Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4620 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  598  599  600  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15127957
-Sko-
(◕‿-)
Posté le 09-06-2008 à 13:45:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben si tu la trouves fais moi signe ... on pense Canon une nana vraiment top qui se fait matter dans la rue systématiquement je parle pas de la nana que toi tu trouve canon. On en reparle ...  

mood
Publicité
Posté le 09-06-2008 à 13:45:15  profilanswer

n°15127960
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2008 à 13:45:30  answer

-Sko- a écrit :

une question vous préférez être avec un canon avec qui vous ne partagez rien a part peut etre le sexe ?

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII §§§

Une fuck-friend bonnasse et qui en plus te loge/nourrit/blanchit après l'amoor, c'est le pied total :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2008 à 13:45:58
n°15127964
com21
real men don't click
Posté le 09-06-2008 à 13:46:00  profilanswer

-Sko- a écrit :

http://www.adopteunmec.com/view2.php?id=1234461

Elle joue a warcraft ptin si ca capote cet après midi, je lance un charme :D  
Mignonne et elle aime sortir avec des mecs plus vieux humm !!  

Humm pareil  [:huit]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°15127970
-Sko-
(◕‿-)
Posté le 09-06-2008 à 13:46:32  profilanswer

:lol:  oh ptin vous êtes grave les mecs  :D  

n°15127973
papillonne​tte
Posté le 09-06-2008 à 13:47:02  profilanswer

Oui, mais retourne la phrase dans l'autre sens. Dans ta logique, les filles sur les sites de rencontre ne vont contacter que les beaux gosses et zapper tous les autres.
Quel est donc, si je suis ton raisonnement, l'intérêt selon toi de s'inscrire sur ce type de site quand on a une tête "normale" (qu'on soit un mec ou une fille).

Message cité 1 fois
Message édité par papillonnette le 09-06-2008 à 13:50:31
n°15127974
P-Y
Posté le 09-06-2008 à 13:47:18  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bon d'un côté le but d'un SDR c'est de permettre le tri sur les seuls critères qu'il propose (à savoir grosso modo la description et les photos). Du coup tu as vite fait de virer tout ce qui te semble présenter un caractère rédhibitoire, tu zappes beaucoup plus que dans la réalité, donc tu tend à écrémer plus. Conclusion : les SDR c'est le mal Faut garder les pieds sur terre et arreter de se croire au supermarche :o

[:aloy]

Marrant, je constate la meme chose que toi, pourtant je n'en tire pas la meme conlusion [:dawa]

n°15127978
l'Antichri​st
Posté le 09-06-2008 à 13:47:40  profilanswer

Yagmoth a écrit :

C'est Nietzsche, tu peux essayer, mais je crois que c'est un peu tard  :D Et ça n'a justement rien de niais, mais pour ça, il faut commencer par apprendre à rire.

Mais justement rien n'est fixe, et fort peu de choses sont sous notre contrôle. J'en prend acte, et donc j'évite de vouloir à ce point contrôler ce qui n'est pas de mon ressort, de vouloir prendre des assurances (qui ne sont de toutes façons que bien volatiles), et je prend ce que la vie donne, même si elle nous en fait baver, on l'aime pour ça aussi (parce qu'elle nous fait du mal, parce qu'elle nous oblige à nous dépasser). A partir du moment où tu acceptes ça, tout est joué. Respirer, rire, et se rappeler à l'ordre lorsque l'on sent que l'on commence à se prendre au sérieux, en se moquant de soi-même si besoin est.

Et vous envisagez sérieusement de commencer des études de philo en sortant de telles conneries sur Nietzsche ? Lisez-le d'abord (ou allez jeter un petit coup d'oeil sur le topic consacré à la philo justement...), vous vous rendrez compte que la Vie est loin d'être aussi simple, comme vous le dit mootmoot d'ailleurs !  

n°15127979
-Sko-
(◕‿-)
Posté le 09-06-2008 à 13:47:45  profilanswer

com21 a écrit :

Humm pareil  [:huit]

Enfoiré t'es de 1982 ta plus de chance son barème de 3 a 5 ans plus vieux :D  

n°15127988
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2008 à 13:48:41  answer

papillonnette a écrit :

Oui, mais retourne la phrase dans l'autre sens. Dans ta logique, les filles sur les sites de rencontre ne vont contacte que les beaux gosses et zapper tous les autres.
Quel est donc, si je suis ton raisonnement, l'intérêt selon toi de s'inscrire sur ce type de site quand on a une tête "normale" (qu'on soit un mec ou une fille).

AUcun, on est bien d'accord. D'où le foirage complet des gars de ce topic, qui ont une tête normale et qui se font snobber par des trumeaux à cul éléphantesque voulant se faire troncher par un Clooney Junior.

(sur ce, bon ap')

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2008 à 13:49:01
n°15128016
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-06-2008 à 13:51:19  profilanswer

Je suis d'accord avec P-Y.
De toute façon chacun ses critères et ses gouts quoi (moto oui  :o )...un peu comme un film ou de la bouffe, c'est dégueulasse/j'aime pas...etc etc...

Les nanas que P-Y a quoté, ça va hein, c'est pas des moches toussa...y a pire, et y a mieux aussi certes.

Voilà, c'était ma réponse de normand  :o

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 09-06-2008 à 13:51:19  profilanswer

n°15128020
speedyop
Posté le 09-06-2008 à 13:51:34  profilanswer

-Sko- a écrit :

Houla j'en ai reperer une terrible mon style de fille complétement mais elle est jeune grrrrrr

et tu verra plus tu te dis ça... et plus elle sont de plus en plus jeune...  :jap:

n°15128049
-Sko-
(◕‿-)
Posté le 09-06-2008 à 13:54:32  profilanswer

Allez Rancard a ta l'heure pour le débriefing :s

n°15128052
saxou
:o
Posté le 09-06-2008 à 13:54:48  profilanswer

Re ici :o
Meme pas eu le temp de draguer en espagne :/
Trop amusé :/

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°15128056
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-06-2008 à 13:54:57  profilanswer

P-Y a écrit :

T'as regarde les liens ou t'as juste regardé la premier du post de yopyopyop que j'ai quoté pour généraliser?
Faut arreter quoi, les 2 que j'ai quoté elles sont pas repoussantes...

P-Y a écrit :

Non mais  [:kwak]  
J'aimerais bien voir a quoi ressemblent vos copines tiens... Ah mais suis je bete, vous etes tous célibataires en train de pleurnicher que les tops models qui trainent sur AUM répondent pas à vos e-mails "salut ca va? Tu me files ton MSN?" :D
Règle de base des SDR, faut se fixer des objectifs réalistes...

Mouais faut pas deconner je suis pas vraiment difficile, j'ai parcouru vite fait 6/7 pages d'une quinzaine de profils et j'ai selectionné les plus moches...
Je vais pas taper dans le boudin parce qu'aucune nana potable ne vient voir mon profil, je suis pas desesperé à ce point [:manust]

n°15128059
Duce
Posté le 09-06-2008 à 13:55:28  profilanswer

mootmoot a écrit :

:sarcastic:  *sort le violon*

c'est facile, le coup du "ah mais moi c'est parce-que je suis trop gentil que ça marche pas"...

en plus je trouve le comportement d'aurel plus salaud car il lance des débuts de trucs tordus et compliqués mais sérieux, mais lâche et papillonne en cours de route car il sait pas ce qu'il veut.  :sarcastic:  

et non, les purs salauds c'est pas mon truc. d'ailleurs en étant plus attentif, on pourrait relever que ce qui m'accroche, ce sont plutôt les marques de gentillesses, et le fait qu'à cause de ça ça devient difficile de placer quelqu'un dans la catégorie "salaud" sans se poser de questions et se demander si on passe à côté de quelquechose. le "salaud" peut aussi potentiellement être habile et manipulateur, et dans ce cas faire croire qu'il ne l'est pas.  

Ca te dit rien cette dernière remarque ?  :whistle:  

Ce sont certainement eux qui correspondent à ta définition de 'purs salauds' ?

Et puis j'en reviens à mon sacro-saint film : "T'y peux rien mais ça marche" même si tu prétends le contraire ;).

Et puis, quand les mecs dénués d'affect, froids et manipulateur n'auront plus de succès, les poules aurons des dents tiens...   [:hahaguy]  

n°15128072
SynE
Agri du dessert
Posté le 09-06-2008 à 13:56:44  profilanswer

au pire a la SPA ils seront tres content de te refiller un chien  :D

Message édité par SynE le 09-06-2008 à 13:57:07
n°15128080
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-06-2008 à 13:57:15  profilanswer

l'Antichrist a écrit :

Et vous envisagez sérieusement de commencer des études de philo en sortant de telles conneries sur Nietzsche ? Lisez-le d'abord (ou allez jeter un petit coup d'oeil sur le topic consacré à la philo justement...), vous vous rendrez compte que la Vie est loin d'être aussi simple, comme vous le dit mootmoot d'ailleurs !

Et ai-je affirmé à un moment que la vie était simple ? Ou que le saut consistant à accéder à une sorte d'Amor Fati était simple ? Voir ai-je dis tout court que ce que j'affirmais relevait expressément du nietzschéisme (c'est bien pour cela d'ailleurs que je n'ai mentionné son nom qu'en réponse à la citation qu'elle a faite) ?

Je sais bien justement que ce n'est pas par simple vouloir que l'on dépasse ses problèmes, puisque c'est la structure de la volonté qui est en cause. Sauf qu'il n'y a pas de "formule magique", mise à part un retournement de la volonté contre elle-même.

Je ne fais que l'inciter à prendre avec moins de gravité les problèmes qu'elle rencontre, d'apprendre à aimer la vie aussi pour les problèmes qu'elle nous pose, non pas pour échapper à la souffrance, mais pour l'accepter comme un moment. Et qu'il faut donc aussi savoir par moment se jeter par dessus soi, en ayant toujours de l'ironie vis-à-vis de soi.

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 09-06-2008 à 14:09:42

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°15128115
papillonne​tte
Posté le 09-06-2008 à 14:00:06  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Je ne fais que l'inciter à prendre avec moins de gravité les problèmes qu'elle rencontre, d'apprendre à aimer la vie aussi pour les problèmes qu'elle nous pose, non pas pour échapper à la souffrance, mais pour l'accepter comme un moment. Et qu'il faut donc aussi savoir par moment se jeter par dessus soi, en ayant toujours de l'ironie vis-à-vis de soi.

Je suis d'accord avec toi. Prendre du recul sur notre vie est important pour mieux la vivre et être plus armé (car on arrive à se détacher) en cas de problème.

n°15128127
mootmoot
Posté le 09-06-2008 à 14:01:02  profilanswer

duce >  à mes yeux, "le salaud", c'est celui qui se comporte de manière dégueulasse en en ayant parfaitement conscience et sans aucun état d'âme, manipulant complètement sa proie de manière à en obtenir ce qu'il souhaite.

mais n'importe qui peut potentiellement "se comporter en salaud", pour diverses raisons et qui échappent éventuellement à son contrôle.

et pour la personne en face, ben démêler tout ça et définir clairement ce qu'il en est nécessite pas mal de recul et une connaissance relativement exhaustive de l'autre et des faits.  
en ce qui me concerne je manque au minimum de recul, et les intervenants de ce topic d'une connaissance plus exhaustive de la personne et des faits.

n°15128129
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-06-2008 à 14:01:11  profilanswer

Et c'est toujours facile à dire qu'à faire hein  :sarcastic:

---------------
demain n'existe pas...
n°15128145
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 09-06-2008 à 14:02:53  profilanswer

mootmoot a écrit :

*sort le violon*  

c'est facile, le coup du "ah mais moi c'est parce-que je suis trop gentil que ça marche pas"...  

en plus je trouve le comportement d'aurel plus salaud car il lance des débuts de trucs tordus et compliqués mais sérieux, mais lâche et papillonne en cours de route car il sait pas ce qu'il veut.

Ne t'en déplaise, Moot², les mecs gentils, leur quotidien, c'est :  
(Edit: je devrais dire "notre quotidien" [:dawa])

"T'es trop bien pour que je puisse sortir avec toi©"  
et
"Mais attends, t'es formidable, t'as plein de filles qui aimeraient un mec comme toi©" :D  

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 09-06-2008 à 14:09:19

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15128170
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-06-2008 à 14:04:28  profilanswer

mootmoot a écrit :

duce >  à mes yeux, "le salaud", c'est celui qui se comporte de manière dégueulasse en en ayant parfaitement conscience et sans aucun état d'âme, manipulant complètement sa proie de manière à en obtenir ce qu'il souhaite.

mais n'importe qui peut potentiellement "se comporter en salaud", pour diverses raisons et qui échappent éventuellement à son contrôle.

et pour la personne en face, ben démêler tout ça et définir clairement ce qu'il en est nécessite pas mal de recul et une connaissance relativement exhaustive de l'autre et des faits.  
en ce qui me concerne je manque au minimum de recul, et les intervenants de ce topic d'une connaissance plus exhaustive de la personne et des faits.

D'un côté, à partir de quand peut-on prétendre "connaître" quelqu'un ? :/ (sous-entendu : de toute façon nous aurons toujours des surprises). Sans compter le fait que les choses ne sont jamais "mortes" : si ce n'est pas le moment, ça le sera peut-être plus tard.

---------------
n°15128179
papillonne​tte
Posté le 09-06-2008 à 14:05:27  profilanswer

NeoDc a écrit :

J'ai pas dis que c'était facile. Mais il faut essayer au maximum de se poser, de prendre du recul sur chaque chose. Plus on essaye, plus ça fonctionne.
Mais perso, il y a des choses qui sont pourtant futiles sur lesquelles je n'arrive pas à prendre un recul suffisant.

n°15128190
mootmoot
Posté le 09-06-2008 à 14:06:20  profilanswer

NeoDc a écrit :

c'est exactement ce que j'essaye de dire. :D
c'est bien beau les grandes théories à la limite du "peace and love, man", mais bon au-delà de ça en pratique, humainement, on ne peut pas toujours rester zen. arriver à y parvenir un maximum est déjà un apprentissage.

n°15128191
SynE
Agri du dessert
Posté le 09-06-2008 à 14:06:37  profilanswer

les femmes adorent les salauds, elles refusent juste de le reconnaitre

n°15128240
mootmoot
Posté le 09-06-2008 à 14:10:24  profilanswer

Aranthys a écrit :

Les mecs gentils, leur quotidien, c'est :  
(Edit: je devrais dire "notre quotidien" [:dawa])

"T'es trop bien pour que je puisse sortir avec toi©"  
et
"Mais attends, t'es formidable, t'as plein de filles qui aimeraient un mec comme toi©" :D  

:sleep:  les fameux mecs gentils et adorateurs respectueux de la gente féminine qui parlent de "trumals", "cinglées" et autres à longueur de topic ??  

moi j'aime bien les types gentils. [:spamafote]
mais pas que gentils. et pas "gentils" dans le sens niais du terme.

Message cité 4 fois
Message édité par mootmoot le 09-06-2008 à 14:10:40
n°15128250
lunaticast​ella
Posté le 09-06-2008 à 14:11:16  profilanswer

mootmoot a écrit :

:sleep:  les fameux mecs gentils et adorateurs respectueux de la gente féminine qui parlent de "trumals", "cinglées" et autres à longueur de topic ??  

Je suis tout à fait d'accord avec toi là-dessus.  

n°15128262
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-06-2008 à 14:12:10  profilanswer

papillonnette a écrit :

Ces filles ne sont pas des boudins, elles sont "normales". Pas hyper belles et répondant aux canons de la beauté, mais elles sont peut être très sympa, ont peut être un charme naturel qu'on ne voit pas sur une photo... Comment peut-on à plus de 18 ans s'arrêter uniquement sur une simple photo.

En plus, tu recherches une fille super jolie, mais réponds-tu de ton côté aux critères de beauté d'un gars (au sens le plus superficiel qui existe) ?
Que penses-tu des filles qui ne veulent que des mecs super beaux, en dégageant sans réfléchir tous les autres en se disant "je me vois mal sortir avec ce gars bien moche". Et bien, les filles très jolies vont pouvoir faire ce type de sélections, mais pas les autres. Et il en est de même pour les mecs.

Bref, tout ça pour dire, qu'il faut dès fois élargir son champ de recherche et pas se baser que sur le premier aperçu.

Mais je recherche pas une fille super jolie bourdel :o
J'ai juste pris en vitesse les filles les plus laides au premier regard parmis une centaine de filles...
Et memes celles la ont l'embarras du choix => c'est ce que je voulais montrer à GB

Apres sur ces deux profils en particulier, la photo de couverture est peut etre pas flatteuse, je reconnais qu'elles sont pas si horribles que ca.
Mais c'est marrant personne d'autre n'a fait de commentaires sur les autres boudins de mon post : http://www.adopteunmec.com/view2.php?id=116344 qui est partant pour decouvrir sa beauté interieure? [:manust]

Je sais que je ne repond pas aux criteres de beauté de ce genre de site mais je ne reproche pas aux filles de me zapper... normal sur aum une fille jolie sans etre canon a tellement de demandes qu'elle n'a meme pas le temps de visiter toutes les fiches. C'est la ou tu te trompes completement, y'a pas que les filles "tres tres jolies" qui vont faire une selection drastique... j'ai deja envoyé des charmes à des filles franchement bof mais qui avaient l'air interessantes, ca reste un charme parmis 30 recoltés dans la journée, je m'attend meme pas à ce qu'elles viennent visiter ma page.
Bref

c'est exactement ca, mais comme je suis maso et que j'aime glander au boulot je reste sur le site [:fitterashes]

n°15128264
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-06-2008 à 14:12:21  profilanswer

papillonnette a écrit :

J'ai pas dis que c'était facile. Mais il faut essayer au maximum de se poser, de prendre du recul sur chaque chose. Plus on essaye, plus ça fonctionne.
Mais perso, il y a des choses qui sont pourtant futiles sur lesquelles je n'arrive pas à prendre un recul suffisant.

Non mais je comprends, mais il est vrai qu'ici on se balance ouatmille conseils, tous plus mieux que les autres (ou pas), que l'on essaye de faciliter les choses aux autres, mais bon ça ne reste que des conseils à travers ce que chacun peut raconter de sa vie, expériences toussa...et en effet il est toujours facile de le dire que le faire...puisque de toute façon chacun à son propre vécu, ses propres histoires, sa propre reflexion...

mootmoot a écrit :

c'est exactement ce que j'essaye de dire. :D
c'est bien beau les grandes théories à la limite du "peace and love, man", mais bon au-delà de ça en pratique, humainement, on ne peut pas toujours rester zen. arriver à y parvenir un maximum est déjà un apprentissage.

Ceci dit, les grandes théories, parfois ça peut nous aider, pas tout de suite car on garde toujours une certaine fierté, et qu'il est pas toujours facile de reconnaitre là ou l'on bloque etc etc...ça peut aider mais pas sur le moment.

---------------
demain n'existe pas...
n°15128270
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-06-2008 à 14:12:45  profilanswer

P-Y a écrit :

J'ai pas dit le contraire. Mais pour moi il y a une différence entre dire "c'est un boudin/monstroplante/..." et dire 'elle ne me plait pas'. Stout [:spamafote]

heho toctoctoc le langage évolue et maintenant quand quelqu'un dit "c'est un boudin" il faut comprendre "elle n'est pas a mon gout" :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15128274
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 09-06-2008 à 14:13:07  profilanswer

mootmoot a écrit :

ça taille XXL, ici, c'est le Printemps :)

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°15128275
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2008 à 14:13:07  answer

l'Antichrist a écrit :

[:golden blessure]

n°15128282
HumanRAGE
Posté le 09-06-2008 à 14:13:34  profilanswer

aurel a écrit :

J'ai pas regardé les profils 'suis au taf, mais je suis presque sur que je suis d'accord avec P-Y :o.
Effectivement y'a autant de mecs célib que de nanas célib, mais PAS sur les SDR, donc si vous voulez vous choper du Eva Longoria, a part si vous etes mega canon et tres photogeniques, vous avez pas vraiment de chance ... :/.
Vous avez eu des contacts sérieux avec des canons de SDR ? jusqu'a la rencontre/couchage ?

jamais testé de SDR encore :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15128285
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-06-2008 à 14:13:41  profilanswer

mootmoot a écrit :

Je suis d'accord aussi.

---------------
demain n'existe pas...
n°15128300
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 09-06-2008 à 14:14:42  profilanswer

mootmoot a écrit :

Je te mets au défi de trouver ne serait-ce qu'un seul de mes message qui soit de ce type sans être sarcastique dans ce thread.

Un seul.
 [:cosmoschtroumpf]

Y'a une bonne raison pour laquelle j'ai la réputation d'être un gay / tapette / lopette / etc., mais t'as jamais vraiment du faire attention a mes messages.  
Edit.: Après, j'suis p't'être un gros niais [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 09-06-2008 à 14:15:58

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15128302
HumanRAGE
Posté le 09-06-2008 à 14:14:51  profilanswer

Yagmoth a écrit :

C'est Nietzsche, tu peux essayer, mais je crois que c'est un peu tard  :D Et ça n'a justement rien de niais, mais pour ça, il faut commencer par apprendre à rire.

Mais justement rien n'est fixe, et fort peu de choses sont sous notre contrôle. J'en prend acte, et donc j'évite de vouloir à ce point contrôler ce qui n'est pas de mon ressort, de vouloir prendre des assurances (qui ne sont de toutes façons que bien volatiles), et je prend ce que la vie donne, même si elle nous en fait baver, on l'aime pour ça aussi (parce qu'elle nous fait du mal, parce qu'elle nous oblige à nous dépasser). A partir du moment où tu acceptes ça, tout est joué. Respirer, rire, et se rappeler à l'ordre lorsque l'on sent que l'on commence à se prendre au sérieux, en se moquant de soi-même si besoin est.

ultra +1 :jap:

---------------
n°15128307
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2008 à 14:15:14  answer

Question philosophique du jour :
vous tombez sur l'annonce d'une nana pas dégueue et bien sous tous rapports mais 'Statut: divorcée'. Ca vous fait tilt ou pas ? [:goret]

n°15128309
speedyop
Posté le 09-06-2008 à 14:15:27  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

heho toctoctoc le langage évolue et maintenant quand quelqu'un dit "c'est un boudin" il faut comprendre "elle n'est pas a mon gout" :D

c'est dégueu = ce n'est aps a mon goût  [:cbrs]

n°15128315
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-06-2008 à 14:15:52  profilanswer

P-Y a écrit :

[:aloy]

Marrant, je constate la meme chose que toi, pourtant je n'en tire pas la meme conlusion [:dawa]

Sauf que les filles en face de toi sont aussi dans un supermarché, et que 95% des internautes vont être dans le même état d'esprit. Alors qu'au moins en te promenant dans la rue, tu es à la rigueur plus ouvert à découvrir des nouvelles personnes, même avec quelques kilos de trop.

---------------
n°15128321
HumanRAGE
Posté le 09-06-2008 à 14:16:22  profilanswer

Aranthys a écrit :

Celle la je la sentais venir [:dawa]
Ah ben tant qu'a faire, je prends une nana top canon avec beaucoup de charme avec qui je partage plein de trucs
 [:loom the gloom]

pas mieux :D

---------------
n°15128324
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 09-06-2008 à 14:16:32  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  598  599  600  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)