| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 14:09:33 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
MireilleTrunks Darling ! |
Mon ex voulait que je lui paye tout sous pretexte que je taff et qu'elle gagne rien car fin d'étude tout ça. L'argument tiens quelques semaines, peu de mois, mais certainement pas 2 ans à tout payer quoi. Les mac do x2, ciné x2, essence, toujours le même qui se déplace. Elle réalise pas que c'est normal de partager les frais à deux. Je suis le premier a payer ma tournée à mes potes où aider mes proches, mais faut pas pousser au bout de x mois "tu pourrais me le payer, moi je gagne rien et tout". Pendant des mois j'ai entendu "bah toi tu peux payer". Bah ouai Message cité 4 fois Message édité par MireilleTrunks le 17-06-2008 à 14:13:49 |
mootmoot |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | Bon, et puis il y a très très souvent un gap de revenus même lorsque le couple s'est installé, au bout de 5, 10 ans etc etc. Mes parents en sont l'exemple flagrant, et j'imagine qu'ils ne sont pas les seuls. Alors après, est-ce un effet générationnel ? --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
|
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 14:20:13 ![]() ![]() |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
Message cité 2 fois Message édité par VoltaZeplon le 17-06-2008 à 14:20:54 --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
Crises, explosion du chômage, spectre de l'insécurité, inflation galopante, précarité, je continue ? Ok, j'amalgamise un peu, mais il y a une tonne de facteurs qui ne poussent pas vraiment à vouloir s'engager et "construire". Je passe sur les facteurs idéologiques destructeurs comme le féminisme et autres sur ces 20-30 dernières années. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 17-06-2008 à 14:24:28 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
jalalia |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 17-06-2008 à 14:32:52 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
P-Y |
|
|
StatuFab |
Message cité 2 fois Message édité par StatuFab le 17-06-2008 à 14:44:01 |
lunaticastella |
|
StatuFab |
ozidivision Résistant |
Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 17-06-2008 à 14:47:27 |
jumbo |
|
P-Y |
|
StatuFab |
|
mootmoot |
Message cité 1 fois Message édité par mootmoot le 17-06-2008 à 14:51:26 |
|
ozidivision Résistant |
|
|
jumbo |
|
StatuFab |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |