| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
tartineasperme Une petite faim ? | Reprise du message précédent : --------------- Il vaut mieux se prendre un routier dans le cul qu'un 33 tonnes dans la gueule. |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 15:47:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 15:47:02 ![]()
|
Impacilla Carpisung |
|
tebar baribari zoomzoom |
|
M300A |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 09-10-2009 à 15:55:51 --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel | Bon aller bonne soirée ! --------------- Fan et séquestrateur de |
Impacilla Carpisung |
|
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 16:00:12 ![]() ![]() |
M300A |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Ou alors, quand j'ai fait des coups de putes, je les ai assumés et je prétendais pas vouloir sauver mon couple... Sérieux tu me fais flipper avec tes whistles et tes clins d'oeil et tes MrGreen, j'ai l'impression d'être un psychopathe Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 09-10-2009 à 16:15:38 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
M300A |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 16:22:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 16:24:48 ![]() Ouais |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 16:30:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 16:35:30 ![]()
|
atos |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 17:44:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 17:44:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 17:46:29 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ben parce que y'en a certains, on sait déjà qu'on s'entendra pas avec. Quand c'est la majorité des gens présents, autant rester chez soi.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
M300A |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comme il t'énerve sur internet, t'auras pas forcément envie de lui parler, et donc de vérifier s'il t'énerve aussi IRL. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
M300A |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu viens juste de découvrir la notion d'a priori ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 17:57:38 ![]()
|
Prems Just a lie |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu peux pédaler pour rejoindre des gens, faire une balade et t'arrêter pour un barbecue au bord d'un lac...
Ouais c'est con. Dans la vie on contrôle pas toujours notre comportement. Ca me rappelle l'histoire d'un mec qui avait donné des coups de poing dans le mur en déchirant ses rideaux quand il a appris que sa copine fumait une clope.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 09-10-2009 à 18:02:10 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 18:01:09 ![]()
|
Prems Just a lie |
Message cité 1 fois Message édité par Prems le 09-10-2009 à 18:01:24 --------------- Ratures - Cuisine |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 18:01:34 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est vrai qu'entreprendre de te convaincre de bouger ton cul de temps en temps, c'pas une mince affaire. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 09-10-2009 à 18:04:43 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 18:06:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 18:06:38 ![]()
|
atos |
|
atos |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et où est l'intérêt de la confrontation ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |