Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3775 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6823  6824  6825  ..  56939  56940  56941  56942  56943  56944
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°20642542
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 22-11-2009 à 21:20:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bros before hoes, et puis c'est tout.  [:cloud_]  
J'ai fait la connerie une fois, pu jamais

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 22-11-2009 à 21:20:17  profilanswer

n°20642549
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2009 à 21:20:47  answer

Kyrieleve a écrit :

Et le coup de l'amitié c'est pour la vie, ça me fera toujours autant rire. :d

C'est vrai que c'est foireux.

n°20642553
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-11-2009 à 21:20:56  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ah mais après, si le pote en question est du genre à s'en foutre (en gros, s'il est sincèrement passé à autre chose), il n'y a pas de souci. C'est aussi l'intérêt des amis, c'est qu'on sait généralement où ils en sont sentimentalement.

Nous sommes d'accord, tu me rassures. :D

Mais pour certains, il subsiste malgré tout une certaine possessivité malsaine sur les ex, même s'ils sont recasés depuis des années. Comme si la nana était marquée au fer rouge telle une belle vache. :o

hephaestos a écrit :

L'avis de la gonzesse, je le mets à sa place : après l'avis de mes amis.

Là, tu es en train de dire ce que tu ferais à la place de celui qui n'arrive pas à séduire celle qu'il convoite. C'est cool, mais la question c'est qu'est-ce qu'on fait quand on est l'ami de celui-ci et qu'il n'est pas (encore) passé à autre chose. La réponse, Gorthaur l'a donnée avec une formule dont on peut discuter les paramètres, mais qui est parfaitement correcte sur le principe [:cosmoschtroumpf]

J'ai aussi vécu la situation inverse hein. [:ddr555]
Mais c'était un cas particulier, elle était tarée à tendances érotomanes et tombait amoureuse de tout ce qui avait une bite. Et pas que en plus. :o

DavidAmes a écrit :

Si un de mes potes devait sortir avec mon ex([:hahaguy]),je lui éclate la bouche et je le revois plus [:lesamericains]

[:baragor]

Message édité par KapweT le 22-11-2009 à 21:21:36
n°20642563
Aranthys
Posté le 22-11-2009 à 21:21:36  profilanswer

C'est parce que vous êtes des gonzesses, habituées à la traitrise de vos congénères depuis toutes petites.

Vous pouvez pas comprendre  [:pikitfleur:3]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20642571
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 22-11-2009 à 21:22:41  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Classe.

J'ai pas trop le temps et l'envie d'affiner le truc pour trier le troll de ce que je pense sincèrement, mais là-dessus, je t'assure que c'est pas des conneries les trucs qu'on entend ici et là, sur l'amitié entre homme qui est solide comme un wok. Il y a des trucs qui bougent pas. Parce que l'amitié entre hommes, c'est pas une question d'amour, c'est juste de la confiance brute.

/edit : je parle de l'amitié entre homme parce que c'est la seule que je connais. Et je sais que chez certains, ça marche pas. Pour ma part, mes amis ça fait plus de 20 ans que je les connais pour certains, plus de 10 ans que je les considère comme mes amis pour tous (ils sont 4), et j'ai jamais eu le moindre pépin.

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 22-11-2009 à 21:24:27
n°20642577
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-11-2009 à 21:23:14  profilanswer

Nan, nan je parlais aussi de ce que je peux constater de la si forte amitié couillue. :o

---------------
Pussy that walk !
n°20642584
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2009 à 21:23:45  answer

Aranthys a écrit :

C'est parce que vous êtes des gonzesses, habituées à la traitrise de vos congénères depuis toutes petites.

Vous pouvez pas comprendre  [:pikitfleur:3]

Ah ouais. J'y avais pas pensé. [:vieux slip]

n°20642586
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 22-11-2009 à 21:24:03  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Classe.

Non mais l'amitié c'est beaucoup plus fort que l'envie de baiser hein. (sur le long terme)
C'est l'amitié féminine qui est faible.:o

Message cité 1 fois
Message édité par gorthaur bateman le 22-11-2009 à 21:24:47

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°20642595
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-11-2009 à 21:24:28  profilanswer

hephaestos a écrit :

J'ai pas trop le temps et l'envie d'affiner le truc pour trier le troll de ce que je pense sincèrement, mais là-dessus, je t'assure que c'est pas des conneries les trucs qu'on entend ici et là, sur l'amitié entre homme qui est solide comme un wok. Il y a des trucs qui bougent pas. Parce que l'amitié entre hommes, c'est pas une question d'amour, c'est juste de la confiance brute.

Tu es surement très sincère hein. :d Mais ça me fait mourir de rire toujours autant. :d

---------------
Pussy that walk !
n°20642597
Aranthys
Posté le 22-11-2009 à 21:24:34  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Nan, nan je parlais aussi de ce que je peux constater de la si forte amitié couillue. :o

[:gidoin]  
Pas de généralités face à nos généralités, je vous prie.

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-11-2009 à 21:24:34  profilanswer

n°20642606
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 22-11-2009 à 21:25:33  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tu es surement très sincère hein. :d Mais ça me fait mourir de rire toujours autant. :d

J'ai édité. Ris si tu veux. Franchement, je crois que ça fait effectivement partie de ces trucs qui ne sont pas descriptibles.

n°20642608
DavidAmes
Posté le 22-11-2009 à 21:25:42  profilanswer

A la limite,si c'est une fille que j'ai connu que quelques nuits,je m'en fiche (et encore ce serait vraiment bizarre comme situation)mais une fille avec qui j'ai passé quelques années,no fucking way !

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°20642617
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-11-2009 à 21:26:25  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Non mais l'amitié c'est beaucoup plus fort que l'envie de baiser hein. (sur le long terme)
C'est l'amitié féminine qui est faible.:o

ALORS CA C'EST LA MEILLEURE  [:mihirung_]  

n°20642628
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-11-2009 à 21:26:55  profilanswer

DavidAmes a écrit :

A la limite,si c'est une fille que j'ai connu que quelques nuits,je m'en fiche (et encore ce serait vraiment bizarre comme situation)mais une fille avec qui j'ai passé quelques années,no fucking way !

Pourquoi ?  

Spa une question piège, je suis vraiment curieuse de comprendre.

n°20642660
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 22-11-2009 à 21:29:05  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

hephaestos a écrit :

J'ai édité. Ris si tu veux. Franchement, je crois que ça fait effectivement partie de ces trucs qui ne sont pas descriptibles.

Statistiquement plus les Hommes vieillissent , plus le lien avec leur ami est fort.
Du coté Femmes, rares sont celles qui gardent les mêmes amis pendant toute leur vie.
J'attend le generalité-counter de Kiry. [:sachaguitry]  

---------------
n°20642661
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-11-2009 à 21:29:08  profilanswer

hephaestos a écrit :

Non mais je suis ravie pour toi qu'il n'y ait jamais eu de souci avec tes amis.  
Mais de là à dire que L'AMITIE entre hommes c'est pour la vie.  
Non j'en doute. On parle de relations humaines (que ce soit amitié ou amour) on ne peut jamais savoir si ça va durer ou pas.  

KapweT a écrit :

Merci. :d

---------------
Pussy that walk !
n°20642673
Aranthys
Posté le 22-11-2009 à 21:29:39  profilanswer

KapweT a écrit :

Pourquoi ?  

Spa une question piège, je suis vraiment curieuse de comprendre.

Parce qu'en général ca te donne envie d'assommer le pote en question tout simplement ? [:gallycyborg]
Si t'es plus avec la fille, dans 95% des cas :
Soit tu l'as virée, et ca te fera bien chier de te la coltiner avec ton pote
Soit elle t'a virée, et ca te fera bien bien chier de te la coltiner avec ton pote.

Enfin perso, s't'un truc du genre, et qu'ca fout toujours des tensions, sauf dans les 5% des cas manquants ci-dessus.

---------------
n°20642695
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 22-11-2009 à 21:31:14  profilanswer

KapweT a écrit :

Mes amis et moi avons un code de conduite tres stricte.
Personne n'a jamais derogé a cette règle. Bro before Hoes.
Hors de question de foutre en l'air des années d'amitiés pour juste tirer un coup. [:stinson barney]

---------------
n°20642710
DavidAmes
Posté le 22-11-2009 à 21:32:02  profilanswer

Je serais pas vraiment expliquer...Mais ça me ferait chier !

De toute façon,rien que de désirer la copine d'un pote,je trouve pas ça classe.C'est comme une traitrise.Tu donnes ta confiance et puis on la bafoue.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°20642712
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-11-2009 à 21:32:08  profilanswer

C'est marrant cette manie d'envisager juste le cas de "tirer un coup/baiser"
Et si c'est autre chose ?

---------------
Pussy that walk !
n°20642724
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 22-11-2009 à 21:33:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°20642728
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2009 à 21:33:28  answer

Hors de question de foutre en l'air des années d'amitiés pour juste tirer un coup. [:stinson barney]

Bah, moi je sais que j'ai déjà foutu la merde entre deux potes de longue date. [:vieux slip]

n°20642734
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-11-2009 à 21:33:54  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Si c'est tout frais je peux comprendre, mais au bout d'un moment quel est le probleme? Tu refuses qu'un ami et une ex avec qui t'as passé des années et donc qui a compté soient heureux ensemble?

n°20642735
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 22-11-2009 à 21:33:54  profilanswer

n°20642740
Aranthys
Posté le 22-11-2009 à 21:34:19  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est marrant cette manie d'envisager juste le cas de "tirer un coup/baiser"
Et si c'est autre chose ?

C'est rarement autre chose en début de relation (que du pas bien sérieux). Ou alors on doit revenir sur le fait qu'on sache dés le début qu'on veut du sérieux avec une personne avant même d'être avec.

---------------
n°20642745
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-11-2009 à 21:35:09  profilanswer

Aranthys a écrit :

Parce qu'en général ca te donne envie d'assommer le pote en question tout simplement ? [:gallycyborg]
Si t'es plus avec la fille, dans 95% des cas :
Soit tu l'as virée, et ca te fera bien chier de te la coltiner avec ton pote
Soit elle t'a virée, et ca te fera bien bien chier de te la coltiner avec ton pote.

Enfin perso, s't'un truc du genre, et qu'ca fout toujours des tensions, sauf dans les 5% des cas manquants ci-dessus.

Et selon les cas, c'est pas envisageable de mettre de côté sa rancune ? Si l'histoire remonte à des années, pourquoi continuer à garder ces appréhensions ? :??:

Je ne comprends pas, faut passer à autre chose quand même. :D

Chapal alors. [:implosion du tibia]

DavidAmes a écrit :

Je serais pas vraiment expliquer...Mais ça me ferait chier !

De toute façon,rien que de désirer la copine d'un pote,je trouve pas ça classe.C'est comme une traitrise.Tu donnes ta confiance et puis on la bafoue.

On ne parle pas de se taper la copine d'un pote. On parle d'une histoire avec une EX, donc plus la copine du pote hein. [:tinostar]

Et justement, une ex, ça veut dire ce que ça veut dire : c'est terminé. Et pour X raisons, je ne vois pas pourquoi longtemps après l'histoire tu irais casser la gueule d'un pote qui se découvrirait des affinités avec une de tes ex.

Qui plus est si toi tu es recasé et bien ailleurs. Je trouve ça terrifiant d'être possessif à ce point par rapport à des personnes dont le chemin s'est éloigné du tien. :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 22-11-2009 à 21:35:50
n°20642765
DavidAmes
Posté le 22-11-2009 à 21:37:09  profilanswer

tamino a écrit :

Si c'est tout frais je peux comprendre, mais au bout d'un moment quel est le probleme? Tu refuses qu'un ami et une ex avec qui t'as passé des années et donc qui a compté soient heureux ensemble?

Exact.

---------------
n°20642768
Aranthys
Posté le 22-11-2009 à 21:37:24  profilanswer

KapweT a écrit :

Et selon les cas, c'est pas envisageable de mettre de côté sa rancune ? Si l'histoire remonte à des années, pourquoi continuer à garder ces appréhensions ? :??

Je ne comprends pas.

Dans la majorité des cas, non.
Parce que bien souvent, en tant que mecs, on a notre fameuse fierté mal placée de mâle que voila que c'est comme ca épicétou  [:cloud_]  
Si l'histoire remonte a des années, je dis pas.
Mais la proposition de départ, c'est pas ce cas de figure.

---------------
n°20642769
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 22-11-2009 à 21:37:25  profilanswer

n°20642773
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 22-11-2009 à 21:37:36  profilanswer

Les maths à la rescousse des rapports humains

x est la variable "amour que celui qui s'est pris un rateau porte à la femme en question, variant de 0 à oneitis"
y est la variable "amour que le pote qui veut se la faire porte à la femme en question, variant de 0 à oneitis"
a est la variable "degré d'amitié entre les deux potes, et importance que celui qui veut se la faire porte à x"
b est la variable "convictions du pote qui veut se la faire, a savoir, est ce qu'il estime normal ou non de faire passer une éventuelle histoire d'amour avant une amitié"
c est la variable "convictions de celui qui s'est pris un ratal, et capacité ou non a passer au dessus de l'éventuel histoire pour conserver l'amitié avec son pote"

etc ...

Tout ca pour dire, tout dépend des gens, de leurs convictions, du vécu de la situation par chacun, du degré d'amitié ... ce qui nous fait beaucoup de possibilités, je me vois pas dire, personnellement "je comprends pas ceux qui agissent comme ci ou comme ca face à telle situation", sachant qu'on ne connait vraiment pas grand chose de cette dernière tellement celle ci peut prendre des formes différentes selon ce que j'ai cité précédemment.

Bref, à lui de bien prendre en compte tout ce qui lui semble important avant de faire son choix.

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 22-11-2009 à 21:39:58

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20642780
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-11-2009 à 21:37:52  profilanswer

Aranthys a écrit :

C'est rarement autre chose en début de relation (que du pas bien sérieux). Ou alors on doit revenir sur le fait qu'on sache dés le début qu'on veut du sérieux avec une personne avant même d'être avec.

Tu peux fréquenter une personne pendant un moment et te rendre compte que tu as envie de vivre quelque chose avec cette personne, pas uniquement "tirer ton coup"..  
Après effectivement les choses évoluent ou pas, mais ça n'empêche pas d'avoir certaine envie au début.

---------------
Pussy that walk !
n°20642803
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-11-2009 à 21:39:23  profilanswer

Mais pour quelle raison, jalousie?

Faluja a écrit :

Les maths à la rescousse des rapports humains
Tout ca pour dire, tout dépend des gens, de leurs convictions, du vécu de la situation par chacun, du degré d'amitié ... ce qui nous fait beaucoup de possibilités, je me vois pas dire, personnellement "je comprends pas ceux qui agissent comme ci ou comme ca face à telle situation", sachant qu'on ne connait vraiment pas grand chose de cette dernière tellement celle ci peut prendre des formes différentes selon ce que j'ai cité précédemment.

Bref, à lui de bien prendre en compte tout ce qui lui semble important avant de faire son choix.

C'est surtout qu'au bout du compte, ça le regarde pas, surtout  [:cosmoschtroumpf] .

Mais effectivement moi je parle en theorie, j'ai jamais connu ça.

n°20642804
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 22-11-2009 à 21:39:30  profilanswer

n°20642821
Aranthys
Posté le 22-11-2009 à 21:40:53  profilanswer

lal0utre a écrit :

Oui même si on ne peut être sûr de rien, je pense qu'on ressent assez vite au début quand même si ça va durer 2 parties de jambes en l'air ou si ça "peut" être plus sérieux

Assez vite au début, donc après avoir commencé la relation, pas avant  :D

---------------
n°20642825
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-11-2009 à 21:41:22  profilanswer

Le week end prochain, championnat régional d'ultimate.

Peut être y aura-t-il de la joueuse bien achalandée :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20642826
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-11-2009 à 21:41:26  profilanswer

lal0utre a écrit :

Tiens grenouille arrête son blog

Mouais. Je sens venir la création d'un deuxième blog. :o

lal0utre a écrit :

Oui même si on ne peut être sûr de rien, je pense qu'on ressent assez vite au début quand même si ça va durer 2 parties de jambes en l'air ou si ça "peut" être plus sérieux

Voilà. Le plus difficile après c'est d'être sur la même longueur d'onde.

---------------
Pussy that walk !
n°20642839
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 22-11-2009 à 21:43:03  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tu peux fréquenter une personne pendant un moment et te rendre compte que tu as envie de vivre quelque chose avec cette personne, pas uniquement "tirer ton coup"..  
Après effectivement les choses évoluent ou pas, mais ça n'empêche pas d'avoir certaine envie au début.

Dans l'esprit des mec, on fait clairement et rapidement la différence entre "avoir envie de lui casser les reins" et "tenter uns histoire".

---------------
n°20642849
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-11-2009 à 21:43:53  profilanswer

Mouais. :d  
Et donc c'est strictement interdit d'après votre code les deux ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°20642853
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 22-11-2009 à 21:44:17  profilanswer

tamino a écrit :

C'est surtout qu'au bout du compte, ça le regarde pas, surtout  [:cosmoschtroumpf] .

Mais effectivement moi je parle en theorie, j'ai jamais connu ça.

Non ca le regarde pas et a partir de la, a sa place je me permettrais pas de juger sa décision genre "t'avais pas le droit blablabla", juste que celui qui s'est pris le ratal est tout a fait en droit de dire qu'il supporterait pas de le savoir avec elle parce qu'il l'aime plus que tout et qu'a partir de la leurs amitié va en prendre un coup voir disparaitre, ca remet pas en cause le fait que le choix de l'autre le regarde pas.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20642854
DavidAmes
Posté le 22-11-2009 à 21:44:19  profilanswer

tamino a écrit :

Mais pour quelle raison, jalousie?

Peut-être mais tu ne sors pas avec une ex d'un ami,c'est tout.[:aloy]

Si la relation date d'une dizaine d'années.Dans ces cas-là,je donnerai peut-être mon consentement. :o

---------------
n°20642868
Aranthys
Posté le 22-11-2009 à 21:45:38  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mouais. :d  
Et donc c'est strictement interdit d'après votre code les deux ? :o

Rien n'est interdit, si tu veux, mais d'expérience, déconseillé dans la majorité des cas tant qu'il n'y a pas prescription.
Et la prescription peut parfaitement prendre des années dans certains cas de figure.

Donc, ouais, les exs, pas touche, c'est le meilleur moyen pour dynamiter une amitié.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6823  6824  6825  ..  56939  56940  56941  56942  56943  56944

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)