Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2600 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°14226507
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 03-03-2008 à 15:11:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alexsilvio a écrit :

J'ai besoin de vos avis sur une question :
J'entretiens depuis quelque temps une relation amicale avec une fille. J'aimerais bien qu'on se mette ensemble mais la fille en question semblait toujours avoir d'autres priorités (encore instable au niveau professionnel, recherche de logement, déménagement...). On s'appelait 2 à 3 fois par semaine pour se donner des nouvelles et je l'invitais de temps en temps à manger au resto ou à se voir autour d'un verre. J'aurais bien aimé la voir plus souvent (d'ailleurs je lui proposais) mais souvent ce n'était pas possible de son côté. Elle sait ce que je pense d'elle et ce que je veux mais je n'ai jamais rien tenté, étant un gsnalf fini et ne voulant pas la brusquer puisque je savais pas vraiment ce qu'elle pensait de moi.
Depuis quelque temps, je suis le seul à l'appeler (alors qu'on s'appelait mutuellement avant) et je suis toujours le seul à lui proposer de se voir (en essuyant quelque refus au passage). On s'est vu il y a un mois et depuis plus rien, je l'ai appelé une fois et depuis j'en ai eu marre et donc j'ai décidé d'attendre qu'elle m'appelle à son tour et qu'elle prenne un peu d'initiative si je l'intéresse.
Résultat : silence radio depuis un mois  :sweat:  
Que me conseillez vous de faire ? Je laisse tomber et je tourne la page si elle ne me rappelle pas ou je l'appelle pour en avoir le coeur net

Techniquement ça a tout l'air d'une situation où tu dois abandonner.

Cela dt si elle te plait vraiment, faire ça te frustrera, et tu finiras par te dire que ptet qu'elle etait vraiment débordée bien qu'interessée, etc.

Donc appelle là une dernière fois, et balance lui tout ce que t'as à dire. et pose lui clairement la question de si elle veut continuer à te voir ou pas, et ce qu'elle pesne de toi, ce qu'elle veut. Si elle sait pas laisse lui 2 ou 3 jours de reflexion, ne la brusque pas.

voilà ce que je ferai.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2008 à 15:11:16  profilanswer

n°14226529
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2008 à 15:13:41  answer

Ben tu peux effectivement lui proposer un RDV pour discuter de son comportement déja, si ca se trouve elle a vraiment pas le temps, ou elle a envie de voir personne, ou elle a trouvé un copain et n'a plus besoin de l'homme assexué qu'elle fréquentait avant.

n°14226557
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 03-03-2008 à 15:18:02  profilanswer

Sinking a écrit :

Comme tu veux, mais si elle ne cherche pas à te voir, il y a peu de chance que ça puisse coller entre vous, ça paraît assez clair.

Dommage, elle me plaisait bien  :( et elle semblait m'apprécier à priori. Peut être qu'elle en a eu marre du fait que je sois pas du tout entreprenant avec elle ?
La dernière fois que je lui ai parlé, elle était pas bien dans ses baskets et savait pas trop ce qu'elle allait faire au niveau pro/études... Ceci explique peut être cela (besoin d'être seule...) ? :??:  
Vous pensez qu'il y a eu du changement dans sa vie ?  :o

---------------
Mon Feedback
n°14226568
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-03-2008 à 15:19:28  profilanswer

Alexsilvio a écrit :

Dommage, elle me plaisait bien  :( et elle semblait m'apprécier à priori. Peut être qu'elle en a eu marre du fait que je sois pas du tout entreprenant avec elle ?
La dernière fois que je lui ai parlé, elle était pas bien dans ses baskets et savait pas trop ce qu'elle allait faire au niveau pro/études... Ceci explique peut être cela (besoin d'être seule...) ? :??:  
Vous pensez qu'il y a eu du changement dans sa vie ?  :o

Peut être qu'elle t'appréciait mais pas au point de sortir avec toi [:spamafote]

n°14226576
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 03-03-2008 à 15:20:10  profilanswer

potemkin a écrit :

Techniquement ça a tout l'air d'une situation où tu dois abandonner.

Cela dt si elle te plait vraiment, faire ça te frustrera, et tu finiras par te dire que ptet qu'elle etait vraiment débordée bien qu'interessée, etc.

Donc appelle là une dernière fois, et balance lui tout ce que t'as à dire. et pose lui clairement la question de si elle veut continuer à te voir ou pas, et ce qu'elle pesne de toi, ce qu'elle veut. Si elle sait pas laisse lui 2 ou 3 jours de reflexion, ne la brusque pas.

voilà ce que je ferai.

Ouais, je pense effectivement que je serais pas calmé tant que je saurais pas exactement ce qui se passe  [:urd]

---------------
Mon Feedback
n°14226582
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2008 à 15:21:07  answer

klink33 a écrit :

Tiens je suis sorti de ma loose procrastinatrice qui me suit depuis 1 an
Tiens ça a porté ses fruits, je suis docteur depuis vendredi
Tiens depuis j'ai plein de copines de copines qui me relancent/me félicitent de façon trop appuyée pour être honnête

Il y a vraiment certaines nanas qui sont détestables...un docteur à leur tableau de chasse ça les excite apparemment.

edit : Dentiste. Ca rajoute le coté sadique au coté blouse blanche  :D

La classe: toutes mes féloches pour ton nouveau statut :sol: (tu fais un prix pour les vieux potes d'HFR? :o )

Il y a un livre dont j'avais parlé sur l'ancien topic des nigauds, et qui résume (statistiquement) cet état de fait: la femme cherche consciemment/inconsciemment à assurer son avenir et celui de sa progéniture. Comme nous ne sommes plus dans la savane, ce n'est pas celui qui se frappe le plus fort sur la poitrine qui l'emporte à la course à la fente mais celui qui prouve son aisance financière et son statut social.
En somme, oui tu es plus attirant lorsque tu es riche, beau et en bonne santé que pauvre, moche et malade: désolé de ruiner ta foi en l'humanité [:spamafote]

n°14226599
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 03-03-2008 à 15:23:44  profilanswer

84mickael a écrit :

Il ne s'agit pas de jeter la pierre à la nana non plus. Manifestement elle n'a rien fait de mal, et c'est à Alexsilvio de se sortir les doigts s'il veut clarifier la situation.

Je dois surement me sortir les doigts du cul si je veux savoir ce qui se passe  :jap:
Mais à un moment, j'en ai eu marre aussi de toujours moi proposer de se voir, d'insister, de l'appeler... C'était pas du tout comme ça, il y a quelque mois...

---------------
Mon Feedback
n°14226608
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 03-03-2008 à 15:24:59  profilanswer

Alexsilvio a écrit :

Mais à un moment, j'en ai eu marre aussi de toujours moi proposer de se voir, d'insister, de l'appeler... C'était pas du tout comme ça, il y a quelque mois...

Ptete que tu l'as saoulé [:icon3]

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°14226611
potemkin
Posté le 03-03-2008 à 15:25:33  profilanswer

Alexsilvio a écrit :

Je dois surement me sortir les doigts du cul si je veux savoir ce qui se passe  :jap:

Peut-être que tu ne lui apporte rien qd elle te voit.

Si tu y vas pour broder une discussion avec en arrière plan ds ta tête une envie de baiser, elle le ressentira.
Elle a probablement besoin de sentir que tu l'écoutes, que tu t'intéresses à elle, sa vie, que tu la conseilles, bref vraiment se sentir "aimée".

n°14226629
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 03-03-2008 à 15:27:53  profilanswer

Sinking a écrit :

Peut être qu'elle t'appréciait mais pas au point de sortir avec toi [:spamafote]

Oui mais on s'appelait au minimum 2 à 3 fois par semaine même si on avait pas grand chose à se raconter, juste pour se donner des nouvelles et parler de tout et de rien... Je fais pas ça avec les gens que j'apprécie sans plus :spamafote:

---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 03-03-2008 à 15:27:53  profilanswer

n°14226630
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-03-2008 à 15:28:03  profilanswer

potemkin a écrit :

Si tu y vas pour broder une discussion avec en arrière plan ds ta tête une envie de baiser, elle le ressentira.
Elle a probablement besoin de sentir que tu l'écoutes, que tu t'intéresses à elle, sa vie, que tu la conseilles, bref vraiment se sentir "aimée".

Elle le voyait peut être uniquement comme un pote à qui raconter ses misères.
A mon avis, si elle était attirée par lui, elle continuerait à le joindre...

n°14226648
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2008 à 15:29:57  answer

Alexsilvio a écrit :

J'entretiens depuis quelque temps une relation amicale avec une fille. J'aimerais bien qu'on se mette ensemble mais la fille en question semblait toujours avoir d'autres priorités (encore instable au niveau professionnel, recherche de logement, déménagement...). On s'appelait 2 à 3 fois par semaine pour se donner des nouvelles et je l'invitais de temps en temps à manger au resto ou à se voir autour d'un verre. J'aurais bien aimé la voir plus souvent (d'ailleurs je lui proposais) mais souvent ce n'était pas possible de son côté. Elle sait ce que je pense d'elle et ce que je veux mais je n'ai jamais rien tenté, étant un gsnalf fini et ne voulant pas la brusquer puisque je savais pas vraiment ce qu'elle pensait de moi.
Depuis quelque temps, je suis le seul à l'appeler (alors qu'on s'appelait mutuellement avant) et je suis toujours le seul à lui proposer de se voir (en essuyant quelque refus au passage). On s'est vu il y a un mois et depuis plus rien, je l'ai appelé une fois et depuis j'en ai eu marre et donc j'ai décidé d'attendre qu'elle m'appelle à son tour et qu'elle prenne un peu d'initiative si je l'intéresse.
Que me conseillez vous de faire ? Je laisse tomber et je tourne la page si elle ne me rappelle pas ou je l'appelle pour en avoir le coeur net

Ami, ta détresse m'incite à t'offrir cette encyclopédie numérique où une somme d'expériences personnelles saura répondre au mieux à ta question :jap:

n°14226675
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 03-03-2008 à 15:32:05  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ptete que tu l'as saoulé [:icon3]

Ce n'est pas exclu  :(  

potemkin a écrit :

Je suis quelqu'un de plutôt attentionné et je suis plus à l'écoute qu'à parler de ma life. Je parle pas beaucoup d'habitude et avec elle j'essaye de la faire parler, de la faire rire...

---------------
Mon Feedback
n°14226695
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2008 à 15:34:33  answer

84mickael a écrit :

De toute façon je crois que les "c'est pas le bon moment / j'ai du travail / je suis stressé(e) / je dors mal / j'ai pas le temps / ...etc." ça se solde rarement par un succès. :/

Excuses bidons: je le dis franchement et qui effectivement n'augure rien de bon...

n°14226701
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-03-2008 à 15:35:15  profilanswer

Alexsilvio a écrit :

Ce n'est pas exclu  :(  

Alexsilvio a écrit :

Je suis quelqu'un de plutôt attentionné et je suis plus à l'écoute qu'à parler de ma life. Je parle pas beaucoup d'habitude et avec elle j'essaye de la faire parler, de la faire rire...

ouais donc elle était contente de pouvoir raconter sa life, mais pas plus quoi :/

n°14226708
potemkin
Posté le 03-03-2008 à 15:36:21  profilanswer

Alexsilvio a écrit :

Bref, demande le lui clairement, "tu me voyais pour papoter ou je t'interesse vraiment?"

n°14226729
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 03-03-2008 à 15:38:30  profilanswer

Sinking a écrit :

Elle le voyait peut être uniquement comme un pote à qui raconter ses misères.
A mon avis, si elle était attirée par lui, elle continuerait à le joindre...

C'est ce que je me dis aussi et ça me déprime  :(
Je pense que je ne pourrais pas tirer un trait sur cette histoire tant que je saurai pas ce qui se passe  :cry:  
Les risques si je l'appelle : gros rateau dans la gueule ou risque de prise de tête avec elle si je commence à lui reprocher ouvertement qu'elle s'éloigne petit à petit de moi
Mais au moins, j'en aurais le coeur net :spamafote:

---------------
Mon Feedback
n°14226739
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-03-2008 à 15:39:56  profilanswer

Alexsilvio a écrit :

C'est ce que je me dis aussi et ça me déprime  :(
Je pense que je ne pourrais pas tirer un trait sur cette histoire tant que je saurai pas ce qui se passe  :cry:  
Les risques si je l'appelle : gros rateau dans la gueule ou risque de prise de tête avec elle si je commence à lui reprocher ouvertement qu'elle s'éloigne petit à petit de moi
Mais au moins, j'en aurais le coeur net :spamafote:

Pas de prise de tête, tu ne lui reproches rien > demande lui clairement si qque chose d'autre qu'amical est envisageable entre vous, et tu seras vite fixé.

Au moins si c'est négatif tu pourras essayer de passer à autre chose ;)

n°14226749
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 03-03-2008 à 15:40:58  profilanswer

84mickael a écrit :

De toute façon je crois que les "c'est pas le bon moment / j'ai du travail / je suis stressé(e) / je dors mal / j'ai pas le temps / ...etc." ça se solde rarement par un succès. :/

potemkin a écrit :

Bref, demande le lui clairement, "tu me voyais pour papoter ou je t'interesse vraiment?"

J'ai bien peur que vous ayez tous les deux raison  :cry:

---------------
Mon Feedback
n°14226750
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 03-03-2008 à 15:41:15  profilanswer

84mickael a écrit :

Tout le monde s'accorde ici à penser que c'est mort. Faut peut-être juste essayer d'avoir un semblant d'explication, pour se soulager du doute. [:airforceone]

Pourquoi faire ? pour se rendre compte qu'il s'est fait bestfriendiser :/

Lache l'affaire et va voir d'autres gonzesses :o

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°14226752
Myway
Posté le 03-03-2008 à 15:41:24  profilanswer

Alexsilvio a écrit :

Euh ouais, moi je dirais laisse tomber :o

n°14226758
potemkin
Posté le 03-03-2008 à 15:42:16  profilanswer

84mickael a écrit :

Tout le monde s'accorde ici à penser que c'est mort. Faut peut-être juste essayer d'avoir un semblant d'explication, pour se soulager du doute. [:airforceone]

Voilà. De toutes façons si c'est mort, ça ne t'avancera à rien d'attendre et de douter.
Si ça ne l'est pas, tu ne la perdra pas pour autant, pour peu que tu lui poses la question avec un minimum de tact.

n°14226771
potemkin
Posté le 03-03-2008 à 15:43:30  profilanswer

Tu peux aussi essayer de demander à Courbet de l'appeler.

A défaut d'avoir encore l'émission avec Bataile et Fontaine :/

n°14226772
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-03-2008 à 15:43:33  profilanswer

Myway a écrit :

Euh ouais, moi je dirais laisse tomber :o

Comme la dame du dessus. :o

De toute façon, vu ce que tu décris de son attitude avec toi, je doute que tu n'ais vraiment une réponse sur le pourquoi du comment.
Ce que je peux comprendre, ce n'est pas toujours simple de devoir expliquer les yeux dans les yeux à quelqu'un que "non, franchement je t'apprécie mais tu m'attires pas".
Alors je suppose qu'elle a essayé de te le faire sentir en agissant comme elle l'a fait.

---------------
Pussy that walk !
n°14226790
Casper87
hahahahahaha
Posté le 03-03-2008 à 15:46:41  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Comme la dame du dessus. :o

De toute façon, vu ce que tu décris de son attitude avec toi, je doute que tu n'ais vraiment une réponse sur le pourquoi du comment.
Ce que je peux comprendre, ce n'est pas toujours simple de devoir expliquer les yeux dans les yeux à quelqu'un que "non, franchement je t'apprécie mais tu m'attires pas".
Alors je suppose qu'elle a essayé de te le faire sentir en agissant comme elle l'a fait.

Ouais enfin autant je comprends que ce soit pas facile de déclarer sa flamme à quelqu'un, autant je trouve que c'est nettement moins embarassant de dire à quelqu'un qu'il n'est pas intéressé par une relation de couple avec lui/elle.

---------------
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche !
n°14226803
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 03-03-2008 à 15:48:05  profilanswer

Merci pour vos réponses  :jap:  
Ca me fait mal au coeur mais ca semble très mal barré :/ Il faut que je m'y fasse  :(  
Je vais essayer de l'appeler pour en savoir plus, quitte à me faire du mal  :cry:

---------------
Mon Feedback
n°14226819
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-03-2008 à 15:49:39  profilanswer

Casper87 a écrit :

Ouais enfin autant je comprends que ce soit pas facile de déclarer sa flamme à quelqu'un, autant je trouve que c'est nettement moins embarassant de dire à quelqu'un qu'il n'est pas intéressé par une relation de couple avec lui/elle.

ça dépend des gens. Certains ne savent pas gérer le fait de repousser quelqu'un et de passer pour un méchant.  
C'est aussi le cas quand quelqu'un au lieu de rompre, va creer toutes les occasions possibles pour que ce soit l'autre qui prenne la décision.  

---------------
Pussy that walk !
n°14226836
Casper87
hahahahahaha
Posté le 03-03-2008 à 15:51:42  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

ça dépend des gens. Certains ne savent pas gérer le fait de repousser quelqu'un et de passer pour un méchant.  
C'est aussi le cas quand quelqu'un au lieu de rompre, va creer toutes les occasions possibles pour que ce soit l'autre qui prenne la décision.  

J'appelle pas ça de la méchanceté, mais de la franchise. :o

---------------
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche !
n°14226851
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 03-03-2008 à 15:53:03  profilanswer

Casper87 a écrit :

+1. C'est ce qui me trouble. Si vraiment elle ne voulait pas aller plus loin, elle me l'aurait dit / n'aurait pas accepté mes invitations au resto en tête à tête depuis un petit moment. Sinon, peut être qu'elle me gardait "sous la main"  :??: :/

---------------
Mon Feedback
n°14226859
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 03-03-2008 à 15:53:42  profilanswer

Casper87 a écrit :

Non mais la vérité blesse, hein, c'est pas nouveau. Et parfois, pour éviter de faire trop mal aux petits coeurs faibles et fragiles de certains, on met des pincettes :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14226867
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 03-03-2008 à 15:54:30  profilanswer

Alexsilvio a écrit :

+1. C'est ce qui me trouble. Si vraiment elle ne voulait pas aller plus loin, elle me l'aurait dit / n'aurait pas accepté mes invitations au resto en tête à tête depuis un petit moment. Sinon, peut être qu'elle me gardait "sous la main"  :??: :/

Ptet que les nanas sont beaucoup plus nombreuses à croire en l'amitié H/F que les mecs, en fait [:prodigy]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14226870
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-03-2008 à 15:54:36  profilanswer

Casper87 a écrit :

C'est pour ça que j'ai écrit "passer pour le méchant".
Parce qu'en face la personne va souffrir et donc qu'on est celui qui fait souffrir. Par méchanceté ou par franchise le résultat est à peu près semblable. :o

---------------
Pussy that walk !
n°14226874
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-03-2008 à 15:55:15  profilanswer

Alexsilvio a écrit :

peut être... ou peut être juste que ça lui évitait de s'ennuyer.

n°14226876
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 03-03-2008 à 15:55:21  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bref, ça fait marrant de voir que je ne suis pas le seul pédophile du coin.

18 ans c'est pas de la pédophilie  :D  
15/16ans c'est déjà plus couillu :o

---------------
Topic RPG
n°14226895
srfcboy
Back to Baas
Posté le 03-03-2008 à 15:57:19  profilanswer

Merci c'est gentil  :sweat:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°14226941
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 03-03-2008 à 16:01:32  profilanswer

84mickael a écrit :

C'est avec elle qu'il faut tenter de mettre les choses au clair, Alexsilvio, ça t'évitera de te poser des tas de question.

Oui, oui, c'est ce que je compte faire finalement :)
Le but de mon intervention ici est d'avoir plus d'opinions sur ce qui m'arrive et de savoir si vraiment je me fais des films tout seul ou pas, et d'avoir des conseils sur le comportement à adopter.

---------------
Mon Feedback
n°14226959
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-03-2008 à 16:03:21  profilanswer

:hello: comment ça va toi ? toujours avec ta chérie ?

n°14226961
potemkin
Posté le 03-03-2008 à 16:03:23  profilanswer

Alexsilvio a écrit :

Oui, oui, c'est ce que je compte faire finalement :)
Le but de mon intervention ici est d'avoir plus d'opinions sur ce qui m'arrive et de savoir si vraiment je me fais des films tout seul ou pas, et d'avoir des conseils sur le comportement à adopter.

File lui l'url du forum et ton pseudo :o

n°14226963
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 03-03-2008 à 16:03:32  profilanswer

Sinking a écrit :

peut être... ou peut être juste que ça lui évitait de s'ennuyer.

A la fréquence à laquelle je la voyais, je n'ai pas dû combler beaucoup de moments d'ennui ou de solitude :/

---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)