Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3693 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6777  6778  6779  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°20595551
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-11-2009 à 13:07:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Non mais j ai batti ma reputation ici sur le fait que je voulais pas de gosse quasiment, et puis toi voila, tu arrives, et voila. Bon, mince.

Franchement, ça va que derrière tes airs de vieux cons on (en tout cas moi) avait bien vu que c'était qu'une façade parce que ça me fait quand même bien marrer :o (en plus de me faire plaiz).

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 18-11-2009 à 13:07:34  profilanswer

n°20595557
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-11-2009 à 13:07:57  profilanswer

lal0utre a écrit :

Non je trouve ça malsain, ça bouffe ta vie, quand tu sors avec d'autres personnes tu pense qu'au moment où tu vas le retrouver, tu organises ta vie autour de lui, tes sorties en fonction de ses dispos, tu te demande sans arrêt ce qu'il fait, tu te retiens de plein de choses : le contacter vingt fois par jour, dire ou faire trop de conneries, t'es obsédée par ton apparence, ça bouffe un temps fou, t'es fatiguée, tu te concentre sur rien, tu parles que de lui, c'est franchement n'importe quoi

Non vraiment ce n'est pas ça forcément.  
Et si certaines choses sont vraies : penser très très souvent à lui, ce n'est pas forcément douloureux !

---------------
Pussy that walk !
n°20595562
Arakhan
Posté le 18-11-2009 à 13:08:39  profilanswer

zeuartisan a écrit :

le coeur la tête et les couilles  [:moonzoid:2]  

http://www.deezer.com/listen-2445286

la poésie mon pote, la POESIE !

oui tu a bien raison. :jap:

n°20595565
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-11-2009 à 13:08:51  profilanswer

Arakhan a écrit :

ahem, enfin bref :sleep:

Non mais t'es bien gentil avec ton smiley mais si tu avances quelque chose comme ça essaye un minimum d'expliquer derriere ...  

---------------
Pussy that walk !
n°20595568
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-11-2009 à 13:09:03  profilanswer

Sinking a écrit :

Franchement, ça va que derrière tes airs de vieux cons on (en tout cas moi) avait bien vu que c'était qu'une façade parce que ça me fait quand même bien marrer :o (en plus de me faire plaiz).

Mais je suis un vieux con, je t assure  [:julm3] .

n°20595576
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-11-2009 à 13:09:57  profilanswer

tamino a écrit :

Mais je suis un vieux con, je t assure  [:julm3] .

cherche pas t'es démasqué.

---------------
n°20595580
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 18-11-2009 à 13:10:15  profilanswer

lal0utre a écrit :

Non je trouve ça malsain, ça bouffe ta vie, quand tu sors avec d'autres personnes tu pense qu'au moment où tu vas le retrouver, tu organises ta vie autour de lui, tes sorties en fonction de ses dispos, tu te demande sans arrêt ce qu'il fait, tu te retiens de plein de choses : le contacter vingt fois par jour, dire ou faire trop de conneries, t'es obsédée par ton apparence, ça bouffe un temps fou, t'es fatiguée, tu te concentre sur rien, tu parles que de lui, c'est franchement n'importe quoi

Au moins t'as de la "chance" d'avoir eu ca a 28 ans et pas plus tôt.
S't'une des choses qui m'a bien foutu en l'air quand j'étais plus jeune et qui a probablement pas mal conditionné ma façon de voir les relations.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20595582
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 18-11-2009 à 13:10:16  profilanswer

zeuartisan a écrit :

y'a jamais moyen de savoir si les débiles sont des débiles ou des génies [:julm3]

moi j'ai choisi de croire la seconde [:dawa]

mais je parlais des bébés avec la tête, pas avec les kikis [:dawa]

Euh ?  
T'es chiant quand même là  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20595591
Arakhan
Posté le 18-11-2009 à 13:10:46  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais t'es bien gentil avec ton smiley mais si tu avances quelque chose comme ça essaye un minimum d'expliquer derriere ...  

désolé des fois il m'arrive de penser que certaines choses (ou expressions) coulent de source.

c'est ma faute

n°20595604
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 18-11-2009 à 13:12:43  profilanswer

ellesse a écrit :

Euh ?  
T'es chiant quand même là  :o

je chasse pas sur le forum [:dawa]

ça nuit à la qualité du topic - voir du forum -, un peu le seul endroit ou on peut justement parler du non-dit. Ce qui , en société, est assez malaisé, forcement  [:oh shi-]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
mood
Publicité
Posté le 18-11-2009 à 13:12:43  profilanswer

n°20595628
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 18-11-2009 à 13:14:26  profilanswer

zeuartisan a écrit :

je chasse pas sur le forum [:dawa]

ça nuit à la qualité du topic - voir du forum -, un peu le seul endroit ou on peut justement parler du non-dit. Ce qui , en société, est assez malaisé, forcement  [:oh shi-]

Météfou, complètement  [:sweatv]  
Arrête de me parler, ça se termine toujours pareil : au début je crois que je comprends, et au bout de 3 phrases je suis complètement larguée, pire que dans un BIBA  [:cerveau afrojojo]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20595651
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 18-11-2009 à 13:16:41  profilanswer

mé alors pourquoi je suis chiant ?  [:klemton]

/ stop Hs :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°20595659
Arakhan
Posté le 18-11-2009 à 13:17:26  profilanswer

zeuartisan a écrit :

nan t'a pas l'air chiant comme gars

mais t'a l'air de réfléchir beaucoup

n°20595668
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2009 à 13:18:31  answer

Tillow a écrit :

En même temps, c'est pas comme si ça n'était pas le cas tout le temps...
Bref.
Sinon : pourriez-vous envisager une relation de plus ou moins longue durée (donc avec projets communs importants) avec quelqu'un dont vous savez ne pas être amoureux, avec quelqu'un dont vous savez qu'il ne vous aime pas ou en étant deux à ne pas avoir de sentiments pour l'autre ?

Pour l'instant non. Si je suis toujours célib à 30 balais, je reviendrais la dessus. [:o_doc]

Tillow a écrit :

Voilà, tout pareil pour moi. En fait je n'avais jamais été vraiment amoureuse, donc je pensais l'être au début et après j'ai pensé pouvoir le devenir.
Et c'est bien plus difficile qu'on ne croit que quitter une relation ou tout se passe bien pour potentiellement rester longtemps seule ou en retrouver une autre où ça se passe moins bien, simplement parce qu'on doute d'être amoureuse.
Et c'est une situation qui peut durer très longtemps...

Mais ca se traduit comment concrètement le fait d'être amoureux ? [:transparency]

Arakhan a écrit :

question croyez vous que l'adage "loin des yeux, loin du coeur" est vrai ou que c'est une connerie?

C'est pas toujours vrai, non. [:verdasco pfff]

duglambier a écrit :

Est ce que quelqu'un est célibataire, homme, entre 25 et 30 ans, sérieux et qui désire faire sa vie avec une jeune demoiselle douce et attentionnée, en manque d'affection et qui souhaite quelque chose de concret ?

Tu peux MP Khan. [:smileysex]

[:sacco]  

n°20595670
fiston
Posté le 18-11-2009 à 13:18:36  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Parce qu'à moins de 3gr, y'a que PdB qui arrive à décoder tes posts :o

n°20595775
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 18-11-2009 à 13:20:45  profilanswer

lal0utre a écrit :

Hey, c'est qui qui a dit que c'était facile ?
Moi aussi j'ai pété des câbles au début parce que je ne supportais pas qu'un élément extérieur aussi important prenne autant de place dans ma vie.
C'est super difficile de doser, soit tu te transformes en glu, soit tu t'enfermes toute seule dans ton appart pour avoir la paix.
Il faut en parler, arriver à se trouver des moments où chacun fait ses petites affaires dans son coin (purée, j'ai l'impression de parler comme un Elle).
A la base je suis une nana super indépendante, je me démerde toute seule pour tout faire, c'est super dur d'accepter quelqu'un dans son quotidien quand on est comme ça, qui plus est quand on a longtemps vécu seule.
Mias de là à refuser de tomber amoureuse, non. De toutes façons, t'as pas le choix, si ça arrive, ça arrive :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°20595778
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 18-11-2009 à 13:21:03  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Paske j'suis sure que tu fais exprès de dire des trucs faciles au début pour me faire croire que j'suis intelligente, et après tu pars dans tes délires, et au bout de 3 ou 4 fois, ça devient chiant  :o

---------------
n°20595785
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 18-11-2009 à 13:21:48  profilanswer

Héééé !!!  [:cerveau sad]

---------------
n°20595788
batbat8
Prosper youpla boum §
Posté le 18-11-2009 à 13:21:54  profilanswer

ellesse a écrit :

Paske j'suis sure que tu fais exprès de dire des trucs faciles au début pour me faire croire que j'suis intelligente, et après tu pars dans tes délires, et au bout de 3 ou 4 fois, ça devient chiant  :o

Fallait pas être blonde.

Message cité 1 fois
Message édité par batbat8 le 18-11-2009 à 13:22:13

---------------
c'est le roi du pain d'épices
n°20595793
Tillow
Posté le 18-11-2009 à 13:22:32  profilanswer

Ben, je saurais pas l'expliquer tu le sais.
Si tu te poses la question, tu te dis que oui, sans hésiter.

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 18-11-2009 à 13:22:53

---------------
n°20595807
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 18-11-2009 à 13:23:34  profilanswer

batbat8 a écrit :

Fallait pas être blonde.

J'ai pas choisi, mais ça a tellement d'avantages en parallèle...  [:cerveau d]

---------------
n°20595819
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2009 à 13:24:36  answer

ellesse a écrit :

Héééé !!!  [:cerveau sad]

Désolée. [:vieux slip]

Ouais. [:el_dadou]
Y'en a d'autres ?

n°20595830
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2009 à 13:25:31  answer

Tillow a écrit :

Ben, je saurais pas l'expliquer tu le sais.
Si tu te poses la question, tu te dis que oui, sans hésiter.

Bah tu dois bien savoir ce que tu fais de plus, ce qui est différent pour toi lorsque tu es amoureuse par rapport à lorsque tu ne l'es pas ? [:transparency]

n°20595844
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-11-2009 à 13:26:43  profilanswer

Arakhan a écrit :

désolé des fois il m'arrive de penser que certaines choses (ou expressions) coulent de source.

c'est ma faute

Non mais quand on s'aime et qu'on a envie de l'autre je ne vois pas sur quoi on se base pour dire qu'on dépasse le "raisonnable" ... ?

---------------
Pussy that walk !
n°20595845
batbat8
Prosper youpla boum §
Posté le 18-11-2009 à 13:26:44  profilanswer

ellesse a écrit :

J'ai pas choisi, mais ça a tellement d'avantages en parallèle...  [:cerveau d]

J'vois pas ce que les barres ont à voir là-dedans. [:klemton]

---------------
c'est le roi du pain d'épices
n°20595858
vahlya
Posté le 18-11-2009 à 13:27:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°20595860
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-11-2009 à 13:28:02  profilanswer

Arakhan a écrit :

c'est ma faute

Non mais quand on s'aime et qu'on a envie de l'autre je ne vois pas sur quoi on se base pour dire qu'on dépasse le "raisonnable" ... ?

---------------
Pussy that walk !
n°20595868
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2009 à 13:28:33  answer

Enfin en fait, j'ai souvenir que je me sentais amoureuse de certains types à certains moments, mais avec le recul, j'me dis que j'l'étais ptet pas. Et j'me dis aussi que ca sera ptet toujours comme ça, on se croit amoureux sur le moment et puis quand c'est fini, bah, on se dit que finalement c'était ptet pas le cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2009 à 13:29:12
n°20595883
Tillow
Posté le 18-11-2009 à 13:29:37  profilanswer

Spoiler aigris :o

Spoiler :

Chais pas chuis heureuse, je suis bien avec mon copain, quand il sourit comme ça en me regardant ça me fait tout chaud au coeur, il me surprend, il me fait rigoler pour des trucs qu'on est les seuls à pouvoir comprendre, j'ai hâte de le retrouver quand on ne s'est pas vu depuis trop de temps, j'ai envie de passer du temps avec lui, qu'on fasse des projets ensemble...

Mais bon, c'est vraiment du domaine du ressenti, là par exemple j'ai presque un sourire niais à taper tout ça. Avec la certitude que c'est parce que je suis amoureuse.

---------------
n°20595902
vahlya
Posté le 18-11-2009 à 13:30:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°20595907
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2009 à 13:31:07  answer

Tillow a écrit :

Spoiler aigris :o

Spoiler :

Chais pas chuis heureuse, je suis bien avec mon copain, quand il sourit comme ça en me regardant ça me fait tout chaud au coeur, il me surprend, il me fait rigoler pour des trucs qu'on est les seuls à pouvoir comprendre, j'ai hâte de le retrouver quand on ne s'est pas vu depuis trop de temps, j'ai envie de passer du temps avec lui, qu'on fasse des projets ensemble...

Mais bon, c'est vraiment du domaine du ressenti, là par exemple j'ai presque un sourire niais à taper tout ça. Avec la certitude que c'est parce que je suis amoureuse.

Et ca, ca ne t'étais jamais arrivé, c'est ça ? [:transparency]

n°20595912
Arakhan
Posté le 18-11-2009 à 13:31:19  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

heu......quand on se laisse aller à ne pas prendre des précautions qui en temps normal nous semblent raisonnables. :heink:

n°20595918
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-11-2009 à 13:32:01  profilanswer

Moi j'avais l'impression que mon coeur était trop gros pour tenir dans ma cage thoraxique [:klemton]

---------------
n°20595928
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-11-2009 à 13:32:33  profilanswer

Arakhan a écrit :

heu......quand on se laisse aller à ne pas prendre des précautions qui en temps normal nous semblent raisonnables. :heink:

Tiens moi je pensais que tu parlais de fréquence en fait :d

---------------
n°20595940
Arakhan
Posté le 18-11-2009 à 13:33:25  profilanswer

vahlya a écrit :

parce que avec la première c'était "raisonnable" alors que avec la nouvelle ils arrêtent pas

nan pas exactement. (même si sexuellement avec l'actuelle c'est très bien quand on est ensemble)

n°20595947
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2009 à 13:33:42  answer

vahlya a écrit :

C'est quand tu as envie que l'autre soit avec toi meme quand il te fait chier voire il te fais quasiment jamais chier :o

Non mais ca, ca marche aussi pour mon ptit frère. [:transparency]

n°20595951
Tillow
Posté le 18-11-2009 à 13:34:05  profilanswer

Avant, non.
Des coups de coeurs, des obsessions passagères, oui.
Mais c'est un peu les petits flash qu'on a quand on est jeune pour quelqu'un qui représente un idéal et qu'en fait on ne connaît pas bien, où qu'on s'imagine bien connaître. Ça ne tient jamais longtemps :)

---------------
n°20595955
Arakhan
Posté le 18-11-2009 à 13:34:26  profilanswer

Sinking a écrit :

Tiens moi je pensais que tu parlais de fréquence en fait :d

nan, même si de ce coté la, ca le fait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6777  6778  6779  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)