| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 19:07:43 ![]() ![]() |
speedyop | moi je reste persuadé que notre mode de vie de plus en plus rivé a l'ecran ne nous aide pas a ressentir des emotions face a des personnes en chair et en os. |
mootmoot |
|
antioch_arrow Menace mineure |
Ca va plus loin que les simples écrans, c'est devenu sociétal. Je crois que c'est Barthes qui disait qu'on ne veut plus l'émotion, mais le spectacle de l'émotion. Après, il n'y a qu'un pas pour faire le rapprochement entre le silence de ces émotions et le handicap affectif Message édité par antioch_arrow le 16-06-2008 à 19:16:41 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Duce |
Message cité 1 fois Message édité par Duce le 16-06-2008 à 19:30:16 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2008 à 19:26:39 ![]() Quand je lis les derniers posts je pense à ce grand philisophe ...
|
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Duce |
|
Duce |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 19:36:28 ![]() ![]() |
Duce |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2008 à 19:41:27 ![]()
Encore un pti coup ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2008 à 19:41:43 |
Infi888 Intermittent des forums |
|
speedyop |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2008 à 19:45:13 ![]()
|
aurel Fraggueur en liberté | T plus jeune que moi de 2 ans .. Message cité 1 fois Message édité par aurel le 16-06-2008 à 19:48:02 |
speedyop | bah quand ca m'interesse pas je lis pas et je reponds pas. |
Duce |
|
speedyop |
|
Duce |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
mootmoot |
|
Duce |
Message cité 1 fois Message édité par Duce le 16-06-2008 à 20:22:31 |
MireilleTrunks Darling ! | Est-ce que les filles sont avertis sur Meetic, quand elles ont un message qui demande un accusé de reception (la petite case a cocher quand on envoie un message) ? |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2008 à 20:20:32 ![]()
|
speedyop |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2008 à 20:45:07 ![]() Ça doit être bien glauque ... :| |
antista |
|
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2008 à 20:53:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2008 à 20:54:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2008 à 20:58:52 ![]() Bon je crois que aum est définitivement mort maintenant ... l'invasion de profils grosses boudalz réscapés de meetic ... |
MireilleTrunks Darling ! | Je répète ma question pour les meetic girls : est-ce que vous voyez quand on vous envoie un mail sur meetic si le type qui l'a émis a demander un accusé avant d'ouvrir le mail ?
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
com21 real men don't click | La paysanne préfère le kéké en 206 tuné Et les sortis avec que des couples c'est priceless Ah bah oui c'est la même Message édité par com21 le 16-06-2008 à 21:05:21 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
antista |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |