Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3893 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  539  540  541  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15057381
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 02-06-2008 à 14:53:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sinking a écrit :

t'as finis d'être dans ma tête ? :pfff:

En l'occurence c'est toi qui était dans la mienne, là :O

mood
Publicité
Posté le 02-06-2008 à 14:53:01  profilanswer

n°15057384
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 02-06-2008 à 14:53:05  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Tu vas pas attendre fin juin pour lui dire quand même ?

Oui, c'est sur qu'en attendant encore plus pour lui dire, ca va arranger les choses [:dawa]
Edit. Mal lu.

Message édité par Aranthys le 02-06-2008 à 14:56:21

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15057398
speedyop
Posté le 02-06-2008 à 14:54:19  profilanswer

-neon- a écrit :

Si ça peut être fait par SMS ou par message sur répondeur, ça peut être top :o

mieux tu change les serrures

n°15057399
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2008 à 14:54:27  answer

vicmckay a écrit :

tu avais tellement de sentiments pour elle que tu ne te préoccupais pas de savoir ça ??

Ben c'est pas faute d'avoir demandé, hein. "Pourquoi tu as repoussé" etc. etc. A chaque fois : "bah je préfère quitter au début de l'été" et autres arguments percutants.

Citation :

Donc elle débarquait n'importe quand, ça te faisait ni chaud ni froid , aucune attente de ta part ?

Ben non, moi il a toujours été question que ce soit le plus vite possible (au début il était question de semaines, et là par sa volonté ça va faire six mois quand même), d'où mon agacement : avant y avait une raison à ce qu'elle décale (suis parti un mois en Chine pour le boulot etc.), mais là depuis y avait plus rien qui contrariait, hormis sa curieuse lubie. Et pan, encore deux mois à attendre... bah ouais mais j'veux pas perdre encore un an de ma vie à rester coincé entre deux respirations.

n°15057411
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2008 à 14:55:46  answer

lunaticastella a écrit :

Tu vas pas attendre fin juin pour lui dire quand même ?

Ben si, pas d'occasion de la revoir avant [:spamafote] (y a 1000 km et une frontière entre nous)

D'un certain côté ça lui apprendra qqch : à trop vouloir n'en faire qu'à sa tête pour "profiter", on finit par se retrouver sans rien. Adieu veau vache cochon couvée...

n°15057415
vicmckay
Posté le 02-06-2008 à 14:56:21  profilanswer

ben oui, dépêche toi, tu auras bientôt 18 ans , ça file vite  :o

n°15057421
lunaticast​ella
Posté le 02-06-2008 à 14:56:46  profilanswer

Mais pourquoi ne pas lui dire avant ? Qu'elle puisse au moins essayer de faire annuler sa démission et son déménagement.

n°15057427
vicmckay
Posté le 02-06-2008 à 14:57:17  profilanswer

salopiaud spotted  :pfff:

n°15057428
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2008 à 14:57:20  answer

Clairement, on nage dans le total nawak la ... [:cerveau manust]

n°15057432
Aranthys
Posté le 02-06-2008 à 14:58:11  profilanswer

vicmckay a écrit :

tu avais tellement de sentiments pour elle que tu ne te préoccupais pas de savoir ça ??
Donc elle débarquait n'importe quand, ça te faisait ni chaud ni froid , aucune attente de ta part ?

Et en quoi le fait qu'elle vienne, pour justement retendre votre relation, te fait la quitter juste quand elle doit arriver ? Tu dis "là, c'est plus possible", mais justement elle arrive pour faire en sorte que ça soit possible. enfin bon, tu connais mieux les détails que nous mais t'es pas exempt de reproches dans l'affaire, loin de là :/

uxam a écrit :

bah c'est qu'il en a rien à secouer d'elle tout simplement

vicmckay a écrit :

ben oui, dépêche toi, tu auras bientôt 18 ans , ça file vite  :o

Non mais stop les procès d'intention quoi. Ouais, c'est un salaud, etc, etc.
Vous le pointez du doigt pour une affaire dont vous ne connaissez quasiment rien si ce n'est ce qu'il dit [:petrus75]
Il devrait faire quoi ? Rester avec elle juste pour qu'elle soit contente et se taper une autre fille a coté ? [:dawa]

Edit.: Par contre, d'accord, tu pourrais un peu plus te bouger les fesses pour lui dire..

Message cité 3 fois
Message édité par Aranthys le 02-06-2008 à 14:59:24

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 02-06-2008 à 14:58:11  profilanswer

n°15057438
mootmoot
Posté le 02-06-2008 à 14:58:44  profilanswer

hotshot > ben en même temps l'enjeu me semble plus grand pour elle si elle devait tout quitter pour te rejoindre. donc qu'elle ait eu peur et ait été hésitante peut se comprendre, enfin je me dis que ça peut être la raison non évoquée de son départ différé, tout comme la difficulté pratique de tout règler à temps. mais je me pense aussi que le principal c'est qu'elle l'ait fait, qu'elle ait tranché dans le vif. mais pourquoi, finalement ? :/

n°15057439
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2008 à 14:58:45  answer

lunaticastella a écrit :

Mais pourquoi ne pas lui dire avant ? Qu'elle puisse au moins essayer de faire annuler sa démission et son déménagement.

Elle m'a fait poireauter 6 mois pour se décider, je crois que je vais prendre 3 semaines pour me décider aussi, tu piges ? :D

n°15057442
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-06-2008 à 14:59:35  profilanswer

obvious troll is obvious

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15057444
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 02-06-2008 à 14:59:52  profilanswer

C'est nimp ton histoire, si la fille préférait emménager plus tard, elle a peut-être ses raisons, ça l'arrangeait mieux comme ça et franchement je vois pas ce que ça change, tu te poses plus de questions que les femmes elles-mêmes.

Ta 18 ans et tu nous dit que ta pas de temps à perdre? C'est une blague? Tu vas attendre qu'elle se ramène chez toi pour la jeter? Tu te rends compte des conséquences de tes conneries?

n°15057447
uxam
Posté le 02-06-2008 à 14:59:58  profilanswer

Aranthys a écrit :

Vous le pointez du doigt pour une affaire dont vous ne connaissez quasiment rien si ce n'est ce qu'il dit [:petrus75]
Il devrait faire quoi ? Rester avec elle juste pour qu'elle soit contente et se taper une autre fille a coté ? [:dawa]

il devrait lui dire tout de suite au moins. Ca te passe au dessus de la tete tout ca ?  [:uxam]

n°15057457
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2008 à 15:00:47  answer

Aranthys a écrit :

Non mais arrête de dire de la merde 5 min ... [:manust]

C'est comme un gamin qui s'est lassé de son jouet ... la y a quand meme des conséquences sur la vie de l'autre personne. Qu'il ne l'aime plus et qu'il ai pas envie de se faire chier avec c'est une chose (chose sur laquelle j'acquiesse totalement). Mais alors qu'il aille la voir et lui dise dans l'instant avant qu'elle ne commette quelque chose qui va être dur à rattraper ... :|

n°15057459
Aranthys
Posté le 02-06-2008 à 15:00:59  profilanswer

uxam a écrit :

il devrait lui dire tout de suite au moins. Ca te passe au dessus de la tete tout ca ?  [:uxam]

Cf. mon edit, désolé.
Mais il a aussi le droit de prendre un peu de temps pour reflechir, hein, c'est peut être aussi le fait qu'elle arrive qui le fasse paniquer et qui entraine cette réaction.

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 02-06-2008 à 15:01:55

---------------
n°15057462
HumanRAGE
Posté le 02-06-2008 à 15:01:17  profilanswer

mootmoot a écrit :

hotshot > ben en même temps l'enjeu me semble plus grand pour elle si elle devait tout quitter pour te rejoindre. donc qu'elle ait eu peur et ait été hésitante peut se comprendre, enfin je me dis que ça peut être la raison non évoquée de son départ différé, tout comme la difficulté pratique de tout règler à temps. mais je me pense aussi que le principal c'est qu'elle l'ait fait, qu'elle ait tranché dans le vif. mais pourquoi, finalement ? :/

MOOT [:hurle]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15057465
lunaticast​ella
Posté le 02-06-2008 à 15:01:25  profilanswer

Oui je "pige". Mais je ne trouve pas ça très correct. Tu n'as pas eu grand chose à perdre dans les 6 mois d'attente tandis que elle ...
Et non ce n'est pas aussi facile que ça de tout plaquer et de changer complétement de vie pour quelqu'un.  

n°15057466
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2008 à 15:01:25  answer

mootmoot a écrit :

Euh ouais mais bon, 4 mois ou 6 mois, pour organiser un départ (c pas non plus l'autre bout de l'Amazonie quoi) ça commence à faire beaucoup, tu trouves pas ? :D perso suite à mon embauche j'ai déménagé en 2 semaines chrono, et encore en bullant sur HFR en même temps... donc le coup de repousser, repousser, repousser, avec des excuses de plus en plus inconsistantes, bof. Ca marchait pour rendre en retard son Devoir à la Maison de maths en 4ème (record perso, 22 jours de retard), mais des fois faut pas s'étonner qu'au bout de 3 jours le prof mette une bulle.

n°15057469
uxam
Posté le 02-06-2008 à 15:01:38  profilanswer

Aranthys a écrit :

Cf. mon edit.
Mais il a aussi le droit de prendre un peu de temps pour reflechir, hein, c'est peut être aussi le fait qu'elle arrive qui le fasse paniquer et qui entraine cette réaction.

il a déja pris sa décision. Donc c'est juste histoire de faire un coup de pute. Bref

n°15057470
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-06-2008 à 15:01:38  profilanswer

pas mieux :jap:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15057473
speedyop
Posté le 02-06-2008 à 15:01:46  profilanswer

elle avait surement des préavis a effectuer aussi bien pour le boulot que l'appart. Pour le boulot, quitter en juin des fois ca veut dire au moins toucher 1/2 prime d'interessement, etc...

n°15057480
vicmckay
Posté le 02-06-2008 à 15:02:27  profilanswer

Aranthys a écrit :

Edit.: Par contre, d'accord, tu pourrais un peu plus te bouger les fesses pour lui dire..

voilà, on est d'accord sur l'edit  :jap:  

mootmoot a écrit :

moot², tu fais trois phrases mais tu mets 3 changements d'idées dans ces phrases (mais x 2, enfin)
On sent un peu toute ta complexitude dans ce post
(mais content que tu aies pas déserté ce topic  :) )

n°15057488
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2008 à 15:03:01  answer

HumanRAGE a écrit :

obvious troll is obvious

Ah mais non je te jure, c'est ça le pire, pourrais même te ressortir des SMS avec un truc du style "et puis je pourrai profiter de la piscine au début de l'été, elle sera chauffée le 15 mai" [:hotshot]

n°15057497
HumanRAGE
Posté le 02-06-2008 à 15:03:49  profilanswer

jte renvoie a ta signure alors.

---------------
n°15057498
lunaticast​ella
Posté le 02-06-2008 à 15:03:52  profilanswer

@moomoot : Je peux te demander comment ça se passe avec ton copain ?  
Parce que si je puis me permettre les dernières choses que tu as postés sur lui ne sont pas tres "respectueuse" à ton égard.

n°15057508
vicmckay
Posté le 02-06-2008 à 15:04:51  profilanswer

speedyop a écrit :

elle avait surement des préavis a effectuer aussi bien pour le boulot que l'appart. Pour le boulot, quitter en juin des fois ca veut dire au moins toucher 1/2 prime d'interessement, etc...

juste une remarque au passage, j'ai la vague impression que tu lies beaucoup de choses à l'argent (cf hier soir). On n'a pas toutes les informations pour juger de ces points. Ok, c'est une possibilité, mais j'aurais tendance à dire qu'elle est un peu orientée.  

Attention à pas devenir comme ça trop jeune, c'est mauvais signe.  ;)

n°15057509
Buta43
chie la classe
Posté le 02-06-2008 à 15:04:56  profilanswer

tu trolles martoni.. (enfin j'espère.. [:alph-one] )

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15057516
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 02-06-2008 à 15:05:34  profilanswer

Sinking a écrit :

Faudra surtout que tu rencontres des filles autonomes (et donc qui habitent seules) sinon ça va pas être pratique :o

Ca dépend, si la fille est souple on peut faire pas mal de choses dans une punto :o

vicmckay a écrit :

clairement, chacun voit ça selon sa situation et les rapports qu'il entretient avec ses parents.
Mais bon, à partir d'un certain âge, ça devient clairement un handicap dans l'approche pour de nouvelles relations :/ (amha)

Oui ça c'est pas faut, mais je compte pas attendre 30 ans pour me barrer.

Sinking a écrit :

+1
j'adore mes parents, mais après des années en couple, en ville etc, c'était impossible pour moi d'envisager un retour chez eux.

et niveau intimité euh...  [:sinking]  :d

Mais non, j'ai mon pc dans ma chambre  [:sinking]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°15057519
Aranthys
Posté le 02-06-2008 à 15:05:38  profilanswer

lunaticastella a écrit :

@moomoot : Je peux te demander comment ça se passe avec ton copain ?  
Parce que si je puis me permettre les dernières choses que tu as postés sur lui ne sont pas tres "respectueuse" à ton égard.

C'est pas bien grave, au moins [:mootmoot] sera a nouveau disponible sur le marché des célibataires, et HR et moi-même pourrons nous battre tel les gladiateurs dans la fosse au lions pour profiter de ses faveurs.

[:moquette]

---------------
n°15057523
uxam
Posté le 02-06-2008 à 15:05:49  profilanswer

vicmckay a écrit :

juste une remarque au passage, j'ai la vague impression que tu lies beaucoup de choses à l'argent (cf hier soir). On n'a pas toutes les informations pour juger de ces points. Ok, c'est une possibilité, mais j'aurais tendance à dire qu'elle est un peu orientée.  

Attention à pas devenir comme ça trop jeune, c'est mauvais signe.  ;)

c'est bien l'argent  [:proy]

n°15057530
HumanRAGE
Posté le 02-06-2008 à 15:06:25  profilanswer

Aranthys a écrit :

C'est pas bien grave, au moins [:mootmoot] sera a nouveau disponible sur le marché des célibataires, et HR et moi-même pourrons nous battre tel les gladiateurs dans la fosse au lions pour profiter de ses faveurs.

[:actarus44]

---------------
n°15057532
-neon-
Illuminé
Posté le 02-06-2008 à 15:06:29  profilanswer

Aranthys a écrit :

200 billets sur HR.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°15057535
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2008 à 15:06:46  answer

speedyop a écrit :

Nope même pas. Aucun avantage sinon d'être "tranquille" chez elle 6 mois au lieu de 4 (précisons que pendant tout ce temps, c'est moi qui ai fait un trajet mensuel en avion pour aller la voir, alors que je gagne 30% moins qu'elle... claquer un tiers de mon salaire par mois en avion, au bout de 4 mois ça gave, au bout de 6 ça devient ingérable).
Normalement elle devait démissionner le 31 mars, pour finir le boulot le 1er mai (car à partir du 1er avril, son préavis de départ passait à 2 mois au lieu d'1, donc pas cool...). Et encore, fin du job le 1er mai uniquement si son patron acceptait de lui payer ses congés, sinon elle aurait dû les poser en plein milieu, d'où encore 3 semaines de retard avant fin du job.
Mais non, elle a préféré "attendre" pour donner son départ, histoire que du 1er mai, ça passe au 30 juin. Ca va, 6 mois au lieu de 4, pour organiser un déménagement c'est vraiment nécessaire...

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2008 à 15:08:51
n°15057551
Aranthys
Posté le 02-06-2008 à 15:08:19  profilanswer

Au fait, ca fait combien de temps que t'es avec elle ?

---------------
n°15057570
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2008 à 15:09:50  answer

Aranthys a écrit :

Au fait, ca fait combien de temps que t'es avec elle ?

Si on compte le temps passé 'ensemble' (càd en soustrayant les 6 mois où elle me fait poireauter à distance), 3 mois.

n°15057571
speedyop
Posté le 02-06-2008 à 15:10:18  profilanswer

uxam a écrit :

c'est bien l'argent  [:proy]

tant que t'en as... plus dur serra la chute.

n°15057588
Aranthys
Posté le 02-06-2008 à 15:12:10  profilanswer

En gros, neuf mois quoi.
Mouais, on peut donc comprendre que ca puisse être un peu compliqué pour elle de bouger.
Et deux mois, dans une relation qui se veut être sérieuse, c'est pas la fin du monde.

Prends un peu plus de temps pour y reflechir, parce que tu risques de faire une connerie que tu vas regretter. Et accessoirement, de passer pour un bel enfoiré :o

---------------
n°15057589
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 02-06-2008 à 15:12:14  profilanswer

Passer 3 mois avec une fille, et ensuite exiger que madame ramene ses fesses fissa en quittant son job et son appart [:le kneu]  
Et si elle hesite un peu tant pis pour sa gueule...

wat

n°15057600
uxam
Posté le 02-06-2008 à 15:13:04  profilanswer

hein mais t'es un cassos ou tu trolles ? [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  539  540  541  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)