Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4410 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54963  54964  54965  ..  56813  56814  56815  56816  56817  56818
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°70437253
magnum13
Go hard or go home
Posté le 12-04-2024 à 08:18:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

sylbuzz a écrit :

Vraie question:

Devant une telle admiration de corps (masculins je suppose) musclés... il n'y aurait pas une petite tendance gay derrière?

D'ailleurs, le fait d’enchaîner les rapports avec toutes les femmes possibles que tu croise, ne serait pas un moyen inconscient de te rassurer du contraire?

J'ai l'habitude d'être branché sur ce sujet :o

Alors honnêtement je ne pense pas, celà me fascine depuis tout gamin, et arrivé la pré adolescence je me suis directement intéressé aux filles (sans pécho), sans avoir jamais eu de doute envers mes préférences.
Après j'admire les corps musclés car j'assimile ça à de l'art (je parle bien évidement pas du go muscu moyen de basic FIT qui prend plus de temps à snaper que s'entrainer...). C'est tous ce qu'il y a autour qui me passionne, le chemin à parcourir pour y arriver et le résultat. C'est pas un sport la musculation pratiqué à un certain niveau, c'est une discipline.

Message cité 2 fois
Message édité par magnum13 le 12-04-2024 à 08:19:04

---------------
Where the mind goes, the body will follow.
mood
Publicité
Posté le 12-04-2024 à 08:18:21  profilanswer

n°70437275
philibear
Orbital Bacon
Posté le 12-04-2024 à 08:27:39  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Vraie question:

Devant une telle admiration de corps (masculins je suppose) musclés... il n'y aurait pas une petite tendance gay derrière?

D'ailleurs, le fait d’enchaîner les rapports avec toutes les femmes possibles que tu croise, ne serait pas un moyen inconscient de te rassurer du contraire?

Ressers m'en un

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°70437299
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 12-04-2024 à 08:33:04  profilanswer

magnum13 a écrit :

Alors honnêtement je ne pense pas, celà me fascine depuis tout gamin, et arrivé la pré adolescence je me suis directement intéressé aux filles (sans pécho), sans avoir jamais eu de doute envers mes préférences.
Après j'admire les corps musclés car j'assimile ça à de l'art (je parle bien évidement pas du go muscu moyen de basic FIT qui prend plus de temps à snaper que s'entrainer...). C'est tous ce qu'il y a autour qui me passionne, le chemin à parcourir pour y arriver et le résultat. C'est pas un sport la musculation pratiqué à un certain niveau, c'est une discipline.

Merci d'avoir répondu, je comprend  :jap:  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°70437301
Le_Rescato​r
Posté le 12-04-2024 à 08:34:06  profilanswer

Loop_q a écrit :

J'ai 44 ans dans 40 minutes, ça s'amenuise le temps  [:satrincha:1]

44 ans c’est un beau chiffre. Je te souhaite de fêter tes 45 sur le topicouple ;)

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°70437302
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 12-04-2024 à 08:34:08  profilanswer

Joyeux anniversaire Loop  :)

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°70437305
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 12-04-2024 à 08:35:08  profilanswer

philibear a écrit :

Ressers m'en un

Ca vous choque une simple question? Il y a des thèmes qu'il ne faut pas aborder?

Ou je n'ai pas compris l'intention?

---------------
n°70437307
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-04-2024 à 08:35:51  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

44 ans c’est un beau chiffre.

Mais le plus tard possible [:faman:1]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70437341
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-04-2024 à 08:44:13  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Ca vous choque une simple question? Il y a des thèmes qu'il ne faut pas aborder?

LOLILOL tu fais de la muscu parce que tu trouves ca joli un corps d'homme musclé, tu serais pas un peu gay?

C'est totalement con en fait comme question.

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 12-04-2024 à 08:44:25

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70437344
philibear
Orbital Bacon
Posté le 12-04-2024 à 08:45:16  profilanswer

sylbuzz a écrit :

cette réponse est de la même veine que ta question d'origine...

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°70437356
magnum13
Go hard or go home
Posté le 12-04-2024 à 08:48:24  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Être au centre de l'attention sur un forum info, venir distiller ses propos mascus et frustrer bon nombre de participants et de lurkers qui galèrent à sortir de l'invisibilité, ça n'a pas de prix.  [:guarana2:1]

Il y a une possibilité de troll.  :o

Malgrés moi, ne serait-ce que pour le statut GO MUSCU SUDISTE QUEUTARD, j'ai subit directement des attaques, après on va dire que c'est moi qui ai été dénigrant...

Message cité 1 fois
Message édité par magnum13 le 12-04-2024 à 08:49:14

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-04-2024 à 08:48:24  profilanswer

n°70437387
Maiar
Posté le 12-04-2024 à 08:52:59  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Je ne trouve pas ta question choquante, simplement pas très fut-fut :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°70437392
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 12-04-2024 à 08:54:03  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

LOLILOL tu fais de la muscu parce que tu trouves ca joli un corps d'homme musclé, tu serais pas un peu gay?

C'est totalement con en fait comme question.

Citation :

Pourtant ce n'est que simple curiosité, pour nourrir une réflexion qui m'a traversé l'esprit l'été dernier.

Mais allez c'est parti, faites vous plaisir, la team "melon"  :whistle:  

Toujours dans la tolérance et le respect des idées d’autrui hein?

Magnum m'a très bien répondu, probablement le signe qu'il n'a pas trouvé la question déplacée ou si con que ça. Et donc je le remercie de nouveau.

A vous les studios  [:massys]  

---------------
n°70437394
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 12-04-2024 à 08:54:29  profilanswer

Et bien un bon annidredi à la taulière, à qui je souhaite une Perfect week  [:fredmoul:1]

n°70437396
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 12-04-2024 à 08:54:49  profilanswer

Maiar a écrit :

Je ne trouve pas ta question choquante, simplement pas très fut-fut :o

Au moins c'est nuancé, merci  

---------------
n°70437404
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 12-04-2024 à 08:56:44  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Ça ne semblait pas méchant mais le lien muscu = gay est plein de stéréotype.

n°70437409
magnum13
Go hard or go home
Posté le 12-04-2024 à 08:57:45  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Vraie question:

Je n'ai pas spécialement répondu à cette partie. Bon déjà je ne baise pas tout ce que je croise, je filtre beaucoup et unmatch vite quand je vois que je suis le principal moteur de la conversation, parfois avant de unmatch je tente le tout pour le tout, ça a déjà marché, tout comme ça a déjà échoué.
J'ai toujours eu cette envie de cumuler les partenaires au fond je pense, mais je ne m'en suis jamais donné les moyens de le faire, avant c'était je baise en couple sinon je fais pas. Puis au lieu de pleurnicher dans mon coin chaque fois que je vivais une séparation, il y a eu celle de trop et je me suis sorti les doigts, mode queutard :o .

---------------
n°70437421
Haoru
Jason Bourde
Posté le 12-04-2024 à 08:59:37  profilanswer

magnum13 a écrit :

Tu dois être huuuge!  [:tibo2002] A la manière d'un Sylbuzz, je serais presque curieux de voir le résultat.  

Pour souhaiter son anniversaire à Loop_q, en bousie on dit : bonne annif  [:paul yamid:1]  

n°70437423
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-04-2024 à 09:00:09  profilanswer

magnum13 a écrit :

Je n'ai pas spécialement répondu à cette partie. Bon déjà je ne baise pas tout ce que je croise, je filtre beaucoup et unmatch vite quand je vois que je suis le principal moteur de la conversation, parfois avant de unmatch je tente le tout pour le tout, ça a déjà marché, tout comme ça a déjà échoué.
J'ai toujours eu cette envie de cumuler les partenaires au fond je pense, mais je ne m'en suis jamais donné les moyens de le faire, avant c'était je baise en couple sinon je fais pas. Puis au lieu de pleurnicher dans mon coin chaque fois que je vivais une séparation, il y a eu celle de trop et je me suis sorti les doigts, mode queutard :o .

T'as pas peur que ce soit difficile de revenir un jour à un mode amour et couple ? Ou tu t'en fiches ?

Moi c'est ce qui me retient de baiser à tire-larigot.

Spoiler :

[:boulax:5]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70437469
magnum13
Go hard or go home
Posté le 12-04-2024 à 09:07:36  profilanswer

Chou Andy a écrit :

T'as pas peur que ce soit difficile de revenir un jour à un mode amour et couple ? Ou tu t'en fiches ?

Spoiler :

[:boulax:5]

Oui, quand j'ai commencé à faire ça, j'ai un collègue au travail qui m'a dit "fait attention, car quand tu tombes là-dedans c'est difficile de revenir en arrière". Depuis cette phrase c'est ma crainte oui.
Mais peut-être un jour une seule me comblera, qui sait.

---------------
n°70437474
magnum13
Go hard or go home
Posté le 12-04-2024 à 09:08:08  profilanswer

Haoru a écrit :

Tu dois être huuuge!  [:tibo2002] A la manière d'un Sylbuzz, je serais presque curieux de voir le résultat.  

Pour souhaiter son anniversaire à Loop_q, en bousie on dit : bonne annif  [:paul yamid:1]  

MP si tu veux :o

---------------
n°70437539
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-04-2024 à 09:17:37  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Citation :

Pourtant ce n'est que simple curiosité, pour nourrir une réflexion qui m'a traversé l'esprit l'été dernier.

Mais allez c'est parti, faites vous plaisir, la team "melon"  :whistle:  

Toujours dans la tolérance et le respect des idées d’autrui hein?

Magnum m'a très bien répondu, probablement le signe qu'il n'a pas trouvé la question déplacée ou si con que ça. Et donc je le remercie de nouveau.

A vous les studios  [:massys]  

Pour moi c'est du même niveau que : "tu portes des pulls roses, tu serais pas un peu gay?"
"Oh elle a les cheveux courts, elle doit être lesbienne".

:spamafote:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70437545
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-04-2024 à 09:19:07  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pour moi c'est du même niveau que : "tu portes des pulls roses, tu serais pas un peu gay?"

Les femmes qui vont à la salle sont lesbiennes, faut le savoir  [:breve de comptoir]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70437555
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2024 à 09:20:23  answer

Loop_q a écrit :

Ma chatte est réservée à l'élu qui saura me dominer

Mark Strong sera peut être de passage en France, aujourd'hui :o

n°70437562
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-04-2024 à 09:21:12  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Ca fait très propos de bistrot, ce raccourci rapide. [:ddr555]
Mais on est en droit de se poser la question, surtout un vendredi

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°70437571
magnum13
Go hard or go home
Posté le 12-04-2024 à 09:23:19  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ca fait très propos de bistrot, ce raccourci rapide. [:ddr555]
Mais on est en droit de se poser la question, surtout un vendredi

Non mais c'est connu que dans le milieu gay il y a beaucoup d'hommes musclés, mais musclé ne veut pas forcément dire gay.

---------------
n°70437575
Colonelle
Saucisselike
Posté le 12-04-2024 à 09:23:50  profilanswer

magnum13 a écrit :

Oui, quand j'ai commencé à faire ça, j'ai un collègue au travail qui m'a dit "fait attention, car quand tu tombes là-dedans c'est difficile de revenir en arrière". Depuis cette phrase c'est ma crainte oui.

Qu'est-ce qui te plait dans les rencontres, est-ce que tu cherches le frisson de la nouveauté ? le fait de savoir que tu plais ? l'excitation de séduire de nouvelles partenaires ? Le plaisir sexuel avant tout ?  
Le retour en arrière sera difficile, ou pas, selon les réponses à ces questions. Et ton état d'esprit peut changer, évidemment. Tu peux très bien avoir envie de te rassurer sur ton potentiel de séduction, puis être en quête d'échanges plus profonds et durables, et finalement trouver davantage de plaisir dans les rapports en approfondissant ton intimité avec une seule partenaire, par exemple.

Et pour le fait de te faire tomber dessus : il y a eu un peu de délit de sale gueule (regrettable), mais surtout une belle levée de boucliers suite à des grosses conneries que tu as dites, de ce point de vue-là il n'y a aucune raison que ça continue si tu arrêtes d'en dire :D

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°70437594
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-04-2024 à 09:26:28  profilanswer

magnum13 a écrit :

Non mais c'est connu que dans le milieu gay il y a beaucoup d'hommes musclés, mais musclé ne veut pas forcément dire gay.

Evidemment, c'est assez cocasse de lire qu'admirer un corps musclé fait de vous un gay en puissance. [:kagura81:1]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°70437610
Clarence B
Posté le 12-04-2024 à 09:29:10  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'aurais plutôt pensé que c'était la distance ... mais bon  
https://www.lameuse.fr/je-sejourne/ [...] les-forges

n°70437640
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-04-2024 à 09:33:37  profilanswer

Il gache ses meilleurs années a bayser dans tout les sens, et quand il aura envie de fonder une bonne famille traditionnelle comme il le faudrait, il sera trop tard, plus personne voudra de lui car sa DLUO sera passée, sa bite totalement abrasée par des années de ramonage.

n°70437647
Haoru
Jason Bourde
Posté le 12-04-2024 à 09:34:49  profilanswer

magnum13 a écrit :

Je pense, un peu comme pour Incassable, qu'en multipliant les rencontres, tu vois une variété de qualités et défauts chez les femmes, qui rentrent progressivement dans tes critères pour la personne qui te comblera. La liste s'allonge à chaque nouvelle personne et les chances de trouver quelqu'un qui coche une grande partie des cases que tu t'imposes s'amenuisent.  

Tu aimerais quelqu'un qui partage ton mode de vie ou ça te dérangerait pas plus que ça d'être en couple avec quelqu'un qui surveille pas spécialement son alimentation ou qui boit un peu?

helton le bretonien a écrit :

Il gache ses meilleurs années a bayser dans tout les sens, et quand il aura envie de fonder une bonne famille traditionnelle comme il le faudrait, il sera trop tard, plus personne voudra de lui car sa DLUO sera passée, sa bite totalement abrasée par des années de ramonage.

Ah ben ça c'est le risque majeur de l'utilisation des SDR . On s'amuse et on ne voit pas le temps passer. Un jour on se réveille "taiiiin j'ai 38 ans et j'ai rien construit, mon nom de famille va s'éteindre avec moi  [:farf_13:1] "

Message cité 3 fois
Message édité par Haoru le 12-04-2024 à 09:37:17
n°70437651
magnum13
Go hard or go home
Posté le 12-04-2024 à 09:35:10  profilanswer

Ah c'est un projet obligatoire pour tout le monde ?

---------------
n°70437656
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-04-2024 à 09:36:06  profilanswer

La base est de lustrer régulièrement sa teub pour l'entretien

---------------
n°70437659
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-04-2024 à 09:36:20  profilanswer

magnum13 a écrit :

Ah c'est un projet obligatoire pour tout le monde ?

Plus maintenant, la faute à la décadence et la perte de nos valeurs.

n°70437671
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-04-2024 à 09:38:03  profilanswer

Evidemment, c'est assez cocasse de lire qu'admirer un corps musclé fait de vous un gay en puissance. [:kagura81:1]

Je trouve certains enfants beaux, dois-je m'inquiéter docteur ?  [:alfredd:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70437672
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 12-04-2024 à 09:38:05  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Oui j'ai bien compris.

De mon coté c'était pour balancer l'impression que j'ai eu lorsque j'ai passé du temps dans cette communauté (ou du moins une partie de cette communauté).

Et je pense que n'importe qui (un temps soit peu curieux) aurait eu les mêmes interrogations.

Bref, c'était juste une question pour justement nuancer ou confirmer cette impression.

Mais pourquoi pas être rabroué par ceux qui ne fréquente pas ce milieu et qui vont venir m'expliquer que c'est mal de s'y intéresser  :o  

---------------
n°70437675
magnum13
Go hard or go home
Posté le 12-04-2024 à 09:38:33  profilanswer

Plus maintenant, la faute à la décadence et la perte de nos valeurs.

Je trouve ça dangereux et risqué de s'investir et de tout miser sur une seule personne aujourd'hui.

---------------
n°70437680
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 12-04-2024 à 09:38:49  profilanswer

magnum13 a écrit :

Exactement  :jap:  

---------------
n°70437683
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-04-2024 à 09:39:21  profilanswer

C'est vrai qu'il fait les chose un peu à l'envers. Normalement à son âge tu fondes une famille. C'est ensuite quand tu divorces et que tu deviens un vieux beau avec ta décapotable que queutardises.

---------------
n°70437688
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 12-04-2024 à 09:40:08  profilanswer

Je pense sincèrement qu'il faut ralentir votre rythme de lecture, ce n'est absolument pas ce que j'ai écrit  :lol:  

---------------
n°70437692
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 12-04-2024 à 09:40:30  profilanswer

Haoru a écrit :

Ah ben ça c'est le risque majeur de l'utilisation des SDR . On s'amuse et on ne voit pas le temps passer. Un jour on se réveille "taiiiin j'ai 38 ans et j'ai rien construit, mon nom de famille va s'éteindre avec moi [:farf_13:1] "

Il suffit de s'appeler Martin, Cohen, Smith, Nguyen... Pour ne pas avoir ce problème et laisser les autres s'en occuper  [:stardrawer:1]

n°70437720
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-04-2024 à 09:44:38  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Je pense sincèrement qu'il faut ralentir votre rythme de lecture, ce n'est absolument pas ce que j'ai écrit  :lol:  

Bah t'as écrit grosso modo "dis voir, avec ta fascination pour les corps musclés et huileux, tu serais pas un peu pédé par hasard?"
C'est quand même un raccourcis stéréotypé qu'on s’attend plus trop à lire ailleurs que dans un bistro ou un collège.

C'est juste surprenant que tu sois pas déjà au courant :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54963  54964  54965  ..  56813  56814  56815  56816  56817  56818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)