| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Reprise du message précédent : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 17:25:01 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Il faut de tout pour faire un monde. De toute façon c'est bien fait, il y a deux catégories de femmes sur SDR : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 28-04-2025 à 17:34:25 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Autumn_love J'aime l'automne | Si ça ne dure pas trop longtemps avant la rencontre, ça va. C'est sûr que si la période pré-rencontre s'éternise, ça doit être un peu chiant comme exercice de devoir trouver des tas de sujets de conversation. Mais concernant Amraz, je ne m'inquiète pas trop. Il a de l'imagination et de la ressource quand il s'agit de bavarder. Message cité 1 fois Message édité par Autumn_love le 28-04-2025 à 17:35:59 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Pourquoi il y a une notification de Chou Andy en plein milieu --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
big e |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Chou Andy Would you know my nem |
Han la balance --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 18:01:36 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Balancer vos conversations pour voir les autres styles --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Le_Rescator | Non mais 3h de route à quoi ça sert de continuer. --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Je m'explique. Meme en lozere je fonctionne un peu pareil. J'ai des meufs ou on a constaté qu'on sera jamais ensemble, je garde ce lien amical et au fil du temps ca progresse vers de l'amitié. C'est precieux. Donc en gros, non, tout faux, je m'en fous pas du tout.
Mais c'est bien, HFR croit toujours bien savoir comment je suis DIKDONK Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 28-04-2025 à 18:51:58 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Tu peux le résumer comme ça.
Le_Rescator | Si tu cherches des relations amicales faut pas aller sur SDR. Feudar n’est pas la seule à priori. --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Novare |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Novare |
Après le reste c'est simplement des ghosting au premier message, ça fait partie du jeu. |
Le_Rescator | L’affaire devait être classée ce soir à minuit mais tu l’as relancée finalement ? --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
avitasse ID PSN : avitasse | Faut y aller direct, comme Novare --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
J'ai relancé, hfr aurait dit : Et elle a répondu avec ultra enthousiasme. Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 28-04-2025 à 19:42:01 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
niku viaggiando controvento | |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |