Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4421 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6576  6577  6578  ..  57291  57292  57293  57294  57295  57296
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°20492081
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 09-11-2009 à 15:28:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

ellesse a écrit :

Franchement moi je trouve ça tellement moche et ridicule, j'imagine pas une seule seconde que quand j'me fais mater c'est pas pour foutage de gueule exclusivement. Et vu que ça arrive malheureusement assez souvent, j'ai hâte de me mettre à la boxe pour me défouler.
Et tout le monde ne "montre" pas, seulement des fois ça se voit, même sans rien faire pour, tout le monde a pas la chance de pouvoir cacher ça sous un truc large.

Mais je note que t'as pas mal d'imagination, tu pourrais écrire pour biba.

Par contre la conclusion sur l'amour, j'ai pas saisi.

J'ai surtout jamais su me retenir de regarder dans un décolleté ( voulu ou non ) d'une fille, et vu que je voulais pas me privé j'ai construit des trucs autour pour essayer d'en faire un truc de drague, tu serais étonnée de voir que les femme aiment se trouver belles dans le regard des hommes, mais ça vient tout juste de sortir, t'as le droit d'être étonnée.

je dis que c'est beau l'amour et que la danse de putains de papillons avant l'amour c'est beau aussi. J'suis un romantique, j'aime pas dire "le sexe" blahblahblah on est moderne y'a pas de sentiments qui tiennent, alors j'dis l'amour  [:raoul_volfoni]

Message cité 3 fois
Message édité par zeuartisan le 09-11-2009 à 15:30:07

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
mood
Publicité
Posté le 09-11-2009 à 15:28:04  profilanswer

n°20492101
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 09-11-2009 à 15:30:05  profilanswer

zeuartisan a écrit :

J'ai surtout jamais su me retenir de regarder dans un décolleté ( voulu ou non ) d'une fille, et vu que je voulais pas me privé j'ai construit des trucs autour pour essayer d'en faire un truc de drague, tu serais étonnée de voir que les femme aiment se trouver belles dans le regard des hommes, mais ça vient tout juste de sortir, t'as le droit d'être étonnée.

je dis que c'est beau l'amour et que la danse de putains de papillons avant l'amour c'est beau aussi. J'suis un romantique  [:raoul_volfoni]  

Y a regarder et regarder aussi  [:cerveau afrojojo]  
Par contre "les femmes" tu peux oublier direct, ça veut rien dire.  

Et j'ai horreur des papillons, ainsi que de la couleur verte. Essaie les chameaux roses la prochaine fois  :o
Ah t'avais pas dit vert en fait, c'est marrant j'étais persuadée  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par ellesse le 09-11-2009 à 15:31:12

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20492124
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 09-11-2009 à 15:31:54  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mouais dans ce cas autant oublier.  
Enfin plus exactement "ne pas commencer". :o

Tu comprends mes hésitations maintenant. :o

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°20492128
zeuartisan
Posté le 09-11-2009 à 15:32:03  profilanswer

ellesse a écrit :

Y a regarder et regarder aussi  [:cerveau afrojojo]  
Par contre "les femmes" tu peux oublier direct, ça veut rien dire.  

Et j'ai horreur des papillons, ainsi que de la couleur verte. Essaie les chameaux roses la prochaine fois  :o

si, mais je parle surtout des femmes à qui je plais, ça réduit forcement.

parce que t'as cru que c'était de la drague ça ? le jour ou j'te draguerait y'aura pas de sous-titres [:tagazou]

---------------
n°20492132
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-11-2009 à 15:32:32  profilanswer

ellesse a écrit :

Ca consiste en quoi des boobs "cools" ?

Mon cerveau à fait une division par zéro pendant le processus de génération de la réponse [:verdasco pfff]

n°20492151
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 09-11-2009 à 15:33:42  profilanswer

zeuartisan a écrit :

si, mais je parle surtout des femmes à qui je plais, ça réduit forcement.

parce que t'as cru que c'était de la drague ça ? le jour ou j'te draguerait y'aura pas de sous-titres [:tagazou]

J'ai jamais imaginé que tu me draguais, non, désolée  [:cerveau afrojojo]  
Mais j'essaierai de me forcer très fort à y penser la prochaine fois.  
Ou pas.

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20492152
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-11-2009 à 15:33:45  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Tu comprends mes hésitations maintenant. :o

A vrai dire je ne comprends meme pas pourquoi tu as encore des hésitations. :o

---------------
Pussy that walk !
n°20492155
zeuartisan
Posté le 09-11-2009 à 15:33:49  profilanswer

c'est cool les boob's faut t'y faire c'est pas sale  :o

---------------
n°20492163
DavidAmes
Posté le 09-11-2009 à 15:34:30  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et toi ça serait quoi justement qui te poserait souci dans ce cas figure, les enfants aussi ou autre chose ?

Cela dépend des jours.Il y a des moments où j'ai besoin d'une femme totalement à l'opposé de moi(c'est à dire calme,posé  :D comme maintenant)et puis d'autres moments où j'ai besoin de folie,d'imprévus.Si je suis dans ce cas de figure,être avec une femme qui veut surement commence à se poser et à créer sa petite famille ça va être très dur.

Imagine que je suis avec PDB,je pense pas que nous aurions les mêmes attentes au niveau d'une relation(de ce que je lis).Cela peut être de ma faute et d'une certaine immaturité.Je pense pas que ça collerait.

Message cité 2 fois
Message édité par DavidAmes le 09-11-2009 à 15:37:00

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°20492165
zeuartisan
Posté le 09-11-2009 à 15:34:35  profilanswer

ellesse a écrit :

J'ai jamais imaginé que tu me draguais, non, désolée  [:cerveau afrojojo]  
Mais j'essaierai de me forcer très fort à y penser la prochaine fois.  
Ou pas.

alors j'essaierais avec les dromadaire roses voir si ça marche.

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-11-2009 à 15:34:35  profilanswer

n°20492173
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-11-2009 à 15:34:50  profilanswer

zeuartisan a écrit :

qui pèsent un peu sur le t-shirt et qui sont un peu montrés sur le haut vers la gorge

le "pesage"  attirant l'attention, la gorge dénudée ferrant le poisson pour une durée plus longue, puisqu'un on va essayer de zyeuter ai fond du soutif sans que vous ne le voyez.

je pense que des cinglés arriveraient facile à écrire des bouquins de 500 pages sur le sujet  [:verdasco pfff]

n°20492177
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 09-11-2009 à 15:35:28  profilanswer

zeuartisan a écrit :

alors j'essaierais avec les dromadaire roses voir si ça marche.

Non, j'ai dit chameaux, toi qui aimes les belles paires tu devrais pas te gourrer...

---------------
n°20492180
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-11-2009 à 15:35:46  profilanswer

wedgeant a écrit :

whohé, samedi soir j'me suis gouré de vestiaires pour aller me changer avant le match, j'ai entr'ouvert par mégarde la porte de celui dans lequel les "gamines" de minimes (15~16 piges :o) étaient ...  [:thebride_]  

j'peux te dire affirmativement qu'à c't'âge là, y'en a des qui feraient palir certaines trentenaires  [:carbon'r:1]

Et le mur de la douche s'en souvient encore, mais je comprends moi aussi ca m'excite l'acné et les poitrines pas encore formées  [:carbon'r:1]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20492190
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-11-2009 à 15:36:54  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Cela dépend des jours.Il y a des moments où j'ai besoin d'une femme totalement à l'opposé de moi(c'est à dire calme,posé  :D comme maintenant)et puis d'autres moments où j'ai besoin de folie,d'imprévus.Si je suis dans ce cas de figure,être avec une femme qui veut surement commence à se poser et à créer sa petite famille ça va être très dur.

Imagine que je suis avec PDB,je pense pas que nous aurions les mêmes attentes au niveau d'une relation.Cela peut être de ma faute et d'une certaine immaturité.Je pense pas que ça collerait.

Tu ne penses pas que tu pourrais trouver une femme qui soit calme, posée et qui ait parfois quelques petits instants de folies ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°20492192
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-11-2009 à 15:37:09  profilanswer

@DavidAmes
Je regarde l'episode 07 de Californication. Je me sens comme Hank du coup.:o

ha tiens j'avais oublié, je materais demain :o
mais bon y a la blondasse mère de becca qu'est revenue, c'est chiant quand elle est là :o

n°20492197
zeuartisan
Posté le 09-11-2009 à 15:37:32  profilanswer

ellesse a écrit :

Non, j'ai dit chameaux, toi qui aimes les belles paires tu devrais pas te gourrer...

si t'avais des belles paires  je lirais surement plus attentivement ce que tu écris.

Message cité 2 fois
Message édité par zeuartisan le 09-11-2009 à 15:38:23

---------------
n°20492202
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 09-11-2009 à 15:37:44  profilanswer

Faluja a écrit :

Et le mur de la douche s'en souvient encore, mais je comprends moi aussi ca m'excite l'acné et les poitrines pas encore formées  [:carbon'r:1]

tu apprendras, petit scarabée, que les basketteuses sont en général bien en avance [:prodigy]

Spoiler :

par contre pour l'échauffement, j'étais à donf, j'avais eu ma dose d'adrénaline juste avant  [:theorie du kaos]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°20492219
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 09-11-2009 à 15:39:05  profilanswer

zeuartisan a écrit :

si t'avais des belles paires au lieu de flipper qu'un mec se fout de ta tronche quand il te regarde je lirais surement plus attentivement ce que tu écris.

Je flippe pas, je suis la première à me foutre des gens, ils ont bien le droit d'en faire autant avec moi.  
Mais je te répète qu'il est impossible que j'aie ue belle paire, puisque par définition, un nichon c'est moche, du coup une paire de nichons, c'est 2 fois plus moche.  
Limite je préfère ma gueule, c'est dire...

---------------
n°20492226
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 09-11-2009 à 15:39:45  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

A vrai dire je ne comprends meme pas pourquoi tu as encore des hésitations. :o

C'est parce que tu es "neutre". Crois moi je ne peux pas être raisonnable longtemps.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°20492228
zeuartisan
Posté le 09-11-2009 à 15:39:53  profilanswer

ellesse a écrit :

Je flippe pas, je suis la première à me foutre des gens, ils ont bien le droit d'en faire autant avec moi.  
Mais je te répète qu'il est impossible que j'aie ue belle paire, puisque par définition, un nichon c'est moche, du coup une paire de nichons, c'est 2 fois plus moche.  

rhhhha merde, avant quote ..

---------------
n°20492238
DavidAmes
Posté le 09-11-2009 à 15:40:37  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tu ne penses pas que tu pourrais trouver une femme qui soit calme, posée et qui ait parfois quelques petits instants de folies ? :o

Je le pensais avec mon ex.Au début,c'était comme ça et après ça change.C'est moins subversive,moins drôle même si elle le pensait pour devenir une fille insipide qui pense toujours que sa parole est celle d'évangile. :(

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 09-11-2009 à 15:45:31

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°20492243
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 09-11-2009 à 15:41:17  profilanswer

zeuartisan a écrit :

rhhhha merde, avant quote ..

Désolée, j'ai plus rien à glander au boulot  [:cerveau afrojojo]

---------------
n°20492246
zeuartisan
Posté le 09-11-2009 à 15:41:34  profilanswer

ellesse a écrit :

si c'est moche alors les mecs ont mauvais gout, mais finalement ça change rien pour toi

---------------
n°20492249
DavidAmes
Posté le 09-11-2009 à 15:41:43  profilanswer

@DavidAmes
Je regarde l'episode 07 de Californication. Je me sens comme Hank du coup.:o

Pas encore vu.Je vais le faire de ce pas.

---------------
n°20492259
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-11-2009 à 15:42:12  profilanswer

zeuartisan a écrit :

je dis que c'est beau l'amour et que la danse de putains de papillons avant l'amour c'est beau aussi. J'suis un romantique, j'aime pas dire "le sexe" blahblahblah on est moderne y'a pas de sentiments qui tiennent, alors j'dis l'amour  [:raoul_volfoni]  

moi je suis pas du tout étonné  [:cerveau afrojojo]

après c'est comme tout, certaines ont un niveau d'attention whorisme particulierement élevé  [:cerveau boidleau]  

n°20492270
zeuartisan
Posté le 09-11-2009 à 15:43:07  profilanswer

'oala

---------------
n°20492276
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 09-11-2009 à 15:43:47  profilanswer

zeuartisan a écrit :

si c'est moche alors les mecs ont mauvais gout, mais finalement ça change rien pour toi

Si ils avaient vraiment mauvais goût ils aimeraient ma gueule  :sol:

---------------
n°20492280
DavidAmes
Posté le 09-11-2009 à 15:44:08  profilanswer

Tu as 30 ans,j'en ai 20 (en gros).Tu t'imagines avoir une relation avec un jeunot ?! Une relation sérieuse ?! Je pense pas car nous n'aurions pas les mêmes envies.Tu parais assez fofolle n'empêche [:klemton]

---------------
n°20492288
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-11-2009 à 15:44:52  profilanswer

ellesse rhétorique, je trouve ca moche donc c'est moche donc je ne peux pas plaire a quelqu'un  [:implosion du tibia]  
En quoi c'est moche un sein d'abord ?  [:gnub]

---------------
n°20492299
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 09-11-2009 à 15:45:32  profilanswer

Faluja a écrit :

ellesse rhétorique, je trouve ca moche donc c'est moche donc je ne peux pas plaire a quelqu'un  [:implosion du tibia]  

Tu peux pas comprendre si t'en as jamais vu  [:afrojojo]

---------------
n°20492300
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 09-11-2009 à 15:45:36  profilanswer

Faluja a écrit :

moi j'dis, faut juger sur pièce [:elessar53]

---------------
n°20492305
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 09-11-2009 à 15:45:59  profilanswer

Faluja a écrit :

CAYDHUGRÂ  [:farpaitement]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°20492306
kao98
...
Posté le 09-11-2009 à 15:46:01  profilanswer

Après des heures de débats en MP, batbat, misstigri et moi-même avons réussi à organiser un truc !

Mercredi de la semaine prochaine, on va aller boire un coup, et peut-être se faire un restau ensuite, à Besançon. Si ça vous tente, faites le nous savoir en MP, on vous donnera le point de RDV :)

Message cité 1 fois
Message édité par kao98 le 09-11-2009 à 15:47:02
n°20492309
Prems
Just a lie
Posté le 09-11-2009 à 15:46:15  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Pour la premiere partie j'ai pas vraiment de préference meme si j'avoue que je suis pas fan des trucs qui dureeeeent du genre "j'avance d'un pas, mais j'en recule de deux parce que bon on sait jamais, et pis c'est pas le jour ou la nuit ou le karma, mais tu me plais bien sur, mais faut que j'en parle à mon chat et à ma mère, mais bouge pas trop de là quand même, va pas voir ailleurs quoi ..."

Pour le reste : drame, larmes et cie = nan, nan et nan. Même si fut un temps je ne concevais pas une relation sans ça. :o

Après pour le reste j'aime pas trop le mot "logique" qui rend la chose trop "clinique".  
J'aime une relation qui s'instaure presque comme une évidence, une envie mutuelle et forte, presque trop belle pour être vrai et pourtant ... :d
Avec de la chaleur, de la passion, de la tendresse, du sexe, et de l'amour.  
Et un kinder merci. :o

Entièrement d'accord avec ça, c'est d'ailleurs de cette façon que ça se passe en ce moment, mais sans le kinder, on aime trop le chocolat pour ça :o

---------------
Ratures - Cuisine
n°20492312
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-11-2009 à 15:46:43  profilanswer

ha mais lol c'est donc pour ça que tu te fais jamais aborder  [:the este]

n°20492314
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-11-2009 à 15:46:47  profilanswer

ellesse a écrit :

Tu peux pas comprendre si t'en as jamais vu  [:afrojojo]

On sous estime trop la facilité d'accès au pr0n sur internet de nos jours :o

---------------
n°20492315
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 09-11-2009 à 15:46:54  profilanswer

Tillow a écrit :

CAYDHUGRÂ  [:farpaitement]

pas que [:aloy]

---------------
n°20492321
zeuartisan
Posté le 09-11-2009 à 15:47:17  profilanswer

ellesse a écrit :

Si ils avaient vraiment mauvais goût ils aimeraient ma gueule  :sol:

déjà que je t'ai fat des compliments hypothétiques sur une paires de boob's que j'ai jamais vu, si t'as cru que j'allais te faire compliments aussi sur ta tronche de morue que j'ai pas vu non plus tu m'as pris pour le père noël.

Hého.

en plus j'dois y aller.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6576  6577  6578  ..  57291  57292  57293  57294  57295  57296

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)