| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Clarence B | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2024 à 11:53:55 ![]() ![]() |
Angelene |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
magnum13 Go hard or go home |
--------------- Where the mind goes, the body will follow. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Angelene |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 04-04-2024 à 12:05:23 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | --------------- Circular logic works because of circular logic. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Chouette deux pour le prix d'un --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
cell |
Et quand tu met longtemps a repondre, tu sais tres bien pourquoi C'est pas une question de manque de temps ou de pas aller souvent sur l'appli, c'est juste qu'elle est pas motivé ou que tu plait pas assez Message cité 1 fois Message édité par cell le 04-04-2024 à 12:17:46 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Dans un certaine mesure je suis d'accord, par contre je ne pense pas qu'il y avait vraiment besoin de faire une LEÇON à ce stade (et de chercher à avoir RAISON à tout prix). Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 04-04-2024 à 12:33:02 --------------- Circular logic works because of circular logic. |
greg9229 | Le temps de lire une page, il y en a déjà deux nouvelles qui sont apparus. |
greg9229 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
incassable |
Mais oui je le sais, mais du coup je repond meme plus si je ressens pas le besoin de repondre vite mais le coup du "je continue a flirter un coup tous les 24h", pour moi c'est un comportement de tinder toilettes au mieux, malsain au pire
Attention, je ne demande pas a etre le centre de son monde, mais tu y consacres un minimum de temps pour voir si le mec te plait, si oui tu conviens d'un date ou echange le tel pour approfondir, si non tu unmatch et basta donc dans ce cas, je lui ai pas fait la lecon, je lui ai dit que je prefere une nana qui repond vite et du coup je nexte perso, quand une nana arrete de me repondre, ca me plairait bien qu'elle explique pourquoi: "j'aime pas ce genre de blague" ou alors "tu reponds pas assez serieusement" etc ... ca s'appelle des feedbacks, si on le prend mal c'est un probleme Message cité 2 fois Message édité par incassable le 04-04-2024 à 13:06:54 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Elle répond toutes les 24h, de fait elle te consacre un minimum de temps. Le reste de ce que tu décris c'est TON fonctionnement (ou celui que tu aimerais qu'elle adopte), rien de plus. Mais ça tu n'es pas capable de le reconnaître, comme elle fonctionne différemment de toi / qu'elle n'agit pas comme tu voudrais, il faut forcément que ce soit une FF et qu'elle t'ait menti. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 04-04-2024 à 13:16:30 --------------- Circular logic works because of circular logic. |
incassable |
|
magnum13 Go hard or go home | Perso, si j'ai pas de réponse au bout de 24H je unmatch. edit : j'ai eu très récemment un match avec une nana qui va à la salle à côté de chez moi dans laquelle j'y vais peut-être 4 ou 5x par mois. Message cité 1 fois Message édité par magnum13 le 04-04-2024 à 13:36:48 --------------- Where the mind goes, the body will follow. |
Chou Andy Would you know my nem |
Idem mais j'arrondis à 180 sur les applis --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Clarence B | Est ce que vous auriez le même comportement si un employeur vous dit "je n'ai pas de réponse à votre candidature pour le moment car j'ai d'autres profils à regarder" ?
Message cité 3 fois Message édité par Clarence B le 04-04-2024 à 13:42:03 |
incassable |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
J'y vais dans les deux cas.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
hawkersoul |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |