| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Impacilla Carpisung | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 20:07:16 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non, ça perturbe pas les gosses, les parents divorcés. C'est quelque chose de normal, maintenant.Ca doit pas jouer de grand chose.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
Message cité 1 fois Message édité par ellesse le 23-10-2009 à 20:08:57 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
bolo-niaise Buveuse de Mojitos |
--------------- Dans le méli-mélo, j'ai toujours préféré le meli |
Nozdormu |
|
Celle qui s'enthousiasme trop ? Raconte. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 20:33:28 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 20:33:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 20:34:28 ![]()
|
Nozdormu |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 20:35:24 ![]() lhau |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
C'est un coup à finir dans le lit de shlomo, ça.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
Message édité par Faluja le 23-10-2009 à 20:41:52 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Nigauds et nigaudes (les vrais, pas les trentenaires en couples qui passent leur vacances à Venise), quel est/était la situation de vos parents ? Est-ce que ça a pu avoir une influence sur votre nigautude ? Message cité 14 fois Message édité par Mihirung_ le 23-10-2009 à 20:43:01 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
M300A | Non j'dis rien... Non!!! NOOON!!! Retiens toi |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 20:46:46 ![]()
|
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Ce qui pourrait expliquer ta vie relationnelle dissolue. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Bordel... qu'est-ce que vous comprenez pas dans "pas les trentenaires qui..." ? Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 23-10-2009 à 20:49:28 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Ouais, ça a eu une influence sur ma nigautude. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 23-10-2009 à 20:51:11 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
On dit philippine. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 1 fois Message édité par Gnokie le 23-10-2009 à 20:51:27 |
T'y as été hors saison en octobre, j'l'ai lurké je sais plus où. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 23-10-2009 à 20:52:45 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |