| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 14:47:59 ![]() ![]() |
incassable | on peut admirer des traits ou comportements d’une personne
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
ogsvart_ |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 15:11:58 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 06-02-2026 à 15:12:27 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Loop_q Un problème, une solution |
Wolfman Lobo'tomizado |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 06-02-2026 à 15:17:30 |
Message cité 2 fois Message édité par sylbuzz le 06-02-2026 à 15:17:22 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
Le_Rescator |
Jean est sur la bonne voie, mais risque de partir en dérapage ce we.
Quelqu'un qui a une juste estime de lui n'est pas AW Message cité 2 fois Message édité par Le_Rescator le 06-02-2026 à 15:21:56 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 06-02-2026 à 16:44:19 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
tonton-thon AV2F |
Je te rejoins sur le côté 'avant 40 ans', pas sur le côté prétentieux Avant je doutais énormément, je me trouvais pas BG. Et j'estime toujours ne pas l'être. C'était pas un objectif. Finalement, à force d'entendre des compliments et notamment sur mon élégance, j'ai appris à mieux m'aimer physiquement surtout au niveau de la gueule (parce que pour les 1m82, j'avais déjà un petit avantage Je me rends compte maintenant que j'ai aucun mal à attirer les regards, pour autant je cherche pas à séduire pour autant. Même si ma copine avait envie de me fumer après avoir remercié une caissière chez Grand Frais un dimanche en lui disant après le paiement 'en vous souhaitant un bon dimanche' avec le sourire naturel chez moi... Elle m'a regardé genre 'quel séducteur celui là'. Bon elle est très jalouse aussi La moindre nana qui me parle, elle est dévisagée de partout Alors que non pas du tout, je suis juste poli Mais apparemment, et avec mon expérience, j'ai aucun mal à attirer, sauf que je m'en rendais pas compte avant, j'étais plutôt aveugle à ce sujet. Bref. L'estime de soi c'est important, vive l'ego boost Message édité par tonton-thon le 06-02-2026 à 16:48:56 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
asimp | Le gros problème de mettre quelqu'un sur un piédestal avant qu'il se passe quoi que ce soit c'est le risque d'être rapidement déçu quand ça se concrétise. |
Oura_ Chien de haine |
|
asimp | Courir après lui un an avec moultes stratagèmes pour le jeter en 6 mois parce que finalement bof, ça serait ballot. |
ogsvart_ |
|
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 06-02-2026 à 22:17:16 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
webmail-75000 | Je vais avoir des CR à faire… mais il va vous falloir être patients… --------------- |
ogsvart_ |
|
avitasse ID PSN : avitasse | C'est vrai qu'on ne l'avait pas vu venir, l'ex qu'on voit en toute amitié --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |