Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3958 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54961  54962  54963  ..  56805  56806  56807  56808  56809  56810
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°70434225
magnum13
Go hard or go home
Posté le 11-04-2024 à 15:47:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Angelene a écrit :

Mais concrètement ça t'apporte quoi de baiser aussi souvent que tu fais de la muscu à part de te vider les couilles  :??:  
Humainement tu en retires quelque chose ?
C'est quoi ton objectif dans la vie au niveau relationnel ?

Vraie question, ça me paraît vide de sens.

C'est peut-être une revanche sur le passé, de l'époque où je ne sexais jamais, que je voyais mes potes flirter et se tapper des nanas, et moi je faisais rien, je restais dans mon coin.
Mes premiers PQ ont commencé à 30 ans, puis je me suis remis rapidement en couple, et depuis 2021 je ne fais que ça.
Je n'ai pour le moment pas vraiment d'objectifs sentimental.

---------------
Where the mind goes, the body will follow.
mood
Publicité
Posté le 11-04-2024 à 15:47:57  profilanswer

n°70434228
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 11-04-2024 à 15:48:28  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Oui oui oui.
Tu ne seras pas jugé tu sais :o

Alors ça ça ne me fait ni chaud ni froid.  

J'ai déjà eu quelques expériences bi, ça ne m'a pas vraiment déclenché de passion, et ça ne m'a pas rebuté non plus. Ça me laisse indifférent.  

Je préfére les femmes  :D  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°70434276
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 11-04-2024 à 15:56:32  profilanswer

gueudeux a écrit :

Voici la suite ! un peu de poésie  :o  

TagCR n°5 : Dani, c’est fini, une remise en selle difficile.

Citation :

Avec Dani, ça aura duré jusqu’à la période de Noël (soit environ 2 mois). Je vais pas raconter tout ce qu’il s’est passé, mais il y a eu de beaux moments…Malgré nos promesses de garder nos distances, de ne pas y voir une relation, on a pas su gérer en étant juste PQR. Je pense qu’elle a aussi été un peu chamboulée par le fait que ma séparation n’avançait pas bien vite à ce moment-là. Et je peux la comprendre. C’est donc avec un petit pincement au cœur qu’on se dit que c’est mieux d’en rester là…avant que ça ne fasse trop de dégâts. A ce jour, on est toujours en contact, par moment…

Retour donc sur le téléphone, en mode « faut oublier tout ça, je vais tenter de matcher juste pour la baise ». Ne faites pas ça chez vous les enfants ! Tout le monde n’est pas magnum13 ! Nous sommes pour la plupart et biologiquement des sous hommes  :o  
Je chat donc avec Alexandrine. Je la ferais courte : bar/discute/embrassade…Pas mal de points communs, mais mon petit cœur n’arrive pas à accrocher le wagon. Et puis on n’est pas en phase au niveau calendrier, tout cela est un peu compliqué à gérer, il me faut du simple. Malgré ses relances par message, je préfère lui dire que j’ai besoin de simplicité et pas d’une prise de tête logistique en ce moment.

TagCR n°6 : Quand ça veut pas

Citation :

Quelques jours plus tard, me croyant requinqué et suffisamment disponible, je matche avec Suzon. On accroche bien par message, c’est une charmante geekette de mon âge. Je lui propose rapidement de se voir.  

Avec mon emploi du temps de ministre, ce sera donc après un moment de bénévolat impliquant une buvette, autant vous dire que j’arrive au date en retard de 15 min mais avec 1.5L d’avance.

Après une première soirée apéro/resto bien arrosée, et surtout à cause de ce double apéro, je l’embrasse comme ça, sans prévenir, juste parce que je sentais le moment et que j’en avais envie. Et c’était plutôt réciproque. On se revoit donc quelques jours plus tard, dans un bar, puis chez elle. On se reverra quelques fois par la suite. Mais en fait je n'apprécie pas particulièrement de voir quelqu'un juste pour le cul. Je lui explique qu'il est mieux d'en rester là.

Début janvier, je me dis qu’il faut donc que j’arrête : une pause s’impose. Je ne suis décidemment pas fait pour enchainer les PQ, j’ai besoin d’un peu plus. Je me le serai prouvé empiriquement.

PS : Et ni Numou, ni mon ex mais j'avoue que ça aurait été beau  :lol:  

Comme personne n'a réagit au seul CR du jour car ils étaient happés par une conversation captivante et hautement intellectuelle, je quote :o

Je pense que le fait d'avoir des CR à retardement joue pas mal. Nous ce qu'on aime c'est vivre les évènements avec le posteur. Là on sait que de toute façon il se passe d'autres choses après, donc on ne s'investit pas.

Finis vite et raconte nous ce qui se passe en ce moment  [:gracchus13:5]

---------------
La femme sans poêle
n°70434298
jeff_h
Posté le 11-04-2024 à 16:01:38  profilanswer

magnum13 a écrit :

C'est peut-être une revanche sur le passé, de l'époque où je ne sexais jamais, que je voyais mes potes flirter et se tapper des nanas, et moi je faisais rien, je restais dans mon coin.
Mes premiers PQ ont commencé à 30 ans, puis je me suis remis rapidement en couple, et depuis 2021 je ne fais que ça.
Je n'ai pour le moment pas vraiment d'objectifs sentimental.

Tu as une idée du nombre de partenaires que tu as eu depuis 2021 ?

n°70434364
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 11-04-2024 à 16:10:57  profilanswer

magnum13 a raison, faut le savoir. Je contracte à ses propos.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°70434444
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 11-04-2024 à 16:24:35  profilanswer

gueudeux a écrit :

Citation :

Avec Dani, ça aura duré jusqu’à la période de Noël (soit environ 2 mois). Je vais pas raconter tout ce qu’il s’est passé, mais il y a eu de beaux moments…Malgré nos promesses de garder nos distances, de ne pas y voir une relation, on a pas su gérer en étant juste PQR. Je pense qu’elle a aussi été un peu chamboulée par le fait que ma séparation n’avançait pas bien vite à ce moment-là. Et je peux la comprendre. C’est donc avec un petit pincement au cœur qu’on se dit que c’est mieux d’en rester là…avant que ça ne fasse trop de dégâts. A ce jour, on est toujours en contact, par moment…

Retour donc sur le téléphone, en mode « faut oublier tout ça, je vais tenter de matcher juste pour la baise ». Ne faites pas ça chez vous les enfants ! Tout le monde n’est pas magnum13 ! Nous sommes pour la plupart et biologiquement des sous hommes  :o  
Je chat donc avec Alexandrine. Je la ferais courte : bar/discute/embrassade…Pas mal de points communs, mais mon petit cœur n’arrive pas à accrocher le wagon. Et puis on n’est pas en phase au niveau calendrier, tout cela est un peu compliqué à gérer, il me faut du simple. Malgré ses relances par message, je préfère lui dire que j’ai besoin de simplicité et pas d’une prise de tête logistique en ce moment.

incassable pourrait te conseiller une appli  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°70434456
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-04-2024 à 16:26:39  profilanswer

Angelene a écrit :

Je pense que sur ce point Magnum a atteint son objectif, voire même l'a dépassé.
Je n'ai rien contre la personne, je ne le connais pas, mais ce qui transpire au fil de ses posts me déplaît au plus haut point.
Il a suffisamment d'intelligence pour avoir compris qu'il devait arrondir son propos, néanmoins il est à mon avis possible, même très possible, que ses positions masculinistes soient beaucoup moins diplomates en réalité.
Et en point commun avec Incass il y a cette vision de la femme comme produit de consommation.
Après chacun est comme il est, mais sur ce topic en particulier, je ne vois pas ce que les contributions de ce type de personne peuvent apporter aux autres participants.
Il va les aider à comprendre la psychologie féminine ? A séduire et poser des jalons pour construire une relation ? Les aider pour trouver la confiance en eux ?
Je doute.

Ca sert à ça le topic?
Ah bon.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70434621
gueudeux
Posté le 11-04-2024 à 16:52:53  profilanswer

avitasse a écrit :

incassable pourrait te conseiller une appli  :o

Je parlais surtout sur la garde des enfants, et son taf qui l'amenait à se balader en mission sur de longues périodes  :o  

L'appli sur les cycles, j'ai pas encore osé  :whistle:

n°70434661
Clarence B
Posté le 11-04-2024 à 16:58:06  profilanswer

aRWaM a écrit :

magnum13 a raison, faut le savoir. Je contracte à ses propos.

Est ce que Magnum13 a un numéro siret à washington ?  [:alfredd:2]

n°70434671
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 11-04-2024 à 17:00:24  profilanswer

Clarence B a écrit :

Est ce que Magnum13 a un numéro siret à washington ?  [:alfredd:2]

magnum13

---------------
Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis.
mood
Publicité
Posté le 11-04-2024 à 17:00:24  profilanswer

n°70434681
Clarence B
Posté le 11-04-2024 à 17:02:20  profilanswer

Ah non, les entreprises sont EN MAJUSCULES monsieur ivy gu par ouie dire en minuscule

Spoiler :

ou alors j'ai rien capté au lore

Message édité par Clarence B le 11-04-2024 à 17:03:02
n°70434727
gueudeux
Posté le 11-04-2024 à 17:10:39  profilanswer

Citation :

Quelques jours plus tard, me croyant requinqué et suffisamment disponible, je matche avec Suzon. On accroche bien par message, c’est une charmante geekette de mon âge. Je lui propose rapidement de se voir. Avec mon emploi du temps de ministre, ce sera donc après un moment de bénévolat impliquant une buvette, autant vous dire que j’arrive au date en retard de 15 min mais avec 1.5L d’avance.

Après une première soirée apéro/resto bien arrosée, surtout à cause de ce double apéro, je l’embrasse comme ça, sans prévenir, juste parce que je sentais le moment et que j’en avais envie. Et c’était plutôt réciproque. On se revoit donc quelques jours plus tard, dans un bar, puis chez elle. On se reverra trois fois par la suite. Mais ça me fait pas me sentir bien en fait de la voir juste pour le cul. Je lui explique donc que j’ai la tête trop pleine et certainement quelques petits trucs à digérer.

Début janvier, je me dis qu’il faut donc que j’arrête : une pause s’impose. Je ne suis décidemment pas fait pour enchainer les PQ, j’ai besoin d’un peu plus. Je me le serai prouvé empiriquement.

TagCR n°7 : Le doigt dans…l’engrenage

Citation :

Bon, un dernier ptit tour sur Tinder avant de me mettre en pause quand même. Mais, ho, c’est qui cette fille avec laquelle j’ai matché mais qui habite hyper loin ? ça peut être cool de juste discuter sans se mettre de pression pour se rencontrer.

On discute donc sur Tinder, sans particulièrement de filtre. Puis on passe rapidement sur whatsapp. Puis les discussions se prolongent. Puis deviennent parfois plus intimes..bref on créé du lien, c’est pas désagréable. Puis une nuit, au gréé des messages, vient l’envie de se voir. Aïe.

On s’organise donc un week end, au bord de la mer, dans un endroit encore plus bô que saint malo (prends en de la graine Numou !) où j’ai une petite bicoque familiale. Ça se passe bien. Je reçois un message de Dani le samedi aprem. Du coup ça me refroidit un peu. Le dimanche en rentrant, je lui dis que c’était un chouette week end mais que j’ai pas forcément envie de m’engager plus. Elle pleure. Ça me touche. Elle était en train de tomber amoureuse dit-elle. Ça m’effraie, surtout après 48h ensemble...

Les au-revoir sont du coup assez tristes. On se rappelle dans la semaine et elle me dit qu’elle a abusé, que c’était sur l’instant, qu’elle comprend que je veuille pas d’engagement. Mais qu’elle veut qu’on se revoit. Vu que c’était plutôt chouette dans l’ensemble, on a refait depuis lors 2 autres week end ensemble et on se parle régulièrement par message. Je dois aller chez elle dans une dizaine de jour.

Néanmoins, je ressens pas grand-chose…yapalespapillons…ça me dérange pas particulièrement mais du coup la relation me semble très déséquilibrée, et j’ai pas envie :
1. De lui faire du mal en passant pour le salaud qui profite de ses sentiments
2. De continuer beaucoup plus longtemps, parce que mine de rien, entretenir un truc à distance, ça demande de l’énergie.

Voilà, le retard est rattrapé. A vous les Studios !

edit : j'avais oublié le 6

Message édité par gueudeux le 11-04-2024 à 17:20:59
n°70434811
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-04-2024 à 17:27:39  profilanswer

D’ailleurs je vous recommande le visionnage du documentaire « Mascus, ces hommes qui détestent les femmes » sur FranceTV, c’est vraiment intéressant et flippant.  

On retrouve quand même pas mal d’éléments de langage/d’idées de certains participants ici, je vous laisse juger.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°70434852
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-04-2024 à 17:34:39  profilanswer

etoile64 a écrit :

D’ailleurs je vous recommande le visionnage du documentaire « Mascus, ces hommes qui détestent les femmes » sur FranceTV, c’est vraiment intéressant et flippant.

On retrouve quand même pas mal d’éléments de langage/d’idées de certains participants ici, je vous laisse juger.

Ils forment une bien belle famille avec les incels, souvent portés par des valeurs bien droitardes voire conspirationnistes.

n°70434867
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-04-2024 à 17:36:41  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ils ont perdu beaucoup de privilèges ces dernières années, il faut les comprendre.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70434883
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 11-04-2024 à 17:39:06  profilanswer

etoile64 a écrit :

Rien de nouveau depuis les vidéos d'Alain S. et les bouquins de Zemmour. Same shit, old shit.

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°70434893
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 11-04-2024 à 17:40:02  profilanswer

Je viens de le lancer, les 2 premières minutes me dépriment déjà  :(

n°70434900
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-04-2024 à 17:40:39  profilanswer

Rien de nouveau depuis les vidéos d'Alain S. et les bouquins de Zemmour. Same shit, old shit.

Et Stéphane Edouard. Ca fait longtemps que j'ai pas lancé sa chaine  [:somberlain24:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70435028
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2024 à 18:04:13  answer

donut78 a écrit :

Et Stéphane Edouard. Ca fait longtemps que j'ai pas lancé sa chaine  [:somberlain24:3]

Stephane Édouard, c'est pas le mec qui fait des parodies de mascu/coach En vie?

n°70435045
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-04-2024 à 18:08:07  profilanswer

Je viens de regarder, les trois quarts de ses vidéos parlent immigration maintenant. Il s 'adapte à son audience [:am72:5]

---------------
n°70435061
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2024 à 18:10:20  answer

donut78 a écrit :

Je viens de regarder, les trois quarts de ses vidéos parlent immigration maintenant. Il s 'adapte à son audience [:am72:5]

Ah mais oui, je viens de Google le nom, c' est pas du tout celui à qui je pense.
Je pensais à Stéphane Malassagne.

n°70435096
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-04-2024 à 18:16:05  profilanswer

Ah oui. Je l'ai toujours trouvé plus malaisant que drôle  :D

---------------
n°70435590
Le_Rescato​r
Posté le 11-04-2024 à 19:49:07  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ca sert à ça le topic?
Ah bon.

Mouais, en revanche si y’a un moyen rapide de prendre 1kg dans chaque bras, et allez va 1kg sur le haut du corps, pourquoi pas.  

Mince c’est pas le bon topic non plus.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°70435705
Ascio
Posté le 11-04-2024 à 20:19:03  profilanswer

magnum13 a écrit :

Spoiler :

il n'y a pas si longtemps une petite fitgirl est venue passer le week-end à la maison, donc à part l'entrainement en salle, c'était bayse vendredi, samedi et dimanche.
Quand elle est repartie le dimanche matin, je suis allé rejoindre un de mes PQR l'après-midi même, quand on aime on ne compte pas :o .

C'est pour ça que les bodybuilders ont des petites couilles, en fait ce ne sont pas les injections mais parce qu'il n'arrêtent jamais de bayser et de les vider ! :o

n°70435804
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 11-04-2024 à 20:41:56  profilanswer

gueudeux a écrit :

Citation :

Quelques jours plus tard, me croyant requinqué et suffisamment disponible, je matche avec Suzon. On accroche bien par message, c’est une charmante geekette de mon âge. Je lui propose rapidement de se voir.  

Avec mon emploi du temps de ministre, ce sera donc après un moment de bénévolat impliquant une buvette, autant vous dire que j’arrive au date en retard de 15 min mais avec 1.5L d’avance.

Après une première soirée apéro/resto bien arrosée, et surtout à cause de ce double apéro, je l’embrasse comme ça, sans prévenir, juste parce que je sentais le moment et que j’en avais envie. Et c’était plutôt réciproque. On se revoit donc quelques jours plus tard, dans un bar, puis chez elle. On se reverra quelques fois par la suite. Mais en fait je n'apprécie pas particulièrement de voir quelqu'un juste pour le cul. Je lui explique qu'il est mieux d'en rester là.

C'est ce qu'elle voulait elle ?
ie : sinon, qu'est-ce qui t'empêchait de tenter de faire évoluer votre relation ?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°70435862
renesis
I was having a shit
Posté le 11-04-2024 à 20:51:29  profilanswer

Angelene a écrit :

Mais concrètement ça t'apporte quoi de baiser aussi souvent que tu fais de la muscu à part de te vider les couilles  :??:  

[:davinelv13]

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°70436053
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-04-2024 à 21:25:48  profilanswer

Être au centre de l'attention sur un forum info, venir distiller ses propos mascus et frustrer bon nombre de participants et de lurkers qui galèrent à sortir de l'invisibilité, ça n'a pas de prix.  [:guarana2:1]  

Il y a une possibilité de troll.  :o

n°70436081
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-04-2024 à 21:29:27  profilanswer

gueudeux a écrit :

Citation :

Citation :

PS : Et ni Numou, ni mon ex mais j'avoue que ça aurait été beau  :lol:  

Merci pour les CR.  :jap:  

Ça change des débats merdiques à base de testo et de chat GPT.  [:turbocat:1]

n°70436117
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 11-04-2024 à 21:34:54  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Être au centre de l'attention sur un forum info, venir distiller ses propos mascus et frustrer bon nombre de participants et de lurkers qui galèrent à sortir de l'invisibilité, ça n'a pas de prix. [:guarana2:1]

Il y a une possibilité de troll. :o

T'as jamais eu envie de passer pour un alpha sur un forum de matériel informatique :o ? Je comprends pas :o

---------------
n°70436127
poutrella
Contributeur net
Posté le 11-04-2024 à 21:36:29  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Vraie question:

Devant une telle admiration de corps (masculins je suppose) musclés... il n'y aurait pas une petite tendance gay derrière?

D'ailleurs, le fait d’enchaîner les rapports avec toutes les femmes possibles que tu croise, ne serait pas un moyen inconscient de te rassurer du contraire?

:sweat:

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70436163
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-04-2024 à 21:42:57  profilanswer

T'as jamais eu envie de passer pour un alpha sur un forum de matériel informatique :o ? Je comprends pas :o

J'avoue, un jour.  [:somberlain24:1]  

Ceci dit il le fait d'une façon un peu plus intelligente qu' Incasable.

n°70436184
poutrella
Contributeur net
Posté le 11-04-2024 à 21:45:43  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ils doivent être ultra minoritaires et sous représentés comparé aux féministes misandres, si ça peut te rassurer

---------------
n°70436190
Ascio
Posté le 11-04-2024 à 21:46:38  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pour du cul oui sans problème  :jap:  
Pour plus non de part le style de vie principalement.

Ca fait écho à ce que disait magnum, on veut profiter du résultat final mais sans accepter les contreparties que ça implique en amont.

n°70436195
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-04-2024 à 21:47:15  profilanswer

poutrella a écrit :

Ils doivent être ultra minoritaires et sous représentés comparé aux féministes misandres, si ça peut te rassurer

[:bobbyfrasier]

n°70436248
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 11-04-2024 à 21:56:25  profilanswer

Poutrella = poubelle, tout le temps et partout.

---------------
n°70436260
poutrella
Contributeur net
Posté le 11-04-2024 à 21:58:04  profilanswer

J'ai pas raison ?  [:de la marronniere:3]

---------------
n°70436307
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-04-2024 à 22:06:37  profilanswer

poutrella a écrit :

Allons allons, le masculinisme n'est juste qu'une sous évolution du patriarcat, en plus gay.  :o

EDIT
Et y'a pas de mal à être attiré par les zoms, mais à un moment il faut faire son coming out. :o

Message édité par harrypotdefleur le 11-04-2024 à 22:08:43
n°70436606
Clarence B
Posté le 11-04-2024 à 22:42:12  profilanswer

poutrella a écrit :

je crois pas que t'ais déjà eu raison en fait  [:mycrub]

n°70436620
olivier95
Posté le 11-04-2024 à 22:44:12  profilanswer

Bon sinon si on revient a la base sur les sdr, Meetic... Vous faites comment les gars en 2024 ? J'ai l'impression que t'as beau swiper 1000 profils y a personne qui réponds. J'suis pas Brad Pitt mais pas un affreux jojo non plus.  
Bon , j'ai 52 balais, ceci explique peut être cela mais 'tain je trouve que c'est pas fun les sdr aujourd'hui.
J'aimerais bien avoir votre sentiment sur ces plateformes afin de savoir si je perd mon temps ou pas finalement...

n°70436653
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-04-2024 à 22:48:15  profilanswer

olivier95 a écrit :

Bon sinon si on revient a la base sur les sdr, Meetic... Vous faites comment les gars en 2024 ? J'ai l'impression que t'as beau swiper 1000 profils y a personne qui réponds. J'suis pas Brad Pitt mais pas un affreux jojo non plus.  
Bon , j'ai 52 balais, ceci explique peut être cela mais 'tain je trouve que c'est pas fun les sdr aujourd'hui.
J'aimerais bien avoir votre sentiment sur ces plateformes afin de savoir si je perd mon temps ou pas finalement...

C'est de plus en plus compliqué oui, à moins de faire partie des fameux 10% sur lesquelles elles bavent toutes.  [:saint emmanuel:3]  
Je suis un peu plus jeune que toi et je reçois pas mal de likes de femmes de ton âge, quand je les interroge à ce sujet elles me disent que ceux de leur tranche sont trop vieux et chiants, c'est pas gagné.

Force et honneur, ça finira par payer.  :jap:

Message édité par harrypotdefleur le 11-04-2024 à 22:52:06
n°70436690
Clarence B
Posté le 11-04-2024 à 22:56:05  profilanswer

Sauf si t'es trop vieux et chiant :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54961  54962  54963  ..  56805  56806  56807  56808  56809  56810

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)