| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
MireilleTrunks Darling ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 06:49:04 ![]() ![]() |
jumbo |
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 05-06-2008 à 08:01:17 |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Sub-N Dead inside |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
vicmckay |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 10:37:16 ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Yop, j'aurais besoin d'avis (si possible féminins) pour une fiche sur meetic, mp pour ceux qui voudraient m'aider.
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | tu peux balancer si tu veux --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 11:11:02 ![]() ![]() |
speedyop |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
vicmckay |
|
StatuFab |
|
jumbo |
|
jumbo |
|
jumbo |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 12:00:50 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Message cité 1 fois Message édité par Sinking le 05-06-2008 à 12:01:28 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 12:02:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2008 à 12:03:30 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 12:03:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 12:05:11 ![]() Tiens d'ailleurs, l'intervention de Caudacien (sur autre tomic) me pousse à la question suivante :
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2008 à 12:06:46 |
gloppy33 |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
StatuFab | Si c'est des trucs qui me plaisent, je garde ... si ca me plait pas et que ca à quand même un petit peu de valeur j'en fais cadeau à des gens/amis que ca interesse, sinon poubelle au cours du premier déménagement/nettoyage de printemps qui passe par là. |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 12:10:26 ![]() Perso, suis d'avis de trasher au maximum ; déjà pour tirer une croix sur le passé et pas ressasser des trucs sans arrêt, direction le futur ; et ensuite par "égard" pour une relation suivante - pas forcément agréable de tomber sur les cadeaux des exs, de s'entendre dire "ah tiens ça c'est un bouquin offert par mon ex blabla". Bon bien sûr les trucs usuels on trashe pas, pas question de balancer un lecteur dvd ou un diamant gros comme une montagne juste pour "faire le ménage dans sa vie"... |
speedyop | faut vraiment etre aigri pour jeter les choses. Pire les revendre. C'est un acte pour nier se qui s'est passé. Pour avancer je pense qu'il faut accepter non? |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 12:12:15 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2008 à 12:12:56 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 12:14:06 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2008 à 12:14:31 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 12:16:02 ![]() Ptet qu'elles savent pas que c'était le cadeau d'une autre, aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |