Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3923 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54958  54959  54960  ..  56805  56806  56807  56808  56809  56810
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°70431451
Le_Rescato​r
Posté le 11-04-2024 à 09:37:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Et si on laissait les queutards queuter en paix et ceux qui n'en ont pas envie vivre leur vie en paix?

Pas besoin de chercher qui est mieux ou plus en accord avec la nature.

Chacun fait ce qu'il veut de son cul. Si ça plaît a Jean Joseph de coucher tous les jours avec une femme différente tant mieux.
Et si ça plaît à Henry Martin d'attendre de trouver la bonne tant mieux aussi.

Moi je veux juste savoir si tu aurais liké ?  :jap:

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
mood
Publicité
Posté le 11-04-2024 à 09:37:03  profilanswer

n°70431471
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-04-2024 à 09:39:33  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Moi je veux juste savoir si tu aurais liké ? :jap:

Pour du cul oui sans problème  :jap:
Pour plus non de part le style de vie principalement.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70431474
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-04-2024 à 09:40:00  profilanswer

magnum13 a écrit :

Je ne sais pas.
Je m'intéresse à la nutrition et au corps humain, d'où le lien que je fais entre biologie, nutrition et vie moderne, je sors pas ça d'une team mascu.

Ce qui sort de la team mascu, c'est l'association entre la baisse de testosterone issue de la vie moderne (qui est totalement négligeable comparé à d'autres carences/toxicités) et une hypothétique baisse de libido qui pousseraient les hommes à moins baiser, ce qui en ferait de facto des untermensch.

n°70431486
magnum13
Go hard or go home
Posté le 11-04-2024 à 09:41:04  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Ce qui sort de la team mascu, c'est l'association entre la baisse de testosterone issue de la vie moderne (qui est totalement négligeable comparé à d'autres carences/toxicités) et une hypothétique baisse de libido qui pousseraient les hommes à moins baiser, ce qui en ferait de facto des untermensch.

Mon avis est que le facteur vie moderne est une cause parmis d'autres.

---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°70431496
magnum13
Go hard or go home
Posté le 11-04-2024 à 09:43:01  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pour du cul oui sans problème :jap:  

T'es de quel département ? :o

---------------
n°70431503
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2024 à 09:44:04  answer

magnum13 a écrit :

T'es de quel département ? :o

C'est écrit dans le pseudo.

n°70431508
magnum13
Go hard or go home
Posté le 11-04-2024 à 09:44:33  profilanswer

Je ne suis jamais allé aussi loin pour ça :o

---------------
n°70431515
Clarence B
Posté le 11-04-2024 à 09:45:16  profilanswer

magnum13 a écrit :

Je ne sais pas.
Je m'intéresse à la nutrition et au corps humain, d'où le lien que je "fais" entre biologie, nutrition et vie moderne, + les études et les interview de médecin, je sors pas ça d'une team mascu.

Donne un lien pour voir  [:grosmalin:4]

n°70431525
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-04-2024 à 09:46:11  profilanswer

magnum13 a écrit :

Mon avis est que le facteur vie moderne est une cause parmis d'autres.

Peu importe, le soucis c'est de vouloir chercher une cause hormonale dans une conversation dont le sujet est "S'ils le pouvaient, tous le monde serait des queutards".
Tu veux absolument me convaincre que l'hygiène de vie moderne fait baisser la testo, là où je te dis que c'est pas la peine parce que c'est hors-sujet. Ce n'est pas le chamboulement hormonal de notre rythme de vie moderne qui fait que certains hommes ne sont pas des queutards. Ou au moins, rien dans la littérature scientifique ne le confirme.

n°70431538
Le_Rescato​r
Posté le 11-04-2024 à 09:49:50  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est un peu préjugé :o
Il y a donc ceux d'un soir et ceux dont on tombe amoureuse.

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-04-2024 à 09:49:50  profilanswer

n°70431560
magnum13
Go hard or go home
Posté le 11-04-2024 à 09:53:00  profilanswer

Peu importe, le soucis c'est de vouloir chercher une cause hormonale dans une conversation dont le sujet est "S'ils le pouvaient, tous le monde serait des queutards".
Tu veux absolument me convaincre que l'hygiène de vie moderne fait baisser la testo, là où je te dis que c'est pas la peine parce que c'est hors-sujet. Ce n'est pas le chamboulement hormonal de notre rythme de vie moderne qui fait que certains hommes ne sont pas des queutards. Ou au moins, rien dans la littérature scientifique ne le confirme.

On m'enlèvera pas l'idée que la vie moderne a un impact direct sur notre santé physique/mental, après je suis d'accord que c'est pas ça qui va justifier queutard ou non queutard, c'est popre à chacun je pense, le passé, le milieu où on évolue, etc... ET une bonne libido :o.

---------------
n°70431582
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2024 à 09:55:05  answer

magnum13 a écrit :

On m'enlèvera pas l'idée que la vie moderne a un impact direct sur notre santé physique/mental, après je suis d'accord que c'est pas ça qui va justifier queutard ou non queutard, c'est popre à chacun je pense, le passé, le milieu où on évolue, etc... ET une bonne libido :o.

Je croyais que ce devait être le cas de tout homme en "bonne santé hormonale" ?

n°70431583
gueudeux
Posté le 11-04-2024 à 09:55:25  profilanswer

magnum13 a écrit :

Certes mais la libido n'est pas uniquement dépendante d'un bon état de santé physique mais aussi psychique, AMHA.

Message édité par gueudeux le 11-04-2024 à 09:55:57
n°70431589
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-04-2024 à 09:56:30  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Bah écoute oui :spamafote:

Il y a ceux dont on se dit : oh oui pourquoi pas il est pas mal, de corps et de visage.
Et il y a ceux dont on se dit : oh oui lui il me plait et en plus il a un style de vie qui me correspond et je pourrais éventuellement faire un bout de chemin avec lui.

Rien de plus normal en somme.

---------------
n°70431590
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 11-04-2024 à 09:56:39  profilanswer

magnum13 a écrit :

Parce que je ne m'en lasse pas, toujours plus, le fait de conquérir... Quoi de mieux dans la vie qu'une  femme qui se donne à vous ? Vous offre son corps ? :o

Au hasard, une seule femme et pas 2000 femmes ? [:scarecrow]  

Ce n'est que mon humble avis [:xenobrandt:5]  

Et bonjour aux invisibles invisibles, aux invisibles visibles, aux visibles invisibles, aux visibles visibles et ceux qui ont de la testostérone naturellement ou artificiellement [:le_chien:4]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°70431603
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-04-2024 à 09:57:51  profilanswer

J'y connais rien en homme préhistorique, mais est-on vraiment sûr que tous les hommes préhistoriques étaient des queutards où sait ça grâce à la guerre du feu ?  [:moonblood7:9]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70431618
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-04-2024 à 10:00:07  profilanswer

magnum13 a écrit :

je parle bien de chamboulement hormonal. Je suis d'accord avec toi sur le fait que la vie moderne impacte la libido. Ne serait-ce que le stress.

Dans le fond ce que je veux dire, c'est que tu peux profiter d'être un queutard et aimer ça, sans avoir à chercher des arguments essentialistes pour le justifier (et être désobligeants envers ceux qui n'y voient pas d’intérêt).

n°70431641
Le_Rescato​r
Posté le 11-04-2024 à 10:02:45  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Bah écoute oui :spamafote:

Il y a ceux dont on se dit : oh oui pourquoi pas il est pas mal, de corps et de visage.
Et il y a ceux dont on se dit : oh oui lui il me plait et en plus il a un style de vie qui me correspond et je pourrais éventuellement faire un bout de chemin avec lui.

Rien de plus normal en somme.

C'est pour ça que le GO muscu, dans l'optique de chercher une relation sérieuse sur SDR, je suis pas certain que ce soit le principal à retenir, surtout si c'est pas ton truc (bon ça dépend d'où tu pars :o)

---------------
n°70431659
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-04-2024 à 10:05:19  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

C'est pour ça que le GO muscu, dans l'optique de chercher une relation sérieuse sur SDR, je suis pas certain que ce soit le principal à retenir, surtout si c'est pas ton truc (bon ça dépend d'où tu pars :o)

Y'a go muscu et go muscu.
Y'a une énorme différence entre celui qui va 2 fois par semaine chez basic fit faire un peu de cardio et un peu de muscu pour rester en forme et celui qui y va 3h 5x/semaine et qui adapte son mode de vie et son alimentation autour de ça.

---------------
n°70431671
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-04-2024 à 10:06:19  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

GO muscu n'a de sens que pour travailler la confiance en soi. Tu GO muscu pour te plaire à toi-même. Sans parler du fait qu'il y a une différence entre etre fit et être un bodybuilder.

n°70431693
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-04-2024 à 10:09:16  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Y'a go muscu et go muscu.
Y'a une énorme différence entre celui qui va 2 fois par semaine chez basic fit faire un peu de cardio et un peu de muscu pour rester en forme et celui qui y va 3h 5x/semaine et qui adapte son mode de vie et son alimentation autour de ça.

+1

GO muscu n'a de sens que pour travailler la confiance en soi. Tu GO muscu pour te plaire à toi-même. Sans parler du fait qu'il y a une différence entre etre fit et être un bodybuilder.

Oui mais pas que. Un corps musclé attire aussi tout un tas de meufs.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70431696
Le_Rescato​r
Posté le 11-04-2024 à 10:09:21  profilanswer

Biensur mais c'est pour ça que je dis ça dépend d'où tu pars. Et que ce conseil doit être adapté.

---------------
n°70431737
crougnagna
Posté le 11-04-2024 à 10:14:48  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Donc tu pourrais baiser un mascu ? [:scarecrow]

---------------
n°70431752
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 11-04-2024 à 10:16:53  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Il y a les filles dont on rêve
Et celles avec qui l'on dort
Il y a les filles qu'on regrette
Et celles qui laissent des remords
Il y a les filles que l'on aime
Et celles qu'on aurait pu aimer
Puis un jour il y a la femme qu'on attendait

[:suzy crepe:2]

n°70431755
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-04-2024 à 10:17:27  profilanswer

crougnagna a écrit :

Quand c'est juste pour baiser, j'en ai un peu rien à foutre de ses idées politiques, ce qu'il pense de tel ou tel sujet.

---------------
n°70431775
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 11-04-2024 à 10:19:45  profilanswer

crougnagna a écrit :

Tu pourrais baiser une idiote si elle est bonne (quelque soit le physique que tu mets derrière ce mot) ? Sans doute oui pour une soirée si c'est offert. Bon ben voilà [:spamafote]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°70431801
crougnagna
Posté le 11-04-2024 à 10:22:34  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Tu pourrais baiser une idiote si elle est bonne (quelque soit le physique que tu mets derrière ce mot) ? Sans doute oui pour une soirée si c'est offert. Bon ben voilà [:spamafote]

Tiens, du whataboutisme.

---------------
n°70431810
hawkersoul
Posté le 11-04-2024 à 10:23:10  profilanswer

Clarence B a écrit :

Non non, même sur le fond c'est de la merde, ou alors il faut des preuves, parce que là il fait que régurgiter des LU de la sphère mascu.

C'est pas de la merde, ça s'appelle la science et tu peux retrouver tout ça en 2 clics.
Libido et testostérone sont liés chez l'homme, de même pour la confiance en soi et l'agressivité. Une testo élevée rend plus agressif, plus sûr de soi, mais lisse les pics émotionnels chez l'homme.
Le niveau de testostérone de la population mondiale ne cesse de diminuer depuis des décennies, les facteurs sont multiples.
Les cours d'eau sont pollués en œstrogènes.
De façon générale, la pollution de l'eau, de l'air et des aliments perturbe le système endocrinien.

Oui il y a également des facteurs sociaux ou psychologiques qui diminuent l'envie de baiser... l'éco anxiété par exemple, le nihilisme, bref des trucs de la société occidentale quoi.
Mais arrêtez de croire que l'humain n'est qu'une créature sociale.

Message cité 2 fois
Message édité par hawkersoul le 11-04-2024 à 10:25:34

---------------
J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux
n°70431820
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 11-04-2024 à 10:24:11  profilanswer

crougnagna a écrit :

Tiens, du whataboutisme.

Ben c'est la question que tu poses.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°70431842
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 11-04-2024 à 10:26:53  profilanswer

magnum13 a écrit :

Attention, je préfère préciser, avant que vous vous jetiez tous sur moi.
Quand je dis que l'homme est fait pour ken tous les jours, je veux dire qu'il en a la capacité physique si il le veut, pas que sa vie dois tourner autour de ça on est d'accord.

Alors la pour le coup j'ai un avis complètement différent.  
Une femme, intéressée j'entends, à largement plus de capacité physique à enchaîner les ebats qu'un homme.  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°70431843
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-04-2024 à 10:27:19  profilanswer

crougnagna a écrit :

Tiens, du whataboutisme.

Eh non, c'est parfaitement comparable. Je pense que beaucoup de gens se fichent des idées dans gens pour s'éclater un soir au lit.

---------------
n°70431862
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 11-04-2024 à 10:28:40  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et si on laissait les queutards queuter en paix et ceux qui n'en ont pas envie vivre leur vie en paix?

Pas besoin de chercher qui est mieux ou plus en accord avec la nature.

Chacun fait ce qu'il veut de son cul. Si ça plaît a Jean Joseph de coucher tous les jours avec une femme différente tant mieux.
Et si ça plaît à Henry Martin d'attendre de trouver la bonne tant mieux aussi.

Vérité vraie

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°70431946
Clarence B
Posté le 11-04-2024 à 10:39:39  profilanswer

hawkersoul a écrit :

C'est pas de la merde, ça s'appelle la science et tu peux retrouver tout ça en 2 clics.  
blabla ...  

J'ai cherché un peu plus de 2 clics et je n'ai rien trouvé, donc éduque moi stp.

n°70431964
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 11-04-2024 à 10:41:31  profilanswer

Ascio a écrit :

J'ai fait mes devoirs, chef !  [:c e t r i o:4]

C'est encore loin le 31/ décembre  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°70431994
hawkersoul
Posté le 11-04-2024 à 10:44:35  profilanswer

Clarence B a écrit :

J'ai cherché un peu plus de 2 clics et je n'ai rien trouvé, donc éduque moi stp.

Et bien il faut se forcer.

---------------
J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux
n°70432008
Clarence B
Posté le 11-04-2024 à 10:46:43  profilanswer

hawkersoul a écrit :

[:sophiste:1]

n°70432011
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-04-2024 à 10:47:02  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Libido et testostérone sont liés chez l'homme, de même pour la confiance en soi et l'agressivité. Une testo élevée rend plus agressif, plus sûr de soi, mais lisse les pics émotionnels chez l'homme.  
Le niveau de testostérone de la population mondiale ne cesse de diminuer depuis des décennies, les facteurs sont multiples.
Les cours d'eau sont pollués en œstrogènes.
De façon générale, la pollution de l'eau, de l'air et des aliments perturbe le système endocrinien.

Oui il y a également des facteurs sociaux ou psychologiques qui diminuent l'envie de baiser... l'éco anxiété par exemple, le nihilisme, bref des trucs de la société occidentale quoi.  
Mais arrêtez de croire que l'humain n'est qu'une créature sociale.

Y'a une différence fondamentale entre dire qu'il y a un lien causal entre libido et testosterone, et suggérer que les hommes sont moins queutards du fait de leur hygiène de vie leur faisant baisser la testo.
Il y a des troubles sexuels qui sont explicables par une déficience en testostérone, mais c'est pas parce que t'as pas envie de baiser que t'as forcément un trouble sexuel.

n°70432017
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-04-2024 à 10:47:28  profilanswer

Fais tes propres recherches.

n°70432030
Haoru
Jason Bourde
Posté le 11-04-2024 à 10:48:54  profilanswer

magnum13 a écrit :

Si c'était vrai (enfin, j'ai lu ci et là que c'est vrai pour la partie baisse de testostérone), je pense pas que tu échapperais à la dure loi de l'évolution juste en allant 6 fois par semaine pousser des poids à basic fit.  [:aloy]

Message cité 2 fois
Message édité par Haoru le 11-04-2024 à 10:49:55
n°70432039
Clarence B
Posté le 11-04-2024 à 10:49:29  profilanswer

La mentalité conspi, j'arriverai jamais à m'y faire.

n°70432040
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-04-2024 à 10:49:42  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Ben je viens de regarder, c'est très controversé votre histoire. Aucune étude sérieuse ne le démontre clairement apparemment.

Fais tes propres recherches.

:D  

Oui, on en est pas loin  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54958  54959  54960  ..  56805  56806  56807  56808  56809  56810

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)