Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3157 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  610  611  612  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15140385
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-06-2008 à 13:16:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

LePhasme a écrit :

Faut peut-être pas abuser non plus une fois de temps en temps autant d'accord mais perso si c'est en permanence plus de 3-4 SMS par jour ça me fait vite chier.

il ne t'en faut pas beaucoup :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 10-06-2008 à 13:16:54  profilanswer

n°15140394
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 10-06-2008 à 13:18:33  profilanswer

't1 y sont malins sur meetic. Ils te disent qu'il faut souscrire un abo premium pour tchatter avec certaines nanas et comme par magie elles te répondent alors que tu n'as pas l'abonnement... Vente forcée? :o

n°15140402
P-Y
Posté le 10-06-2008 à 13:18:49  profilanswer

:lol:
Non elle me demandait si ca avait pas été trop dur de ce lever ce matin, vu que elle s'est levée à 11H cause vacances. Elle me demandait aussi si mon sandwich était bon , et je lui ai répondu que ce midi j'ai pris des pates à emporter? Passionnant, n'est-ce pas? :o

n°15140408
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2008 à 13:19:27  answer

P-Y a écrit :

:lol:
Non elle me demandait si ca avait pas été trop dur de ce lever ce matin, vu que elle s'est levée à 11H cause vacances. Elle me demandait aussi si mon sandwich était bon , et je lui ai répondu que ce midi j'ai pris des pates à emporter? Passionnant, n'est-ce pas? :o

Ouais bon laisse tomber, c'est mort, même pas un mot doux, c'est juste une ancienne boulimique préoccupée seulement de graillon.

n°15140424
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 10-06-2008 à 13:21:09  profilanswer

toi tu m'as l'air vachement aigri  :whistle:  

n°15140428
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-06-2008 à 13:21:28  profilanswer

mais :lol:

---------------
n°15140434
P-Y
Posté le 10-06-2008 à 13:21:59  profilanswer

[:rofl]

n°15140453
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 10-06-2008 à 13:23:20  profilanswer

P-Y a écrit :

EDIT: oh putain le pavé, pire que moot :D Bon au moins, personne va lire :o

Sale bogoss :D
(Vi je suis un peu aigri en ce moment :o)

n°15140462
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 10-06-2008 à 13:23:43  profilanswer

yeah, recouru [:volta] allez on est a 74 je passe sous la barre des 70 et je vais enfin ressembler a quelque chose autre que François Hollande :o

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 10-06-2008 à 13:24:25

---------------
Acceuil
n°15140463
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 10-06-2008 à 13:23:47  profilanswer

Sinking a écrit :

il ne t'en faut pas beaucoup :d

Ha oui niveau SMS clairement, malgré moi ça me fait chier et je me dit je répond plus tard, et j'oublie du coup je répond 2-3h plus tard ou quand on m'envoie un SMS pour me demander pourquoi je réponds pas...

Message cité 1 fois
Message édité par LePhasme le 10-06-2008 à 13:24:32

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le 10-06-2008 à 13:23:47  profilanswer

n°15140491
P-Y
Posté le 10-06-2008 à 13:26:12  profilanswer

meriadeck a écrit :

yeah, recouru [:volta] allez on est a 74 je passe sous la barre des 70 et je vais enfin ressembler a quelque chose autre que François Hollande :o

Pour 1m combien?

n°15140563
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 10-06-2008 à 13:30:44  profilanswer

P-Y a écrit :

Pour 1m combien?

1.65 :o

---------------
Acceuil
n°15140568
vicmckay
Posté le 10-06-2008 à 13:31:17  profilanswer

P-Y a écrit :

[...] oh putain le pavé, pire que moot :D Bon au moins, personne va lire :o

Ben si tu vois, et c'est bien agréable à lire d'ailleurs :)

*soupir*  

n°15140589
speedyop
Posté le 10-06-2008 à 13:32:04  profilanswer

avec ton voyage en thailande, force un peu sur le piment. Ca plus la chaleur y'a moyen que t'evacue pas mal  :whistle:

n°15140616
gloppy33
Posté le 10-06-2008 à 13:34:37  profilanswer

Sinking a écrit :

T'as vraiment un grain sérieux.

Je dirais juste qu'il réagit en homme. Et qu'il surestime largement l'importance de l'apparence physique chez son compagnon pour une femme.  
L'apparence physique est un plus, pas la base de l'attirance (je parle des femmes, hein, parce que chez les hommes c'est plutôt l'inverse :).

n°15140650
speedyop
Posté le 10-06-2008 à 13:37:15  profilanswer

j'ai toujours trouver paradoxale le fait 'etre attiré non pas par un physique mais par une personnalité. Comment elle se voit la personnalité de l'exterieur quand il s'agit d'aborder quelqu'un justement pour faire connaissance.

n°15140664
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2008 à 13:37:54  answer

speedyop a écrit :

j'ai toujours trouver paradoxale le fait 'etre attiré non pas par un physique mais par une personnalité. Comment elle se voit la personnalité de l'exterieur quand il s'agit d'aborder quelqu'un justement pour faire connaissance.

D'où l'intérêt des rencontres sur le net, non ? :D

n°15140686
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-06-2008 à 13:39:16  profilanswer

speedyop a écrit :

elle ne se voit pas :jap:
on est toujours attiré par un physique quand la rencontre se faire irl.

---------------
n°15140796
gloppy33
Posté le 10-06-2008 à 13:48:16  profilanswer

speedyop a écrit :

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, une partie de la personnalité est parfaitement perceptible dans le physique. Et souvent à un niveau inconscient (ce qui fait que ceux qui veulent se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas se font souvent repérer par la fameuse "intuition féminine" ).
Bref, le truc qui fait dire : "ouais, il n'a pas une gueule de mannequin mais... il a un truc...".

Langage corporel, tension ou décontraction, expressivité des traits et des yeux, choix des vêtements, coiffure, état de la peau, des mains, des ongles, odeur, etc.
Ce qui fait que la "beauté" au sens purement esthétique est vite secondaire par rapport au charisme, lié à la personnalité (la fameuse "mâle assurance" ).

Message cité 2 fois
Message édité par gloppy33 le 10-06-2008 à 13:48:40
n°15140811
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-06-2008 à 13:49:02  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Ce qui fait que la "beauté" au sens purement esthétique est vite secondaire par rapport au charisme, lié à la personnalité (la fameuse "mâle assurance" ).

:jap:

---------------
n°15140819
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-06-2008 à 13:49:33  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, une partie de la personnalité est parfaitement perceptible dans le physique. Et souvent à un niveau inconscient (ce qui fait que ceux qui veulent se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas se font souvent repérer par la fameuse "intuition féminine" ).
Bref, le truc qui fait dire : "ouais, il n'a pas une gueule de mannequin mais... il a un truc...".

Langage corporel, tension ou décontraction, expressivité des traits et des yeux, choix des vêtements, coiffure, état de la peau, des mains, des ongles, odeur, etc.

trop artificiel et je fuis perso ...
enfin, apres avoir gouté bien sur, question de politesse.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15140843
speedyop
Posté le 10-06-2008 à 13:51:58  profilanswer

enfin réussi à résilier le prélèvement auto de meetic \o/
c'est clairement de l'abus le truc de proposer le premium gratuitement si on se desabonne :o moi j'ai payé  :cry:

Message édité par speedyop le 10-06-2008 à 13:52:33
n°15140888
gloppy33
Posté le 10-06-2008 à 13:55:35  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

trop artificiel et je fuis perso ...
enfin, apres avoir gouté bien sur, question de politesse.

Ca te paraît artificiel parce que tu es un homme. Nous sommes du genre à déshabiller mentalement les femmes, donc forcément, tout ceci semble bien peu important.

Mais pour les femmes, ces éléments sont souvent révélateurs, justement, de choses qui ne sont pas visibles directement. Parfois, c'est très agaçant (genre "ses chaussres ne sont pas cirées, c'est pas un mec soigneux, je dis non" ) mais le nier ou s'énerver ne rend pas la chose moins vraie.

Beaucoup de femmes seront capables de te dire ce qu'elles portaient et ce que *tu* portais le jour de votre première rencontre. Chez les hommes, c'est rarissime (hors homosexuels).

Et, comme je l'ai dit, beaucoup de ces jugements se font rapidement et de manière inconsciente (de lors d'un millier d'évaluations durant la première demi-seconde où l'on pose les yeux sur quelqu'un, si je me souviens bien de ce que j'ai entendu il y a peu).

n°15140919
speedyop
Posté le 10-06-2008 à 13:58:39  profilanswer

elles sont toutes contente les femmes quand tu es le seul a avoir remarqué qu'elles se sont fait des meches, qu'elles ont des nouvelles sapes ou autre, alors oui les détails sont importants pour elles.

n°15140949
HumanRAGE
Posté le 10-06-2008 à 14:01:30  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Beaucoup de femmes seront capables de te dire ce qu'elles portaient et ce que *tu* portais le jour de votre première rencontre. Chez les hommes, c'est rarissime  

Et, comme je l'ai dit, beaucoup de ces jugements se font rapidement et de manière inconsciente (de lors d'un millier d'évaluations durant la première demi-seconde où l'on pose les yeux sur quelqu'un, si je me souviens bien de ce que j'ai entendu il y a peu).

perso jme rappelle pas ce que je portais la veille ou ce que portaient les gens 1min apres qu'ils aient échappé a mon regard
jme bat totalement la race du look et de ces histoires, et quand je dis artificielle c'est "n'existe pas a l'etat naturel"
sans aller jusqu'a la caricature des couv de magasines de mode qui effectivement n'existent pas, le "meilleur maquillage c'est celui qui ne se voit pas". quand y a 3mm d'épaisseur, c'est n'importe quoi, la peau est ravagée dessous et l'abus de cosmétique accélère le processus.
ca donne une pouffe agréable a mater avec 2 grammes, et au réveil tu chopes la nausée :spamafote:

pour le millier d'évaluations inconscientes, ca me parait crédible :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15141002
Duce
Posté le 10-06-2008 à 14:06:15  profilanswer

Verstanden §§  [:mini-mousaille]  

T'es un grand blond aux yeux bleus au moins? ou tu te situes au niveau de ton descriptif initial ??  :whistle:

n°15141005
speedyop
Posté le 10-06-2008 à 14:06:28  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

perso jme rappelle pas ce que je portais la veille ou ce que portaient les gens 1min apres qu'ils aient échappé a mon regard
jme bat totalement la race du look et de ces histoires, et quand je dis artificielle c'est "n'existe pas a l'etat naturel"
sans aller jusqu'a la caricature des couv de magasines de mode qui effectivement n'existent pas, le "meilleur maquillage c'est celui qui ne se voit pas". quand y a 3mm d'épaisseur, c'est n'importe quoi, la peau est ravagée dessous et l'abus de cosmétique accélère le processus.
ca donne une pouffe agréable a mater avec 2 grammes, et au réveil tu chopes la nausée :spamafote:

pour le millier d'évaluations inconscientes, ca me parait crédible :jap:

justement le fait qu'elle se maquille trop est un signe que tu juges. Genre elel a pas confiance en son naturel, elle a mauvais gout etc. Moi c'est vrai que le style vestimentaire sans etre une barriere peut etre un indice pour "cerner" un "type" de personne.

n°15141012
HumanRAGE
Posté le 10-06-2008 à 14:07:20  profilanswer

speedyop a écrit :

justement le fait qu'elle se maquille trop est un signe que tu juges. Genre elel a pas confiance en son naturel, elle a mauvais gout etc. Moi c'est vrai que le style vestimentaire sans etre une barriere peut etre un indice pour "cerner" un "type" de personne.

comme je dit souvent en caricaturant, "etre ou paraitre, chacun sa merde"

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 10-06-2008 à 14:07:31

---------------
n°15141014
speedyop
Posté le 10-06-2008 à 14:07:21  profilanswer

[:vomi]

n°15141076
_Makaveli_
Posté le 10-06-2008 à 14:13:10  profilanswer

J'arrive après tout le monde (je me lève aussi :o )  mais content pour toi P-Y ! Très beau d"but d'histoire :)

---------------
Humanity is overrated
n°15141077
gloppy33
Posté le 10-06-2008 à 14:13:11  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

comme je dit souvent en caricaturant, "etre ou paraitre, chacun sa merde"

Il est assez probable que ton refus, par exemple, de suivre la mode, de faire des efforts particuliers pour influer sur ton apparence, révèle beaucoup de choses quant à ta personnalité (à priori, celle d'un type "authentique" ou "brut de décoffrage" ).

Ça illustre ce que je disais : l'apparence d'une personne fournit de nombreuses informations que les femmes en particulier utilisent pour se faire une première idée de ses qualités humaines/masculines.

Ceci explique aussi qu'ici on peut qualifier au premier regard une fille de "trumal, donc pas intéressante" alors que pas mal de femmes accepteront de donner sa chance à un garçon au physique ingrat ou quelconque si son attitude projette dès le départ la possibilité d'une personnalité attirante (humour, confiance en soi, et toutes les qualités viriles souvent mises en avant).

n°15141101
balou182
Posté le 10-06-2008 à 14:15:58  profilanswer

Lancelot** a écrit :

't1 y sont malins sur meetic. Ils te disent qu'il faut souscrire un abo premium pour tchatter avec certaines nanas et comme par magie elles te répondent alors que tu n'as pas l'abonnement... Vente forcée? :o

ça depend de la date d'inscription de certaines filles je crois... aprés le moment où c'est devenu payant pour elles, celle qui ne payent pas ne peuvent pas repondre, celle avant cette date le peuvent...un truc comme ça :o

n°15141127
HumanRAGE
Posté le 10-06-2008 à 14:18:28  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Il est assez probable que ton refus, par exemple, de suivre la mode, de faire des efforts particuliers pour influer sur ton apparence, révèle beaucoup de choses quant à ta personnalité (à priori, celle d'un type "authentique" ou "brut de décoffrage" ).

Ça illustre ce que je disais : l'apparence d'une personne fournit de nombreuses informations que les femmes en particulier utilisent pour se faire une première idée de ses qualités humaines/masculines.

Ceci explique aussi qu'ici on peut qualifier au premier regard une fille de "trumal, donc pas intéressante" alors que pas mal de femmes accepteront de donner sa chance à un garçon au physique ingrat ou quelconque si son attitude projette dès le départ la possibilité d'une personnalité attirante (humour, confiance en soi, et toutes les qualités viriles souvent mises en avant).

ben ouais, les interactions sociales, on n'en reste pas qu'aux simples phéromones :o, sympa de défoncer des portes ouvertes

chui le premier a donner leur chance a des filles authentiques, mais clairement jme tape pas de cageots, il s'agit de choses bien séparées :o
cool, bon corps, bouge bien, sympa pas prise de tete, regard malicieux => banco, meme si elle a le nez cassé ou des brulures :spamafote:

et quand on me dit de faire des efforts sur l'apparence, le paraitre etc, que jme prive ptet de la femme de ma vie ( :D ) je réponds "est ce que je voudrais vraiment d'une fille comme ca ?"

on s'en branle bordel, y a assez de choix pour tout le monde

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 10-06-2008 à 14:19:18

---------------
n°15141128
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2008 à 14:18:32  answer

Duce a écrit :

Verstanden §§  [:mini-mousaille]  

T'es un grand blond aux yeux bleus au moins? ou tu te situes au niveau de ton descriptif initial ??  :whistle:

In Berlin, mein Herr [:zeusy]

n°15141183
gloppy33
Posté le 10-06-2008 à 14:23:51  profilanswer

Mais de rien, c'est toujours avec plaisir que je sors ma science...  :pt1cable:  

Spoiler :

(Il faut dire qu'après avoir étudié tout ça, ma vie sentimentale a pris une autre tournure)

n°15141228
HumanRAGE
Posté le 10-06-2008 à 14:26:58  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Mais de rien, c'est toujours avec plaisir que je sors ma science...  :pt1cable:  

Spoiler :

(Il faut dire qu'après avoir étudié tout ça, ma vie sentimentale a pris une autre tournure)

c'est plus simple quand on sait comment ca marche, hein ? :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  610  611  612  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)