Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4358 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  674  675  676  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15206801
momotteu
Posté le 16-06-2008 à 16:18:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
en anglais par exemple :o

mood
Publicité
Posté le 16-06-2008 à 16:18:28  profilanswer

n°15206807
lunaticast​ella
Posté le 16-06-2008 à 16:19:44  profilanswer

Aranthys a écrit :

Chacun voit midi a sa porte, et si ca fonctionne bien comme ca, c'est l'essentiel, évidemment.

Aranthys a écrit :

Désolé de trouver le "Je passe ma journée a m'échanger des p'tits messages et on s'appelle cinq fois par jour" puéril [:gallycyborg]
Pour les questions, c'était ironique, vu que le bisounours du thread, c'est censé être moi.

Je ne vois toujours pas en quoi c'est puéril.  
Et comme tu dis plus haut si ça fonctionne bien comme ça je vois pas où est le problème. Personne te demande de faire comme ça si tu le sens pas. Alors ne juge pas les autres. :o

n°15206808
_Makaveli_
Posté le 16-06-2008 à 16:19:45  profilanswer

J'ai discuté quatre heures hier avec une locale d'ici suite aux installations des applications qui vont bien....

On doit se voir dans la semaine, si je tombe amoureux ici, je suis mort :o :d

EDIT : félicitations à tout ceux qui ont scoré ce week end :D

Message édité par _Makaveli_ le 16-06-2008 à 16:20:05

---------------
Humanity is overrated
n°15206831
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-06-2008 à 16:22:56  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Tiens y'a de l'idée oui. :D

marrant ton usage d'un smiley en fin de phrase, après la ponctuation :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15206835
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-06-2008 à 16:23:13  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Et bien non ça ne gonfle pas tout le monde, ça n'étouffe pas tout le monde.  
Et qui te dis que c'est 30 textos uniquement pour dire ça en ces termes ?

Comme je l'ai dit, faut un juste milieux, m'enfin 30 par jour ça fait bcp...et tu peux pas raconter non plus grand chose dedans.

---------------
demain n'existe pas...
n°15206849
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2008 à 16:25:01  answer

Ben moi, je conçois qu'on puisse aimer recevoir 30 sms par jour (tant qu'on me les envoie pas hein :o ). Mais je me dis que dans ce cas là, autant s'appeller directement pour se dire ce qu'on à envie de dire en 30 sms, c'plus pratique. :o

n°15206854
_Makaveli_
Posté le 16-06-2008 à 16:25:20  profilanswer

NeoDc a écrit :

Comme je l'ai dit, faut un juste milieux, m'enfin 30 par jour ça fait bcp...et tu peux pas raconter non plus grand chose dedans.

Et les mails ca coute moins cher :)

---------------
Humanity is overrated
n°15206861
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 16-06-2008 à 16:26:27  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Je ne vois toujours pas en quoi c'est puéril.  
Et comme tu dis plus haut si ça fonctionne bien comme ça je vois pas où est le problème. Personne te demande de faire comme ça si tu le sens pas. Alors ne juge pas les autres. :o

Je trouve ca puéril, désolé - je comprends parfaitement que des petits messages de temps a autre durant la journée, c'est agréable, c'est tout a fait normal.. mais fonctionner de façon permanente a plus de 10 SMS par jour avec une personne.. ouah :sweat:
A part s'échanger des banalités convenues, ca sert a quelque chose ?

Cf. la chanson d'Anaïs [:gallycyborg]

Et si on a besoin d'entendre dix fois par jour "Je t'aime" et "Tu me manques" après l'adolescence et les premiers baisers boutonneux ou tout est beau tout est parfait qu'on y croit que c'est l'amour d'une vie, y'a un sacré problème affectif a mes yeux  
 [:cosmoschtroumpf]

Message cité 3 fois
Message édité par Aranthys le 16-06-2008 à 16:26:57

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15206863
HumanRAGE
Posté le 16-06-2008 à 16:26:59  profilanswer

ca sous entend de parler effectivement et de tasser plein de trucs dans la conversation, car souvent c'est plutot les coups de fils qui pourraient etre remplacé par des textos :sweat:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15206866
HumanRAGE
Posté le 16-06-2008 à 16:27:11  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Et les mails ca coute moins cher :)

[:bien] :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-06-2008 à 16:27:11  profilanswer

n°15206869
lunaticast​ella
Posté le 16-06-2008 à 16:27:33  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

marrant ton usage d'un smiley en fin de phrase, après la ponctuation :D

Ah ? ça ne se fait pas normalement ? :o

NeoDc a écrit :

Et vous incluez les "sextos" dedans ?  :o

n°15206872
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-06-2008 à 16:27:58  profilanswer

Ah ça c'est autre chose, c'est à part :D

---------------
demain n'existe pas...
n°15206877
HumanRAGE
Posté le 16-06-2008 à 16:28:34  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Ah ? ça ne se fait pas normalement ? :o

le respect de la ponctuation sur internet ? nan :D

c'est les smileys qui servent de ponctuation [:aloy]

---------------
n°15206897
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2008 à 16:29:54  answer

HumanRAGE a écrit :

ca sous entend de parler effectivement et de tasser plein de trucs dans la conversation, car souvent c'est plutot les coups de fils qui pourraient etre remplacé par des textos :sweat:

Un peu comme l'autre demeuré qui m'envoyé des sms juste pour un "salut".

n°15206904
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-06-2008 à 16:30:30  profilanswer

Aranthys a écrit :

Et si on a besoin d'entendre dix fois par jour "Je t'aime" et "Tu me manques" après l'adolescence et les premiers baisers boutonneux ou tout est beau tout est parfait qu'on y croit que c'est l'amour d'une vie, y'a un sacré problème affectif a mes yeux  

Très juste, j'allais y venir justement. Pour avoir questionné plusieurs fois des filles qui faisaient ça (que je sois sorti avec ou non), la conclusion a toujours été la même : en quelques sortes "tenir" la personne aimée. Combo carence affective+manque de confiance en soi+en l'autre. Mais il faut creuser un peu plus loin que le simple "ben j'ai envie de lui dire des trucs quoi" pour en arriver à ces réflexions.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15206920
lunaticast​ella
Posté le 16-06-2008 à 16:31:49  profilanswer

Aranthys a écrit :

Je trouve ca puéril, désolé - je comprends parfaitement que des petits messages de temps a autre durant la journée, c'est agréable, c'est tout a fait normal.. mais fonctionner de façon permanente a plus de 10 SMS par jour avec une personne.. ouah :sweat:
A part s'échanger des banalités convenues, ca sert a quelque chose ?

Cf. la chanson d'Anaïs [:gallycyborg]

Tu peux être désolé effectivement parce que te sentir à ce point supérieur aux autres et en possession de la seule vérité vraie des problemes affectifs  (sic) des autres sous pretexte qu'il ne fonctionne pas comme toi, c'est effectivement désolant.  

De plus je n'ai jamais parlé de besoin, j'ai parlé d'envie.  
Après qu'on passe par mail (ce qui est mon cas parce que c'est plus pratique et qu'on aime bien discuter dans la journée de choses et d'autres) ou par texto je ne vois vraiment pas le problème.
Ah mais c'est surement à cause de mon problème affectif.  :o  

n°15206931
jumbo
Posté le 16-06-2008 à 16:32:54  profilanswer

Mars, Vénus ... toussa ...

n°15206935
HumanRAGE
Posté le 16-06-2008 à 16:33:22  profilanswer

vla la conversation :D

- salut !
- salut !
- ...
- ...
- ca va ?
- oui et toi ?
- oui
- ...
- ...
- ca biche sinon ?

[:prozac]

---------------
n°15206940
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-06-2008 à 16:33:41  profilanswer

NeoDc a écrit :

Ah perso je répond à ça moi.

Moi aussi. Mais bon, 21ans elle a eu droit qu'a des jeunots immatures probablement, pour qui paraître sensible est signe de faiblesse. (oui oui je suis un peu plus âgé :p)

n°15206950
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-06-2008 à 16:34:24  profilanswer

Bonjour.

Compliqué si les gens sont au bureau, ou en cours.

Aranthys a écrit :

15 sms en ~12 heures ?
Non mais  
 [:prozac]

15 sms à la suite sans réponse, j'avoue que ça fait psychopathe.
Mais une conversation de 15 SMS, ca se produit très souvent, meme avec de simples plans culs.

HumanRAGE a écrit :

y a des femmes de 40-50ans qui sont encore des merdeuses dans leur tete hein :D

Genre on parle à des femmes aussi âgées :o

momotteu a écrit :

"t ou"
"ta bien mangé"
"bisous amour de ma vie"
"tu rentres quand"
....

:sweat:

Forcément, si on tombe sur des filles sans imagination ni conversation, ça peut donner ça :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15206966
Aranthys
Posté le 16-06-2008 à 16:35:37  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Tu peux être désolé effectivement parce que te sentir à ce point supérieur aux autres et en possession de la seule vérité vraie des problemes affectifs  (sic) des autres sous pretexte qu'il ne fonctionne pas comme toi, c'est effectivement désolant.  

De plus je n'ai jamais parlé de besoin, j'ai parlé d'envie.  
Après qu'on passe par mail (ce qui est mon cas parce que c'est plus pratique et qu'on aime bien discuter dans la journée de choses et d'autres) ou par texto je ne vois vraiment pas le problème.
Ah mais c'est surement à cause de mon problème affectif.  :o  

Je me sens particulièrement pas supérieur sur ce point, on a tous des dysfonctionnements émotionnels à différents niveaux.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15206976
Aranthys
Posté le 16-06-2008 à 16:36:34  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

15 sms à la suite sans réponse, j'avoue que ça fait psychopathe.
Mais une conversation de 15 SMS, ca se produit très souvent, meme avec de simples plans culs.

De façon quotidienne ?
Avec 15 SMS chacun ?

---------------
n°15207003
HumanRAGE
Posté le 16-06-2008 à 16:38:43  profilanswer

[:rotflmao]  

Genre on parle à des femmes aussi âgées :o

bah oué :o
recordQ : 43ans mais c'etait nul a chier, tres tres frustrée en manque mais bcp trop réservée, jamais eut de bis. pourtant ca faisait des ptits éclairs quand nos regards se croisaient ...
et au taf j'ai une collegue qui a 54ans, cheveux gris mais appelle l'homme de sa vie "mon mec" alors qu'ils sont ensemble depuis 35ans, et dans sa tete a tjs la trentaine :D mais loin de moi l'idée de la toucher, elle me fait juste délirer :lol:

---------------
n°15207035
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2008 à 16:40:49  answer

.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2008 à 06:39:00
n°15207044
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-06-2008 à 16:41:35  profilanswer

Aranthys a écrit :

De façon quotidienne ?
Avec 15 SMS chacun ?

Comme disait lunamachintruc, ça n'est pas forcément des sms, ça peut aussi être des mails, mais je te garantis qu'on en échange plus de 15 par jour.

Après, c'est pas tellement "tu me manques" et "toi aussi", c'est plutôt "tain ce con de commercial, je lui pèterais bien le tibia à coup de tortilla frisotté" et "merde j'ai un ex qui s'accroche, comment je lui explique qu'il est devenu moche ?" ou encore "ca va j'ai explosé la philo" (spéciale kassdedi).

Sans compter la planification des jours où on peut se croiser, qui prend mine de rien pas mal de temps entre les plannings chargés.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15207068
HumanRAGE
Posté le 16-06-2008 à 16:42:59  profilanswer

Comme disait lunamachintruc, ça n'est pas forcément des sms, ça peut aussi être des mails, mais je te garantis qu'on en échange plus de 15 par jour.

Après, c'est pas tellement "tu me manques" et "toi aussi", c'est plutôt "tain ce con de commercial, je lui pèterais bien le tibia à coup de tortilla frisotté" et "merde j'ai un ex qui s'accroche, comment je lui explique qu'il est devenu moche ?" ou encore "ca va j'ai explosé la philo" (spéciale kassdedi).

Sans compter la planification des jours où on peut se croiser, qui prend mine de rien pas mal de temps entre les plannings chargés.

t'as pas poussé le vice jusqu'a utiliser un google calendar public ? :D

---------------
n°15207072
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-06-2008 à 16:43:19  profilanswer

[:el triso]

---------------
demain n'existe pas...
n°15207076
Aranthys
Posté le 16-06-2008 à 16:43:42  profilanswer

Ben oui, forcément, tu dois jongler avec quatre ou cinq filles à la fois toi  :o  

---------------
n°15207081
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2008 à 16:43:58  answer

.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2008 à 06:39:05
n°15207088
mootmoot
Posté le 16-06-2008 à 16:44:25  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Et vous incluez les "sextos" dedans ?  :o

[:ddr555] j'adore le terme !

ben oui sinon je trouve que ça fait beaucoup tout ça... reste à savoir quel est le contenu de ces textos d'amûr. si c'est creux et niais... :/ mais si c'est autre chose...  :wahoo:  
sauf que j'aurais personnellement la crainte que ça s'essoufle vite, ou d'être vite étouffée.  

mais j'adore recevoir des petits messages inattendus  :love:  
en ce moment ben à part les propositions de sorties d'amies...  :(  

n°15207092
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-06-2008 à 16:44:34  profilanswer

Aie. L'important c'est d'avoir assez d'estime de soi pour repérer ça vite et se dire "il ne me mérite pas" histoire de passer à autre chose sans avoir peur de se retrouver seul. Plus facile à dire qu'à faire, surtout si tu es du genre inquiète/anxieuse.

n°15207094
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-06-2008 à 16:44:48  profilanswer

[:el triso]  [:el triso]

---------------
demain n'existe pas...
n°15207095
speedyop
Posté le 16-06-2008 à 16:45:03  profilanswer

> pommedi : hors sdr t'essaye jamais?

n°15207102
as253
Loucheur averti
Posté le 16-06-2008 à 16:45:40  profilanswer

moi ca m'arrive 15sms /j....comme disait GB ca va vite, ca peut commencer sur une banalité juste parce qu'on a envie d'avoir des news et ca embraie sur des grosses vannes pour se finir sur une planification de rdv  :o

n°15207106
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2008 à 16:45:58  answer

speedyop a écrit :

> pommedi : hors sdr t'essaye jamais?

Si [:manust]

n°15207114
Aranthys
Posté le 16-06-2008 à 16:46:27  profilanswer

as253 a écrit :

moi ca m'arrive 15sms /j....comme disait GB ca va vite, ca peut commencer sur une banalité juste parce qu'on a envie d'avoir des news et ca embraie sur des grosses vannes pour se finir sur une planification de rdv  :o

On parlait de façon quotidienne.

---------------
n°15207119
Aranthys
Posté le 16-06-2008 à 16:46:53  profilanswer

ROUGE ! LE FEU EST ROUGE !

---------------
n°15207126
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-06-2008 à 16:47:16  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

t'as pas poussé le vice jusqu'a utiliser un google calendar public ? :D

Mouarf.
Non mais parfois j'ai des soirs pris par AUTRE CHOSE que des filles, hein.

Genre ce soir, tai-jutsu :D

---------------
n°15207131
as253
Loucheur averti
Posté le 16-06-2008 à 16:47:26  profilanswer

apres 6 mois de relation ca doit etre chaud  [:arn0]

n°15207133
Aranthys
Posté le 16-06-2008 à 16:47:55  profilanswer

Mouarf.
Non mais parfois j'ai des soirs pris par AUTRE CHOSE que des filles, hein.

Genre ce soir, tai-jutsu :D

Je savais pas qu'il y avait beaucoup de filles aux cours de tai-jutsu tiens :gratgrat:

[:moquette]

---------------
n°15207142
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2008 à 16:48:24  answer

tamino a écrit :

Aie. L'important c'est d'avoir assez d'estime de soi pour repérer ça vite et se dire "il ne me mérite pas" histoire de passer à autre chose sans avoir peur de se retrouver seul. Plus facile à dire qu'à faire, surtout si tu es du genre inquiète/anxieuse.

Oui, je crois qu'inconsciemment je ne tombais que sur des mecs comme ça car je pensais ne pas meriter autre chose.
Mais cette époque est révolue. Ou pas. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  674  675  676  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)