Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5247 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55250  55251  55252  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°71507698
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 11-09-2024 à 14:24:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Je rigole bien entendu, si c'était le cas on posterait sur le topic divorce en disant chacun que c'est la faute de l'autre  :o

bah nan, t'auras juste à dire que sa teub était trop moche !  :o insuçable !  :o  

---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
mood
Publicité
Posté le 11-09-2024 à 14:24:58  profilanswer

n°71507711
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 11-09-2024 à 14:26:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°71507745
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-09-2024 à 14:29:11  profilanswer

greg9229 a écrit :

Je comprends pourquoi des mecs envoient des photos de leurs stouquettes aux femmes sur les sdr, si elles n'ont pas le feeling avec leurs visages ou leurs corps peut-être qu'elles en auront un avec leurs stouquettes.

Ils tentent le tout pour le tout.

Mais oui !!!  [:angellus2:2]

n°71507832
Ink87
Posté le 11-09-2024 à 14:39:27  profilanswer

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°71507839
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 11-09-2024 à 14:40:02  profilanswer

Les hommes aussi ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°71507854
guigr
Posté le 11-09-2024 à 14:40:58  profilanswer

wickedweasel a écrit :

Désolé pour ta teub si moche  [:spamafote]  

:o  

Merci pour le soutien

Même si à priori je n'ai pas à m'inquiéter sur son esthétique. Ce qui est petit est mignon  :o

n°71507859
Ink87
Posté le 11-09-2024 à 14:41:43  profilanswer

---------------
n°71507894
greg9229
Posté le 11-09-2024 à 14:45:16  profilanswer

De nos jours, on dit polyamour. [:crapoussin:5]

Message édité par greg9229 le 11-09-2024 à 14:45:55
n°71507930
Ink87
Posté le 11-09-2024 à 14:49:02  profilanswer

---------------
n°71507941
Quatrier
Posté le 11-09-2024 à 14:49:48  profilanswer

Ink87 a écrit :

Mais pourquoi ? :(  

Désolé pour toi... [:zedlefou:3]

Oh c'est le mélange de deux facteurs. Je vais y revenir mais il y a d'abord le contexte :

#TagCR (avec deux ans de retard)

Nous sommes donc en 2022. Une rencontre un soir d'été qui dure presque toute la nuit. Un dîner dans un des meilleurs restos italiens de la capitale, des discussions enrichissantes sans fin, des balades dans des lieux sublimes de Paris, un rapprochement physique prononcé. J'ai du mal à réaliser la chance que j'aie. Une fille sublime, très cultivée, ouverte d'esprit, curieuse, féminine... et âgée de 15 ans de moins que moi (première erreur malgré sa maturité ?). On se revoit plusieurs fois : les sentiments mutuels se confirment, on couche ensemble partout et tout le temps, on refait le monde... Un partage musical, littéraire et cinématographique s'installe aussi. Elle m'apporte un bien fou, je revis. Mais voilà, elle sort d'une relation longue (deuxième erreur avec le risque d'incarner le mec de transition ?). Puis, au bout de quelques semaines, elle doit partir en vacances à l'étranger avec une amie. Je crois qu'elle va m'oublier mais pas du tout. Chaque jour, elle m'écrit une sorte de carnet de voyage pour me faire partager ses émotions sur place. Chaque message s'avère ponctué de déclarations sentimentales. A son retour, elle parle de moi à ses parents. On évoque déjà une présentation mutuelle à nos amis et familles (troisième erreur car prématuré ?). Cela dit, ça n'arrivera jamais. On se reverra plusieurs fois, on partira même en week-end à la mer. Puis un jour : plus de son, plus d'image. Comme si son téléphone m'avait bloqué. Tout s'est terminé au bout de deux mois.

Je cogite comme un dingue, me pose mille questions. C'est une torture. Trois mois plus tard, elle m'écrira quand même pour m'expliquer qu'elle ne voit pas d'avenir avec moi, et surtout qu'elle est tombée folle amoureuse d'un autre. Sans doute un Rodrigo. Mille fois j'ai voulu reprendre contact pour la reconquérir mais ce ghosting m'a plongé dans une déprime qui m'a privé de toutes mes forces.

:cry:

Message cité 7 fois
Message édité par Quatrier le 11-09-2024 à 14:53:15
mood
Publicité
Posté le 11-09-2024 à 14:49:48  profilanswer

n°71507966
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-09-2024 à 14:52:09  profilanswer

eT bEN mES cOPAINS [:skylvind:8]  

[:zedlefou:3]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°71507975
Ink87
Posté le 11-09-2024 à 14:52:35  profilanswer

---------------
n°71507977
webmail-75​000
Posté le 11-09-2024 à 14:52:38  profilanswer

le ghosting est arrivé aprèsn combien de temps de relation?

---------------

n°71507987
Quatrier
Posté le 11-09-2024 à 14:53:24  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

le ghosting est arrivé aprèsn combien de temps de relation?

Deux mois.

n°71508041
jeff_h
Posté le 11-09-2024 à 14:58:13  profilanswer

Cela n'a pas du être simple à digérer  [:moonbloood:2]

n°71508055
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-09-2024 à 14:58:54  profilanswer

Quatrier a écrit :

Oh c'est le mélange de deux facteurs. Je vais y revenir mais il y a d'abord le contexte :

Oof, ce love bombing que tu as vécu  [:skylvind:8]

---------------

n°71508130
Ink87
Posté le 11-09-2024 à 15:05:05  profilanswer

---------------
n°71508154
Quatrier
Posté le 11-09-2024 à 15:07:23  profilanswer

Ink87 a écrit :

C'est pas comme si c'était écrit.

J'ai édité le message, je ne l'avais pas précisé au premier envoi.

n°71508164
Ink87
Posté le 11-09-2024 à 15:08:00  profilanswer

---------------
n°71508169
webmail-75​000
Posté le 11-09-2024 à 15:08:36  profilanswer

Quatrier a écrit :

J'ai édité le message, je ne l'avais pas précisé au premier envoi.

merci :jap:

---------------

n°71508183
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 11-09-2024 à 15:10:18  profilanswer

Quatrier a écrit :

Nous sommes donc en 2022. Une rencontre un soir d'été qui dure presque toute la nuit. Un dîner dans un des meilleurs restos italiens de la capitale, des discussions enrichissantes sans fin, des balades dans des lieux sublimes de Paris, un rapprochement physique prononcé. J'ai du mal à réaliser la chance que j'aie. Une fille sublime, très cultivée, ouverte d'esprit, curieuse, féminine... et âgée de 15 ans de moins que moi (première erreur malgré sa maturité ?). On se revoit plusieurs fois : les sentiments mutuels se confirment, on couche ensemble partout et tout le temps, on refait le monde... Un partage musical, littéraire et cinématographique s'installe aussi. Elle m'apporte un bien fou, je revis. Mais voilà, elle sort d'une relation longue (deuxième erreur avec le risque d'incarner le mec de transition ?). Puis, au bout de quelques semaines, elle doit partir en vacances à l'étranger avec une amie. Je crois qu'elle va m'oublier mais pas du tout. Chaque jour, elle m'écrit une sorte de carnet de voyage pour me faire partager ses émotions sur place. Chaque message s'avère ponctué de déclarations sentimentales. A son retour, elle parle de moi à ses parents. On évoque déjà une présentation mutuelle à nos amis et familles (troisième erreur car prématuré ?). Cela dit, ça n'arrivera jamais. On se reverra plusieurs fois, on partira même en week-end à la mer. Puis un jour : plus de son, plus d'image. Comme si son téléphone m'avait bloqué. Tout s'est terminé au bout de deux mois.

Je cogite comme un dingue, me pose mille questions. C'est une torture. Trois mois plus tard, elle m'écrira quand même pour m'expliquer qu'elle ne voit pas d'avenir avec moi, et surtout qu'elle est tombée folle amoureuse d'un autre. Sans doute un Rodrigo. Mille fois j'ai voulu reprendre contact pour la reconquérir mais ce ghosting m'a plongé dans une déprime qui m'a privé de toutes mes forces.

personne accroc à la nouveauté. Je pige pas comment on peut encore vouloir lui courir après, après s'être fait complètement ghoster pour cause de "tombée follement amoureuse"  [:monsieur martinet:5] Il n'y a aucune timeline dans laquelle une relation se passe bien sur le long terme avec une personne qui a ce genre de caractère, à mon avis.

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 11-09-2024 à 15:10:40

---------------
On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe
n°71508207
Quatrier
Posté le 11-09-2024 à 15:12:58  profilanswer

Ivy gu a écrit :

personne accroc à la nouveauté. Je pige pas comment on peut encore vouloir lui courir après, après s'être fait complètement ghoster pour cause de "tombée follement amoureuse"  [:monsieur martinet:5] Il n'y a aucune timeline dans laquelle une relation se passe bien sur le long terme avec une personne qui a ce genre de caractère, à mon avis.

Tu as raison, c'est irrationnel et inutile au fond. Ca reste compliqué de se raisonner.

n°71508235
jeff_h
Posté le 11-09-2024 à 15:16:29  profilanswer

Ce n'est malheureusement pas si rare lors d'un coup de foudre ou en étant follement amoureux  [:spamafote]

n°71508252
hawkersoul
Posté le 11-09-2024 à 15:18:13  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

On est pas des américains [:ex-floodeur:4]

Pour une fois, les américains ont raison !

---------------
J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux
n°71508356
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 11-09-2024 à 15:29:29  profilanswer

jeff_h a écrit :

Ce n'est malheureusement pas si rare lors d'un coup de foudre ou en étant follement amoureux  [:spamafote]

C'est pas rare chez les personnes immatures qui confondent attirance physique et/ou émotionnelle, avec l'Amour..

Bref, je dirais que notre amis Quatrier n'a rien perdu  :o et tant mieux que ça ne se soit passé qu'après 2 mois  :ouch: sinon ça aurait été pire pour lui encore IMO.

Parce que cette "magnifique" personne, si déjà en période de lune de miel ou elle semblait faire croire que tout allait bien et était formidable, restait finalement disponible pour aller niquer avec un autre, y'a vraiment, mais vraiment rien à en attendre...  [:spamafote]  

---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°71508375
Ink87
Posté le 11-09-2024 à 15:31:27  profilanswer

---------------
n°71508420
jeff_h
Posté le 11-09-2024 à 15:36:51  profilanswer

wickedweasel a écrit :

C'est pas rare chez les personnes immatures qui confondent attirance physique et/ou émotionnelle, avec l'Amour..

Je ne pense pas que l'on soit immature car follement amoureux ou "victime" d'un coup de foudre  ;)  

wickedweasel a écrit :

Bref, je dirais que notre amis Quatrier n'a rien perdu  :o et tant mieux que ça ne se soit passé qu'après 2 mois  :ouch: sinon ça aurait été pire pour lui encore IMO.

Parce que cette "magnifique" personne, si déjà en période de lune de miel ou elle semblait faire croire que tout allait bien et était formidable, restait finalement disponible pour aller niquer avec un autre, y'a vraiment, mais vraiment rien à en attendre...  [:spamafote]  

Tout à fait cela aurait probablement fait bien plus de dégât si leur histoire avait duré plus de temps

n°71508437
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-09-2024 à 15:38:54  profilanswer

Quatrier a écrit :

[:le rageux:8]

C'est très violent mais estime toi heureux d'avoir au moins passé deux mois cools, puis tu as aussi obtenu une réponse tardive certes, mais ça reste très rare.

n°71508613
Angelene
Posté le 11-09-2024 à 16:00:29  profilanswer

jeff_h a écrit :

Tout à fait cela aurait probablement fait bien plus de dégât si leur histoire avait duré plus de temps

Pour le coup je ne suis pas sûre que la douleur de la rupture soit proportionnelle à la durée de la relation.
ça peut être l'intensité des sentiments ressentis qui provoque le plus de douleur lorsqu'on "perd" quelqu'un. En pleine euphorie des débuts, quand on est rempli d'espoir et de projections, ça peut faire très mal.

n°71508646
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 11-09-2024 à 16:05:00  profilanswer

jeff_h a écrit :

Je ne pense pas que l'on soit immature car follement amoureux ou "victime" d'un coup de foudre  ;)  

Moi oui  [:spamafote]  

passé 16 ans, quand tu vois quelqu'un et que tu te dis "holala, j'ai un coup de foudre et je suis complétement amoureux alors que je l'ai vu(e) qu'une seule soirée, hihihi ", t'as encore des choses à apprendre de la vie  [:spamafote]  

---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°71508649
Ink87
Posté le 11-09-2024 à 16:05:19  profilanswer

---------------
n°71508687
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 11-09-2024 à 16:12:08  profilanswer

wickedweasel a écrit :

passé 16 ans, quand tu vois quelqu'un et que tu te dis "holala, j'ai un coup de foudre et je suis complétement amoureux alors que je l'ai vu(e) qu'une seule soirée, hihihi ", t'as encore des choses à apprendre de la vie  [:spamafote]  

Je ne pense pas que ce soit une question d'âge, mais d'expérience en relation oui.
Pis IMAGINE, le feeling avec ta teub était EXCEPTIONNEL  :o

n°71508791
jeff_h
Posté le 11-09-2024 à 16:26:24  profilanswer

Angelene a écrit :

Pour le coup je ne suis pas sûre que la douleur de la rupture soit proportionnelle à la durée de la relation.
ça peut être l'intensité des sentiments ressentis qui provoque le plus de douleur lorsqu'on "perd" quelqu'un. En pleine euphorie des débuts, quand on est rempli d'espoir et de projections, ça peut faire très mal.

Je pensais, peut-être à tort, qu'avec une relation plus longue les sentiments auraient été plus forts  ;)  

wickedweasel a écrit :

C'est ton point de vu mais cela arrive à tout age un coup de foudre, même à des personnes matures  [:spamafote]  

n°71508806
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 11-09-2024 à 16:27:34  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

Je ne pense pas que ce soit une question d'âge, mais d'expérience en relation oui.
Pis IMAGINE, le feeling avec ta teub était EXCEPTIONNEL  :o

On voit ceux qui ont des moches-teubs  :o  :o

n°71508863
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 11-09-2024 à 16:33:56  profilanswer

Stop le teub shaming

---------------
La femme sans poêle
n°71508870
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 11-09-2024 à 16:34:36  profilanswer

On veut des exemples de moche-teub pour comparer

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°71508888
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 11-09-2024 à 16:36:20  profilanswer

n°71508921
pvcr
Posté le 11-09-2024 à 16:40:05  profilanswer

Loop_q a écrit :

Stop le teub shaming

Oui au teuch shaming.

n°71508926
Angelene
Posté le 11-09-2024 à 16:41:01  profilanswer

jeff_h a écrit :

Je pensais, peut-être à tort, qu'avec une relation plus longue les sentiments auraient été plus forts  ;)  

Tu as peut-être raison, je ne dis pas le contraire  [:cosmoschtroumpf]  
Personnellement ça m'interroge, je ne suis plus si certaine de ce genre de choses  [:juppax:3]  

n°71508955
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-09-2024 à 16:43:30  profilanswer

Angelene a écrit :

Tu as peut-être raison, je ne dis pas le contraire [:cosmoschtroumpf]
Personnellement ça m'interroge, je ne suis plus si certaine de ce genre de choses [:juppax:3]

Pareil ici, j'ai l'impression d'avoir au moins autant morflé sur des fins d'histoires courtes mais passionnelles que des longues un peu plus planplan. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par harrypotdefleur le 11-09-2024 à 16:43:59
n°71508992
Angelene
Posté le 11-09-2024 à 16:47:44  profilanswer

Sur une histoire "courte" (quelques mois disons), je trouve qu'il y a en plus un truc extrêmement frustrant, de l'ordre de "n'avoir pas eu le temps de", on peut se sentir privé de moments qu'on estimait pouvoir partager avec l'autre.
Mes2cents évidemment, chacun son point de vue.

Message édité par Angelene le 11-09-2024 à 16:49:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55250  55251  55252  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)