| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Nozdormu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 18:07:24 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
DavidAmes | Et le résultat se fait en jours ? en semaines ?mois ? --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
M300A |
|
batbat8 Prosper youpla boum § |
M300A |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 20:26:01 ![]() ![]() |
batbat8 Prosper youpla boum § | edit : et je suis très doué pour quoter. Message cité 1 fois Message édité par batbat8 le 23-11-2009 à 10:44:05 --------------- c'est le roi du pain d'épices |
M300A |
|
M300A |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 20:32:56 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2009 à 20:34:09 |
Nozdormu |
|
KapweT L'exocet. | Tout +1. Au contraire, je trouverai ça malvenu de la part de celui/celle qui se prend le ratal de mettre des restrictions. Je comprends déjà moyennement les personnes qui crisent quand un(e) pote sort avec un(e) de ses ex, alors s'il ne s'est rien produit, fuck hein.... Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 22-11-2009 à 20:48:58 |
Nozdormu |
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
KapweT L'exocet. | Voilà.
Alors émettre des restrictions sur quelqu'un avec qui il ne s'est rien produit, c'est le stade supérieur et ça me dépasse complètement. Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 22-11-2009 à 20:51:16 |
KapweT L'exocet. |
En ce qui me concerne, quand c'est fini, c'est fini. Même si on me largue, je ne vais pas faire ma crise. Je n'ai plus rien à dire sur ce que fait l'autre de son cul et si une bonne copine à moi (ou une amie en commun) se rapprochait d'un ex et se révélait avoir des affinités, grand bien leur fasse ça sera avec ma bénédiction. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 22-11-2009 à 20:54:34 |
M300A |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 20:57:53 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
+1.
L'amitié, c'est aussi savoir ravaler sa fierté des fois. Et je me vois mal priver une amie d'une potentielle belle histoire sous prétexte que j'étais là la première et que le mec n'a pas voulu de moi. Si ce n'était qu'un petit crush, on s'en remet très vite et si c'est un vrai coup de coeur qui me ratalise, je préfère encore le savoir heureux avec une copine que malheureux avec moi.
Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 22-11-2009 à 21:00:58 |
M300A |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 22-11-2009 à 21:08:04 |
Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 22-11-2009 à 21:08:14 |
KapweT L'exocet. |
Voilà...
Non parce que bon, la relation de confiance je veux bien, mais si un mec me trouve à gerber je sais qu'il ne se passera jamais rien et qu'il n'y a même pas un poil de couille de concept de concurrence avec les copines dans l'histoire. Et dans ce cas, mais que mes copines se fassent plaisir quoi. Je ne vais pas leur faire payer le fait qu'un mec ne me trouve pas à son goût quand même. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 22-11-2009 à 21:11:14 |
sinbadlemarin |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |