Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3561 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  678  679  680  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15207998
lunaticast​ella
Posté le 16-06-2008 à 17:56:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Moi je te soutiens mon Buta.
C'est mignon, c'est touchant, c'est frais, c'est un début de relation.

C'est comme les fruits et les légumes, il en faudrait 5 par jour.

Et parfois les débuts de relation dure ... et dure ... :love:

mood
Publicité
Posté le 16-06-2008 à 17:56:51  profilanswer

n°15208013
Buta43
chie la classe
Posté le 16-06-2008 à 17:57:44  profilanswer

lunaticastella a écrit :

et ça fait des grand slurp... des grands slurp... (merci jaques... :D )

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15208021
speedyop
Posté le 16-06-2008 à 17:58:08  profilanswer

Duce a écrit :

Si depuis plus d'un an. Avant j'étais avec une jolie motarde, belle brune aux yeux bleus saisissants  :love:

J'ai déménagé à 1000 bornes plus au Nord sans trop laisser de nouvelles.

Le souci quand on est avec de belles femmes séduisantes (je suis pas sortie avec une dizaine d'entre elles un), c'est la floppée d'enfulés prêt à tout pour te casser ton coup/voler ta promise.

Ca me rend nerveux, agressif et au final j'envoie tout ballader avant que ca ne dégénère [tempérament sanguin inside].  :D  

Ca fait un an que je ne drague plus. J'ai des collègues féminines (je travaille en binôme avec celles ci des journées entières et en solo sur le terrain) avec lesquelles je reste froid et distant. Ce serait pourtant un coup en or pour certains.  

J'ai remarqué une chose au fil de mes expériences, c'est que sortir avec une fille en fait ca me fait iéch un peu.  

Personne n'a ce genre de sensation ici?  

moi c'est ce que je classifie d'attitude metrosexuelle.

n°15208030
Buta43
chie la classe
Posté le 16-06-2008 à 17:58:52  profilanswer

speedyop a écrit :

conclusion, draguez les montpellierennes... :o

---------------
n°15208051
mootmoot
Posté le 16-06-2008 à 18:00:29  profilanswer

Aranthys a écrit :

Non bien sur, mais généralement, c'est moi qui sert d'oreiller, s'tout  :D

c'est bien d'alterner les rôles. :o

n°15208056
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-06-2008 à 18:01:21  profilanswer

Duce a écrit :

J'ai remarqué une chose au fil de mes expériences, c'est que sortir avec une fille en fait ca me fait iéch un peu.  

Personne n'a ce genre de sensation ici?  

ca dépend de ce que tu cherches, ce que tu trouves et ce que tu décides :o

se forcer a une relation "standard" par simple peur de la solitude ou ras le bol des coups d'un soir, c'est tentant mais pas épanouissant pour un sou.

trouver une partenaire de jeux et qui te permette également d'atteindre une certaine forme de "complétude" c'est le panard, mais ca dépend tout de ce que tu cherches. certains cherchent une femme soumise et docile, bonne femme d'intérieur et bonne mere. il y en a, et il y en a meme qui cherchent un mari de la sorte. s'ils se trouvent, tant mieux pour eux, pas a juger.

par contre, vouloir transformer une personne qui n'est pas comme on le souhaite, la "façonner", la c'est bcp plus tendancieux ... il est normal de faire des concessions, de mettre un peu d'eau dans son vin dans des sujets qui ne sont finalement pas vitaux, mais cela ne doit pas servir d'excuse a la manipulation mentale :spamafote:
certains et certaines n'ont vraissemblablement pas assez joué a la poupée/aux Gi Joe en étant petit...

pour celui qui cherche une femme d'apparat, qu'elle soit cruche ou non n'ayant pas d'importance, il y a une floppée de filles vénales pretes a se faire une situation via leur mari, et vivre a travers lui ...  

pour celui qui cherche une femme avec du caractere, du répondant, de la culture, ET sexy, ça commence à se faire plus restreint ...

c'est comme tout : si tout va bien, tu ne vois meme pas les "inconvénients", ou bien les surmonte en deux temps trois mouvements ... si au contraire tu es dans une relation de type "forcée" mais qui ne te satisfait pas totalement, soit tu prends une amante/confidente pour compléter, soit bah tu te sens mal et finis par tout envoyer bouler. la jalousie  n'est qu'une gêne suplémentaire, mais qui a deja fait couler beaucoup de larmes et de couples ...

il faut a la fois avoir tout ca a l'esprit, mais aussi laisser la magie opérer et ne pas trop réfléchir ... dur dur de trouver le juste milieu, je cherche encore :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15208077
speedyop
Posté le 16-06-2008 à 18:03:07  profilanswer

mootmoot a écrit :

c'est bien d'alterner les rôles. :o

j'aime bien qu'on dorme sur mon epaule mais moins le bras tout endolori le lendemain a cause d'un manque d'afflux sanguin  :o

n°15208082
mootmoot
Posté le 16-06-2008 à 18:03:47  profilanswer

lunaticastella a écrit :

[:sisicaivrai] je veux des jolis messages, des compliments, des déclarations, de la surprise, des fleurs  

pour l'instant on dirait que quand on veut me faire plaisir on fait tout pour me faire prendre du poids  à toute vitesse [:prodigy]  

n°15208096
HumanRAGE
Posté le 16-06-2008 à 18:04:48  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:sisicaivrai] je veux des jolis messages, des compliments, des déclarations, de la surprise, des fleurs  

pour l'instant on dirait que quand on veut me faire plaisir on fait tout pour me faire prendre du poids  à toute vitesse [:prodigy]  

on a deja entendu des "j'aime les fleurs mais ça ne se mange pas" :D
comment savoir ? :D

ps : lys powah

Message édité par HumanRAGE le 16-06-2008 à 18:04:59

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15208098
Buta43
chie la classe
Posté le 16-06-2008 à 18:05:00  profilanswer

mootmoot a écrit :

c'est surtout que quand on fait tout pour te faire plaisir, ça t'etouffe... :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-06-2008 à 18:05:00  profilanswer

n°15208159
HumanRAGE
Posté le 16-06-2008 à 18:11:22  profilanswer

bon vu que j'ai tué le tomic par exces d'obviouserie, je v aller me pieuter :D  

[:dodo]

---------------
n°15208179
mootmoot
Posté le 16-06-2008 à 18:13:48  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'est surtout que quand on fait tout pour te faire plaisir, ça t'etouffe... :D

ça remonte à des mois, je me souviens plus :o :(

HR > ou même des fleurs plus simples  :wahoo:  
bah j'avoue que je suis un peu gourmande et que certains trucs me mettent un peu en extase [:counterslash], m'enfin par moments on dirait que tout passe par la nourriture comme si j'étais un estomac sur pattes :/

n°15208203
speedyop
Posté le 16-06-2008 à 18:16:32  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

non les 18h avec tout le monde qui eteinds son PC en meme temps se sente bien c'est tout.
sur ce Tcho!

n°15208242
com21
real men don't click
Posté le 16-06-2008 à 18:21:16  profilanswer

n°15208270
Duce
Posté le 16-06-2008 à 18:23:38  profilanswer

speedyop a écrit :

Le problème quand on a une vie uniquement basée sur "l'accumulation de devise", si tu as un certain succès dans ce domaine là tu en deviens rapidement une vraie merde.

Tu joues au maximum à l'enfulé avec tes partenaires, tu attrapes un caractère plus dur,cassant,autoritaire que la moyenne.

Le retour à la réalité (j'ai choisit un job salarié plus soft maintenant pour me calmer un peu  :D , et essayer de revenir parmi les humains ;) ) n'en est que plus dur.

Car ta conscience de petite raclure, tu l'as toujours. Tu méprises pas mal ces 'soumis' que sont les représentants du monde du salariat, les filles à la conscience si pure et au caractère si faible ne sont plus des êtres humains mais des challenges (facile à relever d'ailleurs  :whistle: ).

Le retour à cette réalité te fait prendre conscience du grand succès auprès des femmes considérées par d'autres comme séduisantes et attirantes. Au début ça surprend un peu, et ensuite tu finis par t'en foutre pas mal. Impossible à dire si les yeux bleus ont une quelconque incidence, mais bon on va pas relancer le débat. De plus, je suis pas bogoss (alopécie prononcée), même si grand et svelte blablabla.

Les filles sous ma responsabilité, je les gére comme des 'pions' (dsl du terme mais c'est comme ça), et ciao à la fin de journée.

Fin bref, je suis complétement décalé, pommé et foutu quoi :o  :sweat:.

n°15208274
Grounded
Man with burning hair
Posté le 16-06-2008 à 18:23:50  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Pas mal pas mal, se coucher à 18h un lundi, dans le genre vie de dépravé c'est joli  [:implosion du tibia]  

Perso, heure de couché / heure de levé, ça donne depuis quelques jours :
1h / 8h, 3h / 8h, 4h / 12h, 7h / 12h, 17h / 19h et 2h00 / 8h00 :D

---------------
Profil strava
n°15208298
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-06-2008 à 18:25:40  profilanswer

Duce a écrit :

Le problème quand on a une vie uniquement basée sur "l'accumulation de devise", si tu as un certain succès dans ce domaine là tu en deviens rapidement une vraie merde.

Tu joues au maximum à l'enfulé avec tes partenaires, tu attrapes un caractère plus dur,cassant,autoritaire que la moyenne.

Le retour à la réalité (j'ai choisit un job salarié plus soft maintenant pour me calmer un peu  :D , et essayer de revenir parmi les humains ;) ) n'en est que plus dur.

Car ta conscience de petite raclure, tu l'as toujours. Tu méprises pas mal ces 'soumis' que sont les représentants du monde du salariat, les filles à la conscience si pure et au caractère si faible ne sont plus des êtres humains mais des challenges (facile à relever d'ailleurs  :whistle: ).

Le retour à cette réalité te fait prendre conscience du grand succès auprès des femmes considérées par d'autres comme séduisantes et attirantes. Au début ça surprend un peu, et ensuite tu finis par t'en foutre pas mal. Impossible à dire si les yeux bleus ont une quelconque incidence, mais bon on va pas relancer le débat. De plus, je suis pas bogoss (alopécie prononcée), même si grand et svelte blablabla.

Les filles sous ma responsabilité, je les gére comme des 'pions' (dsl du terme mais c'est comme ça), et ciao à la fin de journée.

Putain c'est triste, triste et triste ces lignes, là...

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15208317
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2008 à 18:28:16  answer

Duce a écrit :

Ah non, hein. :o

n°15208318
lunaticast​ella
Posté le 16-06-2008 à 18:28:27  profilanswer

Duce a écrit :

Facile à relever ? alors pourquoi un an de célibat ?  

n°15208351
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 16-06-2008 à 18:33:26  profilanswer

je crois que je suis foutu... je suis amoureux :o

n°15208357
Grounded
Man with burning hair
Posté le 16-06-2008 à 18:34:06  profilanswer

Lancelot** a écrit :

[:haha]

---------------
Profil strava
n°15208375
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-06-2008 à 18:35:59  profilanswer

Lancelot** a écrit :

arf...

---------------
demain n'existe pas...
n°15208380
Duce
Posté le 16-06-2008 à 18:36:24  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Putain c'est triste, triste et triste ces lignes, là...

Sérieux oui.... :sweat:  

Ne criez pas au fake machin, car c'est la facon la plus objective possible que j'ai trouvé pour raconter my life. J'ai du mal à éprouver/exprimer des sentiments parmi les très rares filles qui me plaisent.

Je sais de toute facon que je serai une grosse merde avec elles, donc j'évite de penser que je pourrai un jour avoir une vie de couple durable.

Il me faudrait un electrochoc, je sais pas, une fille au caractère dur qui puissent me remettre en place.

Je dis ça mais j'ai toujours pas retrouvé le gout de sortir avec une fille. Alors on verra plus tard.

n°15208394
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2008 à 18:38:05  answer

Duce a écrit :

[...]

J'ai une solution pour toi > 357 magnum !

n°15208401
Duce
Posté le 16-06-2008 à 18:39:21  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Facile à relever ? alors pourquoi un an de célibat ?  

Je suis d'un tempérament solitaire. J'ai trouvé personne pouvant me correspondre. Il faudrait que j'en ai envie aussi...

n°15208416
Duce
Posté le 16-06-2008 à 18:41:52  profilanswer

Toujours les mêmes réponses ici.... :pfff:  

Même si j'ai l'esprit totalement déchiré, j'aime la vie quand même. [:itm]

n°15208421
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-06-2008 à 18:42:47  profilanswer

Duce a écrit :

blablabla...

Tu te décris comme un gros connard prétentieux et désabusé. Tu regardes les autres de haut et ce que tu appelles ton retour à la réalité n'a semble-t'il pas dégonflé tes chevilles. Rien n'est perdu vu que tu te décris toi même comme ça, reste à vraiment changer de mentalité. Si t'es sincère et que t'arrives pas à changer, que ça te travaille, peut-être que tu devrais consulter un psy. Attendre un électrochoc hypothétique déclenché par une rencontre comme dans les films c'est un peu passif et illusoire.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 16-06-2008 à 18:43:47
n°15208452
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 16-06-2008 à 18:47:10  profilanswer

et pas qu'un peu  :love:  :pt1cable: :o  
par contre si j'me prends un râteau ça risque d'être chaud après (c'est une nouvelle collègue)  :whistle:  

n°15208471
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2008 à 18:49:36  answer

tamino a écrit :

Tu te décris comme un gros connard prétentieux et désabusé. Tu regardes les autres de haut et ce que tu appelles ton retour à la réalité n'a semble-t'il pas dégonflé tes chevilles. Rien n'est perdu vu que tu te décris toi même comme ça, reste à vraiment changer de mentalité. Si t'es sincère et que t'arrives pas à changer, que ça te travaille, peut-être que tu devrais consulter un psy. Attendre un électrochoc hypothétique déclenché par une rencontre comme dans les films c'est un peu passif et illusoire.

Ca l'empêche pas de venir chialer sur un forum de geek ... Remets toi en cause et basta ... pas la peine de faire un psyshow "buohuohuouh je suis un sale con dans la vie ... viendez m'aidez".

Je veux bien t'aider, mais la méthode risque d'être un poil douloureuse.  

Spoiler :

http://cc5.dem.ru/photos/flammenwerfer.jpg

n°15208482
mootmoot
Posté le 16-06-2008 à 18:51:14  profilanswer

:fou: j'ai cliqué et j'étais loggée par défaut

n°15208493
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-06-2008 à 18:52:26  profilanswer

Je suis d'accord, les messages genre "je suis vraiment un gros con regardez, aidez moi, j'arrive pas à changer j'ai pas de chance" c'est spécial et ça donne envie de mettre des baffes. Cela dit on peut essayer d'être compréhensif, ptêtre qu'il est sincère et ptêtre aussi qu'il se juge très durement.

n°15208497
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-06-2008 à 18:53:09  profilanswer

mootmoot a écrit :

:fou: j'ai cliqué et j'étais loggée par défaut

[:haha]

---------------
demain n'existe pas...
n°15208499
Duce
Posté le 16-06-2008 à 18:53:21  profilanswer

tamino a écrit :

>Certaines personnes me connaissant  me voient comme ça.  

C'est vrai que rencontrer une nana et vouloir créer un relationnel/histoire nécessite de réunir des conditions psychologiques positives.

Je hais et je méprise les psy. On m'a conseillé plusieurs fois cela, mais ca m'emmerde trop.  

J'aurais envie de dire : "plutôt crever".  ;)  

Enfin, je vois pas pq je viens balancer ma vie ici. Reprenez vos discussions là où vous les avez stoppées. :)

n°15208521
Duce
Posté le 16-06-2008 à 18:56:41  profilanswer

tamino a écrit :

Je suis d'accord, les messages genre "je suis vraiment un gros con regardez, aidez moi, j'arrive pas à changer j'ai pas de chance" c'est spécial et ça donne envie de mettre des baffes. Cela dit on peut essayer d'être compréhensif, ptêtre qu'il est sincère et ptêtre aussi qu'il se juge très durement.

Là où le bas blesse, c'est l'asentimentalité que ce genre de comportement procure, et l'impossibilité de forger une relation durable de par cette tare.

M'enfin c tout, je créverai tout seul dans mon coin [:prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par Duce le 16-06-2008 à 18:57:05
n°15208524
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-06-2008 à 18:56:57  profilanswer

Duce a écrit :

>Certaines personnes me connaissant  me voient comme ça.  

C'est vrai que rencontrer une nana et vouloir créer un relationnel/histoire nécessite de réunir des conditions psychologiques positives.

Je hais et je méprise les psy. On m'a conseillé plusieurs fois cela, mais ca m'emmerde trop.  

J'aurais envie de dire : "plutôt crever".  ;)  

Enfin, je vois pas pq je viens balancer ma vie ici. Reprenez vos discussions là où vous les avez stoppées. :)

Ouais bon t'as un problème, tu méprises tlm et les psy en particulier. De deux choses l'une soit tu t'enfermes dans ton arrogance, t'essayes de régler tes soucis seul et t'y arriveras apparemment pas. Soit tu réussis à avoir suffisamment de recule pour comprendre que qqun pourrait t'aider. Si si je t'assure qqun d'autre que toi est sûrement assez intelligent/sensible pour te comprendre. Ton psy t'as le droit de le mépriser hein, ça peut même être la première phrase: "bonjour je vous méprise". Surement un bon début même  :D

n°15208530
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2008 à 18:57:46  answer

Duce a écrit :

Là où le bas blesse, c'est l'asentimentalité que ce genre de comportement procure, et l'impossibilité de forger une relation durable de par cette tare.

M'enfin c tout, je créverai tout seul dans mon coin [:prodigy]

L'attention whoring ca marche pas ici.  [:fitterashes]

n°15208533
mootmoot
Posté le 16-06-2008 à 18:58:20  profilanswer

Duce a écrit :

Sérieux oui.... :sweat:  

Ne criez pas au fake machin, car c'est la facon la plus objective possible que j'ai trouvé pour raconter my life. J'ai du mal à éprouver/exprimer des sentiments parmi les très rares filles qui me plaisent.

Je sais de toute facon que je serai une grosse merde avec elles, donc j'évite de penser que je pourrai un jour avoir une vie de couple durable.

Il me faudrait un electrochoc, je sais pas, une fille au caractère dur qui puissent me remettre en place.

Je dis ça mais j'ai toujours pas retrouvé le gout de sortir avec une fille. Alors on verra plus tard.

ça dépend depuis combien de temps tout ça dure et ce que ça peut cacher.
ça m'est arrivé plusieurs fois de rester célibataire pendant environ 1an environ après des ruptures (pas forcément les plus douloureuses, d'ailleurs), à ce que personne m'intéresse ni rien (et extrême de la première fois où c'est arrivé, ça touchait aussi aux autres domaines : incapacité à éprouver la moindre émotion, état totalement apathique avec une distance froide face à tout. :/ ).  

si ça a toujours plus ou moins été comme ça, là y'a de quoi se poser d'autres questions, parce-que ça s'exprime peut-être juste plus clairement dans ce domaine-là.

reste aussi que ta manière de gérer ta jalousie est spéciale : peur d'être quitté, donc quitter pour pas souffrir  :heink:
ça tend à indiquer qu'il n'y a pas d'absence d'émotion dans ce cas-là en tous cas, mais que tu ne sais pas les gérer et que tu préfères fuire et éviter d'éprouver quoi que ce soit plutôt que de perdre le contrôle.

(enfin désolée, j'extrapole en interprétant à ma manière)

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 16-06-2008 à 19:00:48
n°15208544
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2008 à 18:59:42  answer

Citation :

Fréquence idéale des rapports sexuels    Plusieurs fois par jour
  Position favorite    levrette
  Pratiques sexuelles    Fellation, Strip tease, Webcam, Pénétration, 69, A trois

[:cerveau lent]

Citation :

Livres    
  je lis pas

[:cerveau fearyaya]

n°15208549
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2008 à 19:00:19  answer

De la grosse gol quoi.  [:fitterashes]

n°15208586
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-06-2008 à 19:05:19  profilanswer

mootmoot a écrit :

reste aussi que ta manière de gérer ta jalousie est spéciale : peur d'être quitté, donc quitter pour pas souffrir  :heink:
ça tend à indiquer qu'il n'y a pas d'absence d'émotion dans ce cas-là en tous cas, mais que tu ne sais pas les gérer et que tu préfères fuire et éviter d'éprouver quoi que ce soit plutôt que de perdre le contrôle.

(enfin désolée, j'extrapole en interprétant à ma manière)

Il n'y a pas vraiment de système compensatoire parfait, même si celui là est devenu clairement dysfonctionnel puisqu'il ne suffit plus à maintenir l'équilibre [:spamafote]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15208602
uxam
Posté le 16-06-2008 à 19:07:43  profilanswer

[:dakans]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  678  679  680  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)