| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Nozdormu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 11:33:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 11:34:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 11:36:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 11:36:50 ![]()
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 11:37:08 ![]()
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
M300A |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 11:40:45 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Sauf si elle est au courant de sa situation et l'accepte. Message édité par aRWaM le 12-10-2009 à 11:41:48 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Nozdormu |
|
tamino master proxy 2 gates |
M300A |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 11:47:34 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
M300A |
|
Nozdormu |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Parce que c'est un truc qui se prévoit, en général ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah c'est du conditionnement, alors.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 12-10-2009 à 12:24:34 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 12:24:31 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'ai pas d'amour pour lui, mais oui, c'est imprévisible. De la même façon qu'il est imprévisible qu'une mère aime son nouveau-né.
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 12:29:02 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Une meusienne... si tu cherchais l'origine de ta lose, ne cherche plus. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 12:33:05 ![]()
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | plus archaïque plus proche de la nature plus isolé moins de culture avec un grand C, des rapports avec beaucoup moins de gens mais plus intense, des relations qui se mettent en place plus lentement mais plus surement, des caractères trempés, moins de stress, attachement à la terre toussa, chépa c'est une autre culture c'est tout et puis surtout de l'herbe des bourrins et une rivière, devoir entretenir, tout faire soi-même, pas d'emmerdement Message cité 2 fois Message édité par zeuartisan le 12-10-2009 à 12:41:09 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La plus grande ville de Meuse équivaut à un bled paumé d'une autre région. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 12:42:41 ![]()
Et tu peux toujours adopter un poney d'appartement Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2009 à 12:43:01 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 12:43:41 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Nan mais déjà, cette mentalité-là qui consiste à dire "y'a rien à faire" c'est une mentalité d'urbaine. A la campagne, on estime pas qu'il faille faire des choses. On se laisse vivre.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |