Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2578 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6184  6185  6186  ..  56805  56806  56807  56808  56809  56810
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°20301533
Impacilla ​Carpisung
Posté le 23-10-2009 à 20:07:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

ellesse a écrit :

J'aurais tendance à dire que des parents comme ça, moins on les voit mieux on se porte tout court, quel que soit l'âge.

Ce me semble être un point de vue tout en nuance, psychologie et empathie. :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-10-2009 à 20:07:16  profilanswer

n°20301536
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-10-2009 à 20:07:32  profilanswer

batbat8 a écrit :

J'essayais juste de dire qu'au bout de 20 ans de mariage, si le couple bat de l'aile, c'est pas facile de se séparer alors que t'as des gosses ado ou en études supérieures qui n'ont pas forcément besoin de subir ça.
C'est tout.

Ils sont assez grands pour comprendre, non?

A la rigueur des gamins en bas âge, mais des ados...

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20301540
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-10-2009 à 20:07:48  profilanswer

TrakT a écrit :

Non, il dit que ça perturbe les gosses les parents séparés, ce en quoi il n'a pas tout à fait tort, certes.

Mais rester avec une personne dont tu n'es plus amoureux en prétendant devant tes petits que "papa et maman c'est pour la vie", vlà le trip :/

Non, ça perturbe pas les gosses, les parents divorcés. C'est quelque chose de normal, maintenant.Ca doit pas jouer de grand chose.
Et puis le mec achète plus de cadeaux à sa femme, et la femme fait gaffe à ses dépenses de grelucheries, ça compense. :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20301547
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 23-10-2009 à 20:08:29  profilanswer

batbat8 a écrit :

J'essayais juste de dire qu'au bout de 20 ans de mariage, si le couple bat de l'aile, c'est pas facile de se séparer alors que t'as des gosses ado ou en étude supérieur qui n'ont pas forcément besoin de subir ça.
C'est tout.

Ils ont rien à subir, puisque comme tu l'as dit, ça les regarde pas.
Par contre l'hypocrisie, le mensonge, les frustrations larvées des vieux au quotidien, ça ils risquent de le subir, et ils en ont pas besoin.

Message cité 1 fois
Message édité par ellesse le 23-10-2009 à 20:08:57

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20301722
bolo-niais​e
Buveuse de Mojitos
Posté le 23-10-2009 à 20:29:53  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ca fait combien de temps que tu es avec ton mec ?  
Et donc tu ne veux pas rompre avec lui, juste essayer d'avoir les deux ?

Ca fait un an et demi que l'on est ensemble.
Hors de question que je le quitte.  

L'autre profite juste d'un moment de faiblesse qu'il y a eu dans mon couple il n'y a pas longtemps.

---------------
Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le meli
n°20301723
Sly Angel
Posté le 23-10-2009 à 20:29:59  profilanswer

Bon, j'ai dormi 4h, je suis mort, j'ai le chauffage en panne chez moi, la journée a pas été cool et ça commence à partir en couille avec la demoiselle que j'ai rencontré le WE dernier.

Vive les vacances qui commencent [:tinostar]

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20301732
Nozdormu
Posté le 23-10-2009 à 20:30:59  profilanswer

bolo-niaise a écrit :

L'autre profite juste d'un moment de faiblesse qu'il y a eu dans mon couple il n'y a pas longtemps.

encore une qui croit en l'amour et que son mec est fidèle  :o

n°20301741
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-10-2009 à 20:31:58  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bon, j'ai dormi 4h, je suis mort, j'ai le chauffage en panne chez moi, la journée a pas été cool et ça commence à partir en couille avec la demoiselle que j'ai rencontré le WE dernier.

Celle qui s'enthousiasme trop ? Raconte. :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20301753
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2009 à 20:33:28  answer

Yo les bacalhau :o

n°20301754
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-10-2009 à 20:33:31  profilanswer

bolo-niaise a écrit :

Pourquoi hors de question ?  
Il dure depuis combien de temps le moment de faiblesse ?

Sly Angel a écrit :

Arf :/
Qu'est ce qui se passe ?

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 23-10-2009 à 20:33:31  profilanswer

n°20301765
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2009 à 20:34:28  answer

Sly Angel a écrit :

J'arrive au bon moment :o Je m'installe et je t'écoute :jap:

n°20301769
Nozdormu
Posté le 23-10-2009 à 20:34:53  profilanswer

bacakoi ?

n°20301774
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2009 à 20:35:24  answer

lhau

n°20301782
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-10-2009 à 20:35:56  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Dans ces moments la, l'alcool est ton ami.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20301789
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-10-2009 à 20:36:36  profilanswer

Faluja a écrit :

C'est un coup à finir dans le lit de shlomo, ça.

---------------
n°20301822
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 23-10-2009 à 20:40:30  profilanswer

ellesse a écrit :

Ils ont rien à subir, puisque comme tu l'as dit, ça les regarde pas.  
Par contre l'hypocrisie, le mensonge, les frustrations larvées des vieux au quotidien, ça ils risquent de le subir, et ils en ont pas besoin.

+1
Les parents croient qu'ils jouent tellement bien leur rôle de couple parfait que les enfants ne voient rien, tu parles!
Le jour où tu comprends que tes parents restent ensemble pour le côté pratique, ou mieux, par habitude et parce que ça s'fait pas trop de divorcer, tu prends une tite claque. Puis surtout ça te laisse une bonne impression du couple tiens  [:tinostar]

n°20301836
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-10-2009 à 20:41:38  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est un coup à finir dans le lit de shlomo, ça.

Je risque rien il est asexué.

Message édité par Faluja le 23-10-2009 à 20:41:52

---------------
n°20301844
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-10-2009 à 20:42:28  profilanswer

Nigauds et nigaudes (les vrais, pas les trentenaires en couples qui passent leur vacances à Venise), quel est/était la situation de vos parents ? Est-ce que ça a pu avoir une influence sur votre nigautude ? [:transparency]

Message cité 14 fois
Message édité par Mihirung_ le 23-10-2009 à 20:43:01

---------------
n°20301857
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 23-10-2009 à 20:43:30  profilanswer

bolo-niaise a écrit :

C'est curieux quand même c'que tu dis  :sweat:  
Quand tu dis "hors de question que je le quitte" c'est dans quel sens ? Dans le sens "je l'aime trop comme une guedin à en crever, nous 2 c'est à la vie à la muerte" ? Ou bien c'est " bah j'veux pas lui faire du mal, pis bon on a pris un appart ensemble toussa, ce serait compliqué..." ? :o

Sly Angel a écrit :

Oh bah flûte, elle te semble vraiment trop accro?  [:cerveau pingouino]  

n°20301864
Sly Angel
Posté le 23-10-2009 à 20:43:49  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Arf :/
Qu'est ce qui se passe ?

Bah disons qu'elle est saoulée qu'on se voit pas là et qu'elle m'a un peu fait savoir, qu'elle me fait savoir que je suis moins impliqué qu'elle dans notre histoire, je lui explique que justement je trouve qu'elle est un peu trop à fond là et que c'est un trop par rapport à ce qui s'est passé et pour moi.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20301873
M300A
Posté le 23-10-2009 à 20:45:04  profilanswer

Non j'dis rien... Non!!! NOOON!!! Retiens toi

n°20301879
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-10-2009 à 20:45:45  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Nigauds et nigaudes (les vrais, pas les trentenaires en couples qui passent leur vacances à Venise), quel est/était la situation de vos parents ? Est-ce que ça a pu avoir une influence sur votre nigautude ? [:transparency]

Je sais que la question ne s'adresse pas à moi, mais mes parents se sont séparés quand j'avais 8 ans.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20301881
DavidAmes
Posté le 23-10-2009 à 20:45:47  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bah disons qu'elle est saoulée qu'on se voit pas là et qu'elle m'a un peu fait savoir, qu'elle me fait savoir que je suis moins impliqué qu'elle dans notre histoire, je lui explique que justement je trouve qu'elle est un peu trop à fond là et que c'est un trop par rapport à ce qui s'est passé et pour moi.

Quitte-là avant que ce soit plus compliqué.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°20301892
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2009 à 20:46:46  answer

Sly Angel a écrit :

Hum ouais. Va p'tet falloir la revoir rapidement là, pour que les choses soient claires.

n°20301895
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 23-10-2009 à 20:46:56  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Mes parents font partie de ces couples qui ne peuvent vivre ensemble sans s'engueuler mais qui peuvent pas vivre séparément sans passer leur temps à s'appeler. Je crois qu'il y a eu quelques coups de canif dans le contrat du côté de mon père... don un que ma mère a découvert, j'étais jeune à ce moment-là, mais curieuse... j'ai entendu l'une de leur conversation et ça m'a assez marquée  [:cerveau grisemine]  
Je ne pense pas en revanche que ça ait des conséquences sur ma vie aujourd'hui  :)

n°20301897
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-10-2009 à 20:47:13  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

mariés, non, l'éducation oui sans doute part contre, indirectement.

---------------
n°20301900
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-10-2009 à 20:47:32  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Mariés depuis 39 ans, et non je vois pas en quoi ça a influencé ma nigautude :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20301903
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-10-2009 à 20:47:49  profilanswer

lorelei a écrit :

Je sais que la question ne s'adresse pas à moi, mais mes parents se sont séparés quand j'avais 8 ans.

Ce qui pourrait expliquer ta vie relationnelle dissolue. [:transparency]

---------------
n°20301910
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-10-2009 à 20:48:31  profilanswer

Gnokie a écrit :

Mes parents font partie de ces couples qui ne peuvent vivre ensemble sans s'engueuler mais qui peuvent pas vivre séparément sans passer leur temps à s'appeler. Je crois qu'il y a eu quelques coups de canif dans le contrat du côté de mon père... don un que ma mère a découvert, j'étais jeune à ce moment-là, mais curieuse... j'ai entendu l'une de leur conversation et ça m'a assez marquée  [:cerveau grisemine]  
Je ne pense pas en revanche que ça ait des conséquences sur ma vie aujourd'hui  :)

Sinking a écrit :

Mariés depuis 39 ans, et non je vois pas en quoi ça a influencé ma nigautude :o

Bordel... qu'est-ce que vous comprenez pas dans "pas les trentenaires qui..." ? :o
Pis t'es vachement une nigaude toi Sinking.

Message cité 2 fois
Message édité par Mihirung_ le 23-10-2009 à 20:49:28

---------------
n°20301912
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 23-10-2009 à 20:49:02  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Parents séparés, deux tanches en matières de relations hommes-femmes. Ma mère est toujours seule, et mon père s'est marié avec une philipinne de mon âge [:tinostar]

Ouais, ça a eu une influence sur ma nigautude.

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 23-10-2009 à 20:51:11
n°20301920
Sly Angel
Posté le 23-10-2009 à 20:49:55  profilanswer

Faluja a écrit :

L'alcool seul ça pue, et avec un mal de crane et 4h de sommeil la nuit dernière qui ont suivi 1200 bornes en 24h, je crois pas que ce soit une bonne idée, à moins d'avoir envie de gerber sur mes pieds, mais je laisse ça à d'autres :o

---------------
n°20301929
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-10-2009 à 20:50:13  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Bordel... qu'est-ce que vous comprenez pas dans "pas les trentenaires qui..." ? :o

Je vais pas à venise moi :o
Et je vois pas pourquoi on est pas concernés  [:sinking]  

Et j'ai pas l'impression d'être particulièrement douée.

---------------
n°20301935
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-10-2009 à 20:50:34  profilanswer

hephaestos a écrit :

Parents séparés, deux tanches en matières de relations hommes-femmes. Ma mère est toujours seule, et mon père s'est marié avec une philipinaise de mon âge [:tinostar]

Ouais, ça a eu une influence sur ma nigautude.

On dit philippine. [:aloy]

---------------
n°20301939
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 23-10-2009 à 20:50:45  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Roo mais ta gueule, déjà j'ai jamais mis les pieds à Venise. Et ensuite c'est pas parce que je suis en couple aujourd'hui que je ne suis plus une nigaude :o
Je me donne donc le droit de répondre.
Edit: copine Sinking  :D  

Message cité 1 fois
Message édité par Gnokie le 23-10-2009 à 20:51:27
n°20301946
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-10-2009 à 20:51:20  profilanswer

Sly Angel a écrit :

L'alcool seul ça pue, et avec un mal de crane et 4h de sommeil la nuit dernière qui ont suivi 1200 bornes en 24h, je crois pas que ce soit une bonne idée, à moins d'avoir envie de gerber sur mes pieds, mais je laisse ça à d'autres :o

ben 1g de paracétamol et  [:- em -]  

l'alcool seul c'est moche mais désfois c'est "nécessaire"  :sweat:

---------------
n°20301950
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-10-2009 à 20:51:28  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tu les vois quand tes parents ?

---------------
n°20301958
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-10-2009 à 20:52:11  profilanswer

Sinking a écrit :

Je vais pas à venise moi :o
Et je vois pas pourquoi on est pas concernés  [:sinking]  

Et j'ai pas l'impression d'être particulièrement douée.

T'y as été hors saison en octobre, j'l'ai lurké je sais plus où. [:sinking]
Vous êtes pas concernés parce que j'vous aime pas.
T'es pas douée non... une relation de 7 ans suivi d'un mariage à venir. J'aimerais être aussi nigaude que toi ! :o

Message cité 2 fois
Message édité par Mihirung_ le 23-10-2009 à 20:52:45

---------------
n°20301959
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-10-2009 à 20:52:16  profilanswer

Faluja a écrit :

ben 1g de paracétamol et  [:- em -]  

l'alcool seul c'est moche mais désfois c'est "nécessaire"  :sweat:

Sly il a une bonne descente en plus :o

---------------
n°20301960
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-10-2009 à 20:52:18  profilanswer

Mariés depuis 28 ans [:petrus75]

Si je suis un nigaud, c'est grâce à moi et moi seul [:shay]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20301966
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-10-2009 à 20:52:53  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

T'y as été hors saison en octobre, j'l'ai lurké je sais plus haut. [:sinking]
Vous êtes pas concernés parce que j'vous aime pas.
T'es pas douée non... une relation de 7 ans suivi d'un mariage à venir. J'aimerais être aussi nigaude que toi ! :o

1. En voyage scolaire, au lycée  [:sinking]  
2. Sauf que je me marie pas avec ma relation de 7 ans donc bon :d

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6184  6185  6186  ..  56805  56806  56807  56808  56809  56810

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)