Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3977 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  593  594  595  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15123445
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2008 à 22:27:40  answer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

:jap:

moot, tu te comportes comme une gamine :/

gros pluzun la quand meme.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2008 à 22:27:40  profilanswer

n°15123455
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-06-2008 à 22:28:03  profilanswer

mouais, dire à une nana pour qui tu éprouves des sentiments que ce que tu préfères chez elle c'est sa chatte, tu m'excuses mais bon... ça + tout le reste, soit c'est un handicapé des relations amoureuses et dans ce cas elle sera jamais comblée, soit il va falloir qu'il sorte rapidement le grand jeu.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15123487
Yagmoth
Fanboy
Posté le 08-06-2008 à 22:30:58  profilanswer

aurel a écrit :

2000 points :sol:  

Spoiler :

[:cerveau branlette]

5500 ptite bÿte  :o  

@Moot² : franchement lâche-le. Qu'est ce que tu en as à foutre d'une vérité qui de toute façon n'arrange personne ? Passe ton chemin.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°15123506
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2008 à 22:33:15  answer

Sinking a écrit :

mouais, dire à une nana pour qui tu éprouves des sentiments que ce que tu préfères chez elle c'est sa chatte, tu m'excuses mais bon... ça + tout le reste, soit c'est un handicapé des relations amoureuses et dans ce cas elle sera jamais comblée, soit il va falloir qu'il sorte rapidement le grand jeu.

Ce que j'aime dans ce discours, c'est que c'est obligatoirement de la faute du mec.
Je t'invite a revenir en arriere lire les états d'ame de moot² . Je trouve qu'il a en tout cas du faire un sacré travail d'abnégation pour supporter ca en tout cas. Si c'était que pour le cul, a mon sens, ca aurait cassé au moment ou moot a ouvert la bouche. Ce qui n'était visiblement pas le cas.

bref; ils ont l'air d'etre l'un comme l'autre des handicapés des relations amoureuses, et ils ont chacun du travail a faire sur eux meme pour arriver a quelque chose, que ca soit ensemble ou pas.

n°15123509
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2008 à 22:33:28  answer

Sinking a écrit :

C'est ptêt juste un mec extrèmement mal à l'aise envers moot² et du coup il sort des conneries assez hénaurmes :/ ça arrive... mais bon. Wait and see, juste que les conseils tranchés je trouve ça un peu malvenu, je suppose que moutmout-le-thon-mou n'est pas non plus une niaise finie...

n°15123511
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 08-06-2008 à 22:33:29  profilanswer

mootmoot a écrit :

:heink:  

toi t'as envie de rester célibataire.

C'est dingue cette peur de rester célibataire quand même  :sweat:

---------------
Mon Feedback
n°15123522
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-06-2008 à 22:34:58  profilanswer

Ai-je dis un instant que moot était rose dans l'histoire ?
Elle se prend la tête, elle lui prend la tête. Le résultat est qu'à mon avis, il s'investit pas.

---------------
n°15123525
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2008 à 22:35:18  answer

Yagmoth a écrit :

5500 ptite bÿte  :o

Et moi j'ai fait 1186 à Spider Solitaire :sol:

n°15123528
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-06-2008 à 22:35:46  profilanswer

Of course, nous n'avons comme toujours qu'une partie infime de l'histoire hein.

---------------
n°15123561
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-06-2008 à 22:39:00  profilanswer

Week-end qui devait etre sexuel et qui s'est révélé très calme vu que l'ex que je récupérais a trouvé un mec trois jours avant.

Heureusement, fille mignonne rencontrée samedi soir à une soirée avec des potes.

Ce soir, j'ai vu celle qui m'avait ajouté par erreur à msn et je confirme: c'était bien une erreur. Comment fuir sans paraître impoli, j'ai réussi à tenir une heure.

Demain soir je vois une lectrice, j'espère que ce sera sympa.

Wala wala.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 08-06-2008 à 22:39:00  profilanswer

n°15123592
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-06-2008 à 22:41:52  profilanswer

mootmoot a écrit :

>_< nan mais ?!

Citation :

mootmoot dit : (21:25:38)

je te trouve un peu gonflé quand même

(...)
il dit : (22:01:53)

tu boudes ?

bordel de fok, c'est quoi ce petit jeu de sous-entendre (donc ça va il prend pas trop de risques) qu'il a été blessé pour non seulement justifier le truc mais au passage essayer de me maintenir accrochée ?!  :fou:  j'aime pas être prise pour une cruchotte !  :fou:

Mais...
Mais...

Euh Moot² je t'aime bien et tout mais c'est quoi cette conversation ? Je rejoins l'avis de lapolicejmpas malgré son pseudo: vous avez quel âge, bordel de testicule de bison en voie d'extinction ?  [:w3c compliant]  

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15123600
bl0p
You wanted me, here I am
Posté le 08-06-2008 à 22:42:10  profilanswer

sympatoche ce soir, j'envoie 2 charmes, 2 paniers, deux msn

---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°15123626
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2008 à 22:44:09  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Week-end qui devait etre sexuel et qui s'est révélé très calme vu que l'ex que je récupérais a trouvé un mec trois jours avant.

Heureusement, fille mignonne rencontrée samedi soir à une soirée avec des potes.

Ce soir, j'ai vu celle qui m'avait ajouté par erreur à msn et je confirme: c'était bien une erreur. Comment fuir sans paraître impoli, j'ai réussi à tenir une heure.

Demain soir je vois une lectrice, j'espère que ce sera sympa.

Wala wala.

Question naïve : tu baises toutes les lectrices que tu rencontres ?
En fait ton blog, c'est ton Meerdic à toi, c'est ça ?

n°15123697
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 08-06-2008 à 22:51:32  profilanswer

Rhâ elles lisent mes mails sur meetic, mais pas de réponse, pourtant je fais un effort pour un premier mail de contact sympatoche  [:spamafote] .

n°15123707
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-06-2008 à 22:52:28  profilanswer

tu va lui ruiner sa couverture !

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15123753
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-06-2008 à 22:56:46  profilanswer

Non, tu as beau sélectionner en amont, tu es parfois super déçu en face à face.
Mais également d'excellentes surprises.

Ben je me tue à le dire, à chaque fois je suggère aux gens de passer par les blogs plutôt que les sites de rencontres, mais autant prêcher dans le désert :D

---------------
n°15123794
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 08-06-2008 à 23:00:30  profilanswer

mootmoot a écrit :

>_< nan mais ?!

Ils ont beau l'air etre dans le tort tous les 2, ca me dégoute qu'un connard comme lui, du je m'enfoutisme, qui pense qu'a ton minou arrive a chopper, alors qu'un mec sympa, gentil, intelligent (voir les descriptions féminines d'AUM pour la suite) n'arrivent a rien ...

Monde de merde

Message cité 3 fois
Message édité par aurel le 08-06-2008 à 23:02:59
n°15123817
HumanRAGE
Posté le 08-06-2008 à 23:02:10  profilanswer

amen

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15123821
Buta43
chie la classe
Posté le 08-06-2008 à 23:02:34  profilanswer

aurel a écrit :

Ils ont beau l'air etre dans le tort tous les 2, ca me dégoute qu'un connard comme lui, du je m'enfoutisme, qui pense qu'a ton minou arrive a chopper, alors qu'un mec sympa, gentil, intelligent (voir les profiles féminiin d'AUM pour la suite) n'arrive a rien ...

Monde de merde

columbo2 on t'a reconnu.. :o

Message édité par Buta43 le 08-06-2008 à 23:11:36

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15123866
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-06-2008 à 23:06:35  profilanswer

aurel a écrit :

Ils ont beau l'air etre dans le tort tous les 2, ca me dégoute qu'un connard comme lui, du je m'enfoutisme, qui pense qu'a ton minou arrive a chopper, alors qu'un mec sympa, gentil, intelligent (voir les descriptions féminines d'AUM pour la suite) n'arrivent a rien ...

Monde de merde

J'ai un peu de mal à voir en quoi cette conversation te fait croire qu'il ne pense qu'à baiser et qu'il est jemenfoutiste. Au contraire, comme toute personne sensée, il essaie patiemment de botter en touche pour éviter cette dispute ridicule. J'aurais fait pareil.

J'ai tout autant de mal à voir de qui tu parles en tant que mec sympa, gentil et intelligent :D

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 08-06-2008 à 23:07:56

---------------
n°15123885
HumanRAGE
Posté le 08-06-2008 à 23:07:47  profilanswer

J'ai un peu de mal à voir en quoi cette conversation te fait penser qu'il ne pense qu'à baiser et qu'il est jemenfoutiste.

J'ai tout autant de mal à voir de qui tu parles en tant que mec sympa, gentil et intelligent :D

pour la 1ere ligne, c'est pas tant dans la conversation que dans l'extrapolation en tenant compte de tout ce qu'elle nous as raconté :o

pour la 2eme, il parlait ptet des mecs sympa gentil intelligent, ca veut pas forcément dire lui :D

---------------
n°15123899
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 08-06-2008 à 23:08:28  profilanswer

Mé lol [:w3c compliant]  
facebook c pire que meetic, AUM& co quoi
4 mails échangés avec une italienne pommé sur panam' et voila ce qu'elle me sort :

Citation :

...Donc je dis oui a le sexe sans engagement!!! (Je plaisante ... ou pas?) :-P

J'ai deja vu tous les coins cote "touristes". Maintenant je sors le samedi ou la dimanche a la recherche des mes coins preferes, comme j'ai bcp de temps pour m'amuser. Mais j'aurais besoin d'un pro...volontaires???

y'a des fakes sur fb aussi ???

Message cité 1 fois
Message édité par aurel le 08-06-2008 à 23:08:49
n°15123906
mootmoot
Posté le 08-06-2008 à 23:09:06  profilanswer

il manque de maturité ok, pour le reste je pense qu'il faut arrêter de dramatiser. :sarcastic:

et rapport à cette histoire de chatte :o faut avouer aussi que c'est moi qui l'ai présenté ainsi :
" de toute manière je sais ce que tu préfères chez moi :o : c'est ma chatte :lol: "
et lui "mmh oui c'est vrai [:goret] "

mais d'un autre côté ce qu'il met en avant c'est le fait qu'il est loin de me trouver stupide, qu'il n'aime pas les filles bêtes, et que c'est pas facile justement de trouver une fille un qui ne le soit pas. donc on est finalement loin de cette idée de "je la vois juste pour baiser", surtout quand je l'ai testé en parlant d'être des "fuck buddy" et que directement sa réaction était sans appel : que du q NON.

n°15123907
HumanRAGE
Posté le 08-06-2008 à 23:09:08  profilanswer

aurel a écrit :

Mé lol [:w3c compliant]  
facebook c pire que meetic, AUM& co quoi
4 mails échangés avec une italienne pommé sur panam' et voila ce qu'elle me sort :

Citation :

...Donc je dis oui a le sexe sans engagement!!! (Je plaisante ... ou pas?) :-P

J'ai deja vu tous les coins cote "touristes". Maintenant je sors le samedi ou la dimanche a la recherche des mes coins preferes, comme j'ai bcp de temps pour m'amuser. Mais j'aurais besoin d'un pro...volontaires???

nique la et tu verras :o

Message édité par HumanRAGE le 08-06-2008 à 23:09:46

---------------
n°15123915
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-06-2008 à 23:09:35  profilanswer

n°15123930
HumanRAGE
Posté le 08-06-2008 à 23:10:56  profilanswer

mootmoot a écrit :

il manque de maturité ok, pour le reste je pense qu'il faut arrêter de dramatiser. :sarcastic:

et rapport à cette histoire de chatte :o faut avouer aussi que c'est moi qui l'ai présenté ainsi :
" de toute manière je sais ce que tu préfères chez moi :o : c'est ma chatte :lol: "

mais d'un autre côté ce qu'il met en avant c'est le fait qu'il est loin de me trouver stupide, qu'il n'aime pas les filles bêtes, et que c'est pas facile justement de trouver une fille un qui ne le soit pas. donc on est finalement loin de cette idée de "je la vois juste pour baiser", surtout quand je l'ai testé en parlant d'être des "fuck buddy" et que directement sa réaction était sans appel : que du q NON.

laisse passer un mois et refait le point [:icon3]

---------------
n°15123931
mootmoot
Posté le 08-06-2008 à 23:11:00  profilanswer

aurel > en tous cas ça vole pas haut. :/
mais bon j'ai pas de bite alors forcément y'a des trucs qui me font pas trop d'effet.

n°15123934
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2008 à 23:11:20  answer

mootmoot a écrit :

En gros, il veut ton Q + ta compagnie pour l'aider à choisir ses chemises à H&M, et ensuite il retournera baiser sa copine Marie-Sylvie qu'il sacralise depuis la Terminale. Mais faut pas que ça te gêne.

n°15123941
antista
Posté le 08-06-2008 à 23:11:39  profilanswer

Il veut se faire les mecs sympas, gentil, intelligent et pi c tout http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cloud_.gif

n°15123960
vinko
Posté le 08-06-2008 à 23:13:08  profilanswer

[:befree] je me suis inscrit...pour voir  :o  

---------------
ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm
n°15123961
uxam
Posté le 08-06-2008 à 23:13:24  profilanswer

mootmoot a écrit :

bloque le et fais pas chier §§§

n°15123969
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2008 à 23:14:13  answer

vinko a écrit :

[:befree] je me suis inscrit...pour voir  :o  

Et donc bienvenue sur hfr, tu verras, tu ne regretteras pas ton inscription.

n°15123975
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-06-2008 à 23:14:42  profilanswer

mootmoot a écrit :

faut avouer aussi que c'est moi qui l'ai présenté ainsi :

Ca paraît la réponse correcte dans ce genre de discussion :o

mootmoot a écrit :

D'un côté, je ne comprends pas vraiment ce que tu lui reproches (même si le coup de facebook était peut-être maladroit).
D'un autre, se reposer sur ce qu'il met en avant me paraît dangereux. Evidemment qu'il dira ça. On dit tous ça.

---------------
n°15123978
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 08-06-2008 à 23:14:57  profilanswer

Pourquoi un fake ?

Ce qui métonne, c'est qu'apres avoir passé des mois sur des SDR, jamais une nana m'avait abordé comme ca aussi direct sur le sexe. La la premiere sur fb, bam.
On verra :o

n°15124000
vinko
Posté le 08-06-2008 à 23:17:04  profilanswer

J'aurais du préciser (autant pour moi) sur AUM  :whistle:  
A force de lurker je me suis dit "soyons fous  :pt1cable: !"

Merci quand meme pour cet accueil HotShot !

Message édité par vinko le 08-06-2008 à 23:17:27

---------------
ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm
n°15124036
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-06-2008 à 23:20:36  profilanswer

aurel a écrit :

Ce qui métonne, c'est qu'apres avoir passé des mois sur des SDR, jamais une nana m'avait abordé comme ca aussi direct sur le sexe. La la premiere sur fb, bam.
On verra :o

C'est normal, c'est une conversation normale sans qu'elle soit accaparée par deux cent autres fenêtres de discussion, cinquante mails et soixante photos de surfers californiens.

L'énorme défaut des sites de rencontres, c'est cette multiplicité.

---------------
n°15124079
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 08-06-2008 à 23:24:43  profilanswer

La conv' de moot² et euh son euh "mec" me fait penser vraiment à :"c'est toi qui a commencer", "non c'est toi", "c'est celui qui dit qui est" et j'en passe et des meilleurs...ça fait un peu gamin quoi.

De toute façon il y a les torts partagés dans cette histoire, forcement ça devait en arriver là.

---------------
demain n'existe pas...
n°15124117
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-06-2008 à 23:28:50  profilanswer

Ben je me tue à le dire, à chaque fois je suggère aux gens de passer par les blogs plutôt que les sites de rencontres, mais autant prêcher dans le désert :D

il faut raconter sa life sur un blog et attendre que des desoeuvrées viennent faire des commentaires, ou jouer au groupie et faire des commentaires sur les blogs mylife de gonzesses?

n°15124132
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-06-2008 à 23:31:18  profilanswer

yopyopyop a écrit :

il faut raconter sa life sur un blog et attendre que des desoeuvrées viennent faire des commentaires, ou jouer au groupie et faire des commentaires sur les blogs mylife de gonzesses?

Les deux peuvent marcher.

Par contre "jouer au groupie" est une connerie, ça n'a aucun intérêt. Le principe est justement de tomber sur quelqu'un dont l'écriture, le style et l'humour nous plaisent.  

Si tu trouves que c'est un blog mylife sans intérêt, ya peu de chance que la personne derrière te plaise.

---------------
n°15124190
mootmoot
Posté le 08-06-2008 à 23:35:45  profilanswer

NeoDc a écrit :

La conv' de moot² et euh son euh "mec" me fait penser vraiment à :"c'est toi qui a commencer", "non c'est toi", "c'est celui qui dit qui est" et j'en passe et des meilleurs...ça fait un peu gamin quoi.

De toute façon il y a les torts partagés dans cette histoire, forcement ça devait en arriver là.

ben il n'aurait pas eu de réaction je me serais juste dit "ok  :jap:  bon ben passe à autre chose".
là il réagit et admet avoir réagi impulsivement car il a été énervé et même potentiellement blessé (alors même que c'est pas vraiment le genre de type impulsif et tout ça), donc forcément moi aussi ça me fait réagir et vouloir d'autant plus le provoquer. le hic c'est qu'en fait je crois qu'on a jamais dépassé le stade du test de prudence, façon " je le/la teste, histoire de voir si...".

enfin bon peut-être que oui je suis à côté de la plaque. je crois que c'est difficile d'admettre qu'on peut ne pas intéresser quelqu'un et tout ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  593  594  595  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)