Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3344 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56664  56665  56666  ..  56813  56814  56815  56816  56817  56818
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°74203871
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-02-2026 à 14:47:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

avitasse a écrit :

Etonné de ?

Je voulais juste troller Donut sur le fait qu'il ait 50 ans (alors qu'il en a que 48)  [:paydaybear:5]  

ogsvart_ a écrit :

Il faut toujours une part d'admiration comme ingrédient dans l'amour, des 2 côtés  :jap:  [:paydaybear:5]  

Mais si tu mets trop l'autre sur un piedestal avant même quoique ce soit entre vous, c'est en général un peu dangereux et en tout cas pas idéal pour ton attractivité :o

Et si tu actives le mode "Pote patient qui se contente d'attendre et d'admirer en silence", autant dire que tu te mets les 2 pieds dans le béton :o

:jap:
Admirer c'est OK : c'est reconnaître et apprécier des qualités d'une personne
Mettre sur un piédestal, c'est NOK : c'est se mettre dans une situation de soumission, ce qui enlève toute attraction

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le 06-02-2026 à 14:47:59  profilanswer

n°74203894
incassable
Posté le 06-02-2026 à 14:52:40  profilanswer

on peut admirer des traits ou comportements d’une personne
c’est tout admirer et mettre sur un piédestal qui est problématique, personne est parfait

n°74203912
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-02-2026 à 14:57:01  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Je voulais juste troller Donut sur le fait qu'il ait 50 ans (alors qu'il en a que 48)  [:paydaybear:5]  

47 même  [:helmuth:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74203921
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-02-2026 à 14:58:22  profilanswer

incassable a écrit :

on peut admirer des traits ou comportements d’une personne
c’est tout admirer et mettre sur un piédestal qui est problématique, personne est parfait

Pas besoin de trouver quelqu'un de parfait pour le mettre sur un piédestal. Suffit qu'il y ait une différence de division conséquente.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74203944
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 06-02-2026 à 15:02:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Pas besoin de trouver quelqu'un de parfait pour le mettre sur un piédestal. Suffit qu'il y ait une différence de division conséquente.

Bof rien à voir.

Au tout début ma femme me mettait sur un piédestal et elle évolue dans une ligue largement au dessus de la mienne.

Ou alors je me sous estime grandement physiquement.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74203965
ogsvart_
Posté le 06-02-2026 à 15:06:59  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Bof rien à voir.

Au tout début ma femme me mettait sur un piédestal et elle évolue dans une ligue largement au dessus de la mienne.

Toi tu ramasses des 9+ sur photofeeler non ? t'es donc un BG au dessus du lot sans trop de pb, qui se sous estime.

Mais c'est le cas de tous les BG, se sous estimer est une seconde nature :D

Aucun BG ne se trouve/juge BG je crois [:canaille]

n°74203968
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-02-2026 à 15:07:17  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Bof rien à voir.

Et faut comprendre quoi à part du humble brag ?  :D

---------------
n°74203979
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 06-02-2026 à 15:09:57  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Mais c'est le cas de tous les BG, se sous estimer est une seconde nature :D

L'inverse est-il vrai ? Si on se sous-estime, peut-on en déduire qu'on est un BG ?  [:cerveau klem]  

Ca m'arrangerai  [:cerveau zeusy]

n°74203982
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 06-02-2026 à 15:10:26  profilanswer

Je pense que si les BG essaient d'obtenir la meilleure note possible sur un site comme celui-ci, c'est précisément parce qu'ils ont besoin de se rassurer et qu'ils n'ont pas une si bonne estime d'eux-mêmes.  [:autobahn]

n°74203988
ogsvart_
Posté le 06-02-2026 à 15:11:58  profilanswer

Wolfman a écrit :

L'inverse est-il vrai ? Si on se sous-estime, peut-on en déduire qu'on est un BG ?  [:cerveau klem]  

Ca m'arrangerai  [:cerveau zeusy]

:D

J'ai une mauvaise nouvelle :o

mood
Publicité
Posté le 06-02-2026 à 15:11:58  profilanswer

n°74203989
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-02-2026 à 15:12:01  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Je pense que si les BG essaient d'obtenir la meilleure note possible sur un site comme celui-ci, c'est précisément parce qu'ils ont besoin de se rassurer et qu'ils n'ont pas une si bonne estime d'eux-mêmes.  [:autobahn]

Ou alors c'est simplement pour flatter son égo. Oh mon miroir, quel est le plus beau  [:ajeell]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 06-02-2026 à 15:12:27

---------------
n°74203995
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 06-02-2026 à 15:12:42  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Probablement oui :jap:

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74204006
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 06-02-2026 à 15:15:03  profilanswer

Flemme de rattraper, y'a du CR svp ?  [:gracchus13:5]

---------------
La femme sans poêle
n°74204008
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 06-02-2026 à 15:15:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Et faut comprendre quoi à part du humble brag ?  :D

donut78 a écrit :

Ou alors c'est simplement pour flatter son égo. Oh mon miroir, quel est le plus beau  [:ajeell]

Bof non, j'ai toujours eu des complexes, et plus jeune j'étais loin d'être séduisant je suppose.

C'est pas une note sur un site qui flatte mon ego, mais ça m'aide à être plus confiant peut être.

---------------
n°74204013
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 06-02-2026 à 15:15:39  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

:D

J'ai une mauvaise nouvelle :o

[:raztapeaupoulos]

n°74204017
ogsvart_
Posté le 06-02-2026 à 15:16:06  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Bah c'est bien pour tester tes photos, on en a souvent parler ici, ça permet de tester tes photos de SDR et voir celles qui font +/- d'effets.

Il avait testé quand on en parlait y a pas longtemps, "oh tiens j'obtiens des 9+"

Et impossible d'obtenir de telles notes avec un visage de vrai lambda moyen, c'est clair et net :o

Message édité par ogsvart_ le 06-02-2026 à 15:17:30
n°74204021
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 06-02-2026 à 15:16:47  profilanswer

Loop_q a écrit :

JLB s'enlise et Feudar fait les cents pas.

Message cité 2 fois
Message édité par sylbuzz le 06-02-2026 à 15:17:22

---------------
n°74204031
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-02-2026 à 15:19:17  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Bof non, j'ai toujours eu des complexes, et plus jeune j'étais loin d'être séduisant je suppose.

C'est pas une note sur un site qui flatte mon ego, mais ça m'aide à être plus confiant peut être.

Etonnant.

Je dis ça sans aucune méchanceté, au contraire c'est plutôt une qualité, mais quand on lit, on sent plutôt quelqu'un qui a une haute estime de lui.

---------------
n°74204035
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 06-02-2026 à 15:19:51  profilanswer

sylbuzz a écrit :

[:satrincha:1]
Merci !

---------------
La femme sans poêle
n°74204036
Le_Rescato​r
Posté le 06-02-2026 à 15:19:53  profilanswer

Loop_q a écrit :

Jean est sur la bonne voie, mais risque de partir en dérapage ce we.
Feudar guette sa proie comme la lionne l'antilope.

donut78 a écrit :

Etonnant.

Je dis ça sans aucune méchanceté, au contraire c'est plutôt une qualité, mais quand on lit, on sent plutôt quelqu'un qui a une haute estime de lui.

Quelqu'un qui a une juste estime de lui n'est pas AW

Message cité 2 fois
Message édité par Le_Rescator le 06-02-2026 à 15:21:56

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°74204062
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-02-2026 à 15:24:52  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Où est-ce que j'ai dit ça ?  [:shamash:2]

---------------
n°74204111
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 06-02-2026 à 15:35:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Etonnant.

Oui je sais, je m'en rend compte que c'est l'image que je peux dégager.

Mon coté provocateur n'aide en rien d'ailleurs, surtout sur un forum, même si je le suis un peu IRL aussi.

A mon age, et après avoir été longtemps plutôt effrayé de m'affirmer, j'estime que mes choix, envies, idées et même mon apparence me sont propres et que je n'ai à rendre de compte à personne.
Ma vie, ma philosophie. D'ailleurs j'essaie de ne pas trop critiquer les choix des autres (mais je peux déraper)

Physiquement j'ai longtemps complexé, je ne me suis pas senti "beau" avant presque 40 ans, et il m'en reste encore quelques uns (des complexes)
Et j'ai pas décidé de me sentir beau, j'ai finalement accepté l'avis des autres sur le sujet. Alors que pour le coup pour ma femme c'est le contraire, et ça me gonfle. Elle est très jolie mais tu ne lui fera jamais rentrer dans la tête que c'est une vérité.
Probablement qu'après 40 ans de sentiment de banalité je cherche aussi un peu le contraire dans les yeux des autres.

Bref, tout ça n'est pas blanc ou noir, c'est même plutôt complexe :D

Aujourd'hui je suis quelqu'un de relativement solide, mais j'ai enfoui profondément mes fragilités, elle sont encore la à l’affût pour tempérer un peu mon estime  :o  

Je parais prétentieux sur le forum? oui probablement.
Est ce que je le suis dans la vie? Bof, pas trop.

---------------
n°74204138
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-02-2026 à 15:41:02  profilanswer

sylbuzz a écrit :

On pourrait les mettre ensemble à y réfléchir...

https://media.tenor.com/k15rw1x1QqwAAAAM/besos-gif.gif

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°74204146
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 06-02-2026 à 15:42:16  profilanswer

Bin non, s'il montre ne serait ce qu'un micro signe de receptance, elle va fuir!  :o  

---------------
n°74204415
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 06-02-2026 à 16:35:51  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Aucun BG ne se trouve/juge BG je crois [:canaille]

Oh aucun BG ne peut ignorer qu'il l'est . C'est de la fausse modestie par peur de paraitre prétentieux.

Le_Rescator a écrit :

This.

donut78 a écrit :

Où est-ce que j'ai dit ça ?  [:shamash:2]

Bah tu dis que syl donne l'impression d'avoir une haute estime de lui. Bah il t'explique que si c'était le cas il ferait pas l'AW.

n°74204438
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 06-02-2026 à 16:41:11  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Ou alors c'est juste un concours de celui qui a la + grande  :o

donut78 a écrit :

Ha bon tu trouves ?  [:mich57]

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 06-02-2026 à 16:44:19

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°74204457
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 06-02-2026 à 16:45:43  profilanswer

Donc si je vous suis, l'estime de moi-même étant encore perfectible j'entretiens une tendance à l'AW?

Analyse perspicace :D

Message édité par sylbuzz le 06-02-2026 à 16:46:00

---------------
n°74204471
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 06-02-2026 à 16:48:27  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Oui je sais, je m'en rend compte que c'est l'image que je peux dégager.

Mon coté provocateur n'aide en rien d'ailleurs, surtout sur un forum, même si je le suis un peu IRL aussi.

A mon age, et après avoir été longtemps plutôt effrayé de m'affirmer, j'estime que mes choix, envies, idées et même mon apparence me sont propres et que je n'ai à rendre de compte à personne.
Ma vie, ma philosophie. D'ailleurs j'essaie de ne pas trop critiquer les choix des autres (mais je peux déraper)

Physiquement j'ai longtemps complexé, je ne me suis pas senti "beau" avant presque 40 ans, et il m'en reste encore quelques uns (des complexes)
Et j'ai pas décidé de me sentir beau, j'ai finalement accepté l'avis des autres sur le sujet. Alors que pour le coup pour ma femme c'est le contraire, et ça me gonfle. Elle est très jolie mais tu ne lui fera jamais rentrer dans la tête que c'est une vérité.
Probablement qu'après 40 ans de sentiment de banalité je cherche aussi un peu le contraire dans les yeux des autres.

Bref, tout ça n'est pas blanc ou noir, c'est même plutôt complexe :D

Aujourd'hui je suis quelqu'un de relativement solide, mais j'ai enfoui profondément mes fragilités, elle sont encore la à l’affût pour tempérer un peu mon estime  :o

Je te rejoins sur le côté 'avant 40 ans', pas sur le côté prétentieux  :O (même si la suite risque de vous faire penser le contraire).

Avant je doutais énormément, je me trouvais pas BG. Et j'estime toujours ne pas l'être. C'était pas un objectif.

Finalement, à force d'entendre des compliments et notamment sur mon élégance, j'ai appris à mieux m'aimer physiquement surtout au niveau de la gueule (parce que pour les 1m82, j'avais déjà un petit avantage  :O ).
C'était surtout une estime de moi qui perdurait dans un couple très plan plan avant la révélation et les conquêtes nombreuses.

Je me rends compte maintenant que j'ai aucun mal à attirer les regards, pour autant je cherche pas à séduire pour autant.

Même si ma copine avait envie de me fumer après avoir remercié une caissière chez Grand Frais un dimanche en lui disant après le paiement 'en vous souhaitant un bon dimanche' avec le sourire naturel chez moi... Elle m'a regardé genre 'quel séducteur celui là'. Bon elle est très jalouse aussi  :lol:

La moindre nana qui me parle, elle est dévisagée de partout  :whistle:

Alors que non pas du tout, je suis juste poli  :O

Mais apparemment, et avec mon expérience, j'ai aucun mal à attirer, sauf que je m'en rendais pas compte avant, j'étais plutôt aveugle à ce sujet.
 Suffit de voir les sollicitations cet été, c'était à en tourner de la tête  :D

Bref. L'estime de soi c'est important, vive l'ego boost  :O

Message édité par tonton-thon le 06-02-2026 à 16:48:56

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°74204502
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 06-02-2026 à 16:53:32  profilanswer

avitasse a écrit :

Ou alors c'est juste un concours de celui qui a la + grande  :o

A-t-on besoin de faire un concours *d'estime* ( :o ) si on ne doute pas de sa valeur ?

Mais je comprends totalement que l'on veuille avoir une idée de l'image que l'on renvoie et de la manière dont on est perçu par les autres.

n°74205004
asimp
Posté le 06-02-2026 à 18:55:26  profilanswer

Le gros problème de mettre quelqu'un sur un piédestal avant qu'il se passe quoi que ce soit c'est le risque d'être rapidement déçu quand ça se concrétise.

n°74205042
Oura_
Chien de haine
Posté le 06-02-2026 à 19:05:50  profilanswer

asimp a écrit :

Le gros problème de mettre quelqu'un sur un piédestal avant qu'il se passe quoi que ce soit c'est le risque d'être rapidement déçu quand ça se concrétise.

Ouaip à la fac j'avais complètement idéalisé ma oneitis que je ne voyais qu'occasionnellement. Je suis resté bloqué dessus pendant des mois. La douche froide quand je me suis enfin retrouvé en tête à tête avec elle et qu'elle a commencé à me parler du 11 septembre et de sa théorie du complot. Au moins ça m'a vacciné et j'ai pu passer à autre chose. :lol:

n°74205079
asimp
Posté le 06-02-2026 à 19:16:48  profilanswer

Courir après lui un an avec moultes stratagèmes pour le jeter en 6 mois parce que finalement bof, ça serait ballot.

n°74205159
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 06-02-2026 à 19:38:04  profilanswer

Parce qu'en fait le plus excitant et le fantasme dans ce genre d'histoire c'est peut-être bien de savoir si l'on va réussir à séduire l'objet du désir que l'on s'est mis à idéaliser et le cheminement vers cet accomplissement.

Cela étant, ça ne veut pas dire que ça ne marchera pas derrière si ça se concrétise. J'ai quelques exemples de femmes courtisées pendant des mois voire des années par un homme qui ont fini par dire oui et dont les couples sont toujours debouts et unis. Parfois la persévérance paie.

n°74205229
ogsvart_
Posté le 06-02-2026 à 20:00:51  profilanswer

sylbuzz a écrit :

A moins de jouer spécifiquement un rôle ici, ce qui peut être le cas de certain.e.s, je suis plutôt d'avis que notre comportement et notre attitude ici reflètent une partie de ce que l'on est et ce que l'on pense réellement :o

Les gens qui disent "non mais sur le forum on est pas pareil", bah à moins de se forcer à jouer un rôle, si on est naturel ici, on va bien y déverser ce que l'on est et ce que l'on pense.

Je verrais aucune raison de jouer au prétentieux ici perso, sauf à l'être un peu par nature pour de vrai :o

n°74205465
avitasse
Posté le 06-02-2026 à 20:37:15  profilanswer

IRL, on est déjà différent selon le contexte, selon avec qui on est..
Je suis moi-même différent selon le pote que je vois, différent si je suis dans ma famille paternelle ou ma famille maternelle ; je ne joue pas un rôle, je m'adapte, et chacun de mes comportements est une facette de ma personnalité..

---------------
n°74206135
ogsvart_
Posté le 06-02-2026 à 22:16:49  profilanswer

avitasse a écrit :

IRL, on est déjà différent selon le contexte, selon avec qui on est..
Je suis moi-même différent selon le pote que je vois, différent si je suis dans ma famille paternelle ou ma famille maternelle ; je ne joue pas un rôle, je m'adapte, et chacun de mes comportements est une facette de ma personnalité..

Oui, mais tu n'inventes rien, difficile de se retrancher sur le fait qu'on est sur un forum "oui je donne cette impression ici mais c'est pas moi" :o

A moins de jouer un rôle, quand on parle ici à longueur d'année, on dévoile quelques unes de nos vraies facettes à priori.

Du reste, ça s'est bien tjrs vérifié avec les quelques personnes que j'ai rencontré.

Et si on apprécie ou on déteste un forumeur dans sa manière de s'exprimer ici, il est assez peu probable que l'IRL change tout comme par magie, imo :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 06-02-2026 à 22:17:16
n°74206293
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-02-2026 à 22:36:59  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

A moins de jouer spécifiquement un rôle ici, ce qui peut être le cas de certain.e.s, je suis plutôt d'avis que notre comportement et notre attitude ici reflètent une partie de ce que l'on est et ce que l'on pense réellement :o

Les gens qui disent "non mais sur le forum on est pas pareil", bah à moins de se forcer à jouer un rôle, si on est naturel ici, on va bien y déverser ce que l'on est et ce que l'on pense.

Je verrais aucune raison de jouer au prétentieux ici perso, sauf à l'être un peu par nature pour de vrai :o

Je pense que c'est lié la manière d'écrire plus qu'un rôle qu'on se donne

---------------
n°74207344
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-02-2026 à 10:21:36  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Et si on apprécie ou on déteste un forumeur dans sa manière de s'exprimer ici, il est assez peu probable que l'IRL change tout comme par magie, imo :o

J'ai déjà eu plusieurs fois le cas et dans les deux sens. De j'apprécie a priori vers en fait non c'est un gros nase à on se prend la bouille sur le forum à pote.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°74208389
webmail-75​000
Posté le 07-02-2026 à 14:33:42  profilanswer

Je vais avoir des CR à faire… mais il va vous falloir être patients… :whistle:

---------------

n°74208412
ogsvart_
Posté le 07-02-2026 à 14:40:03  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Je vais avoir des CR à faire… mais il va vous falloir être patients… :whistle:

Tu passes le WE avec ton ex :o

Etonnant :o

Profite  :jap:

n°74208706
avitasse
Posté le 07-02-2026 à 16:09:23  profilanswer

C'est vrai qu'on ne l'avait pas vu venir, l'ex qu'on voit en toute amitié  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56664  56665  56666  ..  56813  56814  56815  56816  56817  56818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)