Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4519 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  573  574  575  ..  57272  57273  57274  57275  57276  57277
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15093235
jumbo
Posté le 05-06-2008 à 16:30:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

speedyop a écrit :

sinon sdr juste apres t'etre fait plaqué, je jugerais que c'est pas la meilleur idée (mais ca ne tien qu'a moi). Un petit break avec tes amis mâles, fait de beuveries, de sport et autre chose dont tu aurais pu te sentir privé ca ne se refuse pas. et ca te remettra dans un meilleur etat d'esprit avant de rattaquer "Le grand Jeu"

Je plussoi à 2000 %

mood
Publicité
Posté le 05-06-2008 à 16:30:54  profilanswer

n°15093236
P-Y
Posté le 05-06-2008 à 16:30:56  profilanswer

vicmckay a écrit :

donc pourquoi en envoyer plusieurs tout court?  [:deratisateur]  
Remarque, on l'a presque tous fait déjà sur AUM, surtout quand il n'y a que peu de profils présents  :)

[:aloy]  1 chance sur 3000, c'est meme pas la peine de perdre son temps :o

n°15093276
Buta43
chie la classe
Posté le 05-06-2008 à 16:33:59  profilanswer

StatuFab a écrit :

Oula !!! Chouchoute la alors, c'est une perle rare  :jap:  

:whistle: (et heureusement..)

Message édité par Buta43 le 05-06-2008 à 16:36:33

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15093278
vicmckay
Posté le 05-06-2008 à 16:34:03  profilanswer

P-Y a écrit :

[:aloy]  1 chance sur 3000, c'est meme pas la peine de perdre son temps :o

ça vaut parfois le coup de tenter. Mais c'est clair qeu là, tu peux pas et démarquer sur ta prose ou ton humour. Moralité : il faut mettre une photo qui passe le filtre de la modération et qui soit proveoc/étrange/intriguante/originale

C'est presque plus violent que meetic/match de ce point de vue amha

n°15093301
jumbo
Posté le 05-06-2008 à 16:35:33  profilanswer

Ethnik a écrit :

Je lui répond (on avait débuté la discussion sur les anniversaires, étant née le meme jour que moi):

Citation :

Dommage, y'aurait peut-être eu une chance que tu sois invitée à mon soufflage de bougies. Et comme mes invités repartent toujours avec un cadeau, le tien aurait été un bescherelle.

Sa réponse:

Citation :

sa feré chier de devoir passé mon anniv ché 1 fo gars kom toi - surtt ke c deja prévu ke je fête sa a dam donc i a pa foto ton bescherelle tu peu te le caré ou je pense ^^

& si tu t arret' a tt lé faute ke je fé ta pa fini c pa just 1 bescherelle ki me fodrai hahaha - en + chu sur tu parle genre chu cultivé ...é t en train de passé ton bac pfff

Spoiler :

[:kokko8]

Ca me désole de voir la langue française partir en sucette comme cela ...  

Générations SMS

Le pire c'est que ces gens là ne savent pas écrire autrement ... ma soeur est prof de français au collège ... je suis halluciné du niveau des élèves d'aujourd'hui ... le système éducatif est en pleine dérive.

Heureusement que ce n'est pas une majorité qui s'expriment comme cela ... en tout cas celle là, elle va galérer pour trouver un job ... quel âge ?

n°15093304
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-06-2008 à 16:35:34  profilanswer

Ethnik a écrit :

Tu passes légèrement pour un mort de faim collant qui n'a rien d'autre à foutre. :o

Et en plus ça flatte leur égo....

De toute façon, elles viennent pas voir mon profil donc bon...et meme qd elles n'ont aucun charme et que c leur premier...bon fuck de toute façon, je n'interesse personne :D  

---------------
demain n'existe pas...
n°15093359
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 05-06-2008 à 16:39:50  profilanswer

NeoDc a écrit :

De toute façon, elles viennent pas voir mon profil donc bon...et meme qd elles n'ont aucun charme et que c leur premier...bon fuck de toute façon, je n'interesse personne :D  

Mais non, tu as certainement du envoyer des charmes à des meufs qui ne se sont pas connectées depuis des mois, c'est tout [:dawa]

n°15093367
P-Y
Posté le 05-06-2008 à 16:40:30  profilanswer

NeoDc a écrit :

Bah l'essentiel c'est que tu te décourages pas :D
T'as essayé avec une autre photo?

n°15093427
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 05-06-2008 à 16:45:47  profilanswer

Perso j'ai dû envoyer genre 2 charmes depuis que je me suis inscrit y'a peut-être deux mois, j'ai juste une photo où je suis pas spécialement bogoss, et malgré ça j'ai de temps en temps des filles qui viennent d'elle même me parler, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai rencontré ma copine... à croire que j'ai beaucoup de chance :-|

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°15093433
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 05-06-2008 à 16:46:10  profilanswer

jumbo a écrit :

Générations SMS

Le pire c'est que ces gens là ne savent pas écrire autrement ... ma soeur est prof de français au collège ... je suis halluciné du niveau des élèves d'aujourd'hui ... le système éducatif est en pleine dérive.

Heureusement que ce n'est pas une majorité qui s'expriment comme cela ... en tout cas celle là, elle va galérer pour trouver un job ... quel âge ?

23  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 05-06-2008 à 16:46:10  profilanswer

n°15093446
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 05-06-2008 à 16:46:49  profilanswer

Pad a écrit :

C'est exactement mon cas aussi :/ Et ça fait 2 mois et demi :sweat:

+1
c'est pour ca que j'ai préféré entierement coupé les ponts. J'ai pu de nouvelles sérieuses d'elle depuis 1 mois et demi, et c'est pas plus mal.

n°15093455
Buta43
chie la classe
Posté le 05-06-2008 à 16:47:14  profilanswer

'tain meme celle de 21 ans avec qui je parle ecrit mieux que ça.. :o

---------------
n°15093466
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 05-06-2008 à 16:47:57  profilanswer

Je suis aveugle ou on sait pas voir la date de dernière connection sur AUM ?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°15093475
Buta43
chie la classe
Posté le 05-06-2008 à 16:48:27  profilanswer

t'es aveugle.. :o

---------------
n°15093476
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 05-06-2008 à 16:48:31  profilanswer

AUM le problème c'est qu'il y a assez peu de turn-over, bref on tourne toujours un peu en rond sur les mêmes profils en province.

Pour les charmes, c'est pas du tout mon genre d'en envoyer mais je me suis rendu compte que c'était indispensable si on voulait pas attendre 3 plombes pour nouer des contacts.

n°15093515
Axel Foley​2
Posté le 05-06-2008 à 16:51:18  profilanswer

aurel a écrit :

+1
c'est pour ca que j'ai préféré entierement coupé les ponts. J'ai pu de nouvelles sérieuses d'elle depuis 1 mois et demi, et c'est pas plus mal.

ouais mais parfois, ca arrive que la personne qui mette le vent soit aussi celle qui t'empeche de couper les ponts, a te parler regulierement, a te complimenter, te dire que tu lui manques quand elle t'a pas parlé depuis 4 jours parfois et a te proposer des rdv pour boire un verre (pour parfois se desister a la derniere minute, va comprendre)
ca l'empeche pas d'evoquer d'autres gars :sweat: et ca c'est encore plus dur
et la dans role du gars fort et viril t'as beaucoup de mal a lui dire "je veux plus qu'on se voit, ca me fait du mal  :sarcastic: "

Message cité 3 fois
Message édité par Axel Foley2 le 05-06-2008 à 16:52:07
n°15093517
P-Y
Posté le 05-06-2008 à 16:51:24  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Perso j'ai dû envoyer genre 2 charmes depuis que je me suis inscrit y'a peut-être deux mois, j'ai juste une photo où je suis pas spécialement bogoss, et malgré ça j'ai de temps en temps des filles qui viennent d'elle même me parler, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai rencontré ma copine... à croire que j'ai beaucoup de chance :-|

Disons que tu t'en sors carrément bien oui :D
Moi ca va faire bientot 3 mois que j'y suis je crois (mais j'y vais pas tout le temps, j'alterne les phases ou je me connecte pas mal pour établir des contacts, puis quand j'en ai 2/3 j'arrete et j'essaie de voir si ca va plus loin). Au final j'ai du récuperer 6 MSN, pour 3 rencontres IRL (et 3 échecs, mais pas pour les memes raisons :o).  4ème rencontre pévue la semaine prochaine, cette fois ci ce sera la bonne  :sol:

n°15093545
bl0p
You wanted me, here I am
Posté le 05-06-2008 à 16:53:30  profilanswer

Ethnik a écrit :

Non jamais et c'est le truc à ne pas faire.

Ca sert littérallement à rien (la fille vous aurait calculé dès le 1er charme si vous lui aviez plu) et vous passez pour un naze.

Tout à fait, les charmes ne servent pas vraiment à grand chose. A moins de charmer par hasard une fille qui te trouve mignon, tu as plus de chance d'etre dans le panier d'une personne que tu n'as pas remarquée que le contraire. En pratique en deux jours, je suis dans 4 paniers en ayant juste visité les profils.

Pas de secret, une bonne photo ca te permet de passer la concurrence

Message édité par bl0p le 05-06-2008 à 16:54:37

---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°15093559
Buta43
chie la classe
Posté le 05-06-2008 à 16:54:16  profilanswer

Axel Foley2 a écrit :

ouais mais parfois, ca arrive que la personne qui mette le vent soit aussi celle qui t'empeche de couper les ponts, a te parler regulierement, a te complimenter, te dire que tu lui manques quand elle t'a pas parlé depuis 4 jours parfois et a te proposer des rdv pour boire un verre (pour parfois se desister a la derniere minute, va comprendre)
et la dans role du gars fort et viril t'as beaucoup de mal a lui dire "je veux plus qu'on se voit, ca me fait du mal  :sarcastic: "

et pourtant faut se faire violence.. [:airforceone]
depuis decembre, 1 seul contact... de trop.... c'est comme ça.. [:airforceone]

---------------
n°15093596
Axel Foley​2
Posté le 05-06-2008 à 16:56:20  profilanswer

Buta43 a écrit :

et pourtant faut se faire violence.. [:airforceone]
depuis decembre, 1 seul contact... de trop.... c'est comme ça.. [:airforceone]

un contact ou t'as appris des choses que tu ne voulais pas apprendre ? :/

n°15093626
Buta43
chie la classe
Posté le 05-06-2008 à 16:58:36  profilanswer

Axel Foley2 a écrit :

un contact ou t'as appris des choses que tu ne voulais pas apprendre ? :/

non, au contraire... j'ai appris des choses que je voulais apprendre.. on a parlé... au debut ça fait du bien... puis y'a un moment ou tu commences à te sentir febrile, et là t'as tes ami(e)s a coté qui te hurlent "DECONNECTE BORDEL§§§§§ :fou: "

---------------
n°15093639
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 05-06-2008 à 16:59:58  profilanswer

Misssardonik a écrit :

oui :o
moi aussi, y'a des filles qui viennent vers moi sans meme que j'ai vu leur profil, sauf qu'en général c'est des CLD.
Les autres avec qui je suis en contact, c suite a un charme de ma part.

n°15093712
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 05-06-2008 à 17:05:36  profilanswer

Axel Foley2 a écrit :

et la dans role du gars fort et viril t'as beaucoup de mal a lui dire "je veux plus qu'on se voit, ca me fait du mal :sarcastic: "

Faut se forcer c'est tout, un texto clair et direct ou un mail si t'arrives pas a le dire par tel ou IRL.

Après le fameux principe du "suis moi je te fuis" ca peut marcher aussi das ces cas-la (on sait jamais hein), elle peut tres bien revenir presqu'en pleurant, "je veux que tu reviennes". J'ai espéré avec mon ex pdt 1mois et demi apres qu'elle m'ait largué, sans trop la harceler, en l'appelant quelques fois (parcqu'en plius elle m'avais dit 3 jours apres etre parti que c'était peut etre possible avec le temps ... la je lui en veux vraiment), pour finalement recevoir un texto "je vois quelqu'un d'autre" .... depuis pas de news et je m'en tape (enfin je me force a me dire que je m'en tape)

n°15093735
Buta43
chie la classe
Posté le 05-06-2008 à 17:07:48  profilanswer

aurel a écrit :

(enfin je me force a me dire que je m'en tape)

:D²²²

---------------
n°15093765
bl0p
You wanted me, here I am
Posté le 05-06-2008 à 17:10:17  profilanswer

aurel a écrit :

oui :o
moi aussi, y'a des filles qui viennent vers moi sans meme que j'ai vu leur profil, sauf qu'en général c'est des CLD.

des thonal aussi? Comme par hasard, ce sont elles qui te choisissent quand on ne s'y attend pas :o

---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°15093810
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 05-06-2008 à 17:13:41  profilanswer

bl0p a écrit :

des thonal aussi? Comme par hasard, ce sont elles qui te choisissent quand on ne s'y attend pas :o

en général, oui :o, enfin sauf 1 ou 2 ... mais j'ai pas assuré derriere :/

n°15093874
Axel Foley​2
Posté le 05-06-2008 à 17:18:31  profilanswer

aurel a écrit :

Faut se forcer c'est tout, un texto clair et direct ou un mail si t'arrives pas a le dire par tel ou IRL.

Après le fameux principe du "suis moi je te fuis" ca peut marcher aussi das ces cas-la (on sait jamais hein), elle peut tres bien revenir presqu'en pleurant, "je veux que tu reviennes". J'ai espéré avec mon ex pdt 1mois et demi apres qu'elle m'ait largué, sans trop la harceler, en l'appelant quelques fois (parcqu'en plius elle m'avais dit 3 jours apres etre parti que c'était peut etre possible avec le temps ... la je lui en veux vraiment), pour finalement recevoir un texto "je vois quelqu'un d'autre" .... depuis pas de news et je m'en tape (enfin je me force a me dire que je m'en tape)

ouais le "suis-moi, je te fuis" c'est plus ou moins basé sur le principe de l'attirance pour la personne qui s'en fiche.
non demander de couper les ponts parce que ca fait mal pour le coup c'est prouver qu'on est accro

j'ai tenté la technique du mec indisponible mais qui previent pas
ce que j'ai recolté:
- fenetre de conversation soudaine des que je vais me connecter a msn, voire elle me parle en invisible s'il se trouve que je me connecte alors qu'elle n'est pas connectée
- incrustage plusieurs fois dans une soiree prevue initialement avec une amie commune ou elle connait personne d'autre que moi et cette amie
- mails au bureau si je suis ni sur facebook ni sur msn pendant quelques jours
je reste tres poli, comme si de rien n'etait (sauf quand il y a eu annulation de derniere minute de rdv prevu par elle, mais il semblerait qu'il y ait des vraies raisons a chaque fois)
j'aurais pas recu un rateau y a presque un an que je croirais que les signes d'une possible relation sont la

n°15093915
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-06-2008 à 17:22:16  profilanswer

P-Y a écrit :

Bah l'essentiel c'est que tu te décourages pas :D
T'as essayé avec une autre photo?

Non :D
Le truc c'est que j'ai pas de photos de moi, faudrai que j'en refasse mais fuck quoi.

---------------
demain n'existe pas...
n°15093934
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 05-06-2008 à 17:24:09  profilanswer

NeoDc a écrit :

Non :D
Le truc c'est que j'ai pas de photos de moi, faudrai que j'en refasse mais fuck quoi.

C'est pas la mère à boire comparé aux avantages non négligeables que ça pourrait t'apporter sur les SDR...

n°15094055
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 05-06-2008 à 17:35:42  profilanswer

Axel Foley2 a écrit :

ouais le "suis-moi, je te fuis" c'est plus ou moins basé sur le principe de l'attirance pour la personne qui s'en fiche.
non demander de couper les ponts parce que ca fait mal pour le coup c'est prouver qu'on est accro

Ba a part si t un salopard qu'étais avec elle juste pour tremper ta nouille de temps en temps, c normal d'etre accro apres plusieurs mois de relations, nan ? :o

n°15094070
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 05-06-2008 à 17:36:51  profilanswer

speedyop a écrit :

sinon sdr juste apres t'etre fait plaqué, je jugerais que c'est pas la meilleur idée (mais ca ne tien qu'a moi). Un petit break avec tes amis mâles, fait de beuveries, de sport et autre chose dont tu aurais pu te sentir privé ca ne se refuse pas. et ca te remettra dans un meilleur etat d'esprit avant de rattaquer "Le grand Jeu"

pas d'accord. Ca suffit pas.
Les SDR y'a rien de mieux pour tourner la page, car tu vois d'autres nanas avec des qualités/défauts différents de ceux de ton ex. Et ça aide à avancer en plus d'oublier.

n°15094111
speedyop
Posté le 05-06-2008 à 17:39:37  profilanswer

Lancelot** a écrit :

pas d'accord. Ca suffit pas.
Les SDR y'a rien de mieux pour tourner la page, car tu vois d'autres nanas avec des qualités/défauts différents de ceux de ton ex. Et ça aide à avancer en plus d'oublier.

oué mais vu l'etat d'esprit ou il etait il va plus les faire fuir

n°15094233
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 05-06-2008 à 17:53:44  profilanswer

jumbo a écrit :

Générations SMS

Toutes les filles de 20 ans n'écrivent pas nécessairement comme des abruties non plus :
Regarde Skylie, elle écrit avec très peu de fautes, par exemple.

Mais effectivement, la généralisation de l'internet et des portables n'a pas du arranger cela (par la prise de mauvaises habitudes d'écriture liées au format d'envoi des messages)

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15094342
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 05-06-2008 à 18:03:15  profilanswer

speedyop a écrit :

oué mais vu l'etat d'esprit ou il etait il va plus les faire fuir

bah j'étais dans un sale état d'esprit (grosse dévalo) et ça m'a pas empêché d'en rencontrer, de voir que d'autres nanas étaient encore plus attirantes, plus intelligentes, plus cultivées etc... Et ça fait du bien! C'est bien le seul truc qui m'ait permis de vraiment oublier et de passer le cap'.
Bien entendu pendant cette période j'ai complètement coupé les ponts (pendant 2 mois et demi). Et ça aussi ça aide.

n°15094399
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 05-06-2008 à 18:06:54  profilanswer

Aranthys a écrit :

Toutes les filles de 20 ans n'écrivent pas nécessairement comme des abruties non plus :
Regarde Skylie, elle écrit avec très peu de fautes, par exemple.

Mais effectivement, la généralisation de l'internet et des portables n'a pas du arranger cela (par la prise de mauvaises habitudes d'écriture liées au format d'envoi des messages)

J'avais jamais tilté mais dans Skylie y'a le "Sky" de skyblog  :sweat:  

Plus sérieusement, les fiches, mails, et autres en langage sms, je lis pas.

---------------
Topic RPG
n°15094446
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2008 à 18:09:32  answer

Aranthys a écrit :

Regarde Skylie, elle écrit avec très peu de fautes, par exemple

Ouais enfin Skylie, elle confirme que l'orthographe est la science des ânes :/

Question bis : vous croyez que l'histoire de cambriolage c'est un mytho pour ne pas me rendre mes affaires ? [:klemton]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2008 à 18:10:04
n°15094478
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 05-06-2008 à 18:11:21  profilanswer

Oui.
A voir comment elle te l'annonce aussi.

---------------
Topic RPG
n°15094491
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2008 à 18:12:57  answer

Parrapa Dah a écrit :

Oui.
A voir comment elle te l'annonce aussi.

"C'est pas le moment mon appart comme celui des voisines a été visité"
A ma question : trucs volés ? Elle : "je sais pas, sans doute des affaires à toi" [:xp1700]

n°15094506
uxam
Posté le 05-06-2008 à 18:14:07  profilanswer

bah elle a qu'a les bruler tes affaires  [:proy]

n°15094515
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 05-06-2008 à 18:15:04  profilanswer

Drôle d'expression.
Je connais pas la dame : elle un tempérament malhonnête ? Je veux dire ça serais bien son genre ?

---------------
Topic RPG
n°15094551
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2008 à 18:17:41  answer

Parrapa Dah a écrit :

Drôle d'expression.
Je connais pas la dame : elle un tempérament malhonnête ? Je veux dire ça serais bien son genre ?

Nope je crois pas, donc j'hésite entre vengeance de sang froid, ou vérité. Anyway faut que je lui rapporte une ou deux valises d'affaires à elle :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  573  574  575  ..  57272  57273  57274  57275  57276  57277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)