Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3199 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54926  54927  54928  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°70388585
Clarence B
Posté le 04-04-2024 à 11:53:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Patienter pour devenir la priorité de qqun d'autre ?  [:historia]  

mood
Publicité
Posté le 04-04-2024 à 11:53:55  profilanswer

n°70388600
Angelene
Posté le 04-04-2024 à 11:56:12  profilanswer

incassable a écrit :

t'as pas compris la subtilite

j'envois un message sympa de flirt, elle a besoin de 24h pour repondre soi-disant elle les regarde qu'une fois par jour (pattern sur plusieurs jours hein)
j'envois un message moins sympa, dans l'heure elle le lit et prend la decision qu'elle veut

Si ton message moins sympa était rédigé comme tu nous l'as rapporté je ne vois vraiment pas quelle autre décision elle aurait pu prendre.

n°70388610
Le_Rescato​r
Posté le 04-04-2024 à 11:57:40  profilanswer

incassable a écrit :

j'envois un message sympa de flirt, elle a besoin de 24h pour repondre soi-disant elle les regarde qu'une fois par jour (pattern sur plusieurs jours hein)
j'envois un message moins sympa, dans l'heure elle le lit et prend la decision qu'elle veut

Ca peut être sa manière d'écarter les dalleux, impatients d'arriver à leur fin.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°70388614
magnum13
Go hard or go home
Posté le 04-04-2024 à 11:57:55  profilanswer

Angelene a écrit :

Si ton message moins sympa était rédigé comme tu nous l'as rapporté je ne vois vraiment pas quelle autre décision elle aurait pu prendre.

Il a rien perdu, on sent de suite la perte de temps.

---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°70388616
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 04-04-2024 à 11:58:09  profilanswer

Ceci dit j’ai déjà répondu à quelqu’un que j’étais désolée mais qu’à ce stade je ne savais pas si j’avais envie de le rencontrer, ça l’a vachement vexé.  

J’aurai sûrement du lui répondre tous les 2j en disant que j’étais rarement sur l’appli :o

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°70388619
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 04-04-2024 à 11:58:26  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Vous avez toujours suivi votre instinct ?

Vous rencontrez qqu'un, c'est super fluide, le courant passe super bien et c'est réciproque, 2 scénarios :
1. vous avez les papillons simplement de voir son nom qui s'affiche dans une notif whatsapp MAIS il y a des red flag (caractère/manière de vivre/vision des choses...) -> vous vous lancez quitte à vous écraser ?
2. cette personne est parfaite pour vous MAIS vous n'avez pas les papillons -> vous vous lancez pour voir si les sentiments amoureux viennent (semaines/mois/années) ?

1 j'ai rien à perdre à me lancer ! J'accepte de souffrir pour une relation.

Oui, c'est bien  [:scarlettj:2]

n°70388623
Angelene
Posté le 04-04-2024 à 11:59:12  profilanswer

magnum13 a écrit :

Il a rien perdu, on sent de suite la perte de temps.

C'est sûr que quand on est dans l'hyperconsommation on a pas de temps à perdre  :o

n°70388637
magnum13
Go hard or go home
Posté le 04-04-2024 à 12:00:51  profilanswer

Angelene a écrit :

C'est sûr que quand on est dans l'hyperconsommation on a pas de temps à perdre  :o

Il a bien raison, quand on a le choix... Vous pensez qu'elles font quoi les femmes ?

---------------
n°70388654
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-04-2024 à 12:02:35  profilanswer

magnum13 a écrit :

Il a bien raison, quand on a le choix... Vous pensez qu'elles font quoi les femmes ?

ASV?
T'es nouveau sur le topic?
T'es sur SDR? raconte un peu :)

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70388679
magnum13
Go hard or go home
Posté le 04-04-2024 à 12:05:23  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

ASV?
T'es nouveau sur le topic?
T'es sur SDR? raconte un peu :)

Bonjour,

oui je suis nouveau sur le topic,

ASV ? Ca rappel de lointain souvenir  :lol:  
36 ans, homme, bouches du rhone, je ne vais pas préciser la ville.

Je suis sur tinder depuis quelques années avec une coupure entre temps car relation (non rencontrée sur appli).

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-04-2024 à 12:05:23  profilanswer

n°70388684
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-04-2024 à 12:06:39  profilanswer

magnum13 a écrit :

Oui quetard cherche quetarde dans le cas d'Incassable. C'est assez drôle à observer.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70388686
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 04-04-2024 à 12:06:50  profilanswer

Et tu penses sérieusement que « les femmes » sont dans l’hyperconsommation?

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°70388693
magnum13
Go hard or go home
Posté le 04-04-2024 à 12:07:47  profilanswer

etoile64 a écrit :

Non, elles sont dans l'hyper attention de la part des hommes, ce qui est différent  :o .

---------------
n°70388700
incassable
Posté le 04-04-2024 à 12:09:01  profilanswer

Angelene a écrit :

c'etait sympa et avec des smileys
encore uen fois, j'ai rien contre sa decision

Le_Rescator a écrit :

Ca peut être sa manière d'écarter les dalleux, impatients d'arriver à leur fin.

et oui, elle filtre aussi :D

etoile64 a écrit :

Ceci dit j’ai déjà répondu à quelqu’un que j’étais désolée mais qu’à ce stade je ne savais pas si j’avais envie de le rencontrer, ça l’a vachement vexé.  

J’aurai sûrement du lui répondre tous les 2j en disant que j’étais rarement sur l’appli :o

on mais etre vexe c'est ridicule, si elle avait dit qu'elle a pas envie, je dis ok merci et bye

etoile64 a écrit :

en terme de match/chat, oui

n°70388702
magnum13
Go hard or go home
Posté le 04-04-2024 à 12:09:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui quetard cherche quetarde dans le cas d'Incassable. C'est assez drôle à observer.

Les queutardes pour la plupart ne s'affirmeront jamais comme telle, il faut juste se fier aux actes et pas à leur parole.

---------------
n°70388706
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 04-04-2024 à 12:09:50  profilanswer

[:monsieur martinet:7]

---------------
Circular logic works because of circular logic.
n°70388712
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-04-2024 à 12:11:12  profilanswer

magnum13 a écrit :

Les queutardes pour la plupart ne s'affirmeront jamais comme telle, il faut juste se fier aux actes et pas à leur parole.

Un membre de plus pour la team mascu  [:lipstock:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70388725
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 04-04-2024 à 12:12:44  profilanswer

1m78 ici [:megoced]  

à 2cm près, j'accédais à la ligue supérieure [:megoced]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°70388733
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-04-2024 à 12:13:33  profilanswer

Chouette deux pour le prix d'un :'(

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70388753
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 04-04-2024 à 12:16:14  profilanswer

magnum13 a écrit :

Bonjour monsieur m13,

Que pensez-vous de Stéphane, ce Édouard ?

C'est pour mes fiches perso [:vono09]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°70388756
cell
Posté le 04-04-2024 à 12:16:54  profilanswer

incassable a écrit :

Me fait pas croire que ca t'es jamais arrivé de mettre longtemps a repondre a certaines personne sur les sdr

Et quand tu met longtemps a repondre, tu sais tres bien pourquoi

C'est pas une question de manque de temps ou de pas aller souvent sur l'appli, c'est juste qu'elle est pas motivé ou que tu plait pas assez

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 04-04-2024 à 12:17:46
n°70388769
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-04-2024 à 12:18:33  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Il parlait de victoire pour la meuf je pense, au sens où elle a évité de perdre son temps avec un relou [:wade:3]

Les gens qui te disent qu'ils n'ont pas le temps, sont pas sur le tel etc. souvent c'est juste qu'ils ne sont pas motivés, ça sert à rien de continuer à les divertir. Surtout que la fille a priori envoi un message de merde toutes les 24h car soit disant ne regarde pas son tel mais sa réaction là arrive dans la demie-heure. bref il a raison de trier.
Ca n'enlève en rien que sans doute elle s'est aussi évité un relou :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°70388833
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-04-2024 à 12:28:02  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Les gens qui te disent qu'ils n'ont pas le temps, sont pas sur le tel etc. souvent c'est juste qu'ils ne sont pas motivés, ça sert à rien de continuer à les divertir. Surtout que la fille a priori envoi un message de merde toutes les 24h car soit disant ne regarde pas son tel mais sa réaction là arrive dans la demie-heure. bref il a raison de trier.

+1

---------------
n°70388852
Ivy gu
Posté le 04-04-2024 à 12:30:01  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Dans un certaine mesure je suis d'accord, par contre je ne pense pas qu'il y avait vraiment besoin de faire une LEÇON à ce stade (et de chercher à avoir RAISON à tout prix).
Et puis être dans une logique du divertissement de l'autre pour essayer de pécho, c'est peut-être le choix d'incassable mais ce n'est pas forcément celui de tout le monde. Peut-être qu'elle au contraire a décidé de ne pas jouer sa vie sur les SDR, d'y passer un temps limité quitte à ce que les rencontres se fassent plus lentement/rarement. Ce n'est pas forcément une question de motivation, juste une approche différente des SDR. Et perso je trouve ça très compréhensible qu'un random mec de SDR ne soit pas une priorité, même dans le cadre d'une recherche sincère de l'AMOUT.

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 04-04-2024 à 12:33:02

---------------
n°70388961
greg9229
Posté le 04-04-2024 à 12:48:10  profilanswer

Le temps de lire une page, il y en a déjà deux nouvelles qui sont apparus. [:argv23]  
Ralentissez un peu pour que je puisse me tenir au courant. Je n'ai plus vingt ans.

n°70389039
greg9229
Posté le 04-04-2024 à 12:57:18  profilanswer

poutrella a écrit :

Ca fait pas très femme déconstruite

C'est quoi une femme déconstruite ?  [:uxam]  

n°70389066
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 04-04-2024 à 13:01:35  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Et puis elle a le droit de pas être très motivée après 2 messages non?  
Faut des fois prendre le temps de découvrir quelqu’un avant de se motiver.

---------------
n°70389074
Numou
La Couenne
Posté le 04-04-2024 à 13:02:33  profilanswer

greg9229 a écrit :

C'est quoi une femme déconstruite ? [:uxam]

La femme déconstruite, c'est elle qui te pénètre :O

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°70389083
incassable
Posté le 04-04-2024 à 13:03:29  profilanswer

cell a écrit :

Me fait pas croire que ca t'es jamais arrivé de mettre longtemps a repondre a certaines personne sur les sdr

Et quand tu met longtemps a repondre, tu sais tres bien pourquoi

C'est pas une question de manque de temps ou de pas aller souvent sur l'appli, c'est juste qu'elle est pas motivé ou que tu plait pas assez

Mais oui je le sais, mais du coup je repond meme plus si je ressens pas le besoin de repondre vite

mais le coup du "je continue a flirter un coup tous les 24h", pour moi c'est un comportement de tinder toilettes au mieux, malsain au pire

Ivy gu a écrit :

Dans un certaine mesure je suis d'accord, par contre je ne pense pas qu'il y avait vraiment besoin de faire une LEÇON à ce stade (et de chercher à avoir RAISON à tout prix).
Et puis être dans une logique du divertissement de l'autre pour essayer de pécho, c'est peut-être le choix d'incassable mais ce n'est pas forcément celui de tout le monde. Peut-être qu'elle au contraire a décidé de ne pas jouer sa vie sur les SDR, d'y passer un temps limité quitte à ce que les rencontres se fassent plus lentement/rarement. Ce n'est pas forcément une question de motivation, juste une approche différente des SDR. Et perso je trouve ça très compréhensible qu'un random mec de SDR ne soit pas une priorité, même dans le cadre d'une recherche sincère de l'AMOUT.

Attention, je ne demande pas a etre le centre de son monde, mais tu y consacres un minimum de temps pour voir si le mec te plait, si oui tu conviens d'un date ou echange le tel pour approfondir, si non tu unmatch et basta
si t'as pas le temps pour gerer 50 matchs, ben match pas 50 fois. Encore une fois, tout match obtenu est un match choisi par swipe a droite

donc dans ce cas, je lui ai pas fait la lecon, je lui ai dit que je prefere une nana qui repond vite et du coup je nexte
faire la lecon serait de dire "tu dois repondre plus vite"

perso, quand une nana arrete de me repondre, ca me plairait bien qu'elle explique pourquoi: "j'aime pas ce genre de blague" ou alors "tu reponds pas assez serieusement" etc ... ca s'appelle des feedbacks, si on le prend mal c'est un probleme
un peu comme celles qui me disent "t'es trop petit", ok ca fait chier, mais c'est clair net et precis, on passe tous les 2 a autre chose

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 04-04-2024 à 13:06:54
n°70389168
Ivy gu
Posté le 04-04-2024 à 13:15:40  profilanswer

incassable a écrit :

Attention, je ne demande pas a etre le centre de son monde, mais tu y consacres un minimum de temps pour voir si le mec te plait, si oui tu conviens d'un date ou echange le tel pour approfondir, si non tu unmatch et basta
si t'as pas le temps pour gerer 50 matchs, ben match pas 50 fois. Encore une fois, tout match obtenu est un match choisi par swipe a droite

Elle répond toutes les 24h, de fait elle te consacre un minimum de temps. Le reste de ce que tu décris c'est TON fonctionnement (ou celui que tu aimerais qu'elle adopte), rien de plus.
Peut-être que pour elle au contraire ça marche mieux d'avoir 50 matches avec quelques échanges par jour et de voir lesquels sont prometteurs et valent le coup de s'impliquer davantage.

Mais ça tu n'es pas capable de le reconnaître, comme elle fonctionne différemment de toi / qu'elle n'agit pas comme tu voudrais, il faut forcément que ce soit une FF et qu'elle t'ait menti.

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 04-04-2024 à 13:16:30

---------------
n°70389193
incassable
Posté le 04-04-2024 à 13:20:14  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Elle répond toutes les 24h, de fait elle te consacre un minimum de temps. Le reste de ce que tu décris c'est TON fonctionnement (ou celui que tu aimerais qu'elle adopte), rien de plus.  
Peut-être que pour elle au contraire ça marche mieux d'avoir 50 matches avec quelques échanges par jour et de voir lesquels sont prometteurs et valent le coup de s'impliquer davantage.

Mais ça tu n'es pas capable de le reconnaître, comme elle fonctionne différemment de toi / qu'elle n'agit pas comme tu voudrais, il faut forcément que ce soit une FF et qu'elle t'ait menti.

FF ou pas serieuse dans sa recherche, au choix

encore une fois, j'ai l'experience de xx dates, ce genre de chat, ca finit en annulation
la realite c'est qu'elle doit repondre vite a Rodriguo, et elle a quelques plans B qu'elle fait languir a raison d'un message tous les 24h

le souci en faisant ca, c'est qu'elle filtre uniquement les mecs qui se satisfont d'un message tous les 24h. Faut pas se plaindre ensuite que le mec ne lui reponde aussi que toutes les 24h.
Ca fait donc 10 messages en 10 jours, soit 5 de chaque cote, super pour decouvrir une personnalite et decider si un date est utile ou pas :D

n°70389266
magnum13
Go hard or go home
Posté le 04-04-2024 à 13:33:35  profilanswer

Perso, si j'ai pas de réponse au bout de 24H je unmatch.

edit : j'ai eu très récemment un match avec une nana qui va à la salle à côté de chez moi dans laquelle j'y vais peut-être 4 ou 5x par mois.
J'ai engagé le premier message, au bout de 24h pas de réponse alors j'ai supprimé le match, alors que quand je la vois à la salle elle a le téléphone soudé à la main :o

Message cité 1 fois
Message édité par magnum13 le 04-04-2024 à 13:36:48

---------------
n°70389292
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-04-2024 à 13:37:46  profilanswer

crougnagna a écrit :

1m78 ici [:megoced]

à 2cm près, j'accédais à la ligue supérieure [:megoced]

Idem mais j'arrondis à 180 sur les applis :o
Il paraît que je "fais grand", c'est legit :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70389299
Le_Rescato​r
Posté le 04-04-2024 à 13:38:37  profilanswer

magnum13 a écrit :

Perso, si j'ai pas de réponse au bout de 24H je unmatch.

edit : j'ai eu très récemment un match avec une nana qui va à la salle à côté de chez moi dans laquelle j'y vais peut-être 4 ou 5x par mois.
J'ai engagé le premier message, au bout de 24h pas de réponse
alors j'ai supprimé le match, alors que quand je la vois à la salle elle a le téléphone soudé à la main :o

FYP

magnum13 a écrit :

Ca n'a jamais été un frein dans mon cas, c'est juste que la salle ca reste la salle, pas envie d'avoir des ex dans un milieu où je suis censé me défouler et penser à rien sauf à l'entrainement.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°70389306
magnum13
Go hard or go home
Posté le 04-04-2024 à 13:39:43  profilanswer

FYP ?

---------------
n°70389315
Clarence B
Posté le 04-04-2024 à 13:40:47  profilanswer

Est ce que vous auriez le même comportement si un employeur vous dit "je n'ai pas de réponse à votre candidature pour le moment car j'ai d'autres profils à regarder" ?
"non mais je ne suis pas un plan B! "
*raccroche*
:o
Ca fait vraiment gosse capricieux avec un bon melon

Fixed Your Post

Message cité 3 fois
Message édité par Clarence B le 04-04-2024 à 13:42:03
n°70389329
magnum13
Go hard or go home
Posté le 04-04-2024 à 13:42:35  profilanswer

Clarence B a écrit :

Fixed Your Post

Ce n'est pas ma salle principale, c'est une salle de dépannage en cas de contre-temps, je la croise 1x par mois donc c'est pas important :o

---------------
n°70389336
incassable
Posté le 04-04-2024 à 13:44:25  profilanswer

Clarence B a écrit :

Est ce que vous auriez le même comportement si un employeur vous dit "je n'ai pas de réponse à votre candidature pour le moment car j'ai d'autres profils à regarder" ?
"non mais je ne suis pas un plan B! "
*raccroche*
:o
Ca fait vraiment gosse capricieux avec un bon melon

alors j'apprecie ton effort de faire une comparaison  :jap:  

la difference c'est que je n'aurai jamais une relation d'egal a egal avec mon employeur
alors qu'un couple, c'est cense etre equilibre non ?

surtout qu'il y a MASSE de profils feminins qui ecrivent "si pas de reponse sous 24h, unmatch"

n°70389397
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 04-04-2024 à 13:53:07  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Vous avez toujours suivi votre instinct ?  

Vous rencontrez qqu'un, c'est super fluide, le courant passe super bien et c'est réciproque, 2 scénarios :
1. vous avez les papillons simplement de voir son nom qui s'affiche dans une notif whatsapp MAIS il y a des red flag (caractère/manière de vivre/vision des choses...) -> vous vous lancez quitte à vous écraser ?
2. cette personne est parfaite pour vous MAIS vous n'avez pas les papillons -> vous vous lancez pour voir si les sentiments amoureux viennent (semaines/mois/années) ?

J'y vais dans les deux cas.
J'ai vécu les 2 possibilités. On en apprend sur soi-même de toute façon, même quand on se plante.

Et quand j'étais sur SDR, je mesurais l'intérêt que me portais l'autre à la vitesse et à la quantité de messages que je recevais.
C'est quand même assez révélateur.
En revanche s'il n'y avait pas de réponse rapide ou enthousiaste, je ne supprimais pas le match, je gardais en réserve.
J'ai même relancé de temps en temps et eu parfois de la win plusieurs mois après.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°70389402
hawkersoul
Posté le 04-04-2024 à 13:53:40  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

1 j'ai rien à perdre à me lancer ! J'accepte de souffrir pour une relation.

[:adnauseam:4]

---------------
J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux
n°70389417
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 04-04-2024 à 13:55:32  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Idem mais j'arrondis à 180 sur les applis :o
Il paraît que je "fais grand", c'est legit :o

Même chose. Ça va c'est rien 2cm (non :o )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54926  54927  54928  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)