Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3563 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56665  56666  56667  ..  56812  56813  56814  56815  56816  56817
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°74208706
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 07-02-2026 à 16:09:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est vrai qu'on ne l'avait pas vu venir, l'ex qu'on voit en toute amitié  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le 07-02-2026 à 16:09:23  profilanswer

n°74209494
Ignatius R​eilly
Posté le 07-02-2026 à 19:57:06  profilanswer

Si vous voulez je vous fais patienter avec un CR de ma gastro, mais ça risque d'être emmerdant.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74209661
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 07-02-2026 à 20:47:19  profilanswer

avitasse a écrit :

IRL, on est déjà différent selon le contexte, selon avec qui on est..
Je suis moi-même différent selon le pote que je vois, différent si je suis dans ma famille paternelle ou ma famille maternelle ; je ne joue pas un rôle, je m'adapte, et chacun de mes comportements est une facette de ma personnalité..

Tout à fait d'accord. J'ai à peu près le même mode de fonctionnement. C'est moi partout mais je m'adapte aux personnes et au contexte.

webmail-75000 a écrit :

Je vais avoir des CR à faire… mais il va vous falloir être patients… :whistle:

[:eeeinstein:2] Quel teasing !

Ignatius Reilly a écrit :

Si vous voulez je vous fais patienter avec un CR de ma gastro, mais ça risque d'être emmerdant.

C'est vrai que le service gastro, ça n'envoie pas du rêve.  [:clooney41]

Message cité 1 fois
Message édité par Autumn_love le 07-02-2026 à 21:26:46
n°74210382
ogsvart_
Posté le 07-02-2026 à 23:31:44  profilanswer

Autumn_love a écrit :

[:eeeinstein:2] Quel teasing !

Oui, et la loi est la loi, il se doit de vite faire un CR [:dupdup17:1]

n°74210678
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 08-02-2026 à 02:50:30  profilanswer

avitasse a écrit :

C'est vrai qu'on ne l'avait pas vu venir, l'ex qu'on voit en toute amitié  :o

Surtout que c'est malsain (c) Pistouillette :o

D'ailleurs, je continue de fréquenter mon ex en toute amitié également [:ivy gu:10]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°74210679
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 08-02-2026 à 02:50:49  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Pfff ... Tu fais chier !

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°74210957
Jean le bo​n
Posté le 08-02-2026 à 10:02:22  profilanswer

Interlude CR intermédiaire

Je suis donc allé à cet event avec ma pote qui est une ex, et là bas j'ai croisé ma -je ne sais pas encore quel nom lui donner, on va donc dire NGF- .
Comme on connait pas mal de monde et qu'on ne veut pas lancer de rumeurs, on s'est juste fait la bise et on a été sociaux. Ensuite elle est partie retrouver une pote, et moi je suis allé manger avec mon ex, on a papoté, je l'ai raccompagnée à sa voiture, puis je suis rentré à ma maison. Dans l'intervalle, quelques échanges par messages avec NGF qui est finalement rentrée aussi en parallèle.
On est tous les deux bien chargés ce we, on se voit lundi soir.

Et je n'ai rien contre Feudar mais là il faut qu'elle aille au bout de ses rêves.

EDIT: ma pote tentatrice vient la semaine pro, finalement, on s'est emmêlés dans les dates.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jean le bon le 08-02-2026 à 10:04:06
n°74211001
incassable
Posté le 08-02-2026 à 10:18:14  profilanswer

bon, j’ai eu des offres SDR pour avoir les comptes premium une semaine pour une poignée d’euros

repris Bumble et Hinge, donc effet nouveau en sus

je dois avoir eu 20 matchs depuis jeudi.

ben meme avec ça c’est galère … déjà celles qui répondent après 1 message, je dirais 50% seulement.
Ensuite faut enlever celles qui vivent pas dans la ville et cherchent ailleurs pour on ne sait quelle raison (sûrement red flagged dans leur ville), tu enlèves 20 points.

reste 30% de nanas qui répondent, ben faut voir le rythme… certaines répondent toutes les 24h, d’autres toutes les 15 min … le seul moyen d’avoir un chat suivi c’est de sauter sur la réponse avant qu’elles ferment l’app, rageant.
sur ces 30%, faut ensuite enlever la moitié qui se révèlent très décevantes sur leur Insta, photos SDR anciennes.

Reste donc 3 nanas en lice, une est en fait aux vacances aux US et rentre que le 20, l’une je la vois jeudi, une lettonienne qui elle répond vite and co.

heureusement que j’étais malade et cloué dans le lit depuis jeudi pour avoir le temps de faire tout ça !

n°74212552
webmail-75​000
Posté le 08-02-2026 à 14:53:49  profilanswer

CR : le retour de l'ex saison 2...

Comme prévu, vendredi soir était sa soirée d'anniversaire avec ses amis, dont je fais partie :)
Nous avions prévu de nous retrouver à la gare 15min avant le rdv au resto.
Quand elle est arrivée, on s'est pris dans les bras, et la, c'est comme si la foule autour de nous s'était évaporée... ça n'a duré que qqs secondes mais c'était bien :)

Nous avons ensuite fait route vers le resto en discutant.
Une fois sur place, nous étions les premiers, nous avons continué notre discussion. Les autres sont arrivés petit à petit, les discussions sont évidement devenues moins personnelles, mais j'ai pu rencontrer ses collègues, je connaissais déjà ses amis.

Repas sympa mais évidemment ce n'était pas la que nous allions aller plus loin dans notre discussion.
Ensuite karaoké vraiment très chouette, puis arrive la fin de la soirée, nous devions donc rentrer ensemble.
La ses amis ont eu du mal à décoller, en fait, nous voulions rester discret, et partir ensemble mais après les autres, sauf qu'ils voulaient tous attendre qu'elle soit partie pour partir eux aussi...

Bon finalement, elle leur a dit de ne pas attendre les 10min avant l'arrivée du Uber, et que je l'attendrais avec elle... je n'allais évidement ne pas faire que l'attendre :)
Une fois dans le taxi, nous nous sommes pris la main et elle s'est blottie contre moi.
Arrivés chez elle, il n'a pas fallu longtemps pour qu'on se galoche... La nuit fût courte et intense ;)  

Je ne l'ai quittée qu'en début d'après midi, nous avions tous les deux des obligations...

... avant de se retrouver vers 17h pour aller au Spa ensemble. Évidemment qui dit spa, dit proximité, et c'était vraiment bien, on a pu discuter de notre évolution à chacun de nous entre nos séparations (Juin 2024 puis décembre 2024), de nos histoires, ...  
Après avoir mangé, nous avons encore profiter des installations avant de rentrer chez elle, il nous restait 2 bonnes heures avant que je ne doives partir récupérer ma fille.
Nous nous sommes simplement installés dans le canapé, blottis l'un contre l'autre, à discuter, à s'écouter, à se taire, à s'embrasser,... j'ai le sentiment que notre complicité que nous avions lors de notre première relation est déjà de retour.
C'était vraiment, bien, agréable, simple, complice, chaleureux...
Dans la discussion, je lui dis qu'elle n'a plus besoin de se trouver un PQ maintenant, elle me dit, on est plus que ça quand même...
J'appends aussi qu'elle avait commencé à m'envisager début décembre, quand elle était venue chez moi avec sa fille pour une après midi...Quand je l'avais prise dans mes bras en la redéposant, elle avait senti qqch (et elle ne parle pas de mon zob :o) !
Elle a aussi fort apprécié la manière dont je me soucié d'elle et dont j'ai été présent quand elle allait moins bien.

On ne s'emballe pas, j'essaye de garder la tête froide, on ne sait pas ou l'on va, mais clairement, ni elle ni moi ne cherchons autre chose, ni elle ni moi ne sommes inscrits sur les apps...

Ah oui, elle m'a demandé si j'étais libre ce soir, je sens que le début de semaine va être un peu compliqué au boulot :whistle:

---------------

n°74212656
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 08-02-2026 à 15:03:29  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

CR : le retour de l'ex saison 2...

Comme prévu, vendredi soir était sa soirée d'anniversaire avec ses amis, dont je fais partie :)
Nous avions prévu de nous retrouver à la gare 15min avant le rdv au resto.
Quand elle est arrivée, on s'est pris dans les bras, et la, c'est comme si la foule autour de nous s'était évaporée... ça n'a duré que qqs secondes mais c'était bien :)

Nous avons ensuite fait route vers le resto en discutant.
Une fois sur place, nous étions les premiers, nous avons continué notre discussion. Les autres sont arrivés petit à petit, les discussions sont évidement devenues moins personnelles, mais j'ai pu rencontrer ses collègues, je connaissais déjà ses amis.

Repas sympa mais évidemment ce n'était pas la que nous allions aller plus loin dans notre discussion.
Ensuite karaoké vraiment très chouette, puis arrive la fin de la soirée, nous devions donc rentrer ensemble.
La ses amis ont eu du mal à décoller, en fait, nous voulions rester discret, et partir ensemble mais après les autres, sauf qu'ils voulaient tous attendre qu'elle soit partie pour partir eux aussi...

Bon finalement, elle leur a dit de ne pas attendre les 10min avant l'arrivée du Uber, et que je l'attendrais avec elle... je n'allais évidement ne pas faire que l'attendre :)
Une fois dans le taxi, nous nous sommes pris la main et elle s'est blottie contre moi.
Arrivés chez elle, il n'a pas fallu longtemps pour qu'on se galoche... La nuit fût courte et intense ;)  

Je ne l'ai quittée qu'en début d'après midi, nous avions tous les deux des obligations...

... avant de se retrouver vers 17h pour aller au Spa ensemble. Évidemment qui dit spa, dit proximité, et c'était vraiment bien, on a pu discuter de notre évolution à chacun de nous entre nos séparations (Juin 2024 puis décembre 2024), de nos histoires, ...  
Après avoir mangé, nous avons encore profiter des installations avant de rentrer chez elle, il nous restait 2 bonnes heures avant que je ne doives partir récupérer ma fille.
Nous nous sommes simplement installés dans le canapé, blottis l'un contre l'autre, à discuter, à s'écouter, à se taire, à s'embrasser,... j'ai le sentiment que notre complicité que nous avions lors de notre première relation est déjà de retour.
C'était vraiment, bien, agréable, simple, complice, chaleureux...
Dans la discussion, je lui dis qu'elle n'a plus besoin de se trouver un PQ maintenant, elle me dit, on est plus que ça quand même...
J'appends aussi qu'elle avait commencé à m'envisager début décembre, quand elle était venue chez moi avec sa fille pour une après midi...Quand je l'avais prise dans mes bras en la redéposant, elle avait senti qqch (et elle ne parle pas de mon zob :o) !
Elle a aussi fort apprécié la manière dont je me soucié d'elle et dont j'ai été présent quand elle allait moins bien.

On ne s'emballe pas, j'essaye de garder la tête froide, on ne sait pas ou l'on va, mais clairement, ni elle ni moi ne cherchons autre chose, ni elle ni moi ne sommes inscrits sur les apps...

Ah oui, elle m'a demandé si j'étais libre ce soir, je sens que le début de semaine va être un peu compliqué au boulot :whistle:

C'est super choupi, j'espère pour toi que ça annonce les meilleurs choses... Mais une question me taraude : pourquoi vous êtes vous séparés ? Si je pose cette question, c'est pour savoir si les causes sont solutionables et si vous avez engagé le travail pour y parvenir. Si la réponse est oui et si vous en avez parlé, c'est excellent ! Si ce n'est pas solutionable, si vous n'en avez pas parlé et/ou si aucun travail personnel en ce sens n'a été engagé, vous risquez de vous heurter violemment à un méchant mur.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2026 à 15:03:29  profilanswer

n°74212754
incassable
Posté le 08-02-2026 à 15:09:38  profilanswer

Pistouillette a écrit :

C'est super choupi, j'espère pour toi que ça annonce les meilleurs choses... Mais une question me taraude : pourquoi vous êtes vous séparés ? Si je pose cette question, c'est pour savoir si les causes sont solutionables et si vous avez engagé le travail pour y parvenir. Si la réponse est oui et si vous en avez parlé, c'est excellent ! Si ce n'est pas solutionable, si vous n'en avez pas parlé et/ou si aucun travail personnel en ce sens n'a été engagé, vous risquez de vous heurter violemment à un méchant mur.

yep, j’avais la même question
chat échaudé craint l’eau froide

n°74212771
webmail-75​000
Posté le 08-02-2026 à 15:10:51  profilanswer

alors... la situation était qu'elle était indépendante et ne voyait pas beaucoup de monde. Entre temps elle est passée salariée, et vois beaucoup plus de monde.
Elle m'avait entre autre, reproché de ne pas assez la stimuler intellectuellement. Moi étant en contact avec du monde en journée, je n'avais pas ce même besoin le soir, j'avais plutot besoin de calme.
Une autre chose était que j'étais étouffant, il faut dire qu'au début de notre relation, je n'avais pas grand chose comme activité, entre temps je fais du badminton, du futsal, j'ai pas mal de soirée, beaucoup plus de sorties sociales (amis, collègues,...) et surtout, je sais vivre seul, dans le sens ou je n'ai plus de difficulté à passer 2 soirées seul chez moi, j'ai appris à m'écouter, à prendre du temps pour moi, et parfois même à dire non, je n'ai pas envie de sortir ce soir je préfère rester chez moi !

---------------

n°74212868
avitasse
Posté le 08-02-2026 à 15:27:50  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

alors... la situation était qu'elle était indépendante et ne voyait pas beaucoup de monde. Entre temps elle est passée salariée, et vois beaucoup plus de monde.
Elle m'avait entre autre, reproché de ne pas assez la stimuler intellectuellement. Moi étant en contact avec du monde en journée, je n'avais pas ce même besoin le soir, j'avais plutot besoin de calme.
Une autre chose était que j'étais étouffant, il faut dire qu'au début de notre relation, je n'avais pas grand chose comme activité, entre temps je fais du badminton, du futsal, j'ai pas mal de soirée, beaucoup plus de sorties sociales (amis, collègues,...) et surtout, je sais vivre seul, dans le sens ou je n'ai plus de difficulté à passer 2 soirées seul chez moi, j'ai appris à m'écouter, à prendre du temps pour moi, et parfois même à dire non, je n'ai pas envie de sortir ce soir je préfère rester chez moi !

Tu es classé ?  [:humpty dumpty]

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 08-02-2026 à 16:09:24

---------------
n°74212906
incassable
Posté le 08-02-2026 à 15:38:56  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

en gros elle t’a plaqué des qu’elle a eu plus d’opportunités de rencontre ?

n°74213029
webmail-75​000
Posté le 08-02-2026 à 16:17:49  profilanswer

incassable a écrit :

en gros elle t’a plaqué des qu’elle a eu plus d’opportunités de rencontre ?

Non, qqs mois avant…

avitasse a écrit :

Tu es classé ?  [:humpty dumpty]

Non pq?

---------------

n°74213116
ogsvart_
Posté le 08-02-2026 à 16:48:36  profilanswer

Ok perso ça me trigger un peu les reproches faits lors de votre séparation (ca me revient maintenant que tu en reparles)

« Tu me stimules pas assez intellectuellement, tu es étouffant »  

Hmmm je sais pas, c’est pas le genre de jugement qui donne trop envie de remettre le couvert ^^

Mais bon, oui les choses ont peut être évolué entre temps  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 08-02-2026 à 16:48:59
n°74213150
webmail-75​000
Posté le 08-02-2026 à 16:59:23  profilanswer

on a justement parlé hier d'un podcast qu'elle avait écouté disant que souvent ce que l'on reproche à son partenaire après qqs temps de relation c'est ce qui nous a attiré chez lui au début...

Il faut parfois réaligner les curseurs ;)

---------------

n°74213213
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 08-02-2026 à 17:12:59  profilanswer

Tu n'as pas peur que le naturel revienne au galop ?

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°74213241
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-02-2026 à 17:22:06  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Mouarf c’est toi qui dit ca? :lol:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°74213251
avitasse
Posté le 08-02-2026 à 17:24:54  profilanswer

Simple curiosité, j'y joue aussi ;)

---------------
n°74213445
webmail-75​000
Posté le 08-02-2026 à 18:17:45  profilanswer

T’es classé ? :lol:

tonton-thon a écrit :

Je ne peux pas l’exclure mais nous avons tous les deux changé, nos situations ont aussi changé… on verra bien avec le temps, voyons déjà si les sentiments reviennent !

---------------

n°74213456
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 08-02-2026 à 18:20:46  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Mouarf c’est toi qui dit ca? :lol:

Bah je m'étais posé la même question, il n'y a pas de mal à cela. J'ai fait confiance et ça roule mais ça peut rebuter des personnes  :)

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°74213460
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 08-02-2026 à 18:22:44  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

T’es classé ? :lol:

webmail-75000 a écrit :

Je ne peux pas l’exclure mais nous avons tous les deux changé, nos situations ont aussi changé… on verra bien avec le temps, voyons déjà si les sentiments reviennent !

Ça aide c'est sûr. T'emballes pas mais te blinde pas non plus, un juste milieu et tu verras avec le temps  :jap:

---------------
n°74214128
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 08-02-2026 à 20:49:57  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ok perso ça me trigger un peu les reproches faits lors de votre séparation (ca me revient maintenant que tu en reparles)

« Tu me stimules pas assez intellectuellement, tu es étouffant »  

Hmmm je sais pas, c’est pas le genre de jugement qui donne trop envie de remettre le couvert ^^

Mais bon, oui les choses ont peut être évolué entre temps  :jap:

J'avoue et je garde aussi en tête que l'ami Webmail a rompu il y a deux semaines à peine si je ne m'abuse, ça fait un peu rapide pour entamer une nouvelle relation, avec une ex de surcroit.
Bonne chance à lui  :jap:

n°74214476
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 08-02-2026 à 21:36:48  profilanswer

edit :o

Message cité 2 fois
Message édité par Carbon'R le 15-02-2026 à 13:05:43

---------------
A new power is rising
n°74214491
incassable
Posté le 08-02-2026 à 21:39:06  profilanswer

je pense que le souci c'est malheureusement plus la bouzie que le type de SDR :-(

n°74214655
asmomo
Posté le 08-02-2026 à 22:08:53  profilanswer

incassable a écrit :

bon, j’ai eu des offres SDR pour avoir les comptes premium une semaine pour une poignée d’euros

repris Bumble et Hinge, donc effet nouveau en sus

je dois avoir eu 20 matchs depuis jeudi.

ben meme avec ça c’est galère … déjà celles qui répondent après 1 message, je dirais 50% seulement.
Ensuite faut enlever celles qui vivent pas dans la ville et cherchent ailleurs pour on ne sait quelle raison (sûrement red flagged dans leur ville), tu enlèves 20 points.

reste 30% de nanas qui répondent, ben faut voir le rythme… certaines répondent toutes les 24h, d’autres toutes les 15 min … le seul moyen d’avoir un chat suivi c’est de sauter sur la réponse avant qu’elles ferment l’app, rageant.
sur ces 30%, faut ensuite enlever la moitié qui se révèlent très décevantes sur leur Insta, photos SDR anciennes.

Reste donc 3 nanas en lice, une est en fait aux vacances aux US et rentre que le 20, l’une je la vois jeudi, une lettonienne qui elle répond vite and co.

heureusement que j’étais malade et cloué dans le lit depuis jeudi pour avoir le temps de faire tout ça !

On n'a pas tous ce genre de pb, 20 matches en 3 jours  :lol:  

Tu fais un fichier excel ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°74214738
incassable
Posté le 08-02-2026 à 22:14:25  profilanswer

asmomo a écrit :

On n'a pas tous ce genre de pb, 20 matches en 3 jours  :lol:

Tu fais un fichier excel ?

vu les taux de reponse, pas besoin, ca se trie tout seul ...
et un tel taux de succes c'est vraiment unique, a mon avis c'est le combo nouveaux comptes payants + st valentin qui approche

bordel, un chat super sympa avec une nana sublime, mais elle habite a Berlin, en cours de passage d'entretiens pour venir s'installer a Munich.
D'habitude je met un stop direct, mais celle-ci a l'air serieuse ...

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 08-02-2026 à 22:15:02
n°74214772
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 08-02-2026 à 22:18:44  profilanswer

la médecin c'est mort ?

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°74214811
incassable
Posté le 08-02-2026 à 22:21:16  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

la médecin c'est mort ?

ah c'est vieux ca
vous y croyiez vous au "je tem et un stop mais t'inquietes je veux te revoir" ?  :lol:  

j'ai meme arrete de la suivre sur Insta, ca m'enervait de la voir faire la fete dans des tenues improbables

n°74214819
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 08-02-2026 à 22:22:17  profilanswer

ca démontre l'instabilité des SDR  :sweat:

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°74214824
Maiar
Posté le 08-02-2026 à 22:22:41  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

on a pu discuter de notre évolution à chacun de nous entre nos séparations (Juin 2024 puis décembre 2024), de nos histoires, ...

Je ne comprends pas, vous vous êtes séparés deux fois déjà ?

---------------
There was a fish in the percolator
n°74214829
incassable
Posté le 08-02-2026 à 22:23:27  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

ca démontre l'instabilité des SDR  :sweat:

instabilite des nanas fraichement separees

tous les matchs de cette semaine, je demande depuis quand elles sont celibs :D

n°74214973
asmomo
Posté le 08-02-2026 à 22:39:33  profilanswer

incassable a écrit :

vu les taux de reponse, pas besoin, ca se trie tout seul ...
et un tel taux de succes c'est vraiment unique, a mon avis c'est le combo nouveaux comptes payants + st valentin qui approche

bordel, un chat super sympa avec une nana sublime, mais elle habite a Berlin, en cours de passage d'entretiens pour venir s'installer a Munich.
D'habitude je met un stop direct, mais celle-ci a l'air serieuse ...

Oui moi avec mon match mensuel et un taux de réponse aléatoire aussi, sur Paris, ça désespère.

Ta nana qui habite à Berlin elle passait dans ton coin pour que tu matches ? Tu regardes les billets d'avion/train ? :d

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°74214989
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 08-02-2026 à 22:42:18  profilanswer

Carbon'R a écrit :

:hello:

J'aimerais bien me remettre sur les SDR, je ne croise que peu de nouvelles têtes IRL. Sauf que ça a l'air d'être devenu la bérézina depuis quelques temps, en tout cas ici :sweat:
- Tinder : 3 matchs la première semaine puis quand j'ai eu un match dans le mois c'est le bout du monde. Et à peine plus de likes surtout en épurant des fakes. Ca donne pas envie de payer un abonnement.
- Adopte : 3 mois d'abonnement en 2022, une seule rencontre
- Meetic : utilisé épisodiquement de 2020 à 2025, marchait correctement  (disons une conversation engagée par semaine) avec un abonnement à 5-15€/mois selon les promos, mais la dernière révision de politique tarifaire m'a fait fuir, maintenant faut payer 30 balles et plus si affinités pour un truc qui marchote sans vraie recherche fonctionnelle de profils.
- Bumble/Happn : essayées en 2025, zéro résultat. Ca donne pas non plus envie de payer un abonnement.
- OVS : mort dans mon coin, on arrive péniblement à 2 sorties par jour. Avant le covid je croisais régulièrement une bonne dizaine de trentenaires, maintenant en dessous de 45 ans il n'y a plus personne, idem pour tous ceux que je croisais, tous disparus de la circulation.
- TMS : plus actif qu'OVS mais même population.

Il existe encore des sites où l'on peut faire une recherche sans devoir se contenter de ce qu'un algorithme veut bien nous mettre sous la dent ?
Côté slow dating, ils sont passés où les moins de 40 ans s'il ne sont pas sur OVS/TMS ?  :pt1cable:

Tu peux tester :

- Frimake, sorte de remplaçant d'OVS
- Breeze, appli de rencontre sur laquelle j'ai rencontré ma compagne
- Un truc basé sur la musique mais j'ai plus le nom en tête, faut voir Chaton ou Loop qui ont testé.

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°74214994
incassable
Posté le 08-02-2026 à 22:42:37  profilanswer

asmomo a écrit :

Oui moi avec mon match mensuel et un taux de réponse aléatoire aussi, sur Paris, ça désespère.

Ta nana qui habite à Berlin elle passait dans ton coin pour que tu matches ? Tu regardes les billets d'avion/train ? :d

non ce sont elles qui mettent leur localisation la ou elles cherchent
je croise parfois des désespérées qui regardent n'importe ou et assument etre prêtes a demenager des qu'elles trouvent le bon pigeon mec. (et non y a pas que les thai ou africaines qui font ca)

Celle ci a deja un entretien pour un job dans ma ville (online malheureusement) demain, donc c'est plus serieux

n°74215080
asmomo
Posté le 08-02-2026 à 22:58:10  profilanswer

Ah OK, c'est un usage du mode passeport tel qu'il avait été pensé au départ, je vais à tel endroit bientôt alors je mets ma localisation là-bas pour avoir qqchose à y faire le soir. Je n'ai jamais eu l'idée de me mettre sur un SDR quand j'avais des voyages plus réguliers pour le boulot, et maintenant tout est par visio.

Je pense prendre le rôle du pigeon voyageur bientôt :o

---------------
n°74215129
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 08-02-2026 à 23:13:10  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Tu peux tester :

- Frimake, sorte de remplaçant d'OVS
- Breeze, appli de rencontre sur laquelle j'ai rencontré ma compagne
- Un truc basé sur la musique mais j'ai plus le nom en tête, faut voir Chaton ou Loop qui ont testé.

Turnup

n°74215384
asmomo
Posté le 09-02-2026 à 00:33:22  profilanswer

Question de vrai GSNALF.

Dans une discussion qui s'échauffait légèrement , j'ai tenté de demander un nude, m'attendant à soit un refus ou soit un truc du genre :

https://i.imgur.com/vOJQXvR.jpeg

Au lieu de ça j'ai reçu une compil avec des photos de la nana sous tous les angles et une vidéo de masturbation en gros plan, je m'y attendais pas  :pt1cable:  

Exhib ou normal, limite je vais plus demander  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par asmomo le 09-02-2026 à 00:42:16

---------------
n°74215867
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 09-02-2026 à 07:01:41  profilanswer

edit :o

Message cité 1 fois
Message édité par Carbon'R le 15-02-2026 à 13:05:52

---------------
A new power is rising
n°74215886
incassable
Posté le 09-02-2026 à 07:19:48  profilanswer

asmomo a écrit :

Question de vrai GSNALF.

Dans une discussion qui s'échauffait légèrement , j'ai tenté de demander un nude, m'attendant à soit un refus ou soit un truc du genre :

https://i.imgur.com/vOJQXvR.jpeg

Au lieu de ça j'ai reçu une compil avec des photos de la nana sous tous les angles et une vidéo de masturbation en gros plan, je m'y attendais pas  :pt1cable:  

Exhib ou normal, limite je vais plus demander  :??:

dans ton fichier excel, elle doit passer de copine à PQR only direct
have fun !

Carbon'R a écrit :

Si c'était la bouzie le problème de fond, Meetic n'aurait pas marché  [:mrbrelle] Certes je ne trouvais pas en une semaine, on était plutôt à une réponse par semaine et une discussion intéressante par mois, mais c'était suffisant pour trouver quelqu'un. Mon dernier abonnement depuis qu'ils ont activé la merdification, m'a coûté 2x plus cher et j'avais 4x moins de résultats. Ca me refroidit franchement pour tenter de leur laisser les 30-40 balles par mois qu'il faut maintenant pour théoriquement avoir un compte fonctionnel. Je crois qu'à ce prix je préférerai encore donner une autre chance à Adopte.
Et les gens de mon âge qui étaient sur OVS avant le covid, ils ont pas disparu de la région, je ne me sens pas seul dans les rues  [:transparency]

ptet que les gens de notre âge saturent avec les SDR ? et pas mal abandonnent le dating en général par lassitude hein
j’ai des cousines proches de la quanrantaine, célibataires invétérées, elles s’achètent des chats et des maisonnettes à la campagne pour être seules maintenant :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56665  56666  56667  ..  56812  56813  56814  56815  56816  56817

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)