| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2024 à 13:55:32 ![]() ![]() |
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 04-04-2024 à 13:56:19 |
incassable |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
J'ai eu aucune relation intéressante sur SDR.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
incassable |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
trop loin + trop vieux
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Publicité | Posté le 04-04-2024 à 14:06:20 ![]() ![]() |
MonsieurPoney |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
incassable |
|
Clarence B |
|
incassable |
mais non je te dis que par XP, quand tu es le plan B, ca mene a des annulations. ce qui compte c'est pas d'etre sa priorite, mais qu'elle montre de l'enthousiasme inversons les roles, si tu as un match, que la personne te propose de te voir le mercredi, mais tu reponds 24h plus tard "ah non desole mercredi j'ai gym, jeudi je fais ca, vendredi ca, etc ..." est-ce que tu penses que tu lui offres une opportunite suffisante de te connaitre ? tu ne comprendrais pas qu'elle te dise "au final j'ai vu un autre, il etait dispo et plus motive" ? Message cité 2 fois Message édité par incassable le 04-04-2024 à 14:20:30 |
magnum13 Go hard or go home |
--------------- Where the mind goes, the body will follow. |
Clarence B |
Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 04-04-2024 à 14:21:45 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Perso aucun problème pour être le plan B, tant qu'il y a pas de plan C derrière et que je deviens le plan A --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
21 ans d'écart et 150km ça s'entend un peu quand même. Message édité par Umb Ra le 04-04-2024 à 14:29:02 --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
greg9229 |
Message cité 1 fois Message édité par greg9229 le 04-04-2024 à 14:45:50 |
Clarence B |
Angelene |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 2 fois Message édité par avitasse le 04-04-2024 à 14:50:12 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Chou Andy Would you know my nem | Vos expériences sociales sont fascinantes Message édité par Chou Andy le 04-04-2024 à 14:58:31 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
hawkersoul |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Chou Andy Would you know my nem |
Ce qu'il se passe dans le donjon reste dans le donjon. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
|
greg9229 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2024 à 15:03:38 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |