Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3589 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  686  687  688  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15216876
mootmoot
Posté le 17-06-2008 à 16:13:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
jumbo > o_o  
ben là le truc c'est que ça me fait le même effet que ceux qui disent que ce sont les connards qui arrivent à séduire les femmes...
parce-qu'à ce stade, en fait euh... et encore, elle ne t'aurait pas fichu dehors, je me demande combien de temps tu aurais mis avant de sortir de ta torpeur O_o

hotshot > q orangina :'(
ben nan mais à chaque fois je sais pas qui est du forum, donc bon si à priori ça fait pas tilt je fais pas gaffe :whistle:

(sans compter qu'apparemment je zappe involontairement aussi, parce-que certains profils se perdent dans le flot [:wam] )

mood
Publicité
Posté le 17-06-2008 à 16:13:15  profilanswer

n°15216888
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 17-06-2008 à 16:14:14  profilanswer

Moi aussi je t'avais envoyé un charme aussi moot²  [:draculax]

Message édité par NeoDc le 17-06-2008 à 16:14:30

---------------
demain n'existe pas...
n°15216889
jumbo
Posté le 17-06-2008 à 16:14:18  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je vois. Ca expliquerait le fait d'avoir autant été exploité par une fille, aussi vénale soit elle.

Non, quand tu as déjà vécu une relation de couple de plus de 10 années, et que finalement, mariage et tout s'écroule, eh bien, pour toute personne normalement constituée, il s'ensuit une remise en question, sur nos erreurs et nos faiblesses ... alors on essaye de lacher du lest, de prendre en compte les griefs ...

Pas de bol, je ne suis pas tombé sur la bonne, celle avec qui je pouvais être plus cool, sans qu'elle profite de la situation. Le problème c'est de tomber sur ce genre de nana à un moment de ta vie ou tu as baissé la garde ...  

n°15216896
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 17-06-2008 à 16:14:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°15216899
momotteu
Posté le 17-06-2008 à 16:14:59  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Ah non mais ça inclut de ne pas vivre avec sa copine. :o

Au bout de 2 ans et demi la mienne y est arrivé  :sweat:

n°15216901
jumbo
Posté le 17-06-2008 à 16:15:21  profilanswer

NeoDc a écrit :

Je crois que t'es pas le seul...j'aurai fait de sa vie un enfer je crois  [:rhetorie du chaos]

La vengeance est un plat qui se mange froid ! :lol:  

n°15216908
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 17-06-2008 à 16:16:10  profilanswer

jumbo a écrit :

La vengeance est un plat qui se mange froid ! :lol:  

Dans ce cas là, on ne changera pas la personne. Autant "next" et puis forcement c'est difficile une rupture mais bon..

n°15216929
jumbo
Posté le 17-06-2008 à 16:18:25  profilanswer

mootmoot a écrit :

jumbo > o_o  
parce-qu'à ce stade, en fait euh... et encore, elle ne t'aurait pas fichu dehors, je me demande combien de temps tu aurais mis avant de sortir de ta torpeur O_o

Pas bien longtemps, j'essayais déjà depuis quelques semaines de relativiser, mais elle n'a finalement été qu'un déclencheur de ce qui se tramait dans ma tête ...

On a vécu que 5 mois ensemble, et une histoire de 11 mois au total qui d'ailleurs se passait bien au début !

n°15216943
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 17-06-2008 à 16:19:29  profilanswer

3615buck a écrit :

Il est gentil.
La fameuse catégorie des "gentils" dont on parlait hier. :D

Ca rassure :o
Ca veut dire qu'en étant 'gentil' on peut qd même en trouver.

n°15216947
jumbo
Posté le 17-06-2008 à 16:19:38  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Dans ce cas là, on ne changera pas la personne. Autant "next" et puis forcement c'est difficile une rupture mais bon..

Oh mais maintenant c'est derrière tout ça !
j'ai fait NEXT complètement ...

mood
Publicité
Posté le 17-06-2008 à 16:19:38  profilanswer

n°15216965
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-06-2008 à 16:21:11  profilanswer

jumbo a écrit :

Non, quand tu as déjà vécu une relation de couple de plus de 10 années, et que finalement, mariage et tout s'écroule, eh bien, pour toute personne normalement constituée, il s'ensuit une remise en question, sur nos erreurs et nos faiblesses ... alors on essaye de lacher du lest, de prendre en compte les griefs ...

Pas de bol, je ne suis pas tombé sur la bonne, celle avec qui je pouvais être plus cool, sans qu'elle profite de la situation. Le problème c'est de tomber sur ce genre de nana à un moment de ta vie ou tu as baissé la garde ...  

Je sais bien, et je ne te jette pas la pierre. Dans une certaine mesure, on est pas mal à être passés entre les griffes de gens pas très nets et qui savent très bien profiter des situations et/ou faiblesses. Nobody's perfect.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15217038
janga83
Posté le 17-06-2008 à 16:27:51  profilanswer

Sur meetic on peut envoyer un "speed message" sous la forme d'une citation à la con.
J'ai  reçu ça :
"En amour, tout est vrai, tout est faux ; et c'est la seule chose sur laquelle on ne puisse pas dire une absurdité"
(Pensées, Maximes et Anecdotes, Nicolas de Chamfort)

Je lui ai répondu:
bravo, grâce à toi maintenant c'est fait

Pas eu de news de sa part depuis...

n°15217068
jumbo
Posté le 17-06-2008 à 16:29:29  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je sais bien, et je ne te jette pas la pierre. Dans une certaine mesure, on est pas mal à être passés entre les griffes de gens pas très nets et qui savent très bien profiter des situations et/ou faiblesses. Nobody's perfect.

C'est un passage de la vie qui n'est pas forcément négatif, au contraire, il permet de mieux juger la valeur des "vraies gentilles".

Aujourd'hui, j'ai enfin trouvé celle avec qui tout est simple, tout est compréhension, tout n'est que bonheur.
Je le sais comme une évidence, c'est la femme de ma vie.  

n°15217080
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 17-06-2008 à 16:30:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par 3615buck le 17-06-2008 à 16:30:51

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°15217095
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-06-2008 à 16:31:15  profilanswer

jumbo a écrit :

C'est un passage de la vie qui n'est pas forcément négatif, au contraire, il permet de mieux juger la valeur des "vraies gentilles".

Et aussi d'entamer une petite réflexion sur pourquoi/comment on est tombé dans ce genre de situation, ça ne peut pas faire de mal et ça rend le passage encore plus positif :)

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 17-06-2008 à 16:31:44

---------------
n°15217099
janga83
Posté le 17-06-2008 à 16:32:00  profilanswer

3615buck a écrit :

Et tu n'en auras pas de sitôt.
Elle cherche une vanne à te renvoyer mais elle trouve pas... :D

Ouais ça filtre pas mal de s'en foutre, le peu de contact que j'ai sont un minimum interessante.

n°15217106
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 17-06-2008 à 16:32:33  profilanswer

Sur AUM y a de ces annonces qd meme...ça fait peur: une dans ses hobbies: rire, faire des jokes ac mes potes  [:psychokwak]  

Au secours quoi...et la description c'est du meme acabit, un mélange de kikoolol, d'anglais tout pourri bref à jeter quoi..et là nana à 25ans.

---------------
demain n'existe pas...
n°15217138
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 17-06-2008 à 16:35:31  profilanswer

[:haha]

---------------
demain n'existe pas...
n°15217159
jumbo
Posté le 17-06-2008 à 16:36:52  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Et aussi d'entamer une petite réflexion sur pourquoi/comment on est tombé dans ce genre de situation, ça ne peut pas faire de mal et ça rend le passage encore plus positif :)

Aussi oui, je sais pourquoi ...

n°15217350
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2008 à 16:51:53  answer

Ouais, moi aussi je veux bien des photos de son intérieur à Mout² :o

n°15217358
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-06-2008 à 16:52:30  profilanswer

NeoDc a écrit :

Sur AUM y a de ces annonces qd meme...ça fait peur: une dans ses hobbies: rire, faire des jokes ac mes potes  [:psychokwak]  

Au secours quoi...et la description c'est du meme acabit, un mélange de kikoolol, d'anglais tout pourri bref à jeter quoi..et là nana à 25ans.

J'avais trouvé le même genre sur meetic, mais en pire (kikoolol+monde des bisounours/prince charmant+sms etc... la totale.) : 32 ans. Au secours.

---------------
n°15217362
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 17-06-2008 à 16:52:41  profilanswer

Des boyaux, des tripes et des restes de bouffe, y a quoi d'intéressant dans tout ce foutoir ? [:roi de yamimakai]

---------------
[RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris
n°15217393
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 17-06-2008 à 16:55:12  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

J'avais trouvé le même genre sur meetic, mais en pire (kikoolol+monde des bisounours/prince charmant+sms etc... la totale.) : 32 ans. Au secours.

Ah bah là y avait pas monde des bisounours, ni prince charmant...mais plus kikoolol wesh...à lire ça fait mal aux yeux, la nana qui dit:"ouais je reviens dans le sud, à Paris y avait que des batards, bon dans le sud aussi mais c'est pas les memes et j'en passe..."  [:psychokwak]  

---------------
demain n'existe pas...
n°15217464
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-06-2008 à 17:01:15  profilanswer

NeoDc a écrit :

Ah bah là y avait pas monde des bisounours, ni prince charmant...mais plus kikoolol wesh...à lire ça fait mal aux yeux, la nana qui dit:"ouais je reviens dans le sud, à Paris y avait que des batards, bon dans le sud aussi mais c'est pas les memes et j'en passe..."  [:psychokwak]  

Bon t'attends quoi pour donner le lien nom d'un chien ?

---------------
n°15217499
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-06-2008 à 17:04:38  profilanswer

Tiens un autre truc naze de AUM, c'est la section accessoires chez les gars: ça sert à rien. On aurait simplement pu avoir la même section personnalité que chez les filles.

n°15217550
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 17-06-2008 à 17:09:50  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Bon t'attends quoi pour donner le lien nom d'un chien ?

On ne donne plus de lien ici voyons  :non:  

et puis là je suis plus sur AUM de toute façon :D

---------------
demain n'existe pas...
n°15217562
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 17-06-2008 à 17:11:00  profilanswer

Et merde sur meetic.be on a le même système de merde que sur le .fr :-/

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°15217617
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 17-06-2008 à 17:17:59  profilanswer

moot², questions :o
Vu ta photo, tu  nous disais toi même que t'avais plsin de mails/contacts/chat etc ...
Les gars que tu vois par SDR, comment ils ont fait pour attirer ton attention ? :D  
Gros pavé de mail, humour etc ??

Merci :jap:

n°15217697
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-06-2008 à 17:25:44  profilanswer

aurel a écrit :

Vu ta photo, tu  nous disais toi même que t'avais plsin de mails/contacts/chat etc ...
Les gars que tu vois par SDR, comment ils ont fait pour attirer ton attention ? :D  

Elle représente pas l'ensemble de la gente féminine hein, cela dit elle a posté plus haut le genre de truc qui lui plaît. Hum comment dire eu... :pfff:  va voir quoi .

n°15217787
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 17-06-2008 à 17:33:03  profilanswer

tamino a écrit :

Elle représente pas l'ensemble de la gente féminine hein, cela dit elle a posté plus haut le genre de truc qui lui plaît. Hum comment dire eu... :pfff:  va voir quoi .

Grand brun aux yeux pas bleus, je fitte

n°15217791
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 17-06-2008 à 17:33:33  profilanswer

tamino a écrit :

Elle représente pas l'ensemble de la gente féminine hein, cela dit elle a posté plus haut le genre de truc qui lui plaît. Hum comment dire eu... :pfff: va voir quoi .

ah bon ?  :heink:  
et alors c un exemple quand même :o
Nan, mais j'ai seulement vu les messages pitoyable non personnalisés c/c que des gars lui envoyaient :o

n°15217813
mootmoot
Posté le 17-06-2008 à 17:35:33  profilanswer

aurel a écrit :

tu  nous disais toi même que t'avais plsin de mails/contacts/chat etc ...

euh via SDR j'ai rencontré en tout et pour tout 4 types, et c'était il y a plusieurs mois [:ddr555]

en fait le point commun c'est le fait d'avoir été surprise lors de l'échange mail.

- le premier me plaisait moyen via ses photos et son profil, je l'avais ajouté à mon panier sans trop y croire  
> on a échangé pas mal de messages et on s'est découvert des points communs
>> on s'est rencontrés et ça a ressemblé à un gros flash réciproque avec 2 timides qui se dévorent des yeux pendant plusieurs heures mais n'osent rien faire  :sarcastic:  
>>> jamais revu, pas trop compris le pourquoi du comment, mais ça s'est fini en eau de boudin

- le second avait du charme, j'avais adoré son annonce, mais il ne me plaisait pas du tout et je voyais qu'on avait des attentes divergentes. je l'ai ajouté à mon panier et lui ai envoyé un message dans la foulée pour lui expliquer qu'en gros c'était juste parce-que je voulais le féliciter de sa super annonce mais que bon voilà c'est tout
> le type s'est accroché et on a échangé de longs messages
>> au final on s'est rencontrés plusieurs fois et euh :o  
>>> mais il me plaisait vraiment pas assez :( trop différent de mon "type" d'homme. il a fini par mal le prendre après avoir essayé de maintenir le contact, et donc plus rien.

- le troisième me plaisait moyennement, mais avait l'air simple et sympa.
> on est très vite passés à MSN et je n'ai jamais autant utilisé MSN en fait. on a discuté des heures de tout et de rien, à se taquiner, et ça a duré pendant 2 semaines tous les soirs
>> on s'est rencontrés, il m'a pas trop plu, moi si. finalement euh :o
>>> c'est le dernier ex.

- le quatrième rencontré durant début de relation 3ème (au su de chacun), plutôt attirant physiquement, un petit truc dans son annonce qui a fait tilt, je l'ai ajouté à mon panier
> direct grosse drague avec beaucoup de petits messages courts (très réactif), mais euh comment dire, je sais pas, il trouvait pile poil tout ce qui me faisait de l'effet [:counterslash]
>> apparemment l'attraction était mutuelle, on a eu du mal à se rencontrer mais on s'est rencontrés. un peu déçue de mon côté, lui l'inverse.  
>>> j'avais le choix en fait entre tenter une relation sérieuse avec le 3ème (comme il me l'avait proposé), ou amitiés et plus non exclusives, notamment avec le 4ème.  
donc j'ai choisi relation sérieuse. celui-ci l'a mal pris et m'a fait la gueule (de toute manière il est comme mes amis "bien pensants" qui savent mieux que moi quel type de relation me convient  :sarcastic: )

n°15217844
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2008 à 17:38:45  answer

tamino a écrit :

La gente féminine quoi ?
Ou alors, voulais-tu écrire la jante, féminine à force de se faire le trottoir ?

n°15217863
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2008 à 17:40:10  answer

Gand, en français [:aloy]

(va mourir radasse moisie)

n°15217895
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-06-2008 à 17:43:14  profilanswer

hein quoi ?  :??:

n°15217907
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 17-06-2008 à 17:44:23  profilanswer

mootmoot a écrit :

euh via SDR j'ai rencontré en tout et pour tout 4 types, et c'était il y a plusieurs mois [:ddr555]

en fait le point commun c'est le fait d'avoir été surprise lors de l'échange mail.

- le premier me plaisait moyen via ses photos et son profil, je l'avais ajouté à mon panier sans trop y croire  
> on a échangé pas mal de messages et on s'est découvert des points communs
>> on s'est rencontrés et ça a ressemblé à un gros flash réciproque avec 2 timides qui se dévorent des yeux pendant plusieurs heures mais n'osent rien faire :sarcastic:  
>>> jamais revu, pas trop compris le pourquoi du comment, mais ça s'est fini en eau de boudin

- le second avait du charme, j'avais adoré son annonce, mais il ne me plaisait pas du tout et je voyais qu'on avait des attentes divergentes. je l'ai ajouté à mon panier et lui ai envoyé un message dans la foulée pour lui expliquer qu'en gros c'était juste parce-que je voulais le féliciter de sa super annonce mais que bon voilà c'est tout
> le type s'est accroché et on a échangé de longs messages
>> au final on s'est rencontrés plusieurs fois et euh :o  
>>> mais il me plaisait vraiment pas assez :( trop différent de mon "type" d'homme. il a fini par mal le prendre après avoir essayé de maintenir le contact, et donc plus rien.

- le troisième me plaisait moyennement, mais avait l'air simple et sympa.
> on est très vite passés à MSN et je n'ai jamais autant utilisé MSN en fait. on a discuté des heures de tout et de rien, à se taquiner, et ça a duré pendant 2 semaines tous les soirs
>> on s'est rencontrés, il m'a pas trop plu, moi si. finalement euh :o
>>> c'est le dernier ex.

- le quatrième rencontré durant début de relation 3ème (au su de chacun), plutôt attirant physiquement, un petit truc dans son annonce qui a fait tilt, je l'ai ajouté à mon panier
> direct grosse drague avec beaucoup de petits messages courts (très réactif), mais euh comment dire, je sais pas, il trouvait pile poil tout ce qui me faisait de l'effet [:counterslash]
>> apparemment l'attraction était mutuelle, on a eu du mal à se rencontrer mais on s'est rencontrés. un peu déçue de mon côté, lui l'inverse.  
>>> j'avais le choix en fait entre tenter une relation sérieuse avec le 3ème (comme il me l'avait proposé), ou amitiés et plus non exclusives, notamment avec le 4ème.  
donc j'ai choisi relation sérieuse. celui-ci l'a mal pris et m'a fait la gueule (de toute manière il est comme mes amis "bien pensants" qui savent mieux que moi quel type de relation me convient :sarcastic: )

Quoi, quoi ?  [:zaib3k]  
En tout cas, je pense savoir ce qui va pas chez moi dans les conversation msn et pourquoi ca va pas beaucoup plus loin, je parle jamais de comment je concois une relation, le niveau de mes chats reste assez cucu (comme mon annonce d'ailleurs :o )

n°15217936
mootmoot
Posté le 17-06-2008 à 17:47:01  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

Grand brun aux yeux pas bleus, je fitte

ah ?  :heink:  

nan, c'est plutôt chatain clair. (voire roux ou blond, ou éventuellement chatain foncé. mais brun euh [:wam])

n°15217953
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-06-2008 à 17:48:31  profilanswer

mootmoot a écrit :

nan, c'est plutôt chatain clair. (voire roux ou blond, ou éventuellement chatain foncé. mais brun euh [:wam])

ça va arrêtez avec les cheveux, c'est pas un truc super utile non plus  :o

n°15217962
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2008 à 17:49:26  answer

tamino a écrit :

hein quoi ?  :??:

http://fr.wiktionary.org/wiki/gent
Ex: la gent féminine (que l'on peut prononcer comme "l'agent" ), la gent aristocratique.

A ne pas confondre avec "gent(e)" l'adjectif, qui veut dire peu ou prou "gentil". "Gent monsieur, gente dame, merci beaucoup de votre cadeau".

Donc écrire "la gente féminine", c'est mettre deux adjectifs bout à bout et oublier un nom. Exemple : la gente féminine jante ; pour dire d'une roue de voiture qu'elle est gentille et a des nichons.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2008 à 17:50:37
n°15217976
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-06-2008 à 17:51:10  profilanswer

Effectivement merci, j'ai confondu les deux orthographes.

n°15218014
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 17-06-2008 à 17:54:34  profilanswer

mootmoot a écrit :

Brun c'est au même titre que brune pour les filles. Ca inclut chatain. J'incluais George Clooney et Orlando Bloom dans ces bruns ;)
Enfin il me semble qu'il n'y a que 2 types de filles non ? Les brunes et les blondes ?

Message cité 1 fois
Message édité par Indie Glam Rock le 17-06-2008 à 17:55:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  686  687  688  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)