Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5153 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6272  6273  6274  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°20339353
KapweT
L'exocet.
Posté le 27-10-2009 à 08:20:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:cawa] [:bakk67]

mood
Publicité
Posté le 27-10-2009 à 08:20:03  profilanswer

n°20339387
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 27-10-2009 à 08:29:16  profilanswer

T'as ta gosse, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise...  [:cerveau spamafote]  Prévois pas de voir ta copine quand t'as ta gosse, vu qu'elle veut pas assumer ça.

n°20339410
hephaestos
Posté le 27-10-2009 à 08:36:36  profilanswer

Ben voilà, t'en as trouvé une. Ça veut dire qu'elle existe. Donc, il y en a d'autres. Je te dis pas de la lourder attention, mais si t'es pas capable de lui donner ce qu'elle veut (du style un homme qui fait toujours les bons choix et qui ne se traine pas une radasse et une mioche qui lui pompe tout son fric), ben, tu n'y peux pas grand chose.

n°20339426
hephaestos
Posté le 27-10-2009 à 08:41:39  profilanswer

Ça c'est hors-sujet. Le problème n'est pas que tu sois un couard doublé d'un connard, ça franchement je connais pas beaucoup de bonshommes qui ne le sont pas. Ou, pour paraphraser un ami philosophe : les excuses, c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un. Le sujet c'est de savoir si tu nique ou si tu niques pas ce week-end, et ensuite. Ta copine a une décision à prendre, mais va pas commencer à lui promettre que ça sera facile, parce que là c'est à toi que tu mens plus qu'à elle.

n°20339510
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 27-10-2009 à 09:02:39  profilanswer

khoukhou les pussals  [:cerveau simchevelu]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°20339521
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 27-10-2009 à 09:05:24  profilanswer

Salut la Chose.

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20339544
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 27-10-2009 à 09:10:33  profilanswer

GNE NE SUIS PAS NUN NANIMAAAAL §§§
  \
 [:cougy]

---------------
n°20339677
Prems
Just a lie
Posté le 27-10-2009 à 09:32:19  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Moralement ça m'emmerde de poster sur internet des photos de filles que je connais. Tu vois ?

Quand c'est pour partager avec tes amis ou ta famille, ça t'emmerde aussi ?

---------------
Ratures - Cuisine
n°20339694
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-10-2009 à 09:34:19  profilanswer

ah ah ah

putain tous les mêmes :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20339715
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-10-2009 à 09:37:00  profilanswer

atos a écrit :

J'vois pas ce qui te dérange, les quelques kg en trop?...et si elle te correspond, tu vas passer à coté de la femme de ta vie à cause de ce détail?

T'as déjà couché avec une nana de 120kg+, pour au moins connaitre et pouvoir juger?..et qui sait, finalement tu pourrais même apprécier ses formes.

une personne qui se laisse aller a 120kg+ fondamentalement il y a un truc dans sa mentalité que je ne met pas dans les qualités.
A savoir ne pas être capable de bouger son cul pour faire du sport :D

mood
Publicité
Posté le 27-10-2009 à 09:37:00  profilanswer

n°20339725
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-10-2009 à 09:38:29  profilanswer

Arrête de te prendre le chou avec ton passé.

Que tu puisses avoir l'impression d'avoir merdé ok. Mais maintenant il faut que tu avances.
Et donc mon avis c'est qu'il faut du temps. Ta relation avec ta copine n'est pas vieille et il va lui falloir du temps pour accepter tout ça et surtout réussir à se projeter dans une histoire avec toi... mais surtout avec toi, ta fille et ton ex.

C'est pas simple, ça correspond pas à ce qu'on s'imagine quand on pense au futur et il faut digérer tout ça.

Si elle t'aime réellement, que t'essaies de l'aider un max en mettant les choses au point avec ton ex à chaque fois qu'elle dérape, ça devrait bien se passer. Mais faut qu'elle aie les épaules solides.

---------------
n°20339795
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2009 à 09:45:44  answer

hephaestos a écrit :

T'as ta gosse, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise...  [:cerveau spamafote]  Prévois pas de voir ta copine quand t'as ta gosse, vu qu'elle veut pas assumer ça.

C'est déjà ce qu'on fait déjà :spamafote:

hephaestos a écrit :

Ben voilà, t'en as trouvé une. Ça veut dire qu'elle existe. Donc, il y en a d'autres. Je te dis pas de la lourder attention, mais si t'es pas capable de lui donner ce qu'elle veut (du style un homme qui fait toujours les bons choix et qui ne se traine pas une radasse et une mioche qui lui pompe tout son fric), ben, tu n'y peux pas grand chose.

Mouais... Cette fille, c'est quand même le multi-combo de tout ce que je recherche, j'ai du mal à croire que j'en trouverai d'autres :sweat:  

hephaestos a écrit :

Ça c'est hors-sujet. Le problème n'est pas que tu sois un couard doublé d'un connard, ça franchement je connais pas beaucoup de bonshommes qui ne le sont pas. Ou, pour paraphraser un ami philosophe : les excuses, c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un. Le sujet c'est de savoir si tu nique ou si tu niques pas ce week-end, et ensuite. Ta copine a une décision à prendre, mais va pas commencer à lui promettre que ça sera facile, parce que là c'est à toi que tu mens plus qu'à elle.

Je lui ai jamais promis que ce serait facile, parce qu'on n'est quand même pas assez cons pour se voiler la face à ce point :jap:
Par contre, je lui ai promis que je ferai tout pour éviter les situations merdiques avec mon ex, chose que je n'ai pas faite, puisque j'ai pas senti le truc venir, malgré les signes...

n°20339821
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-10-2009 à 09:49:39  profilanswer

C'est normal de penser que la femme à qui tu as fait un enfant est une femme bien qui va pas faire chier.

Bon, en fait en pratique ça se passe rarement super bien, maintenant tu le sais donc à toi de faire en sorte qu'elle ne s'imisce pas dans ta vie en dehors de ce qui concerne ta fille.

---------------
n°20339838
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2009 à 09:50:51  answer

Sinking a écrit :

ah ah ah

putain tous les mêmes :d

T'as vu?  :sol:  
 :sweat:  

Sinking a écrit :

Que tu puisses avoir l'impression d'avoir merdé ok. Mais maintenant il faut que tu avances.
Et donc mon avis c'est qu'il faut du temps. Ta relation avec ta copine n'est pas vieille et il va lui falloir du temps pour accepter tout ça et surtout réussir à se projeter dans une histoire avec toi... mais surtout avec toi, ta fille et ton ex.

C'est pas simple, ça correspond pas à ce qu'on s'imagine quand on pense au futur et il faut digérer tout ça.

Si elle t'aime réellement, que t'essaies de l'aider un max en mettant les choses au point avec ton ex à chaque fois qu'elle dérape, ça devrait bien se passer. Mais faut qu'elle aie les épaules solides.

Ben pour moi, c'est réglé, sans dire que je tire un trait sur mon passé puisqu'il sera toujours présent, mais je sais que mon ex a compris qu'elle devait arrêter les conneries et qu'elle en fera plus (et cette fois, j'me trompe pas, parce que j'ai les arguments qui vont bien pour la calmer).
Le pb, c'est qu'à priori, c'est pas encore digéré pour ma copine, elle se prend la tête avec ça, et je sais pas comment lui faire comprendre que cette situation est terminée et ne se reproduira plus :sweat:  

Bref, c'est simple, la vie de père divorcée [:tinostar]

n°20339856
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-10-2009 à 09:52:50  profilanswer

C'est normal qu'elle se prenne la tête : tu auras beau lui dire (et surtout penser :D) que c'est finit, elle sait bien que c'est pas le cas.
Parce que même si plus tard c'est des soucis liés à ta fille, ça sera pour elle des contraintes. Et c'est pas évident, surtout à 22 ans.

Elle en est où ta copine en ce moment ? Vous vous voyez ? Elle a déjà vu ta fille ?

---------------
n°20339862
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-10-2009 à 09:53:19  profilanswer

oui mais nous on se base sur ce que tu dis donc forcément ... :d
Et pareil je me dis qu'il y a autre chose que les coups de fils et les textos parce que ça me parait quand même peu pour peter les plombs comme ça avec ulcère à la clef ...  

Sinking a écrit :

+1.
Et faut aussi qu'elle ait conscience que si vous vous dirigez vers une relation sérieuse il faudra bien qu'elle finisse pas accepter de passer du temps avec ta fille non ? (même si elle déteste sa mère il faudra qu'elle arrive à faire la part des choses, ce n'est qu'une enfant pas un monstre :o (ceux qui détestent les gosses vous sentez pas obligé de répondre à ça hein :d))

---------------
Pussy that walk !
n°20339980
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-10-2009 à 10:04:59  profilanswer

bon c'est pas fini le HS ? [:simchevelu]

Message édité par basketor63 le 27-10-2009 à 10:05:10
n°20340018
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-10-2009 à 10:09:17  profilanswer

[:manust]

---------------
Pussy that walk !
n°20340178
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 27-10-2009 à 10:23:36  profilanswer

Tiens, petit truc que j'ai remarqué hier a mon cours de Dessin.
Le modèle d'hier était une fille que l'on peut qualifier de "avec quelques kilos en trop".  
Lorsque je l'ai vue habillée, avec un pull & un pantalon large, elle était pas vraiment attirante.
En revanche, une fois nue, sans ces vetements qui ne la mettaient vraiment pas à son avantage, elle était réellement jolie.
Pourtant, je suis généralement plutôt attirée par des filles assez fines, mais la [:implosion de carla].  
Elle avait une jolie poitrine, de jolies hanches, les cheveux ne lui retombaient pas sur la tête à cause des poses qu'elle prenaient, mettant son visage en valeur.

Vint la fin de la scéance, elle se rhabilla, et ressembla à nouveau à un monstroplante difforme à cause de ses vetements trop larges.

Bref. Les vetements trop larges, c'est moche. evitez ca, les filles, malgré vos complexes :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20340179
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-10-2009 à 10:23:43  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'vois pas trop ce que ça a de HS en fait...

ça aurait sa place sur le topic dépression franchement
enfin les 3/4 du moins

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 27-10-2009 à 10:26:09
n°20340209
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-10-2009 à 10:26:25  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'vois pas trop ce que ça a de HS en fait...

C'est le topic des rencontres, pas des séparations :o

Spoiler :

[:cupra]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20340213
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-10-2009 à 10:26:46  profilanswer

basketor63 a écrit :

enfin les 3/4 du moins

N'importe quoi.

---------------
n°20340453
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2009 à 10:47:49  answer

Sinking a écrit :

C'est normal qu'elle se prenne la tête : tu auras beau lui dire (et surtout penser :D) que c'est finit, elle sait bien que c'est pas le cas.
Parce que même si plus tard c'est des soucis liés à ta fille, ça sera pour elle des contraintes. Et c'est pas évident, surtout à 22 ans.

Elle en est où ta copine en ce moment ? Vous vous voyez ? Elle a déjà vu ta fille ?

En ce moment, c'est compliqué... On s'est pas vu depuis plus d'une semaine, on se voit pas avant vendredi (semaine chargée pour elle et pour moi)...
Oui, elle l'a déjà vu, malgré ses réticences du début, mais là, elle sait plus trop comment se positionner par rapport à ça, d'où certaines remises en question...

Kyrieleve a écrit :

oui mais nous on se base sur ce que tu dis donc forcément ... :d
Et pareil je me dis qu'il y a autre chose que les coups de fils et les textos parce que ça me parait quand même peu pour peter les plombs comme ça avec ulcère à la clef ...  

Je l'ai déjà expliqué, y'a ces fameux sms et coups de fil, plus la façon dont j'ai géré la situation, plus sa fausse, couche, ca fait beaucoup pour une fille de 22 ans qui a pas l'habitude de se laisser pourrir la vie...

Kyrieleve a écrit :

+1.
Et faut aussi qu'elle ait conscience que si vous vous dirigez vers une relation sérieuse il faudra bien qu'elle finisse pas accepter de passer du temps avec ta fille non ? (même si elle déteste sa mère il faudra qu'elle arrive à faire la part des choses, ce n'est qu'une enfant pas un monstre :o (ceux qui détestent les gosses vous sentez pas obligé de répondre à ça hein :d))

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais pour l'instant, j'essaie de recoller les morceaux vis à vis des évènements récents, et c'est déjà pas simple :jap:

n°20340466
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2009 à 10:48:51  answer

basketor63 a écrit :

enfin les 3/4 du moins

Excuse nous de pas tous avoir la grosse win comme toi, hein :jap:

n°20340493
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-10-2009 à 10:51:18  profilanswer

non mais quand khan venait déballer son aigreur ici je pense qu'il a du lui être indiqué plusieurs fois qu'il y avait déjà le topic aigri
donc quand c'est vraiment trop il y a des sujets adaptés, c'est tout

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 27-10-2009 à 10:52:11
n°20340510
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-10-2009 à 10:52:13  profilanswer

Sauf que je vois pas le rapport avec le topic dépression, mais bon, pour toi, la dépression, ça doit être un truc qu'on soigne avec un bon coup de pied au cul, j'imagine...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20340524
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-10-2009 à 10:53:59  profilanswer

Oui sauf que ça tu n'y es strictement pour rien déjà.  
après je comprends bien que c'est beaucoup tout ça pour elle à assumer.  

basketor63 a écrit :

non mais quand khan venait déballer son aigreur ici je pense qu'il a du lui être indiqué plusieurs fois qu'il y avait déjà le topic aigri
donc quand c'est vraiment trop il y a des sujets adaptés, c'est tout

Sauf que depuis très longtemps ce topic sert également pour les histoires de couple. Et ce que raconte raggasonic n'a strictement rien à voir avec le topic dépression.  

---------------
Pussy that walk !
n°20340528
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 27-10-2009 à 10:54:08  profilanswer

Pour jouer l'avocat du diable, faut avouer que 6 (7 ?) pages juste sur une histoire d'un mec avec une fille qui a du mal avec le fait qu'il ait une fille & avec son ex, s't'un peu beaucoup.

Après, on a déjà écrit nettement plus sur HannaeMax, Schlomo et leur folle nuit d'amour.

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 27-10-2009 à 10:54:39

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20340529
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 27-10-2009 à 10:54:10  profilanswer

lorelei a écrit :

Sauf que je vois pas le rapport avec le topic dépression, mais bon, pour toi, la dépression, ça doit être un truc qu'on soigne avec un bon coup de pied bite au cul, j'imagine...

ah non zut, chuis pas sur le topiku, chuis HS là [:transparency]

---------------
n°20340541
hephaestos
Posté le 27-10-2009 à 10:55:25  profilanswer

lorelei a écrit :

Sauf que je vois pas le rapport avec le topic dépression, mais bon, pour toi, la dépression, ça doit être un truc qu'on soigne avec un bon coup de pied au cul, j'imagine...

QUAND ON VEUT, ON PEUT §§§  [:di_canio]

n°20340568
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-10-2009 à 10:57:08  profilanswer

lorelei a écrit :

ouais c'est ça et je vote Sarkozy

n°20340582
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 27-10-2009 à 10:58:15  profilanswer

Votre attention s'il vous plait, point Godwin en approche, je répète, point Godwin en approche
  \
 [:_apache_:1]

---------------
n°20340616
higlander
Posté le 27-10-2009 à 11:00:32  profilanswer

Aranthys a écrit :

Tiens, petit truc que j'ai remarqué hier a mon cours de Dessin.
[...]
Bref. Les vetements trop larges, c'est moche. evitez ca, les filles, malgré vos complexes :o

Ou qu'il faut pas s'arreter a la facon dont la personne s'habille.

n°20340662
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-10-2009 à 11:03:20  profilanswer

basketor63 a écrit :

ouais c'est ça et je vote Sarkozy

:heink: Non mais sérieux, tu vois pas en quoi ton post était totalement à la masse, y'a strictement rien à voir avec la dépression dans son histoire, là...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20340667
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2009 à 11:03:43  answer

Kyrieleve a écrit :

Oui sauf que ça tu n'y es strictement pour rien déjà.  
après je comprends bien que c'est beaucoup tout ça pour elle à assumer.  

Non, j'y suis pour rien, mais elle a un gros ras le bol général lié à tout ça, et c'est pas les meilleures conditions pour aller de l'avant et faire le point objectivement...  

Aranthys a écrit :

Pour jouer l'avocat du diable, faut avouer que 6 (7 ?) pages juste sur une histoire d'un mec avec une fille qui a du mal avec le fait qu'il ait une fille & avec son ex, s't'un peu beaucoup.

Après, on a déjà écrit nettement plus sur HannaeMax, Schlomo et leur folle nuit d'amour.

Soit, j'en reste là :jap:

n°20340677
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-10-2009 à 11:04:40  profilanswer

Moi aussi de toutes façons, trop de conneries déblaterrées sur un sujet pourtant bien plus complexe qu'il n'y parait.

---------------
n°20340685
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-10-2009 à 11:05:15  profilanswer

Non mais attends que certains se plaignent d'un HS sur une histoire de couple alors que y'a des pages et des pages de conneries en tout genre faut arrêter un peu là.  

---------------
Pussy that walk !
n°20340711
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 27-10-2009 à 11:07:14  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais attends que certains se plaignent d'un HS sur une histoire de couple alors que y'a des pages et des pages de conneries en tout genre faut arrêter un peu là.

je plussoie :jap:
pour une fois que ça cause un peu sérieux :sweat:

---------------
n°20340738
Buta43
chie la classe
Posté le 27-10-2009 à 11:09:21  profilanswer

higlander a écrit :

ou a sa taille.  

Spoiler :

[:afrojojo]

n°20340799
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-10-2009 à 11:15:54  profilanswer

higlander a écrit :

Bah je crois pas qu'il ait dit ça  [:cosmoschtroumpf] . Si qqune t'attire pas physiquement t'y peux rien, si c'est à cause des fringues tu peux pas le savoir avant de la voir nue et pour ça faudrait être attiré...

Enfin si l'idée c'est d'aller au delà des apparences, oué j'suis d'accord sur le principe, reste que l'attirance c'est assez irrationnel.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 27-10-2009 à 11:16:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6272  6273  6274  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)