce site là, FTS, c'est too much mais ya quand même des vérités (tarte à la crème ok mais des vérités). L'article sur Bob nice guy trop romantique c'est trop moi.

Citation :

Il y a un livre dont j'avais parlé sur l'ancien topic des nigauds, et qui résume (statistiquement) cet état de fait: la femme cherche consciemment/inconsciemment à assurer son avenir et celui de sa progéniture

Ça n'est que trop vrai. L'Homme est un animal certes social mais animal. On s'illusionne en croyant échapper à nos instincts et nos pulsions. La femme cherche à s'assurer un nid (D&co sur M6) avec un mâle dominant (Bachelor) pour ses enfants, et l'homme cherche à diffuser son patrimoine génétique le plus largement possible au détriment de ses compétiteurs.
J'en suis conscient de tout ça mais comme tu dis, ça m'en fait perdre foi en l'humanité...Déprimant

Citation :

J'ai besoin de vos avis sur une question : (...)

Comme les autres, je pense que c'est mort, mais fais lui part de tes sentiments, tu n'auras pas de regrets comme ça.

---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°14229393
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2008 à 20:05:03  answer

Thordax a écrit :

Nan mais le mec qui cotoie une nana et fait ami/ami avec elle en espérant un jour se la taper est déjà honteux depuis belle lurette, de toute façon, donc bon.

Dans le cas du gsnalf il le fait pas forcément expres. C'est par nullité et inexpérience qu'il en arrive là.  [:fitterashes]

n°14229397
srfcboy
Back to Baas
Posté le 03-03-2008 à 20:05:21  profilanswer

klink33 a écrit :

Je viens de découvrir ce site là, FTS, c'est too much mais ya quand même des vérités (tarte à la crème ok mais des vérités). L'article sur Bob nice guy trop romantique c'est trop moi.

Citation :

Il y a un livre dont j'avais parlé sur l'ancien topic des nigauds, et qui résume (statistiquement) cet état de fait: la femme cherche consciemment/inconsciemment à assurer son avenir et celui de sa progéniture

Ça n'est que trop vrai. L'Homme est un animal certes social mais animal. On s'illusionne en croyant échapper à nos instincts et nos pulsions. La femme cherche à s'assurer un nid (D&co sur M6) avec un mâle dominant (Bachelor) pour ses enfants, et l'homme cherche à diffuser son patrimoine génétique le plus largement possible au détriment de ses compétiteurs.
J'en suis conscient de tout ça mais comme tu dis, ça m'en fait perdre foi en l'humanité...Déprimant

Citation :

Comme les autres, je pense que c'est mort, mais fais lui part de tes sentiments, tu n'auras pas de regrets comme ça.

Fts [:delarue5]  

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°14229403
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2008 à 20:05:53  answer

klink33 a écrit :

Citation :

Citation :

FTS c'est un repaire de powerfull douchebag ... A part des vérités à la con, y a pas grand chose sur ce site.  [:fitterashes]  

n°14229406
Thordax
Posté le 03-03-2008 à 20:06:12  profilanswer

Et il y a des gsnalf de 25 balais ou plus, qui plus est. Et puis ce genre de "procédé" qui se pratique peut-être inconsciemment est de toute manière lamentable.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14229407
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-03-2008 à 20:06:17  profilanswer

klink33 a écrit :

Citation :

Citation :

bah voyons, c'est vrai que les filles s'imaginent avec de gros connards pour avancer dans la vie :love:

n°14229410
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2008 à 20:06:32  answer

unidentified a écrit :

vous pensez qu'esperer sortir avec sa sex-friend c'est bien?

Non c'est naze et ca ne se ferra jamais.  [:fitterashes]

n°14229414
Thordax
Posté le 03-03-2008 à 20:06:42  profilanswer

unidentified a écrit :

vous pensez qu'esperer sortir avec sa sex-friend c'est bien?

Qu'est ce que le bien, le mal, etc etc. Tu as deux heures.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14229460
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 03-03-2008 à 20:11:36  profilanswer

Thordax a écrit :

On s'est rencontré sur meetic donc bon, l'intention était claire dès le départ mais moi je suis un gros nul, un gsnalf comme vous dites, je sais pas emballer, toujours la peur du rateau, tant que je sais pas ce qu'une fille pense réellement de moi :spamafote:
Je n'ai jamais fait ami/ami pour me taper une meuf mais je n'ai jamais non plus cherché à brusquer une meuf pour qu'elle se mette avec moi, c'est tout, je suis un grand timide  [:sisicaivrai]  
Enfin, bref, on va pas polémiquer des jours sur mon histoire  :o

---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)