Suite aux questions sur l'aspect weird ou non de la drague dans le métro, petite experience ce matin.
Bon déjà, je "drague" jamais dans le métro, il faut vraiment qu'il y ai un sourire de la part d'une fille, et qu'elle soit suffisament proche.
Ce matin j'étais dans le métro en face d'une fille que j'avais pris pour une autre dans le métro, il y a quelques temps, donc ça avait été un peu le gros bol pour moi, mais sur le moment ça l'avait plutot fait sourire.
Donc comme elle est vraiment jolie, je me suis dit bon why not, du coup je lui ai demandé si c'était bien elle que j'avais confondue avec une autre il y a quelques temps. (pas plus d'inspiration, autant aller au plus simple et honete
).
Et elle a dit que oui. Lui disant que ça avait été assez maladroit de ma part, elle a répondu qu'elle avait trouvé ça plutot marrant.
Du coup on a discuté, elle m'a posé des questions sur ce que je fesais etcetera.
Comme je l'ai déjà vue plusieurs fois dans le métro, peut être que j'ai eu tord, mais j'ai préféré ne pas demander de tel.
Peur de faire cld, et échaudé par celle avec qui je l'avais confondue et revue et qui m'a filé son tel, et n'a jamais répondu.
Donc voilà je vais éssayer de plus trop y penser, et si je la revoit ça serai peut être plus approrié de proposer un truc 
En fait j'ai l'impression que sur le moment elles trouvent ça marrant, mais qu'ensuite il faut pas grand chose pour qu'elles trouvent ça zarb
Ce qui se comprend ![[:djmb] [:djmb]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/djmb.gif)
Moi aussi je le trouve un peu, mais bon si c'est une personne que croisée régulièrement sur le trajet, ça me parait un peu différent.
Message édité par basketor63 le 16-10-2009 à 11:59:18