Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3783 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°14226963
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 03-03-2008 à 16:03:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sinking a écrit :

peut être... ou peut être juste que ça lui évitait de s'ennuyer.

A la fréquence à laquelle je la voyais, je n'ai pas dû combler beaucoup de moments d'ennui ou de solitude :/

---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 03-03-2008 à 16:03:32  profilanswer

n°14226964
Casper87
hahahahahaha
Posté le 03-03-2008 à 16:03:38  profilanswer

Alexsilvio a écrit :

Oui, oui, c'est ce que je compte faire finalement :)
Le but de mon intervention ici est d'avoir plus d'opinions sur ce qui m'arrive et de savoir si vraiment je me fais des films tout seul ou pas, et d'avoir des conseils sur le comportement à adopter.

Juste un dernier conseil : ne sois pas allusif. Il te faut une réponse claire, donc pose la/les question(s) sans ambiguïté.

---------------
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche !
n°14226968
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 03-03-2008 à 16:04:04  profilanswer

potemkin a écrit :

File lui l'url du forum et ton pseudo :o

[:ddr555]

---------------
Mon Feedback
n°14226969
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-03-2008 à 16:04:18  profilanswer

Alexsilvio a écrit :

A la fréquence à laquelle je la voyais, je n'ai pas dû combler beaucoup de moments d'ennui ou de solitude :/

Allez, n'attend pas et passe lui un coup de fil, tu seras fixé rapidement et ça t'évitera de cogiter comme tu le fais ;)

n°14226973
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2008 à 16:04:41  answer

Alexsilvio a écrit :

+1. C'est ce qui me trouble. Si vraiment elle ne voulait pas aller plus loin, elle me l'aurait dit / n'aurait pas accepté mes invitations au resto en tête à tête depuis un petit moment. Sinon, peut être qu'elle me gardait "sous la main"  :??: :/

Ecoute, je vais peut-être te briser le coeur mais inviter une fille à un resto ne veut rien dire pour beaucoup d'entre elles.
J'invite bien ma meilleure amie au resto et pourtant il ne s'est jamais rien passé entre nous [:spamafote]

n°14226976
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 03-03-2008 à 16:04:58  profilanswer

Casper87 a écrit :

Juste un dernier conseil : ne sois pas allusif. Il te faut une réponse claire, donc pose la/les question(s) sans ambiguïté.

Sir, yes sir  [:jesus army] [:prodigy]

---------------
Mon Feedback
n°14226985
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-03-2008 à 16:05:55  profilanswer

Vous avez emménagé ?
Moi ça roule :)

n°14227001
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 03-03-2008 à 16:07:10  profilanswer

n°14227009
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 03-03-2008 à 16:07:55  profilanswer

D'accord avec toi. Mais si je ne veux pas filer de faux espoirs à une fille qui aimerait bien aller plus loin avec moi, j'éviterais d'aller au resto en tête à tête avec elle. Enfin, cela n'engage que moi en même temps :spamafote:

---------------
Mon Feedback
n°14227026
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-03-2008 à 16:09:28  profilanswer

Alexsilvio a écrit :

D'accord avec toi. Mais si je ne veux pas filer de faux espoirs à une fille qui aimerait bien aller plus loin avec moi, j'éviterais d'aller au resto en tête à tête avec elle. Enfin, cela n'engage que moi en même temps :spamafote:

Si elle savait que tu voulais aller plus loin et qu'il ne s'est rien passé, c'est qu'elle n'en avait pas envie.
Elle pensait peut être que tu savais qu'elle n'était pas intéressée ?

mood
Publicité
Posté le 03-03-2008 à 16:09:28  profilanswer

n°14227047
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2008 à 16:11:33  answer

Alexsilvio a écrit :

Autre possibilité: c'est une profiteuse (es-tu un jeune et frais émoulu docteur en dentisterie? [:zebra33] )

J'avoue que moi même je ne comprends pas toujours le psyché féminin (dont une part est tout de même fait d'une bonne dose de roublardise).

n°14227052
srfcboy
Back to Baas
Posté le 03-03-2008 à 16:12:20  profilanswer

Sinking a écrit :

:hello: comment ça va toi ? toujours avec ta chérie ?

Salut sinking  :hello:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°14227061
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 03-03-2008 à 16:13:15  profilanswer

A mon avis, c'est pas pire que les mecs aux hormones débordantes qui cherchent qui sont pret à tout pour se vider :D

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°14227068
Grounded
Man with burning hair
Posté le 03-03-2008 à 16:14:10  profilanswer

Alexsilvio a écrit :

Le but de mon intervention ici est d'avoir plus d'opinions sur ce qui m'arrive et de savoir si vraiment je me fais des films tout seul ou pas, et d'avoir des conseils sur le comportement à adopter.

Tain mais c'est quoi cette attitude de merde aussi du "je l'appelle pas pendant un mois pour voir si elle m'appelle".

Soit elle t'appelle, tu t'enflammes et tu continues ton petit manège jusqu'à ce que t'ose passer la vitesse supérieur : statu quo, car dans tous les cas, il te faut agir pour avoir le coeur net. Le fait d'avoir attendu un mois ne change rien, si ce n'est que ça lui laisse le temps pour trouver un autre mec.

Soit elle t'appelle pas, et tu viens sur un forum internet demander quoi faire [:prozac]

---------------
Profil strava
n°14227087
Diablo22
Posté le 03-03-2008 à 16:15:32  profilanswer

Alexsilvio a écrit :

Elle avait faim tout simplement, et la flemme de se faire son repas, en gros tu lui a servit de Canard "coin coin"

n°14227093
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 03-03-2008 à 16:16:09  profilanswer

Sinking a écrit :

Si elle savait que tu voulais aller plus loin et qu'il ne s'est rien passé, c'est qu'elle n'en avait pas envie.
Elle pensait peut être que tu savais qu'elle n'était pas intéressée ?

Il faut que je tire les choses au clair  :o  
Il y a trop de "peut être" qui se bousculent dans ma tête là  :sweat:

---------------
Mon Feedback
n°14227108
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-03-2008 à 16:17:19  profilanswer

Alexsilvio a écrit :

Il faut que je tire les choses au clair  :o  
Il y a trop de "peut être" qui se bousculent dans ma tête là  :sweat:

tu laisserais passer une fille qui te plait et à qui tu sais que tu plais toi ?
non.

je pense que c'est pareil pour elle, alors te fait pas trop d'illusions.

n°14227115
Diablo22
Posté le 03-03-2008 à 16:17:48  profilanswer

NAn mais c'est mort son histoire, il l'a invité plusieurs fois, et il a jamais embrasser la fille, donc pour moi c'est DEAD !!

n°14227132
_Makaveli_
Posté le 03-03-2008 à 16:20:03  profilanswer

Il faut tenter plus pour niquer plus :o

---------------
Humanity is overrated
n°14227134
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2008 à 16:20:14  answer

gurb44 a écrit :

A mon avis, c'est pas pire que les mecs aux hormones débordantes qui cherchent qui sont pret à tout pour se vider :D

Justement, quand ce sont les hormones qui parlent chez les mecs, je trouve que ces derniers ne sont pas très fins et sentent l'ours en rut à des kilomètres [:figti]

n°14227159
Diablo22
Posté le 03-03-2008 à 16:23:18  profilanswer

t'as déjà vu le kiki d un ours ?

n°14227201
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 03-03-2008 à 16:27:19  profilanswer

Grounded a écrit :

Tain mais c'est quoi cette attitude de merde aussi du "je l'appelle pas pendant un mois pour voir si elle m'appelle".

Soit elle t'appelle, tu t'enflammes et tu continues ton petit manège jusqu'à ce que t'ose passer la vitesse supérieur : statu quo, car dans tous les cas, il te faut agir pour avoir le coeur net. Le fait d'avoir attendu un mois ne change rien, si ce n'est que ça lui laisse le temps pour trouver un autre mec.

Soit elle t'appelle pas, et tu viens sur un forum internet demander quoi faire [:prozac]

Ben écoute, j'ai été assez persévérant et ça faisait un petit moment que je commençais à douter de la réciprocité de notre attirance l'un pour l'autre, non pas à cause de ce qu'elle me disait ou de ce qu'elle faisait, mais du fait qu'on se voyais pas très souvent malgré que je lui proposais souvent et que je sois devenu petit à petit le seul à prendre l'initiative de l'appeler.
Le fait que je l'ai pas appelé est peut être une attitude de merde mais j'en avais aussi marre donc je voulais confirmer mon hypothèse. C'est peut être pas la bonne attitude, je compte sur vous pour me dire si je me suis lourdement trompé  :)  
Je pensais qu'un forum servait à s'entraider, à venir chercher des conseils, d'autres points de vue, d'autres perspectives que son petit prisme personnel, je dois me tromper  :ange:

---------------
Mon Feedback
n°14227229
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 03-03-2008 à 16:29:52  profilanswer

Ok, merci pour vos conseils à tous. Je vous tiendrai au courant  :jap:

---------------
Mon Feedback
n°14227249
Diablo22
Posté le 03-03-2008 à 16:31:26  profilanswer

Alexsilvio a écrit :

Ben écoute, j'ai été assez persévérant et ça faisait un petit moment que je commençais à douter de la réciprocité de notre attirance l'un pour l'autre, non pas à cause de ce qu'elle me disait ou de ce qu'elle faisait, mais du fait qu'on se voyais pas très souvent malgré que je lui proposais souvent et que je sois devenu petit à petit le seul à prendre l'initiative de l'appeler.
Le fait que je l'ai pas appelé est peut être une attitude de merde mais j'en avais aussi marre donc je voulais confirmer mon hypothèse. C'est peut être pas la bonne attitude, je compte sur vous pour me dire si je me suis lourdement trompé  :)
Je pensais qu'un forum servait à s'entraider, à venir chercher des conseils, d'autres points de vue, d'autres perspectives que son petit prisme personnel, je dois me tromper  :ange:

Nan mais tu as eut raison d"arreter de l'appeler, si elle tenait un petit peu a toi elle t aurais envoyé au moins un SMS, Je sais qu'elle est bien, je sais que tu la veux,
mais, laisse tomber
Elle n'en vaut pas la peine elle ne te mérite même pas

Message édité par Diablo22 le 03-03-2008 à 16:31:57
n°14227295
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 03-03-2008 à 16:36:40  profilanswer

Au bout de 3 RDV sans flirt avancé/kiss, tu tombes direct dans sa BFZ (best friend zone).

Le bon copain qu'elle voit quand elle se fait chier, qui la conforte sur son pouvoir de séduction et avec qui elle veut pas sortir "pour pas briser votre amitié". (olol®Bitch)

Y'a des moyens d'en sortir, mais pour ça va falloir que tu te détaches d'elle en ayant mis les choses au clair ou pas, mais tu prends le risque de la perdre définitivement parce qu'y aura marqué "veut de moi" sur ta tête.

Continues ta vie, si elle recroise la tienne t'auras changé suffisamment (si tu vas voir ailleurs etc) pour lui montrer que t'es autre chose qu'un mec "gentil" qui l'invite au resto.

Que t'es pas un pigeon mais un mec intelligent qui se tape des encore plus bôoonnasses qu'elle.

Message cité 4 fois
Message édité par sh_kyra le 03-03-2008 à 16:46:44
n°14227314
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2008 à 16:38:44  answer

Diablo22 a écrit :

t'as déjà vu le kiki d un ours ?

Tu sais très bien que je ne partage absolument pas tes convictions zoophiles [:cosmoschtroumpf] [:ddr555]

n°14227318
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-03-2008 à 16:38:49  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Au bout de 3 RDV sans flirt avancé/kiss, tu tombes direct dans sa BFZ (best friend zone).

Le bon copain qu'elle voit quand elle se fait chier, qui la conforte sur son pouvoir de séduction et qui veut pas sortir avec toi "pour pas briser votre amitié".

Y'a des moyens d'en sortir, mais pour ça va falloir que tu te détaches d'elle en ayant mis les choses au clair ou pas, mais tu prends le risque de la perdre définitivement parce qu'y aura marqué "veut de moi" sur ta tête.

Continues ta vie, si elle recroise la tienne t'auras changé suffisamment (si tu vas voir ailleurs etc) pour lui montrer que t'es autre chose qu'un mec "gentil" qui l'invite au resto.

Que t'es pas un pigeon quoi.

Ah la fameuse BFZ.
Best Friend en 3 rdv sans flirt ... ouah c'est quand même d'un rapide pour se faire des meilleurs amis.
Avec qui bien evidemment ça ne changera jamais, jamais oh grand jamais.  

---------------
Pussy that walk !
n°14227321
Diablo22
Posté le 03-03-2008 à 16:39:14  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Le bon copain qu'elle voit quand elle se fait chier, qui la conforte sur son pouvoir de séduction et qui veut pas sortir avec toi "pour pas briser votre amitié".

Que t'es pas un pigeon mais un mec intelligent qui se tape des encore plus Bônnasses qu'elle.

n°14227349
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 03-03-2008 à 16:44:16  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah la fameuse BFZ.
Best Friend en 3 rdv sans flirt ... ouah c'est quand même d'un rapide pour se faire des meilleurs amis.
Avec qui bien evidemment ça ne changera jamais, jamais oh grand jamais.  

C'est la magie des meufs ça :D

Elle peuvent te transforment un taureau affamé de sexe ne désirant que les sauter en une biche émasculée juste en disant :

"May on est lay maylleurs amichs du mooonde"

Le truc qui te fait bien culpabiliser  

"hé ouais j'suis un porc, mais elle elle m'aime bien, j'suis son ami."

Et au final tu te rends compte que ton amitié l'intéresse seulement parce qu'elle te plait et que ça lui plait et que t'es assez con amoureux pour exaucer ses 4 volontés.

Mais t'inquiète on est tous passés par là et ça ne sert à rien de les blâmer pour ça, elles y croient elles mêmes parfois ;)

diablo22: Merci pour les corrections  :p

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 03-03-2008 à 16:47:24
n°14227355
Grounded
Man with burning hair
Posté le 03-03-2008 à 16:44:50  profilanswer

Alexsilvio a écrit :

Je la connais pas, mais en général, c'est quand même très mauvais signe [:spamafote] Ne plus l'appeler ne va pas arranger les choses, si tant est qu'il y ait encore un espoir d'arranger quoique ce soit.

Alexsilvio a écrit :

Le fait que je l'ai pas appelé est peut être une attitude de merde mais j'en avais aussi marre donc je voulais confirmer mon hypothèse.

Erreur ! [:icon4]
A ce stade t'avais le choix entre
- ne plus la contacter du tout, et l'oublier définitivement. C'est à dire ne pas attendre qu'elle t'appelle, mais réellement passer à autre chose. Puis si elle te rappelle pour te voir, ben ça sera une une bonne surprise, tant mieux.
- la contacter et lui demander si elle a pas un peu l'impression que t'es le seul a ramer pour votre amitié. (parce qu'à ce moment la, c'est juste ce que c'est) Et que si t'as fait quelque chose de mal ou qu'en fait elle en a rien à foutre de toi, ben elle te le dit, mais qu'elle arrête de te prendre pour un con.
Mais maintenant c'est un peu tard, ça fait le mec qui a attendu 1 mois pour vérifier qu'elle en avait vraiment rien à foutre avant d'aller lui demander s'il elle en a rien à foutre, c'est un peu pathétique :o

Alexsilvio a écrit :

C'est peut être pas la bonne attitude, je compte sur vous pour me dire si je me suis lourdement trompé  :)  

Je pense que oui, mais bon, c'est personnel.

Alexsilvio a écrit :

Non mais t'as raisons de venir demander, ce topic est fait pour ça. Et moi je t'ai juste donner mon avis hein. Même s'il te plait pas, c'est juste mon avis [:spamafote]

Message édité par Grounded le 03-03-2008 à 16:46:31

---------------
Profil strava
n°14227392
_Makaveli_
Posté le 03-03-2008 à 16:47:59  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Le bon copain qu'elle voit quand elle se fait chier, qui la conforte sur son pouvoir de séduction et avec qui elle veut pas sortir "pour pas briser votre amitié". (olol®Bitch)

Que t'es pas un pigeon mais un mec intelligent qui se tape des encore plus bôoonnasses qu'elle.

Toi tu lis French Touch Seduction, ça se voit :d

---------------
Humanity is overrated
n°14227394
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-03-2008 à 16:48:00  profilanswer

sh_kyra a écrit :

C'est la magie des meufs ça :D
Elle peuvent te transforment un taureau affamé de sexe ne désirant que les sauter en une biche émasculée juste en disant :

"May on est lay maylleurs amichs du mooonde"
Le truc qui te fait bien culpabiliser  
"hé ouais j'suis un porc, mais elle elle m'aime bien, j'suis son ami."

Et au final tu te rends compte que ton amitié l'intéresse seulement parce qu'elle te plait et que ça lui plait et que t'es assez con amoureux pour exaucer ses 4 volontés.
Mais t'inquiète on est tous passés par là et ça ne sert à rien de les blâmer pour ça, elles y croient elles mêmes parfois ;)

P'tain.  :D  :D  
Ok la prochaine fois je mettrais des smileys.
C'était ironique.
Je suis une femme.

---------------
Pussy that walk !
n°14227402
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2008 à 16:48:46  answer

Alexsilvio a écrit :

Oublie pas que tu es sur un forum d'informaticien, dans un topic a majorité GSNALF ... meme si les conseils sont assez unanimes, oublies pas ou tu es :D

Alexsilvio a écrit :

Va falloir un jour accepter que hommes et femmes ne pensent pas de la meme façon. Ou devenir gay, au choix.

n°14227420
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 03-03-2008 à 16:50:23  profilanswer

Alexsilvio a écrit :

sinon tu as l'etape amusante aussi ou la demoiselle te demande ton avis sur un mec qui la drague actuellement exemple "il me fait des clins d'oeil au boulot, ca signifie quoi a ton avis? Que je luis plais??" et sitot la reponse envoyée hop elle re disparait  :D

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14227453
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 03-03-2008 à 16:53:14  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Toi tu lis French Touch Seduction, ça se voit :d

Je lisais ;)

Mais ça a totalement changé ma conception des femmes et des relations homme/femme donc je fais partager si ça peut aider.

Kyrieleve a écrit :

P'tain.  :D  :D  
Ok la prochaine fois je mettrais des smileys.
C'était ironique.
Je suis une femme.

Va donc au bout de ta pensée :)

Message cité 3 fois
Message édité par sh_kyra le 03-03-2008 à 16:55:37
n°14227475
Diablo22
Posté le 03-03-2008 à 16:54:38  profilanswer

Alexsilvio a écrit :

A ton âge,
Il ya des choses qu'un garçon doit savoir...
Les filles méfie toi, c'est pas ce que tu crois...
Elle sont toutes :
des  bip... ouai des bip... des bip... sous tous les aspects elles sont tous que des bip... [:x-bar]

Message cité 1 fois
Message édité par Diablo22 le 03-03-2008 à 16:55:21
n°14227496
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-03-2008 à 16:55:58  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Je lisais ;)

Mais ça a totalement changé ma conception des femmes et des relations homme/femme donc je fais partager si ça peut aider.

:D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14227507
ohpointbe
Posté le 03-03-2008 à 16:56:48  profilanswer

Le problème est qu'elles ont une sacrée intuition quand il s'agit de déceler des bobards, ou autre "mais oui tu me plaiiis" manquant de conviction
 :fou:  

Sur ce, je vais aller voir la kokine de ce pas.

Debrief peut être un jour.  :ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)