Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4170 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54862  54863  54864  ..  56813  56814  56815  56816  56817  56818
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°70314941
ogsvart_
Posté le 21-03-2024 à 17:19:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis d'accord aussi.

Souvent le statut de sex friend est un statut de couple déguisé, oui oui on est pas en couple, on est libre blabla.

Dans les faits, les 2 personnes se voient souvent et pas que pour du sexe, elles ne vont pas voir ailleurs, elles se soutiennent dans les moments difficiles etc..., donc bon, pas un couple mais tout du couple quand même :o

mood
Publicité
Posté le 21-03-2024 à 17:19:01  profilanswer

n°70314948
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 21-03-2024 à 17:19:49  profilanswer

Si c'est exclusif oui

---------------
La femme sans poêle
n°70314958
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2024 à 17:20:49  profilanswer

La limite est fine et à la fois grande. Avoir à ne pas coltiner la belle famille, quelle chance  :O

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70314973
ogsvart_
Posté le 21-03-2024 à 17:22:32  profilanswer

Je connais des ami.e.s qui se remettent souvent ensemble en mode sex friend lorsqu'ils se retrouvent célib tous les 2.

Un peu comme si leur sex friendlance était un statut de couple par défaut, pour les périodes de vache maigre, c'est assez rigolo :o

n°70314977
cell
Posté le 21-03-2024 à 17:23:13  profilanswer

incassable a écrit :

tu fais quoi ce soir ? :o

Tu te décoince toi depuis que tu t'es mis a la muscu :p

n°70314994
ogsvart_
Posté le 21-03-2024 à 17:25:01  profilanswer

donut78 a écrit :

La limite est fine et à la fois grande. Avoir à ne pas coltiner la belle famille, quelle chance  :O

Tu peux être en couple classique et être épargné aussi quand même.

Ca dépendra bcp des situations/familles ça.

n°70314995
Loop_q
Posté le 21-03-2024 à 17:25:13  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je connais des ami.e.s qui se remettent souvent ensemble en mode sex friend lorsqu'ils se retrouvent célib tous les 2.

Un peu comme si leur sex friendlance était un statut de couple par défaut, pour les périodes de vache maigre, c'est assez rigolo :o

C'est ça qu'il me faut

---------------
La femme sans poêle
n°70315033
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2024 à 17:31:27  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tu peux être en couple classique et être épargné aussi quand même.

Ca dépendra bcp des situations/familles ça.

Oui tout est possible, mais ça n'invalide pas ce que je dis de manière générale. A moins que tu amènes ta sex friend a Noël ?  :O

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70315042
incassable
Posté le 21-03-2024 à 17:32:44  profilanswer

Loop_q a écrit :

Si c'est exclusif oui

non mais si exclusif c'est pas sex friend ...

n°70315049
gaiusbalta​r
Posté le 21-03-2024 à 17:33:33  profilanswer

Fibonachos a écrit :

Salut :hello:

Ca fait un petit moment que je ne passe plus.

Certains d'entre vous ont réussie à accepter complétement le célibat et à réellement vouloir rester perpétuellement seul ?

C'est une voie que je pensais finalement vouloir, mais en vérité je la subi plus qu'autre chose. J'ai du mal à l'accepter à vrai dire, même si je me sens pas mal résigné.

Célibataire subit 80% de ma vie.
L'acceptation a été assez compliquée, comme tu le dis c'était plutôt de la resignation. Avec des pics de "spleen" lors de certaine période de l'année ( c'est plus simple de ne pas y penser quand on ne voit pas les couples dans la rue :o)

Heureusement j'ai eu deux bulles d'air.
Une de 9 ans (il y a très longtemps) et une autre, actuelle, de 2 ans.

La période entre ces 2 bulles étaient encore plus difficile puisque j'avais connu la période de non célibat.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2024 à 17:33:33  profilanswer

n°70315052
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 21-03-2024 à 17:33:56  profilanswer

Numou a écrit :

Si je peux avoir des câlins et du sexe régulièrement (min 1 fois toutes les 2 semaines), le célibat me conviendrait très bien.
Mais je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça du célibat.

cell a écrit :

Ah ben perso je signe tout de suite

incassable a écrit :

tu fais quoi ce soir ? :o

1 fois toutes les 2 semaines, vous n'êtes pas très demandeur  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°70315053
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2024 à 17:34:03  profilanswer

incassable a écrit :

Ça peut ne pas être exclusif mais avoir la flemme d'en voir d'autres. Ce qui revient peu ou prou au même  :O

---------------
n°70315064
incassable
Posté le 21-03-2024 à 17:36:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Ça peut ne pas être exclusif mais avoir la flemme d'en voir d'autres. Ce qui revient peu ou prou au même  :O

ah non c'est pas pareil, l'autre peut se faire dérouiller par Rodriguo/ette a tout moment

ou alors tu qualifies le sex friendisme de couple ouvert :o

Message édité par incassable le 21-03-2024 à 17:36:28
n°70315072
Numou
La Couenne
Posté le 21-03-2024 à 17:37:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Tout à fait  :jap:  
Je ne couchais qu'avec Amandine parce que pas envie d'aller me faire chier à aller chercher ailleurs alors que nos rapports me convenaient très bien.

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°70315081
Le_Rescato​r
Posté le 21-03-2024 à 17:38:27  profilanswer

Loop_q a écrit :

Non, c'est là qu'on voit que je merde, parce que j'étais effectivement très jolie dans ma jupe. J'ai demandé la destination, il a dit qu'il savait pas, j'ai souri, il a souri, j'ai dit bonne journée  [:eric le looser]

La jupe c’est quand même cheaté (de belles jambes je suis fan) C’est quoi l’équivalent pour un mec croisé dans la rue ? (Costard, jogging, short, … )

Numou a écrit :

J'en ai discuté avec ma dernière ex.
Entre avoir une sexfriend et être en couple, la frontière peut être très mince.
Pour elle, à partir eu moment où t'es dans une relation établie, que les deux personnes se soutiennent mutuellement et ne vont pas voir ailleurs, on peut dire qu'elles sont en couple (même si elles disent qu'elles sont juste sexfriend).

Plutôt d’accord aussi. Après, il y a plusieurs levels en fonction de l’XP.

Message cité 1 fois
Message édité par Le_Rescator le 21-03-2024 à 17:39:35

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°70315092
ogsvart_
Posté le 21-03-2024 à 17:39:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui tout est possible, mais ça n'invalide pas ce que je dis de manière générale. A moins que tu amènes ta sex friend a Noël ?  :O

J'ai déjà vu le cas :D

Mais oui, en général tu seras plus à l'abri.

incassable a écrit :

Ils disent souvent que c'est pas exclusif, mais dans les faits, ils vont souvent pas voir ailleurs :D

La raison est simple je pense, tu connais un point d'eau à disposition, qui te convient, pourquoi t'emmerder à chercher un nouveau pt d'eau alors que tu connais déjà une bonne adresse :o

n°70315096
Loop_q
Posté le 21-03-2024 à 17:39:59  profilanswer

gaiusbaltar a écrit :

Célibataire subit 80% de ma vie.
L'acceptation a été assez compliquée, comme tu le dis c'était plutôt de la resignation. Avec des pics de "spleen" lors de certaine période de l'année ( c'est plus simple de ne pas y penser quand on ne voit pas les couples dans la rue :o)

Heureusement j'ai eu deux bulles d'air.
Une de 9 ans (il y a très longtemps) et une autre, actuelle, de 2 ans.

La période entre ces 2 bulles étaient encore plus difficile puisque j'avais connu la période de non célibat.

[:hesp:5]

---------------
La femme sans poêle
n°70315112
incassable
Posté le 21-03-2024 à 17:41:55  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ils disent souvent que c'est pas exclusif, mais dans les faits, ils vont souvent pas voir ailleurs :D

La raison est simple je pense, tu connais un point d'eau à disposition, qui te convient, pourquoi t'emmerder à chercher un nouveau pt d'eau alors que tu connais déjà une bonne adresse :o

Moue ... pour moi, pour ne pas considerer comme celib, faudrait qu'elle assume etre exclusive et que je sois present sur ses reseaux sociaux
tant que y a pas ca, je considere qu'elle reste dans le game, donc moi aussi

n°70315119
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2024 à 17:42:37  profilanswer

incassable a écrit :

Moue ... pour moi, pour ne pas considerer comme celib, faudrait qu'elle assume etre exclusive et que je sois present sur ses reseaux sociaux

Cette génération  :O

---------------
n°70315121
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 21-03-2024 à 17:42:48  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ne pas être exclusif signifie juste "avoir le droit" pas "devoir" coucher avec quelqu'un d'autre.

donut78 a écrit :

+1 "si on est pas amis sur copains d'avant, on est pas ensemble"   :o

Message cité 1 fois
Message édité par ChatonMystere le 21-03-2024 à 17:43:40
n°70315127
ogsvart_
Posté le 21-03-2024 à 17:43:29  profilanswer

incassable a écrit :

Oui oui, ils restent dans le game, mais disons que la motivation est bien MOINDRE :D

Et au final, ça finit souvent dans le lit de l'un ou de l'autre.

n°70315140
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 21-03-2024 à 17:44:57  profilanswer

Loop_q a écrit :

C'est ça qu'il me faut

pareil, mais en supprimant les interruptions pendant les périodes de couplance  [:plop10:5]

---------------
Impressive, very nice. Let's see Paul Allen's card.
n°70315145
ogsvart_
Posté le 21-03-2024 à 17:45:06  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Ne pas être exclusif signifie juste "avoir le droit" pas "devoir" coucher avec quelqu'un d'autre.

Oui oui ils ont le droit, mais au final ça a tendance à ne pas les motiver à l'utiliser ce droit :D

Enfin c'est ce que j'ai pu remarquer dans mon entourage.

C'est logique, t'es davantage motivé à jouer le game si tu n'as RIEN à te mettre sous la dent.

n°70315148
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 21-03-2024 à 17:45:49  profilanswer

[:love_yvele]  

Cette vue sur la plage  [:love_yvele]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°70315149
incassable
Posté le 21-03-2024 à 17:45:50  profilanswer

donut78 a écrit :

j'ai x nanas sur Insta avec qui on se chauffe regulierement
c'est fait pour ca

d'ailleurs je cherche un PQ pour demain soir, deja essaye 3 refus, c'est la diete :-(

n°70315157
Numou
La Couenne
Posté le 21-03-2024 à 17:47:28  profilanswer

incassable a écrit :

c'est fait pour ca

d'ailleurs je cherche un PQ pour demain soir, deja essaye 3 refus, c'est la diete :-(

Sinon quoi ? tes testicules explosent ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Numou le 21-03-2024 à 17:49:45

---------------
n°70315159
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 21-03-2024 à 17:47:38  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

La jupe c’est quand même cheaté (de belles jambes je suis fan) C’est quoi l’équivalent pour un mec croisé dans la rue ? (Costard, jogging, short, … )

Être beau :o
Ça dépendra de la personne en face, autant un costume renvoit une image assez univoque, autant une jupe peut être un truc de zadiste ou de versaillaise avec serre-tête.

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°70315163
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2024 à 17:48:15  profilanswer

incassable a écrit :

c'est fait pour ca

Je suis sûr que Lafilledu22 chauffe les beaux mecs sur insta. Le souci c'est pas l'outil, mais ce qu'on en fait.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 21-03-2024 à 17:48:42

---------------
n°70315166
ogsvart_
Posté le 21-03-2024 à 17:48:34  profilanswer

Héhé jolie.

incassable a écrit :

c'est fait pour ca

Il te manque aussi un plan sex friend / couple par défaut pour ce genre de période sans :o

n°70315170
Numou
La Couenne
Posté le 21-03-2024 à 17:49:20  profilanswer

Question pour le topic :
Est ce que quelqu'un ici est déjà arrivé à faire tenir une relation de sexfriend dans le temps ?
Toutes les personnes avec qui j'en ai parlé et qui ont connu la situation me disent la même chose : "y en a toujours un qui finit par tomber amoureux et la relation s'arrête".

Message cité 2 fois
Message édité par Numou le 21-03-2024 à 17:50:47

---------------
n°70315176
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 21-03-2024 à 17:50:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Cette génération :O

C'est clair  [:hado papi:2]
Mon seul réseau social c'est hfr, je vais envoyer des mp du coup pour que ma compagne y soit aussi :o

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°70315184
incassable
Posté le 21-03-2024 à 17:51:24  profilanswer

Numou a écrit :

Sinon quoi ? tes testicules explosent ? :o

non, j'ai besoins de hugs :o

donut78 a écrit :

Je suis sûr que Lafilledu22 chauffe les beaux mecs sur insta. Le souci c'est pas l'outil, mais ce qu'on en fait.

si y a ZERO photos d'elle, et que des gateaux je veux bien croire
mais je suis sur que y a 2-3 mecs  dans ses DM en mode "il est super beau ton gateau hihihi"

ogsvart_ a écrit :

Il te manque aussi un plan sex friend / couple par défaut pour ce genre de période sans :o

d'habitude je peux compter sur les anciens PQR, ce que j'ai tente la

mais oue, je devrais avoir la patience de gerer une nana de loin en loin, jamais lui dire que j'en ai marre, pour quelle reste dispo  :jap:  

n°70315220
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 21-03-2024 à 17:57:23  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui oui ils ont le droit, mais au final ça a tendance à ne pas les motiver à l'utiliser ce droit :D

Enfin c'est ce que j'ai pu remarquer dans mon entourage.

C'est logique, t'es davantage motivé à jouer le game si tu n'as RIEN à te mettre sous la dent.

Pour la plupart des gens ça reste quand même un point très important dans la manière de concevoir le couple, je pense. C'est une question de principe bien plus que de conséquences pratiques.
Ensuite quand on est effectivement non exclusif, il faut forcément se poser les questions plus terre à terre (en tout cas à mon avis), mais c'est un autre sujet.

---------------
Impressive, very nice. Let's see Paul Allen's card.
n°70315295
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-03-2024 à 18:11:22  profilanswer

donut78 a écrit :

Que les gros qui salivent sur mes pâtisseries  [:love_yvele]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70315310
webmail-75​000
Posté le 21-03-2024 à 18:14:59  profilanswer

Numou a écrit :

Question pour le topic :
Est ce que quelqu'un ici est déjà arrivé à faire tenir une relation de sexfriend dans le temps ?
Toutes les personnes avec qui j'en ai parlé et qui ont connu la situation me disent la même chose : "y en a toujours un qui finit par tomber amoureux et la relation s'arrête".

La relation s’arrête ou se transforme en relation amoureuse durable

---------------

n°70315315
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-03-2024 à 18:15:25  profilanswer

incassable a écrit :

non, j'ai besoins de hugs :o

incassable a écrit :

si y a ZERO photos d'elle, et que des gateaux je veux bien croire
mais je suis sur que y a 2-3 mecs dans ses DM en mode "il est super beau ton gateau hihihi"

Dans mes DM nous avons la copine de mon fils cadet, mon fils, un ami, ma mère, un autre pote, et voilà...
C'est la fête du slip mes DM demain je baise qui je veux grâce à ça  :sol:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/263589

---------------
n°70315324
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-03-2024 à 18:17:20  profilanswer

Les réseaux sont ce qu'on en fait.
Tout le monde ne les utilise pas pour draguer lourdement tout ce qui a deux seins.
J'ai fb et c'est pareil.
Sur hfr aussi.

---------------
n°70315336
I care
Homme volant
Posté le 21-03-2024 à 18:19:12  profilanswer

Numou a écrit :

Question pour le topic :

C'est généralement parce que les intentions des gens ne sont pas claires et qu'ils attendent plus qu'ils ne le disent. Bref un problème d'honnêteté et de communication.
On peut néanmoins considérer une potentielle évolution des sentiments, le risque zéro n'existant pas, mais d'expérience c'est très anecdotique.
Et pour donc répondre à la question initiale : oui. J'ai eu de telles relations maintenues durant plusieurs années, et plusieurs en parallèle.
Les arrêts de celles-ci ayant eu lieu quand l'un trouvait un partenaire de couple qui lui convenait.

Message édité par I care le 21-03-2024 à 18:19:57

---------------
I don't care.
n°70315343
ogsvart_
Posté le 21-03-2024 à 18:20:07  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Les réseaux sont ce qu'on en fait.
Tout le monde ne les utilise pas pour draguer lourdement tout ce qui a deux seins.
J'ai fb et c'est pareil.
Sur hfr aussi.

Remember Altered sur ses problèmes d'instagram alors :o

L'appli lui proposait que des profils de poufs en string, c'est pas normal, surement un problème de leur algo :o

On est à l'abri de rien sur ses applis :D

n°70315350
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-03-2024 à 18:20:52  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Remember Altered sur ses problèmes d'instagram alors :o

L'appli lui proposait que des profils de poufs en string, c'est pas normal, surement un problème de leur algo :o

On est à l'abri de rien sur ses applis :D

Oh ben oui comme c'est étrange.
Moi on me propose des gâteaux, aucun pompier torse nu c'est nul  :sweat:

---------------
n°70315364
Loop_q
Posté le 21-03-2024 à 18:23:41  profilanswer

C'est quoi les mots clés pour les pompiers ? C'est pour une amie :o

---------------
La femme sans poêle
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54862  54863  54864  ..  56813  56814  56815  56816  56817  56818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)