| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2024 à 23:02:49 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
MonsieurPoney | Zetes déprimants. Message cité 3 fois Message édité par MonsieurPoney le 21-03-2024 à 23:10:36 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
Augustus citronus | J'ai déjà eu en date des meufs qui étaient pas du tout passé à autre chose de leur traumatisme du gars précédent Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 21-03-2024 à 23:26:56 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Ascio |
|
Publicité | Posté le 21-03-2024 à 23:28:29 ![]() ![]() |
MonsieurPoney | Je peux comprendre mais j'ai pas la même vision de la vie.
|
Chou Andy Would you know my nem | Les échecs, c'est la vie. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
MonsieurPoney | Et la vie c'est un échec ? |
donut78 Stop eating donuts |
Plus sérieusement, ça ne veut pas dire grand-chose en plus d'être d'une réplique de Dirty Dancing je crois. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Loop_q Un problème, une solution | On ne laisse pas monsieurponey dans un coin --------------- La femme sans poêle |
Ascio | Je revois Laura demain
Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 22-03-2024 à 00:14:50 |
ogsvart_ |
|
Augustus citronus |
Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 22-03-2024 à 06:06:10 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
k_raf Totally nuts! |
Ces deux facteurs cumulés (plus la folle excitation de l'acte avant l'éjaculation donc) font que je préfère que ma partenaire jouisse autant de fois qu'elle veut et moi zéro. Bon, dans le cas du poney, la fille s'arrête aussi très vite donc c'est pas terrible. Et puis je comprends que ne jamais jouir, c'est un peu triste aussi. Mais c'est bizarre qu'elle ne cherche pas à "obtenir" ça de l'autre. En général, homme ou femme, on ressent une grande satisfaction à faire jouir l'autre.
Encore chez moi, sa fille (lycéenne) dort chez elle (je croyais qu'elle dormait chez son père). J'ai hâte de voir chez elle, mais je suis trop heureux de l'accueillir, et surtout de la voir elle |
cell |
Merde j'allais avoir un copain d'infortune du même âge ! |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
shokinou |
Message cité 1 fois Message édité par shokinou le 22-03-2024 à 09:08:53 |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 22-03-2024 à 09:19:37 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
incassable |
alors y a plusieurs choses la ou je l'ai de travers avec mon ex c'est les consequences legales et financieres du divorce, t'en finis jamais, on se prend la tete UNIQUEMENT parce que je lui refuse des choses auxquelles elle a théoriquement le droit (mais sans jugement ma grande, je lache rien) Message cité 2 fois Message édité par incassable le 22-03-2024 à 09:40:28 |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
incassable |
ah non pas du tout pour moi une rupture est une rupture, chacun sa route Message cité 2 fois Message édité par incassable le 22-03-2024 à 09:51:47 |
shokinou |
|
Est-ce une vie de ne pas vouloir vivre des choses par peur de souffrir ? Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 22-03-2024 à 09:56:02 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
incassable |
|
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2024 à 10:06:04 ![]()
|
incassable |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Le mariage protège plus, mais avec un pacs et un testament, c'est déjà pas mal. /hs edit: haha je me suis limité au PACS + testament chez le notaire, surtout qu'on est proprio et parents Message édité par Paul de Saint-Balby le 22-03-2024 à 10:10:04 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Chou Andy Would you know my nem | C'est bien parti pour --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |