Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3251 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  606  607  608  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15133099
Duce
Posté le 09-06-2008 à 20:41:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

mootmoot a écrit :

HR > je sais je sais... :(  
mais bon au départ il semblait "assez grand" pour avoir des réactions matures et savoir ce qu'il voulait, quand on s'est connus. :/
enfin bon...

a quel age? i bosse le zigoto ?  :??:  

mood
Publicité
Posté le 09-06-2008 à 20:41:42  profilanswer

n°15133136
mootmoot
Posté le 09-06-2008 à 20:44:16  profilanswer

Duce a écrit :

a quel age? i bosse le zigoto ?  :??:  

oui, pas "jeune" dans ce sens- là :D

il a 24 ans, donc est plus jeune que moi, et n'a jamais vécu de truc vraiment sérieux (c'est plutôt de ce côté-là qu'il y a manque de maturité, je pense). dans son travail, il occupe un poste à responsabilité. [:spamafote]

mais bon moi aussi ça me gonfle de continuer d'en parler, surtout qu'aux dernières nouvelles, ce n'est plus "mon mec"...

n°15133155
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-06-2008 à 20:45:18  profilanswer

mootmoot a écrit :

HR > je sais je sais... :(  
mais bon au départ il semblait "assez grand" pour avoir des réactions matures et savoir ce qu'il voulait, quand on s'est connus. :/
enfin bon...

perso j'aurais eu du mal à me mettre avec qqun qui n'avait jamais eu d'histoire sentimentale importante dans sa vie :/

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15133157
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 09-06-2008 à 20:45:30  profilanswer

3 nouveaux ajouts sur msn :

- La première, sympa, sans plus, le fait qu'elle ne m'attire pas plus que ça ne m'encourage pas au dialogue mais elle à rien a se reprocher, très sympa.

- Le deuxième, écrit comme une patate. Remarque, elle n'écrit pas beaucoup. Elle a clairement affiché ce qu'elle désirait, au moins c'est franc jeu. Elle ne perds pas de temps. Numéro de téléphone et rencontre pour, je cite, "relaxion" avec son corps. Un mix de relation et relaxation sûrement, je suis pas en manque d'analphabète mais bon .. quelqu'un de si pathétique dans l'ortographe, j'apprécie pas. Elle me propose à l'heure actuelle de "baisser", mais quoi, telle restera la question.

- La troisème, des photos à me faire craquer. Tout ce que j'aime physiquement, si mignone.. et sur msn .. et bien la plus sympa de toutes. On bavarde à partir dans tout les sens tellement qu'il y a de choses à se dire. Elle est intéressante, intelligente, drôle, et belle à la fois. Je suis charmé !

n°15133347
mootmoot
Posté le 09-06-2008 à 20:56:00  profilanswer

apparemment je restais pas connectée assez longtemps pour être ne serait-ce qu'entrevue dans les recherches AUM :o

1 contact potentiellement intéressant [:cupra]
1 type qui attaque direct en me traitant limite de grosse  :heink:  (son histoire de rondeurs blabla il peut se la mettre dans le troululu parce-que bon ça va on s'est jamais rencontrés en plus  :fou: ), et me parle de plan q  :sleep:  
sinon calme plat, visites rayon beaufland et kékés :/

"LE" type chiant au boulot qui a dû détecter (c'est pas possible, il a un 6ème sens ?!  :ouch: ) que je suis de nouveau célibataire, et qui est redevenu un peu plus pot de colle. mais m'intéresse toujours aussi peu.  :cry:  
et 2 amis qui se mettent sur les rangs :/ mais qui m'intéressent pas beaucoup plus que comme amis.  

je trouve vraiment les choses mal faites.

Message cité 2 fois
Message édité par mootmoot le 09-06-2008 à 20:56:53
n°15133366
vicmckay
Posté le 09-06-2008 à 20:57:17  profilanswer

mootmoot a écrit :

apparemment je restais pas connectée assez longtemps pour être ne serait-ce qu'entrevue dans les recherches AUM :o

1 type qui attaque direct en me traitant limite de grosse  :heink:  (son histoire de rondeurs blabla il peut se la mettre dans le troululu parce-que bon ça va on s'est jamais rencontrés en plus  :fou: ), et me parle de plan q  :sleep:  

"LE" type chiant au boulot qui a dû détecter (c'est pas possible, il a un 6ème sens ?!  :ouch: ) que je suis de nouveau célibataire, et qui est redevenu un peu plus pot de colle. mais m'intéresse toujours aussi peu.  :cry:  
et 2 amis qui se mettent sur les rangs :/ mais qui m'intéressent pas beaucoup plus que comme amis.  

d'avoir l'embarras du choix ou le choix de l'embarras ? :/

n°15133474
mootmoot
Posté le 09-06-2008 à 21:05:26  profilanswer

vicmckay a écrit :

d'avoir l'embarras du choix ou le choix de l'embarras ? :/

trouver un plan q n'est pas difficile en tant que nana.  
mais je trouve ça nul que les personnes qui expriment leur intérêt ne m'intéressent pas. ça serait vraiment simple autrement. :(

n°15133485
mootmoot
Posté le 09-06-2008 à 21:06:06  profilanswer

Sir_burton a écrit :

@Moot²: je suis libre cette semaine si tu veux, tu me laisses juste le temps de recup  ma caisse mercredi soir ou tu me recupere à la gare du Nord...

:heink:  y'a un nouveau pari officieux ?

n°15133489
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2008 à 21:06:08  answer

mootmoot a écrit :

mais je trouve ça nul que les personnes qui expriment leur intérêt ne m'intéressent pas. ça serait vraiment simple autrement. :(

Si c'était plus simple, ça serait moins compliqué [:implosion du tibia]  

n°15133511
mootmoot
Posté le 09-06-2008 à 21:07:20  profilanswer

[:boidleau] voilà.

Message édité par mootmoot le 09-06-2008 à 21:07:35
mood
Publicité
Posté le 09-06-2008 à 21:07:20  profilanswer

n°15133523
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-06-2008 à 21:08:05  profilanswer

viens samedi toi, y aurra de la bellette [:prodigy]

---------------
Moards : Challenge Everything
n°15133565
uxam
Posté le 09-06-2008 à 21:10:48  profilanswer

Sir_burton a écrit :

ben quoi ? je te propose un truc compliqué mais pas trop, une bonne relation à distance des familles, y'a à peine 250 bornes entre nous deux, c'est pas ça qui va nous arreter quand meme ?

:sleep:

n°15133643
cedric150
Posté le 09-06-2008 à 21:12:52  profilanswer

mootmoot a écrit :

Clair qu'etre une femme qui cherche un plan cul, même un trumal peut se faire "culbuter" tout les soirs  :D  

Par contre un mec qui casse pas des barre, il peut aller se tripoter la nouille pour "culbuter" tout les soirs ...  :sweat:

n°15133715
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2008 à 21:14:57  answer

La_Nouille a écrit :

viens samedi toi, y aurra de la bellette [:prodigy]

Chuis pas là :d

C'eut été avec plaisir ;)

n°15133922
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-06-2008 à 21:22:14  profilanswer

c est con j avais encore 2 filles celib dispo et aimant la moto :D et tres jolies :o

vais devoir les refiler a marco :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°15134503
-Sko-
(◕‿-)
Posté le 09-06-2008 à 21:56:22  profilanswer

vie de merde tiens, j'ai perdu ce soir ...  
Bon si quelqu'un cherche une névrosé, casse bonbons je la refile :D

n°15134624
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 09-06-2008 à 22:05:32  profilanswer

-Sko- a écrit :

Elle a craqué par rapport à toi et non par rapport à son petit frère ? Elle bidonnait tout à l'heure ?

En tout cas, sorry pour toi :/

---------------
[RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris
n°15134685
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 09-06-2008 à 22:08:17  profilanswer

Je me fais dragouillé sur meetic par de jolies profils. Très agréable ce soir  :D .

n°15134698
-Sko-
(◕‿-)
Posté le 09-06-2008 à 22:09:30  profilanswer

VoltaZeplon a écrit :

Elle a craqué par rapport à toi et non par rapport à son petit frère ? Elle bidonnait tout à l'heure ?

En tout cas, sorry pour toi :/

Ben elle a craqué tout court, surement un mélange de tout. Enfin je le sentais quand même, mais bon c'est la vie.  
Merci pour le soutien, bon ben c'est repartis pour un tour !  

n°15135380
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-06-2008 à 22:44:55  profilanswer

-Sko- a écrit :

Il s'est passé quoi exactement ?

---------------
demain n'existe pas...
n°15135463
-Sko-
(◕‿-)
Posté le 09-06-2008 à 22:49:06  profilanswer

NeoDc a écrit :

Il s'est passé quoi exactement ?

Ben elle est rentrer au début ça se passer bien puis elle a été prise d'une crise d'énervement elle m'engueuler et tout, du genre je la comprend pas, personne la comprend, que de toute façon j'étais plus une galère qu'un soutien pour elle, qu'elle allait se barrer a Avignon parce que les nordistes sont des connards etc ...  

Et la je l'ai calmer je lui ai dis de prendre l'air, elle commence a me dire ta gueule alors la je suis aller dans la chambre, j'ai remplis son sac, salle de bain j'ai vider d'une main ses cosmétiques dans son sac, je suis revenu vers elle en étant zen et je lui ai dis de dégager de chez moi.  

et voilà !! tadaaaaaaaaaaaa  

Ensuite je reçois un sms je me suis emportée etc ... je lui ai répondu consulte un psy sans être méchant, je sais que ce que tu vis est difficile mais je suis pas psychiatre et encore moins assez costaud pour supporter tes crises. Bonne chance pour la suite, je prendrai de tes nouvelles dans quelques temps.

n°15135490
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 09-06-2008 à 22:50:15  profilanswer

-Sko- a écrit :

je lui ai répondu consulte un psy sans être méchant

Euhh, c'est possible de le dire en étant sympa, ça ? :d

---------------
[RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris
n°15135504
-Sko-
(◕‿-)
Posté le 09-06-2008 à 22:50:51  profilanswer

VoltaZeplon a écrit :

Euhh, c'est possible de le dire en étant sympa, ça ? :d

Ben franchement a une période j'ai consulter en suivant l'avis d'une amie, donc on peut très bien le prendre.

n°15135538
mootmoot
Posté le 09-06-2008 à 22:52:25  profilanswer

-Sko- a écrit :

Ben franchement a une période j'ai consulter en suivant l'avis d'une amie, donc on peut très bien le prendre.

pas abruptement suite à ça.

perso je trouve ta réaction très dure.
mais bon tu te préserves, et finalement difficile de te donner tout à fait tord.
mais je pense que vu sa réaction de départ, tout ce qu'elle aurait voulu c'était un gros calin pour la réconforter et la rassurer. [:spamafote]

n°15135554
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-06-2008 à 22:53:08  profilanswer

-Sko- a écrit :

Ben elle est rentrer au début ça se passer bien puis elle a été prise d'une crise d'énervement elle m'engueuler et tout, du genre je la comprend pas, personne la comprend, que de toute façon j'étais plus une galère qu'un soutien pour elle, qu'elle allait se barrer a Avignon parce que les nordistes sont des connards etc ...  

Et la je l'ai calmer je lui ai dis de prendre l'air, elle commence a me dire ta gueule alors la je suis aller dans la chambre, j'ai remplis son sac, salle de bain j'ai vider d'une main ses cosmétiques dans son sac, je suis revenu vers elle en étant zen et je lui ai dis de dégager de chez moi.  

Ensuite je reçois un sms je me suis emportée etc ... je lui ai répondu consulte un psy sans être méchant, je sais que ce que tu vis est difficile mais je suis pas psychiatre et encore moins assez costaud pour supporter tes crises. Bonne chance pour la suite, je prendrai de tes nouvelles dans quelques temps.

Ah ouais, gravos quoi la nana...ça cachait pas mal de chose en fait.
Dommage pour toi :(, enfin bref au moins ça n'aura pas trainé, et c'est déjà ça.
La nana est instable...putain, une nana qui me sort ta gueule, je crois qu'elle s'en mange une.
Bonne réaction de ta part ceci dit :)  
Et tu as raisons de ne pas donner suite à ses sms, genre je me suis emporté toussa...s'il fait ça à chaque fois faut pas déconner, et en plus elle a voulu te faire culpabiliser.

---------------
demain n'existe pas...
n°15135574
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-06-2008 à 22:53:49  profilanswer

mootmoot a écrit :

mais bon tu te préserves, et finalement difficile de te donner tout à fait tord.
mais je pense que vu sa réaction de départ, tout ce qu'elle aurait voulu c'était un gros calin pour la réconforter et la rassurer. [:spamafote]

Elle lui "crache" dessus, et il faudrai qu'il la prenne dans ses bras ? euh faut pas déconner non plus.

---------------
demain n'existe pas...
n°15135606
papillonne​tte
Posté le 09-06-2008 à 22:55:13  profilanswer

-Sko- a écrit :

Je pense que tu as eu raison.
Rester avec elle t'aurais sûremment plus porté préjudice que du bonheur, au vue de sa crise de ce soir.

n°15135620
-Sko-
(◕‿-)
Posté le 09-06-2008 à 22:55:39  profilanswer

mootmoot a écrit :

ben si tu veux j'avais aussi de la serrer fort dans mes bras, mais je la sentais haineuse vis a vis de moi, alors que franchement j'ai toujours essayer de discuter et de voir ce qui n'allait pas, me suis très vite rendu compte qu'elle avait un soucis. mais honnetement si tu avais vue cette furie dans l'appart franchement si j'étais pas la elle était capable de tout retourner, et franchement plusieurs fois je lui ai dis que je tenais a elle, mais qu'il fallait qu'on cherche un équilibre et tant qu'elle serait pas bien, ca serait difficile de trouver l'équilibre pour elle est pour nous. et même avec le temps si on en avait laisser je pense que la situation aurait empirer.  

Donc on verra bien et franchement je souhaite qu'elle aille bien, et rester avec moi je pense pas que ce soit la meilleure des solutions meme si je faisais des efforts.

n°15135664
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-06-2008 à 22:57:40  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ouais bon quelqu'un qui ne va vraiment pas bien dans sa peau, ça peut aller assez loin dans l'énervement, ce n'est pas forcément qu'un petit "craquage" qui se soigne avec un peu de réconfort (j'ai souvenir de mon ex le jour où j'ai découvert qu'elle m'avait cocufié : lettre dans le genre "de toute façon j'ai tout foutu en l'air, plus rien ne compte" et ensuite j'ai passé une heure à la retenir de force chez moi pour éviter qu'elle ne fasse une bêtise, elle me frappait littéralement... et le pire c'est qu'elle a fait un black out complet là dessus par la suite).

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°15135718
_Makaveli_
Posté le 09-06-2008 à 23:00:02  profilanswer

-Sko- a écrit :

ben si tu veux j'avais aussi de la serrer fort dans mes bras, mais je la sentais haineuse vis a vis de moi, alors que franchement j'ai toujours essayer de discuter et de voir ce qui n'allait pas, me suis très vite rendu compte qu'elle avait un soucis. mais honnetement si tu avais vue cette furie dans l'appart franchement si j'étais pas la elle était capable de tout retourner, et franchement plusieurs fois je lui ai dis que je tenais a elle, mais qu'il fallait qu'on cherche un équilibre et tant qu'elle serait pas bien, ca serait difficile de trouver l'équilibre pour elle est pour nous. et même avec le temps si on en avait laisser je pense que la situation aurait empirer.  

Donc on verra bien et franchement je souhaite qu'elle aille bien, et rester avec moi je pense pas que ce soit la meilleure des solutions meme si je faisais des efforts.

C'est pour ça que je ne sortirai plus jamais avec des caractérielles, car ce genre de crise detruit beaucoup plus qu'on le croit....

---------------
Humanity is overrated
n°15135778
-Sko-
(◕‿-)
Posté le 09-06-2008 à 23:02:53  profilanswer

enfin voilà je suis un peu bizarre ce soir, même si j'ai dis aujourd'hui un peu je t'aime moi non plus, je pensais pas que ca se terminerai comme ça, et meme si elle galère et qu'elle est pas bien, ben ca me fou un coup quand meme au moral, parce que je l'appréciai bien quand meme, et j'ai toujours le don de me projeter avec quelqu'un et j'y peux rien c'est toujours comme ça. Enfin la vie continue, mais bizarrement je suis pas aller sur des sites de rencontres que dalle, je viens ici pour en parler ...

n°15135806
_Makaveli_
Posté le 09-06-2008 à 23:04:20  profilanswer

-Sko- a écrit :

enfin voilà je suis un peu bizarre ce soir, même si j'ai dis aujourd'hui un peu je t'aime moi non plus, je pensais pas que ca se terminerai comme ça, et meme si elle galère et qu'elle est pas bien, ben ca me fou un coup quand meme au moral, parce que je l'appréciai bien quand meme, et j'ai toujours le don de me projeter avec quelqu'un et j'y peux rien c'est toujours comme ça. Enfin la vie continue, mais bizarrement je suis pas aller sur des sites de rencontres que dalle, je viens ici pour en parler ...

Normal ceci dit, les sites de rencontre c'est pas la pour récupérer après une rupture :)
Mais dis toi que c'est pas a toi de faire en sorte qu'elle aille mieux :)

---------------
Humanity is overrated
n°15135820
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-06-2008 à 23:05:25  profilanswer

-Sko- a écrit :

C'est logique de ressentir cela, le sentiment d'impuissance devant ce genre de personne, te dire que tu as envie de l'aider, mais tu sais au fond de toi que ça sera pire...je compatis  :jap:

---------------
demain n'existe pas...
n°15135898
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 09-06-2008 à 23:09:24  profilanswer

n°15135970
-Sko-
(◕‿-)
Posté le 09-06-2008 à 23:13:33  profilanswer

Merci Sir je préfère lire ce message que celui de cet après midi, mais je peux comprendre que t'étais peut etre pas au courant de tout !  

Mais bon voilà, pour moi même si c'est frais ça fait déjà parti du passé !

n°15136072
-Sko-
(◕‿-)
Posté le 09-06-2008 à 23:18:36  profilanswer

1m65,60 kg svelte, franchement je suis pas maigre et rien par rapport a ca, pas de préjugé rien, mais bon mettre svelte, plutot normale oui :D

sacré annonce ça ! direct elle annonce la couleur :D

Message cité 1 fois
Message édité par -Sko- le 09-06-2008 à 23:19:29
n°15136096
alekf
Posté le 09-06-2008 à 23:19:44  profilanswer

mootmoot a écrit :

Dellamorte Dellamore  :jap: !!! Il faut trainer ds les cimetieres alors.

n°15136310
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 09-06-2008 à 23:34:50  profilanswer

mootmoot a écrit :

Je crois qu'il a super bien réagi au contraire. Parfois un bon électrochoc vaut bien mieux que toutes les tentatives de réconfort qui ont toujours tendance à enfoncer la personne dans ses problèmes plus qu'à ne l'en sortir.
En tout cas, heureusement qu'il l'a fait si tôt dans la relation. Plus tard, il aurait bien dégusté!

n°15136398
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 09-06-2008 à 23:42:40  profilanswer

Dites donc c'est truqué facebook ou bien y'a plein de canons?   :love:  

n°15136597
jumbo
Posté le 09-06-2008 à 23:58:28  profilanswer

-Sko- a écrit :

J'ai plus d'ennemis !

n°15136638
-Sko-
(◕‿-)
Posté le 10-06-2008 à 00:02:02  profilanswer

jumbo a écrit :

J'ai plus d'ennemis !

J'ai pas compris ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  606  607  608  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)