Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3589 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6822  6823  6824  ..  56940  56941  56942  56943  56944  56945
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°20640955
Nozdormu
Posté le 22-11-2009 à 18:07:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sinking a écrit :

Mes copines étaient sans pitié à ce niveau là :d

c'est pour ça que c'est toi qui te retrouve avec le looser moche ?

Spoiler :

:o je rigoles hein, je le connais pas je sais juste qu'il est supadmin :whistle:  

Spoiler :

me fais pas ban please [:alph-one]

mood
Publicité
Posté le 22-11-2009 à 18:07:24  profilanswer

n°20640975
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-11-2009 à 18:09:13  profilanswer

Nozdormu a écrit :

c'est pour ça que c'est toi qui te retrouve avec le looser moche ?

Spoiler :

:o je rigoles hein, je le connais pas je sais juste qu'il est supadmin :whistle:  

Spoiler :

me fais pas ban please [:alph-one]

Ca date du collège/lycée.
Et elles faisaient pas de sentiments quand il s'agissait de sortir avec un mec. Même si la super copine était raide dingue du même :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20640988
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 22-11-2009 à 18:10:19  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Il a tenté et il s'est pris un refus [:klemton]

Les prochaines soirées vont être drôle...[:theorie des lavabos]

DavidAmes a écrit :

C'est pas pour moi [:baragor].

C'est deux de mes amis.

Suis la formule: une période probatoire égale a Année d'amitiés x coefficient amical (allant de 1 à 15 selon).

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°20641011
DavidAmes
Posté le 22-11-2009 à 18:13:13  profilanswer

Et le résultat se fait en jours ? en semaines ?mois ?  :o

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°20641272
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 22-11-2009 à 18:54:14  profilanswer

Si tu le connais depuis 10 ans et que tu estimes pouvoir lui confier ta vie, ca se compte en millénaires...:o

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°20641418
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 22-11-2009 à 19:15:42  profilanswer

Lui en parler au pote ca serait plus rapide...

---------------
Le Saoumfa
n°20641533
M300A
Posté le 22-11-2009 à 19:30:53  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Lui en parler au pote ca serait plus rapide...

C'est juste le dernier truc dont je voudrais parler à un pote :heink:
Non, il faut pas c'est tout... N'importe quel mec te diras, "oé nan vas y pas de problèmes", et à moins qu'il soit vraiment un blaireau il devrait être sévèrement blessé dans sa fierté. Ça dégradera forcément vos relations de potes.
Vous avez déjà vu un mec dire "oh non s'il te plait, ça fait 2 ans que je la regarde, j'y pense la nuit, me fait pas ça je vais me buter ?" :lol:

n°20641865
batbat8
Prosper youpla boum §
Posté le 22-11-2009 à 20:17:32  profilanswer

[:aaaaze:5]

---------------
c'est le roi du pain d'épices
n°20641903
M300A
Posté le 22-11-2009 à 20:21:05  profilanswer

J'adore tes posts avec juste des smileys qui ne signifient rien (en tout cas pour moi :D)

n°20641936
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 22-11-2009 à 20:26:01  profilanswer

M300A a écrit :

C'est juste le dernier truc dont je voudrais parler à un pote :heink:
Non, il faut pas c'est tout... N'importe quel mec te diras, "oé nan vas y pas de problèmes", et à moins qu'il soit vraiment un blaireau il devrait être sévèrement blessé dans sa fierté. Ça dégradera forcément vos relations de potes.
Vous avez déjà vu un mec dire "oh non s'il te plait, ça fait 2 ans que je la regarde, j'y pense la nuit, me fait pas ça je vais me buter ?" :lol:

Tout a fait d'accord  :D  
Après, si le pote en question a tenté, a pris sa veste, je considère que la place est libre perso [:cosmoschtroumpf]
Et j'irais certainement pas demander la permission.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 22-11-2009 à 20:26:01  profilanswer

n°20641956
batbat8
Prosper youpla boum §
Posté le 22-11-2009 à 20:27:53  profilanswer

edit : et je suis très doué pour quoter.

Message cité 1 fois
Message édité par batbat8 le 23-11-2009 à 10:44:05

---------------
c'est le roi du pain d'épices
n°20641963
M300A
Posté le 22-11-2009 à 20:29:21  profilanswer

Aranthys a écrit :

Après, si le pote en question a tenté, a pris sa veste, je considère que la place est libre perso [:cosmoschtroumpf]

Après c'est la fameuse règle de la page précédente. Dans tous les cas ça va te brouiller avec la personne. A toi de voir combien tu l'apprécie ou pas :D

n°20641971
M300A
Posté le 22-11-2009 à 20:30:12  profilanswer

batbat8 a écrit :

Ouais, jsuis très limité en expression, surtout écrite. [:prodigy] Dommage que ça soit mon métier.

Bon, ben voilà, après un peu plus de 2 ans vie de couple, pacsage, voyages et quelques prises de tête, je retrouve la vie de jeune loup. [:prodigy] ²²²

dans l'affaire, j'ai quand même perdu mon mojo et pas mal de motivation.

edit : et je suis très doué pour quoter.

Oé mais t'as gagné de la musique :o
Après comme t'aimes pas discuter avec moi, tant pis pour toi !

n°20641989
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2009 à 20:32:56  answer

Aranthys a écrit :

+1 :o  

Si tu as des affinités avec la fille et que ton pote a grillé sa cartouche, je ne vois pas ce qui t'en empêche.

Et ce serait bête qu'il t'en veuille, tu n'y es pour rien si lui ne lui plait pas. APrès je ne vois pas pourquoi tu devrais t'en empêcher, peut être louper une belle histoire, juste par "respect" pour ton pote.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2009 à 20:34:09
n°20642061
Nozdormu
Posté le 22-11-2009 à 20:41:57  profilanswer

bah c'est suffisant comme raison pour moi si le pote avait vraiment craqué sur elle  [:fading]  

après si il avait juste envie de la fourrer lui faire découvrir moultes plaisirs, c'est différend  [:stinson barney]

n°20642093
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2009 à 20:45:01  answer

Si respect est entre guillemets, c'est que je pense que c'est un faux prétexte. Le respect avant le ratal, ok, je comprends, laisser sa chance a son pote c'est légitime. Mais à partir du moment où on sait que c'est mort pour lui, pourquoi se priver? Que ce soit lui ou quelqu'un d'autre qui finisse par sortir avec la fille ne change pas grand chose.

n°20642126
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-11-2009 à 20:48:12  profilanswer

Tout +1.

Au contraire, je trouverai ça malvenu de la part de celui/celle qui se prend le ratal de mettre des restrictions. :o

Je comprends déjà moyennement les personnes qui crisent quand un(e) pote sort avec un(e) de ses ex, alors s'il ne s'est rien produit, fuck hein.... :o

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 22-11-2009 à 20:48:58
n°20642131
Nozdormu
Posté le 22-11-2009 à 20:48:35  profilanswer

bah ça change que j'ai pas forcément envie de faire souffrir un pote en lui imposant la présence de ladite demoiselle   [:fading]  

(si il avait vraiment craqué sur elle et qu'elle lui a planté un tournevis dans les reins )

n°20642139
Nozdormu
Posté le 22-11-2009 à 20:49:24  profilanswer

KapweT a écrit :

Tout +1.

Au contraire, je trouverai ça malvenu de la part de celui/celle qui se prend le ratal de mettre des restrictions. :o

Je comprends déjà moyennement les personnes qui crisent quand un(e) pote sort avec un(e) de ses ex, alors s'il ne s'est rien produit, fuck hein.... :o

hein ?

n°20642145
Aranthys
Posté le 22-11-2009 à 20:49:50  profilanswer

Nozdormu a écrit :

bah ça change que j'ai pas forcément envie de faire souffrir un pote en lui imposant la présence de ladite demoiselle   [:fading]  

(si il avait vraiment craqué sur elle et qu'elle lui a planté un tournevis dans les reins )

En général, si une gonzesse plante un tournevis dans les reins d'un pote, j'ai qu'une envie, c'est de l'envoyer chier [:cosmoschtroumpf]
Donc on est pas dans ce cas de figure.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20642153
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-11-2009 à 20:50:29  profilanswer

Voilà.

Je suis pas très claire donc je reprends : je ne comprends déjà pas trop les personnes qui émettent des restrictions sur leurs ex (donc avec qui il s'est produit quelque chose).

Alors émettre des restrictions sur quelqu'un avec qui il ne s'est rien produit, c'est le stade supérieur et ça me dépasse complètement.

Message cité 3 fois
Message édité par KapweT le 22-11-2009 à 20:51:16
n°20642163
Aranthys
Posté le 22-11-2009 à 20:51:27  profilanswer

KapweT a écrit :

Je suis pas claire : je dis que je ne comprends déjà pas trop les personnes qui émettent des restrictions sur leurs ex (donc avec qui il s'est produit quelque chose), alors émettre des restrictions sur quelqu'un avec qui il ne s'est rien produit, ça me dépasse complètement.

Ah non, pas d'accord, les restrictions sur les exs, ca me parait totalement logique par contre.
C'est le meilleur moyen de foutre la merde.

---------------
n°20642190
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-11-2009 à 20:53:56  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ah non, pas d'accord, les restrictions sur les exs, ca me parait totalement logique par contre.
C'est le meilleur moyen de foutre la merde.

Cela dépend de comment s'est déroulée la séparation et du degré de possessivité de chacun. [:spamafote]

En ce qui me concerne, quand c'est fini, c'est fini. Même si on me largue, je ne vais pas faire ma crise. Je n'ai plus rien à dire sur ce que fait l'autre de son cul et si une bonne copine à moi (ou une amie en commun) se rapprochait d'un ex et se révélait avoir des affinités, grand bien leur fasse ça sera avec ma bénédiction. :)

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 22-11-2009 à 20:54:34
n°20642197
M300A
Posté le 22-11-2009 à 20:54:26  profilanswer

Nozdormu a écrit :

Y'a des gens qui doivent pas trop avoir la même notion d'amitié que nous ;)

n°20642214
Aranthys
Posté le 22-11-2009 à 20:55:35  profilanswer

KapweT a écrit :

Cela dépend de comment s'est déroulée la séparation et du degré de possessivité de chacun. [:spamafote]

En ce qui me concerne, quand c'est fini, c'est fini. Même si on me largue, je ne vais pas faire ma crise. Je n'ai plus rien à dire sur ce que fait l'autre de son cul et si une bonne copine à moi ou en commun se rapprochait d'un ex et plus si affinités, grand bien leur fasse. :)

C'est loin d'être le cas du commun des mortels, c'est même assez exceptionnel.
Ca suppose également que la rupture se soit terminée en bons termes, ce qui n'est pas le cas le plus fréquent.

Donc sauf conditions exceptionnelles, c'est le meilleur moyen de foutre la merde.  [:clooney18]

---------------
n°20642239
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2009 à 20:57:53  answer

KapweT a écrit :

En ce qui me concerne, quand c'est fini, c'est fini. Même si on me largue, je ne vais pas faire ma crise. Je n'ai plus rien à dire sur ce que fait l'autre de son cul et si une bonne copine à moi (ou une amie en commun) se rapprochait d'un ex et se révélait avoir des affinités, grand bien leur fasse ça sera avec ma bénédiction. :)

Très gros +1 :jap:

n°20642243
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-11-2009 à 20:58:20  profilanswer

[:selya]

+1.

M300A a écrit :

Y'a des gens qui doivent pas trop avoir la même notion d'amitié que nous ;)

Regarde la situations sous tous ses angles aussi. Ca ne me choque pas de "faire subir" ça à une amie parce que je me mets très bien dans la situation inverse.

L'amitié, c'est aussi savoir ravaler sa fierté des fois. Et je me vois mal priver une amie d'une potentielle belle histoire sous prétexte que j'étais là la première et que le mec n'a pas voulu de moi.

Si ce n'était qu'un petit crush, on s'en remet très vite et si c'est un vrai coup de coeur qui me ratalise, je préfère encore le savoir heureux avec une copine que malheureux avec moi. [:spamafote]

Aranthys a écrit :

C'est loin d'être le cas du commun des mortels, c'est même assez exceptionnel.
Ca suppose également que la rupture se soit terminée en bons termes, ce qui n'est pas le cas le plus fréquent.

Donc sauf conditions exceptionnelles, c'est le meilleur moyen de foutre la merde.  [:clooney18]

Spafo, mais bon, il faut y mettre de la bonne volonté aussi. :o

Message cité 3 fois
Message édité par KapweT le 22-11-2009 à 21:00:58
n°20642254
Aranthys
Posté le 22-11-2009 à 20:59:17  profilanswer

KapweT a écrit :

Spafo, mais bon, il faut y mettre de la bonne volonté aussi. :o

Je commence réellement a mettre  la bonne volonté a la trappe, j'en conviens.

---------------
n°20642335
M300A
Posté le 22-11-2009 à 21:05:25  profilanswer

KapweT a écrit :

Regarde la situations sous tous ses angles aussi. Ca ne me choque pas de "faire subir" ça à une amie parce que je me mets très bien dans la situation inverse.

L'amitié, c'est aussi savoir ravaler sa fierté des fois. Et je me vois mal priver une amie d'une potentielle belle histoire sous prétexte que j'étais là la première et que le mec n'a pas voulu de moi.

Si ce n'était qu'un petit crush, on s'en remet très vite et si c'est un vrai coup de coeur qui me ratalise, je préfère encore le savoir heureux avec une copine que malheureux avec moi. [:spamafote]

A mon avis on a la une grosse grosse divergence d'opinion hommes/femmes ;)

n°20642336
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 22-11-2009 à 21:05:32  profilanswer

KapweT a écrit :

Tout +1.

Nan mais c'est comme ça c'est tout, un ami c'est pour la vie, une gonzesse on sait très bien qu'une fois fourrée ce qu'elle nous apporte décroit exponentiellement. Il n'y a même pas de débat à avoir.

Message cité 2 fois
Message édité par hephaestos le 22-11-2009 à 21:08:04
n°20642352
hephaestos
Posté le 22-11-2009 à 21:06:39  profilanswer

KapweT a écrit :

Je suis pas très claire donc je reprends : je ne comprends déjà pas trop les personnes qui émettent des restrictions sur leurs ex (donc avec qui il s'est produit quelque chose).

Alors émettre des restrictions sur quelqu'un avec qui il ne s'est rien produit, c'est le stade supérieur et ça me dépasse complètement.

Il n'y a pas de restriction à poser, c'est central dans la relation de confiance entre amis le fait de pas se faire concurrence sur le terrain des filles.

Message cité 2 fois
Message édité par hephaestos le 22-11-2009 à 21:08:14
n°20642388
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-11-2009 à 21:09:37  profilanswer

Aranthys a écrit :

Je commence réellement a mettre  la bonne volonté a la trappe, j'en conviens.

[:poooop]

Voilà...  :sarcastic:

M300A a écrit :

A mon avis on a la une grosse grosse divergence d'opinion hommes/femmes ;)

Je crois aussi.

hephaestos a écrit :

Nan mais c'est comme ça c'est tout, un ami c'est pour la vie, une gonzesse on sait très bien qu'une fois fourrée ce qu'elle nous apporte décroit exponentiellement. Il n'y a même pas de débat à avoir, les filles avec qui on sort on les choisit pas parmi les filles qui ont un passé avec ses amis.

Justement c'est bien parce que l'amitié passe en premier que les histoires de cul de chacun passent après, et que donc je n'en ai rien à foutre qu'une pote se tape un ex. [:spamafote]

hephaestos a écrit :

Il n'y a pas de restriction à poser, c'est central dans la relation de confiance entre amis le fait de pas se faire concurrence sur le terrain des filles.

Marrant ça de parler de concurrence, et l'avis de la gonzesse t'en fais quoi ? [:delarue3]

Non parce que bon, la relation de confiance je veux bien, mais si un mec me trouve à gerber je sais qu'il ne se passera jamais rien et qu'il n'y a même pas un poil de couille de concept de concurrence avec les copines dans l'histoire.

Et dans ce cas, mais que mes copines se fassent plaisir quoi. Je ne vais pas leur faire payer le fait qu'un mec ne me trouve pas à son goût quand même. :D

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 22-11-2009 à 21:11:14
n°20642397
sinbadlema​rin
Posté le 22-11-2009 à 21:10:28  profilanswer

adopteunmec ça marche pas, je suis si moche que ça?  :pt1cable:

n°20642462
hephaestos
Posté le 22-11-2009 à 21:14:59  profilanswer

KapweT a écrit :

Justement c'est bien parce que l'amitié passe en premier que les histoires de cul de chacun passent après, et que donc je n'en ai rien à foutre qu'une pote se tape un ex. [:spamafote]

Ah mais après, si le pote en question est du genre à s'en foutre (en gros, s'il est sincèrement passé à autre chose), il n'y a pas de souci. C'est aussi l'intérêt des amis, c'est qu'on sait généralement où ils en sont sentimentalement.

KapweT a écrit :

Marrant ça de parler de concurrence, et l'avis de la gonzesse t'en fais quoi ? [:delarue3]

Non parce que bon, la relation de confiance je veux bien, mais si un mec me trouve à gerber je sais qu'il ne se passera jamais rien et qu'il n'y a même pas un poil de couille de concept de concurrence dans l'histoire.

Et dans ce cas, mais que mes copines se fassent plaisir quoi. :D

L'avis de la gonzesse, je le mets à sa place : après l'avis de mes amis.

Là, tu es en train de dire ce que tu ferais à la place de celui qui n'arrive pas à séduire celle qu'il convoite. C'est cool, mais la question c'est qu'est-ce qu'on fait quand on est l'ami de celui-ci et qu'il n'est pas (encore) passé à autre chose. La réponse, Gorthaur l'a donnée avec une formule dont on peut discuter les paramètres, mais qui est parfaitement correcte sur le principe [:cosmoschtroumpf]

n°20642486
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-11-2009 à 21:16:19  profilanswer

hephaestos a écrit :

Nan mais c'est comme ça c'est tout, un ami c'est pour la vie, une gonzesse on sait très bien qu'une fois fourrée ce qu'elle nous apporte décroit exponentiellement. Il n'y a même pas de débat à avoir.

Classe.  
Et le coup de l'amitié c'est pour la vie, ça me fera toujours autant rire. :d

---------------
Pussy that walk !
n°20642505
Aranthys
Posté le 22-11-2009 à 21:17:41  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

adopteunmec ça marche pas, je suis si moche que ça?  :pt1cable:

Oui  :D  
D'autres questions ?

---------------
n°20642514
DavidAmes
Posté le 22-11-2009 à 21:18:19  profilanswer

KapweT a écrit :

Si un de mes potes devait sortir avec mon ex([:hahaguy]),je lui éclate la bouche et je le revois plus [:lesamericains]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°20642542
Aranthys
Posté le 22-11-2009 à 21:20:17  profilanswer

Bros before hoes, et puis c'est tout.  [:cloud_]  
J'ai fait la connerie une fois, pu jamais

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6822  6823  6824  ..  56940  56941  56942  56943  56944  56945

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)