Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3232 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  685  686  687  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15216034
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-06-2008 à 15:04:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

ozidivision a écrit :

sans doute mais c'est pas qu'une question de comptes en banque.
c'est surtout qu'ils ressentent comme un malaise la différence de niveau social.
Je trouve ca con, mais je pense que j'aurais la meme gene.
Dès qu'y a une discussion c'est "salut, t'es le copain de machin, tu fais quoi dans la vie".

Les gens se sentent vite dévalorisés et ce, sur n'importe quel sujet: beauté, sport, profession, études.

La mixité sociale c'est tout de meme un peu un mythe et encore uen fois, je résume pas ça à une question de sous.
Dans mon milieu, c'est d'aillerus plus une question de niveau culturel. Un smicard qui bosse dans le patrimoine ressentira moins de gene qu'un vendeur de voiture qui prend des commissions monstrueuses en fin de mois.

C'est un tout.
Mais pour ces mecs, c'est les deux choses à la fois. Sentir que leur métier est moins prestigieux et sentir que c'est leur copine qui détient les cordons de la bourse. En outre, ils deviennent tres jaloux des collegues masculins de leurs copines.  

Ma copine c'est pareil, elle complexe par rapport à mes collegues.

Ok, je comprends mieux la situation. Ca me rappelle quelques soirées mémorables ces situations  :lol:  

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 17-06-2008 à 15:04:59  profilanswer

n°15216036
jalalia
Posté le 17-06-2008 à 15:05:19  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Mon ex voulait que je lui paye tout sous pretexte que je taff et qu'elle gagne rien car fin d'étude tout ça. L'argument tiens quelques semaines, peu de mois, mais certainement pas 2 ans à tout payer quoi. Les mac do x2, ciné x2, essence, toujours le même qui se déplace. Elle réalise pas que c'est normal de partager les frais à deux.

Je suis le premier a payer ma tournée à mes potes où aider mes proches, mais faut pas pousser au bout de x mois "tu pourrais me le payer, moi je gagne rien et tout".

Pendant des mois j'ai entendu "bah toi tu peux payer". Bah ouai [:chacal_one333] .

Je pense que c'est aussi une question de principe et d'éducation. Le fait d'être étudiant ne justifie pas tout. Elle aurait pu prendre un job à mi temps histoire de s'assurer un minimum d'indépendance. A défaut de t'inviter au resto elle aurait pu payer le Macdo, ou le kebab. Ta copine était soit une égoiste soit elle ignorait la valeur de l'argent.

n°15216050
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 17-06-2008 à 15:06:46  profilanswer

jumbo a écrit :

On a du avoir la même ex, c'est pas possible autrement !

Je te plains alors.

Je me fais p'tet des films (enfin je pense pas vu ce qu'on me dit) mais les filles me drague pas pareil entre l'époque étudiant/cdd et maintenant la situation cdi/voiture etc ..

Enfin c'est peut être MOTO ce que je dis (voir certainement) mais les nanas me le disent, être envieuse (je trouve pas d'adjectif) par ma réussite (bon je suis geek@work, je gagne bien ma vie dès le départ mais je suis pas milliardaire et je dépense un peu dans le paraître en bagnole, fringues, confort matériel toussa) et ça les intéresse beaucoup plus d'un coup ! Enfin elles le disent, et c'est tout a leur honneur de l'avouer.

n°15216065
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 17-06-2008 à 15:08:20  profilanswer

jalalia a écrit :

Je pense que c'est aussi une question de principe et d'éducation. Le fait d'être étudiant ne justifie pas tout. Elle aurait pu prendre un job à mi temps histoire de s'assurer un minimum d'indépendance. A défaut de t'inviter au resto elle aurait pu payer le Macdo, ou le kebab. Ta copine était soit une égoiste soit elle ignorait la valeur de l'argent.

Elle connaissait très bien la valeur de l'argent (pas aisé toussa, même la famille). Mais qu'on lui offre des cadeaux et qu'on lui paye tout ne lui pose aucun problème, au contraire, elle réclame un peu en rigolant.

Enfin c'est du passé, je fréquente d'avantages de femmes indépendantes.

n°15216114
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 17-06-2008 à 15:13:34  profilanswer

Ouai enfin tant mieux pour moi, je ne suis pas l'ultra beau gosse qui se fait panietté sur AUM donc bon, j'ai au moins tout le reste :O.

n°15216228
swadjana
Posté le 17-06-2008 à 15:21:25  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Ouai enfin tant mieux pour moi, je ne suis pas l'ultra beau gosse qui se fait panietté sur AUM donc bon, j'ai au moins tout le reste :O.

Eh, bin dis toi que tu as de la chance. Une femme pas super jolie même si elle a de la tune et qu'elle est cultivée elle aura du mal à se trouver un mec potable. A croire que la seule qualité recherchée chez une femme c'est sa beauté et son physique.

n°15216281
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 17-06-2008 à 15:25:22  profilanswer

swadjana a écrit :

Eh, bin dis toi que tu as de la chance. Une femme pas super jolie même si elle a de la tune et qu'elle est cultivée elle aura du mal à se trouver un mec potable. A croire que la seule qualité recherchée chez une femme c'est sa beauté et son physique.

J'ai vraiment pas compris ton analyse (je suis un peu a côté de la plaque).

Mais si tu conclues en pensant que je recherche une beauté non, c'est pas ça.

Je cherche même pas du tout ça, je cherche quelqu'un avant tout, une personne ! Du calme, de la logique, de l'intelligence, de la culture, de la discussion, quelqu'un de bien éduquée. Pas une folle kikoolol boîte de nuit rolf mdr.

Une femme BCBG et bohème à la fois dans son style de vie (zen, etc ..), un peu fleur bleu, enfant mais sérieuse quand il faut aussi.

Un bon coup de checkeur et hop ...

n°15216444
lunaticast​ella
Posté le 17-06-2008 à 15:39:39  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

En même temps, j'étais en train de me dire qu'on ne m'a jamais fait le coup du "j'ai peur je préfère pas m'engager".

Oh moi on me l'a déjà fait ça. :D Mais pas de manière aussi précise dans les termes employés. Meme si la finalité était la même.  

@VoltaZeplon : Et tes parents sont ensemble depuis combien de temps ? Toujours heureux ?  

n°15216494
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-06-2008 à 15:43:30  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Oh moi on me l'a déjà fait ça. :D Mais pas de manière aussi précise dans les termes employés. Meme si la finalité était la même.  

@VoltaZeplon : Et tes parents sont ensemble depuis combien de temps ? Toujours heureux ?  

Ce n'est qu'un symptôme en même temps, quand ce n'est pas tout simplement une excuse bidon. Faut voir ce qu'il y a derrière quoi...

---------------
n°15216508
jumbo
Posté le 17-06-2008 à 15:44:50  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Je te plains alors.

Je me fais p'tet des films (enfin je pense pas vu ce qu'on me dit) mais les filles me drague pas pareil entre l'époque étudiant/cdd et maintenant la situation cdi/voiture etc ..

Enfin c'est peut être MOTO ce que je dis (voir certainement) mais les nanas me le disent, être envieuse (je trouve pas d'adjectif) par ma réussite (bon je suis geek@work, je gagne bien ma vie dès le départ mais je suis pas milliardaire et je dépense un peu dans le paraître en bagnole, fringues, confort matériel toussa) et ça les intéresse beaucoup plus d'un coup ! Enfin elles le disent, et c'est tout a leur honneur de l'avouer.

J'était tombé sur une nana vraiment vénale, et sous prétexte que je gagnais plus qu'elle ( environ 2 fois son salaire ), je payais l'intégralité de toutes les dépenses courantes : courses ( bouffe, maquillage et fringues/chaussures), factures EDF et Tél, charges de copro de son appart, taxe d'habitation, 90% du temps les restos et sorties de ma poche ( dont un voyage en tunisie ou elle n'a pas déboursé un centime )
Et comme elle n'estimait que ce n'était pas assez, elle voulait que je lui file tous les mois de la thune pour qu'elle "épargne", et n'arrêtait de réclamer, tu me payes ci, tu me payes ça ...

Elle avec son salaire ( fonctionnaire territorial ) ne payait que son crédit d'appart, ses assurances auto et immo, son mobile et le gasoil pour aller à son taff.

On a vécu 5 mois ensemble chez elle, après avoir lâché mon appart en location.

Ca a dégénéré, jamais contente, raleuse au possible, jalouse de tout le monde, elle réclamait de moi plus d'engagement après 10 mois ensemble, en gros elle voulait un môme ... c'était ça ou dehors ...

Vu la situation daubesque, je ne me voyait pas avoir un mouflet avec elle, alors je n'avais pas d'autre choix, dehors !  :(  

2 jours plus tard, je logeais chez un pote et je cherchais un appart, madame étant trop égoiste pour me laisser le temps de me retourner ...

Pour les affaires laissées chez elle que j'ai récupéré 15 jours plus tard, elle a voulu me faire payer un loyer  [:tinostar] et s'est mise à chippoter pour la moindre chose ...
Moi qui partait en essayer de ne pas la brusquer alors que je n'avait rien fait de mal, elle m'enfoncait ...

Mes affaires ont terminées dans le couloir devant chez elle ...

Pour couper court à sa mesquinerie ( jusqu'a chipoter pour une bouteille d'huile ... c'est dire ) je l'ai menacé de tout partager à 50-50, sur toutes les dépenses depuis que l'on vivait ensemble ... forcément, là elle était perdante largement ...

32 ans la nana ... pas totalement nette dans sa tête

Quand on est trop gentil ...

Message cité 3 fois
Message édité par jumbo le 17-06-2008 à 15:49:05
mood
Publicité
Posté le 17-06-2008 à 15:44:50  profilanswer

n°15216514
StatuFab
Posté le 17-06-2008 à 15:45:10  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

J'ai vraiment pas compris ton analyse (je suis un peu a côté de la plaque).

Mais si tu conclues en pensant que je recherche une beauté non, c'est pas ça.

Je cherche même pas du tout ça, je cherche quelqu'un avant tout, une personne ! Du calme, de la logique, de l'intelligence, de la culture, de la discussion, quelqu'un de bien éduquée. Pas une folle kikoolol boîte de nuit rolf mdr.

Une femme BCBG et bohème à la fois dans son style de vie (zen, etc ..), un peu fleur bleu, enfant mais sérieuse quand il faut aussi.

Un bon coup de checkeur et hop ...

Non, il voulait dire que toi tu t'en sors, tu te trouves des partenaires qui te conviennent, t'as de la chance. Par contre ton alter ego féminin elle aurait surement plus de mal ...

n°15216518
uxam
Posté le 17-06-2008 à 15:45:33  profilanswer

jumbo a écrit :

J'était tombé sur une nana vraiment vénale, et sous prétexte que je gagnais plus qu'elle ( environ 2 fois son salaire ), je payais l'intégralité de toutes les dépenses courantes : courses ( bouffe, maquillage et fringues/chaussures), factures EDF et Tél, charges de copro de son appart, taxe d'habitation, 90% du temps les restos et sorties de ma poche ( dont un voyage en tunisie ou elle n'a pas déboursé un centime )
Et comme elle n'estimait que ce n'était pas assez, elle voulait que je lui file tous les mois de la thune pour qu'elle "épargne", et n'arrêtait de réclamer, tu me payes ci, tu me payes ça ...

Elle avec son salaire ( fonctionnaire territorial ) ne payait que son crédit d'appart, ses assurances auto et immo, son mobile et le gasoil pour aller à son taff.

Ca a dégénéré, jamais contente, raleuse au possible, jalouse de tout le monde, elle réclamait de moi plus d'engagement après 10 mois ensemble, en gros elle voulait un môme ... c'était ça ou dehors ...

Vu la situation daubesque, je ne me voyait pas avoir un mouflet avec elle, alors je n'avais pas d'autre choix, dehors !  :(  

2 jours plus tard, je logeais chez un pote et je cherchais un appart, madame étant trop égoiste pour me laisser le temps de me retourner ...

Pour les affaires laissées chez elle que j'ai récupéré 15 jours plus tard, elle a voulu me faire payer un loyer  [:tinostar] et s'est mise à chippoter pour la moindre chose ...

ptin mais 2 claques  [:dakans]  

n°15216560
lunaticast​ella
Posté le 17-06-2008 à 15:50:06  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ce n'est qu'un symptôme en même temps, quand ce n'est pas tout simplement une excuse bidon. Faut voir ce qu'il y a derrière quoi...

En ce qui me concerne il avait tout les symptomes du "phobique de l'engagement", le vrai de vrai. (j'avais fait des recherches sur le net :o)
Et du connard ( version HumanRage) aussi en y repensant. :D

jumbo a écrit :

Rien que pour le 1er paragraphe : :ouch:
Meme si j'étais avec quelqu'un qui touche 2 fois mon salaire ça ne me viendrait jamais à l'idée de lui faire payer mes fringues, maquillages et cie !

Message cité 2 fois
Message édité par lunaticastella le 17-06-2008 à 15:51:55
n°15216562
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 17-06-2008 à 15:50:09  profilanswer

lunaticastella > Je crois qu'ils sont toujours heureux ouaip, mais j'ai pas trop de news d'eux, ils ont leur vie, et ils sont pas du genre "accaparants" :d /HS

Message édité par VoltaZeplon le 17-06-2008 à 15:50:30

---------------
[RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris
n°15216580
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 17-06-2008 à 15:51:18  profilanswer

StatuFab a écrit :

Non, il voulait dire que toi tu t'en sors, tu te trouves des partenaires qui te conviennent, t'as de la chance. Par contre ton alter ego féminin elle aurait surement plus de mal ...

Ouai en effet j'avais pas compris. Elle retrouvera quelqu'un si c'est pas déjà fait, mais il va déguster. Enfin bon si y a un pigeon qui se propose, moi c'est plus ma came.

n°15216595
jumbo
Posté le 17-06-2008 à 15:51:50  profilanswer

uxam a écrit :

ptin mais 2 claques  [:dakans]  

Je l'ai rayée de ma vie, une expérience daubesque avec une nana de merde comme jamais je n'en avait connu !

Finalement, 1 mois après elle a trouvé un jeune pigeon de 25 ans et elle lui a fait un mouflet au bout de 6 mois ...

Je sais pas pourquoi, mais j'ai eu du flair finalement, je l'ai échappé belle !

Enfin du flair, j'avais surtout déjà vécu en couple pendant 8 ans auparavant, et c'était 1000 fois plus cool, donc bon ....

Message édité par jumbo le 17-06-2008 à 15:55:18
n°15216618
jumbo
Posté le 17-06-2008 à 15:53:19  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Rien que pour le 1er paragraphe : :ouch:
Meme si j'étais avec quelqu'un qui touche 2 fois mon salaire ça ne me viendrait jamais à l'idée de lui faire payer mes fringues, maquillages et cie !

Comme toute personne normale, c'est sur ... ce n'était pas son cas, une personne vénale et interessée par excellence ...

n°15216643
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 17-06-2008 à 15:54:45  profilanswer

Tu m'étonnes Jumbo....la galère sinon pour toi.

Bon AUM c'est toujours morne plaine, le désert, aucune visite, rien...c'est trop fort :D...

Edit: ah bah au moment ou j'écris ça, hop une nana m'ajoute dans son panier.
Bon elle a 31ans la nana...et les photos ne sont pas des plus avenantes (style fashion toussa), elle se dit latine...ah bah si elle veut...bon je fais quoi? un petit mail style: "merci pour ton panier" ?? c'est le moins que je puisse faire non ?

Message cité 2 fois
Message édité par NeoDc le 17-06-2008 à 15:58:01

---------------
demain n'existe pas...
n°15216680
jumbo
Posté le 17-06-2008 à 15:57:35  profilanswer

NeoDc a écrit :

Bon AUM c'est toujours morne plaine, le désert, aucune visite, rien...c'est trop fort :D...

Avoir un gamin est un très bon moyen pour ce genre de personne d'avoir la main mise encore plus ... la gars en question, ayant 7 ans de moins qu'elle, il a du rien voir venir ...

PS : elle m'avait imposé l'arrêt de la pilule suite à un oubli de rachat de plaquettes ( ah bah oui c'est pas moi qui payait ça ) ... bah capoooooteeeeeeee ( elle faisait bizarrement la gueule, mais vraiment, genre ... )

Message cité 4 fois
Message édité par jumbo le 17-06-2008 à 15:58:20
n°15216688
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 17-06-2008 à 15:58:07  profilanswer

Jumbo : c'est une fille de l'Est ou une vraie francaise ? :p

NeoDC : faut voir, c'est encore plus frustrant un panier sans aucune reponse apres :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15216689
uxam
Posté le 17-06-2008 à 15:58:08  profilanswer

jumbo a écrit :

Le gamin est un très bon moyen pour ce genre de personne pour avoir la main mise encore plus ... la gars en question, ayant 7 ans de moins qu'elle, il a du rien voir venir ...

PS : elle m'avait imposé l'arrêt de la pilule suite à un oubli de rachat de plaquettes ( ah bah oui c'est pas moi qui payait ça ) ... bah capoooooteeeeeeee ( elle faisait bizarrement la gueule, mais vraiment, genre ... )

ptin mais argh ! ca fait peur

n°15216691
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 17-06-2008 à 15:58:33  profilanswer

NeoDc a écrit :

Ca ne durera pas  [:hahaguy] .

Vraiment AUM l'horreur pour la majorité sur le topic. Je préférerais encore caramail de l'époque [:gliese] .

n°15216697
jumbo
Posté le 17-06-2008 à 15:58:55  profilanswer

starmindfr a écrit :

Jumbo : c'est une fille de l'Est ou une vraie francaise ? :p

NeoDC : faut voir, c'est encore plus frustrant un panier sans aucune reponse apres :o

Non c'était une latine ... Europe du sud

n°15216700
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 17-06-2008 à 15:59:03  profilanswer

jumbo a écrit :

Avoir un gamin est un très bon moyen pour ce genre de personne d'avoir la main mise encore plus ... la gars en question, ayant 7 ans de moins qu'elle, il a du rien voir venir ...

C'est clair que le mec est foutu là, elle le tient, pour peu que le mec soit attentif à ça...sinon il peut toujours se barrer mais bon c'est chaud quoi.
Calculatrice quoi la nana...ça fait peur.

---------------
demain n'existe pas...
n°15216716
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-06-2008 à 15:59:52  profilanswer

jumbo a écrit :

A mon avis, t'as dû l'échapper belle plus d'une fois au cours de cette histoire toi.

---------------
n°15216720
jumbo
Posté le 17-06-2008 à 16:00:04  profilanswer

uxam a écrit :

ptin mais argh ! ca fait peur

Bah ouai, faut faire gaffe, ça va vite ces choses là !!!

On est jamais trop prudent, la pilule c'est vite oublié ...

A ce sujet, j'ai un stock de 150 capotes Manix ...  :D

n°15216740
uxam
Posté le 17-06-2008 à 16:01:59  profilanswer

jumbo a écrit :

Bah ouai, faut faire gaffe, ça va vite ces choses là !!!

On est jamais trop prudent, la pilule c'est vite oublié ...

A ce sujet, j'ai un stock de 150 capotes Manix ...  :D

mouais enfin si elle te fait un gamin dans le dos t'es pas forcé de rester avec

n°15216753
lunaticast​ella
Posté le 17-06-2008 à 16:03:43  profilanswer

NeoDc a écrit :

C'est clair que le mec est foutu là, elle le tient, pour peu que le mec soit attentif à ça...sinon il peut toujours se barrer mais bon c'est chaud quoi.

Oui enfin y'a des mecs que ça gênent pas du tout d'abandonner femme et enfant hein. :o

n°15216755
jumbo
Posté le 17-06-2008 à 16:03:43  profilanswer

NeoDc a écrit :

Mais incapable de l'admettre en plus !

Imaginez, le jour au je suis parti ( enfin foutu dehors plus exactement ), dans mon élan de gentillesse, je l'ai invitée au resto ... elle a juste après fait la malheureuse, "j'ai plus d'argent pour finir le mois, bla bla, comment je vais faire les courses " pour être tranquille, je lui ai quand même filé 100 Euros sans déc le soir ou je suis parti !  :pt1cable:  

1 mois après elle voulait que je lui paye la moitié de sa taxe foncière ...  :kaola:  

n°15216772
jumbo
Posté le 17-06-2008 à 16:04:51  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Oui enfin y'a des mecs que ça gênent pas du tout d'abandonner femme et enfant hein. :o

Avec une nana pareille, je ne serais pas resté, enfant ou pas, j'aurais du assumer mes obligations parentales mais pas plus.

n°15216781
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-06-2008 à 16:05:29  profilanswer

jumbo a écrit :

Imaginez, le jour au je suis parti ( enfin foutu dehors plus exactement ), dans mon élan de gentillesse, je l'ai invitée au resto ... elle a juste après fait la malheureuse, "j'ai plus d'argent pour finir le mois, bla bla, comment je vais faire les courses " pour être tranquille, je lui ai quand même filé 100 Euros sans déc le soir ou je suis parti !  :pt1cable:  

1 mois après elle voulait que je lui paye la moitié de sa taxe foncière ...  :kaola:  

Comment tu fais le lien entre le fait de te faire foutre dehors et l'inviter au resto avec élan de gentillesse inside ?  :??:  :??:

---------------
n°15216788
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2008 à 16:06:09  answer

mootmoot a écrit :

synthèse des posts de réponse précédents, en gros peu de chances que ce soit une réelle raison valable pour mettre fin à une relation qui à priori fonctionne.

Ca peut *sembler* une raison valable à des gens qui n'ont pas forcément la patience, l'envie etc. Des goûts et des couleurs quoi. Pas à juger. [:cosmoschtroumpf]

Citation :

via SDR, je suis quand même tombée sur le cas du type qui indique qu'il a une bonne position sociale, blabla, montre des photos de son intérieur, mais bon en gros la seule chose qui lui fait défaut c'est l'Amûr. enfin vu sa manière de présenter les choses ça faisait un peu euh, je sais plus quel est le terme, mais bon le type prêt à entretenir une nana du moment qu'en contrepartie elle lui plait et qu'elle lui offre une certaine "qualité" de relation.  :pfff:

Ca fait un peu pupute quoi.

Citation :

----

je commence à me dire que la suggestion de rester célibataire et stopper toute rencontre ou "recherche" au moins pour un temps n'est pas forcément une si mauvaise idée. :/ j'ai l'impression qu'il y a personne d'intéressant, et en plus je me sens pas non plus à la hauteur. :(

Tu dis ça mais t'es même pas passée voir ma fiche AUM [:janfynette] [:enzan]

Citation :

pis à force qu'on m'invite à boire un verre/manger des pâtisseries ou autres trucs du genre, je risque d'achever sous peu ma métamorphose en bibendum.

Si tu veux j'ai rapporté de mon séjour dans le Shaanxi du thé au ginseng, l'ai choisi pour son goût un peu suave et ses qualités cholérétiques, ça f'ra fondre ton cul d'Orangina. [:prodigy]

:ange:

n°15216789
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 17-06-2008 à 16:06:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par 3615buck le 17-06-2008 à 16:06:55

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°15216792
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 17-06-2008 à 16:06:30  profilanswer

jumbo a écrit :

Ouai en fait, on a vraiment pas eu la mienne. Ça restait gentillet dans mon cas, juste un peu trop attrape pigeon. Du genre toujours le même qui fais des cadeaux/surprises.

n°15216798
jumbo
Posté le 17-06-2008 à 16:07:11  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Comment tu fais le lien entre le fait de te faire foutre dehors et l'inviter au resto avec élan de gentillesse inside ?  :??:  :??:

Je suis plutot du genre a vouloir apaiser les situations, vois tu ... alors en faisant ça, j'espérait que ça calmerait la situation ...

n°15216807
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-06-2008 à 16:07:52  profilanswer

3615buck a écrit :

Il est gentil.
La fameuse catégorie des "gentils" dont on parlait hier. :D

Je vois. Ca expliquerait le fait d'avoir autant été exploité par une fille, aussi vénale soit elle.

---------------
n°15216823
jumbo
Posté le 17-06-2008 à 16:09:16  profilanswer

3615buck a écrit :

Il est gentil.
La fameuse catégorie des "gentils" dont on parlait hier. :D

Non pas ce genre de gentil là, d'ailleurs, ça s'est finalement terminé en règlement de compte !
J'aime pas qu'on me prenne pour un con.

n°15216841
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 17-06-2008 à 16:10:24  profilanswer

jumbo a écrit :

Non pas ce genre de gentil là, d'ailleurs, ça s'est finalement terminé en règlement de compte !
J'aime pas qu'on me prenne pour un con.

Je crois que t'es pas le seul...j'aurai fait de sa vie un enfer je crois  [:rhetorie du chaos]

Edit: 'tain, meme pas de réponse quoi, je suis sympa, j'envoi un mail pour dire merci pour le panier, et meme pas une réponse...counasse tiens...

Message cité 1 fois
Message édité par NeoDc le 17-06-2008 à 16:11:38

---------------
demain n'existe pas...
n°15216862
momotteu
Posté le 17-06-2008 à 16:12:02  profilanswer

lunaticastella a écrit :

En ce qui me concerne il avait tout les symptomes du "phobique de l'engagement", le vrai de vrai. (j'avais fait des recherches sur le net :o)
Et du connard ( version HumanRage) aussi en y repensant. :D

Ce n'est pas une phobie :mmmfff: juste une attitude normale

n°15216872
lunaticast​ella
Posté le 17-06-2008 à 16:12:53  profilanswer

momotteu a écrit :

Ce n'est pas une phobie :mmmfff: juste une attitude normale

Ah non mais ça inclut de ne pas vivre avec sa copine. :o

n°15216876
mootmoot
Posté le 17-06-2008 à 16:13:15  profilanswer

jumbo > o_o  
ben là le truc c'est que ça me fait le même effet que ceux qui disent que ce sont les connards qui arrivent à séduire les femmes...
parce-qu'à ce stade, en fait euh... et encore, elle ne t'aurait pas fichu dehors, je me demande combien de temps tu aurais mis avant de sortir de ta torpeur O_o

hotshot > q orangina :'(
ben nan mais à chaque fois je sais pas qui est du forum, donc bon si à priori ça fait pas tilt je fais pas gaffe :whistle:

(sans compter qu'apparemment je zappe involontairement aussi, parce-que certains profils se perdent dans le flot [:wam] )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  685  686  687  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)