| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 21:20:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 21:20:47 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 22-11-2009 à 21:21:36 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
/edit : je parle de l'amitié entre homme parce que c'est la seule que je connais. Et je sais que chez certains, ça marche pas. Pour ma part, mes amis ça fait plus de 20 ans que je les connais pour certains, plus de 10 ans que je les considère comme mes amis pour tous (ils sont 4), et j'ai jamais eu le moindre pépin. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 22-11-2009 à 21:24:27 |
Kyrieleve Féministe | Nan, nan je parlais aussi de ce que je peux constater de la si forte amitié couillue. --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 21:23:45 ![]()
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
Message cité 1 fois Message édité par gorthaur bateman le 22-11-2009 à 21:24:47 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 21:24:34 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
KapweT L'exocet. |
|
KapweT L'exocet. |
|
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Kyrieleve Féministe | C'est marrant cette manie d'envisager juste le cas de "tirer un coup/baiser"
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 21:33:28 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KapweT L'exocet. |
Je ne comprends pas, faut passer à autre chose quand même.
Et justement, une ex, ça veut dire ce que ça veut dire : c'est terminé. Et pour X raisons, je ne vois pas pourquoi longtemps après l'histoire tu irais casser la gueule d'un pote qui se découvrirait des affinités avec une de tes ex. Qui plus est si toi tu es recasé et bien ailleurs. Je trouve ça terrifiant d'être possessif à ce point par rapport à des personnes dont le chemin s'est éloigné du tien. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 22-11-2009 à 21:35:50 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Faluja Désanusseur de moules | Les maths à la rescousse des rapports humains
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 22-11-2009 à 21:39:58 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kyrieleve Féministe |
tamino master proxy 2 gates |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe | Mouais. --------------- Pussy that walk ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |