Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3961 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6157  6158  6159  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°20290470
Nozdormu
Posté le 22-10-2009 à 22:10:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

peut être tu l'a déjà expliqué, mais en quoi sa maladie vous empêche d'être ensemble ?

/desolé de débarquer après la guerre

mood
Publicité
Posté le 22-10-2009 à 22:10:32  profilanswer

n°20290479
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 22-10-2009 à 22:11:17  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ca réagit comment, un pélican mort ?  [:absolutelykaveh]

Comme une merde quoi :)

n°20290494
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-10-2009 à 22:12:21  profilanswer

D'ac, merci Aaliyah !

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20290498
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 22-10-2009 à 22:12:42  profilanswer

Saute la et casse toi le lendemain après lui avoir fait son affaire.
Ah mais merde t'es toujours pas un mec [:transparency]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20290500
batbat8
Prosper youpla boum §
Posté le 22-10-2009 à 22:13:04  profilanswer

tente

[:shadowknight]

---------------
c'est le roi du pain d'épices
n°20290508
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-10-2009 à 22:13:34  profilanswer

Tu réagis drôlement beaucoup pour quelqu'un qui n'est pas touché par mes posts, en tout cas. [:crapulax]  

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 22-10-2009 à 22:13:54

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20290521
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-10-2009 à 22:14:12  profilanswer

C'est pas bien de se moquer des nains  :non:  

Mais c'est rigolo :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20290524
Nozdormu
Posté le 22-10-2009 à 22:14:34  profilanswer

n°20290527
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 22-10-2009 à 22:14:42  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

D'ac, merci Aaliyah !

Tain may mayrde! Au lieu d'essayer de me vanner parce que j'ai sorti une expression foireuse, essayes plutôt de comprendre c'qu'on vient de te dire :o

n°20290530
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-10-2009 à 22:15:05  profilanswer

Touchetabnoob :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 22-10-2009 à 22:15:05  profilanswer

n°20290534
DavidAmes
Posté le 22-10-2009 à 22:15:30  profilanswer

C'était par rapport aux propos de Mihirung et des réactions surtout.

La classe n'empêche  [:davidames]  :o  

Sinon je vais pouvoir revoir ma Muse :o Mon amie a,finalement,accepté de donner mon numéro...à la demande de la demoiselle[:clooney3]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°20290535
_tchip_
Posté le 22-10-2009 à 22:15:31  profilanswer

le comité des lurkeur vous fait par de son désappointement à la lecture de ses dernières pages :o

---------------
He likes the taste...
n°20290543
Ehfull
Like an animal
Posté le 22-10-2009 à 22:16:17  profilanswer

Mais arrêtez avec Mihirung_. 'Tain, j'ai à faire à des noobs de l'internet ou quoi ? "Don't feed the troll" vous connaissez ?

J'vais pas faire la police comme sur le topic MO quand même. :o

---------------
ACAB
n°20290546
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-10-2009 à 22:16:23  profilanswer

Gnokie a écrit :

Tain may mayrde! Au lieu d'essayer de me vanner parce que j'ai sorti une expression foireuse, essayes plutôt de comprendre c'qu'on vient de te dire :o

Si tu veux qu'on te comprennes, arrête d'inventer des expressions comme "réagir comme un pélican mort". [:spamafote]

---------------
n°20290556
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-10-2009 à 22:16:51  profilanswer

_tchip_ a écrit :

le comité des lurkeur vous fait par de son désappointement à la lecture de ses dernières pages :o

Le comité des lurkeurs, il a qu'à poster des histoires ou se casser si ça lui plait pas.

---------------
n°20290559
batbat8
Prosper youpla boum §
Posté le 22-10-2009 à 22:16:59  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Salut les djeunz, ça fait une éternité (ouais, ressurgissement sur le topic à chaque fois qu'on s'ennuie à l'hôtel, grand classique...).

Donc voilà, petit commentaire sur la fameuse bestfriendisation dont on entend parler toutes les trois secondes sur le topic. C'est assez amusant de voir ça se passer réellement, et plutôt attendrissant finalement.

Dulcinée (que nous appellerons Elle, parce qu'Elle maque personne*) a un gars qui lui tourne autour. Grand, efflanqué, lunetté de près et vaguement informaticien, il a tout pour plaire.

Malgré les allusions de plus en plus poussées d'Elle sur le nirvana qu'elle peut vivre en couple avec moi (normal, me direz-vous), le bonhomme (que nous appellerons Ameur parce que c'est un nerd Ameur) continue à espérer dans ses chances de séduire la belle.

Après tout, pourquoi pas. Il y a des gens qui osent s'attaquer aux propriétés privées et grillagées, et je ne suis pas vraiment en position pour leur jeter la pierre. Je pourrais donc éventuellement comprendre la personne qui tenterait de lui retrousser le string à travers l'anus sur une photocopieuse usagée.

Seulement là, rien. Ou pas grand chose. Il essaie de s'incruster dans ses bonnes grâces, lui envoie des dizaines de textos pour tout et pour rien, essaie désespérément de grappiller une soirée avec Elle et du coup se fait utiliser comme une bête de somme ("tu sais régler la télé ?" "tu sais programmer mon ordinateur ?" ). Il a d'ailleurs activement participé à notre déménagement...

Du coup, en récompense, Elle a accepté une soirée à jouer aux Lapins Cretins sur Wii. Et il en a profité pour passer la vitesse supérieure et la draguer ouvertement.

Comment ?

Très simplement: en murmurant "tu es très jolie, tu aimerais un câlin sans arrière-pensée ?"

Je dis respect [:implosion du tibia]  

c'est quoi un câlin sans arrières pensées ?

---------------
c'est le roi du pain d'épices
n°20290561
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-10-2009 à 22:17:04  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

et du coup se fait utiliser comme une bête de somme ("tu sais régler la télé ?" "tu sais programmer mon ordinateur ?" ). Il a d'ailleurs activement participé à notre déménagement...

Grande classe.

---------------
Pussy that walk !
n°20290568
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 22-10-2009 à 22:17:39  profilanswer

DavidAmes a écrit :

C'était par rapport aux propos de Mihirung et des réactions surtout.

La classe n'empêche  [:davidames]  :o  

Sinon je vais pouvoir revoir ma Muse :o Mon amie a,finalement,accepté de donner mon numéro...à la demande de la demoiselle[:clooney3]

Cool, ç a l'air plutôt bien parti si la demoiselle était en demande  ;)

n°20290569
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-10-2009 à 22:17:44  profilanswer

(merde, fausse manip à la con, comment on restaure un message ? :/)

Salut les djeunz, ça fait une éternité (ouais, ressurgissement sur le topic à chaque fois qu'on s'ennuie à l'hôtel, grand classique...).

Donc voilà, petit commentaire sur la fameuse bestfriendisation dont on entend parler toutes les trois secondes sur le topic. C'est assez amusant de voir ça se passer réellement, et plutôt attendrissant finalement.

Dulcinée (que nous appellerons Elle, parce qu'Elle maque personne*) a un gars qui lui tourne autour. Grand, efflanqué, lunetté de près et vaguement informaticien, il a tout pour plaire.

Malgré les allusions de plus en plus poussées d'Elle sur le nirvana qu'elle peut vivre en couple avec moi (normal, me direz-vous), le bonhomme (que nous appellerons Ameur parce que c'est un nerd Ameur) continue à espérer dans ses chances de séduire la belle.

Après tout, pourquoi pas. Il y a des gens qui osent s'attaquer aux propriétés privées et grillagées, et je ne suis pas vraiment en position pour leur jeter la pierre. Je pourrais donc éventuellement comprendre la personne qui tenterait de lui retrousser le string à travers l'anus sur une photocopieuse usagée.

Seulement là, rien. Ou pas grand chose. Il essaie de s'incruster dans ses bonnes grâces, lui envoie des dizaines de textos pour tout et pour rien, essaie désespérément de grappiller une soirée avec Elle et du coup se fait utiliser comme une bête de somme ("tu sais régler la télé ?" "tu sais programmer mon ordinateur ?" ). Il a d'ailleurs activement participé à notre déménagement...

Du coup, en récompense, Elle a accepté une soirée à jouer aux Lapins Cretins sur Wii. Et il en a profité pour passer la vitesse supérieure et la draguer ouvertement.

Comment ?

Très simplement: en murmurant "tu es très jolie, tu aimerais un câlin sans arrière-pensée ?"

Je dis respect [:implosion du tibia]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°20290577
Nozdormu
Posté le 22-10-2009 à 22:18:06  profilanswer

Ça aurait été moi j'aurais refusé de partir... peut être c'est ce que tu as fait, peut être tu n'a pas eu le choix j'en sais rien, mais je reconnais que ta situation actuelle ne doit pas être des plus facile à vivre.

Et pour la naine : non.

Et, comme j'ai envie de repartir sur un sujet plus léger (si ça intéresse quelqu'un...)

La fille dont je viens de me séparer m'a clairement fait comprendre qu'elle serait pas contre un PC ...

Serait-ce mal d'accepter en attendant de voir la fille que je convoite actuellement ?

n°20290589
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-10-2009 à 22:19:05  profilanswer

Nozdormu a écrit :

Ça aurait été moi j'aurais refusé de partir... peut être c'est ce que tu as fait, peut être tu n'a pas eu le choix j'en sais rien, mais je reconnais que ta situation actuelle ne doit pas être des plus facile à vivre.

Et, comme j'ai envie de repartir sur un sujet plus léger (si ça intéresse quelqu'un...)

La fille dont je viens de me séparer m'a clairement fait comprendre qu'elle serait pas contre un PC ...

Serait-ce mal d'accepter en attendant de voir la fille que je convoite actuellement ?

Elle va te péter un bras, c'est le problème :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20290592
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-10-2009 à 22:19:10  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Le comité des posteurs vous fait part de son doigt dans vot' cul. :o

Ehfull a écrit :

Mais arrêtez avec Mihirung_. 'Tain, j'ai à faire à des noobs de l'internet ou quoi ? "Don't feed the troll" vous connaissez ?

J'vais pas faire la police comme sur le topic MO quand même. :o

C'qui ce n00b ? T'as combien d'anciennenté sur ce topic, une semaine ?  [:absolutelykaveh]  

---------------
n°20290593
Aranthys
Posté le 22-10-2009 à 22:19:12  profilanswer

Nozdormu a écrit :

Je crois surtout qu'elle n'avait pas le choix.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20290597
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-10-2009 à 22:19:18  profilanswer

Nozdormu a écrit :

Un PC??   [:trakt] [:tibo2002]  [:wiids]  [:delarue]  

Elle veut que tu lui offres un ordinateur pour lurker HFR? [:petrus75]

Spoiler :

Tin j'ai honte

---------------
n°20290605
Aranthys
Posté le 22-10-2009 à 22:19:51  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Le comité des posteurs vous fait part de son doigt dans vot' cul. :o

Mihirung_ a écrit :

C'qui ce n00b ? T'as combien d'anciennenté sur ce topic, une semaine ?  [:absolutelykaveh]  

Silence, le pélican mort©

---------------
n°20290607
DavidAmes
Posté le 22-10-2009 à 22:20:00  profilanswer

Gnokie a écrit :

Cool, ç a l'air plutôt bien parti si la demoiselle était en demande  ;)

Plutôt.Ce serait bien que ça fonctionne avec cette demoiselle...

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°20290608
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2009 à 22:20:24  answer

J'ai vraiment la flemme de me taper les 10aines de pages en retard (2 jours entiers je crois :o )

Qui me fait un résumé? :d :d :d

n°20290611
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 22-10-2009 à 22:20:42  profilanswer

Personne :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°20290613
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-10-2009 à 22:20:48  profilanswer

Nozdormu a écrit :

Hum ... mal non mais ça crains pas pour ton intégrité physique. :o

Et ça donne quoi avec celle que tu convoites d'ailleurs ?  

---------------
Pussy that walk !
n°20290615
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-10-2009 à 22:20:59  profilanswer

Pas moi. Vaut mieux pas, sujets épineux.

---------------
n°20290616
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-10-2009 à 22:21:03  profilanswer

Nozdormu a écrit :

Tiens on avait Trakt le nazoli et maintenant on a son pendant, Nozdormu le nazàladiscut. [:afrojojo]

---------------
n°20290617
Ehfull
Like an animal
Posté le 22-10-2009 à 22:21:05  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'fais parti du comité des lurkeurs depuis quelques mois. ;D

---------------
ACAB
n°20290618
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 22-10-2009 à 22:21:07  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Si tu veux qu'on te comprennes, arrête d'inventer des expressions comme "réagir comme un pélican mort". [:spamafote]

Bon, t'es chiant tiens.  [:cerveau manust]

n°20290619
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2009 à 22:21:16  answer

n°20290622
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-10-2009 à 22:21:20  profilanswer

TrakT a écrit :

Un PC??   [:trakt] [:tibo2002]  [:wiids]  [:delarue]  

Elle veut que tu lui offres un ordinateur pour lurker HFR? [:petrus75]

Spoiler :

Tin j'ai honte

Maintenant, on dit un NPA [:aloy]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6157  6158  6159  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)