| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
la lampe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2023 à 09:31:42 ![]() ![]() |
la lampe |
|
Maiar |
Bizarre
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 14-07-2023 à 09:37:34 --------------- There was a fish in the percolator |
ChatonMystere Meeeeeow |
Justement le conseil tactique, je lui ai suggéré avant : parler du lieu. Vu qu'ils sont à la fête du village, parler de la fête en question. L'idéal étant encore de réussir à faire une petite blague/petite pique gentille comme première phrase mais c'est une compétence que je n'ai pas (et que j'ai pas besoin d'avoir puisque j'suis une femme Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 14-07-2023 à 09:38:50 |
incassable |
|
incassable |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
la lampe |
|
incassable |
|
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Haoru le 14-07-2023 à 09:47:15 |
Publicité | Posté le 14-07-2023 à 09:45:45 ![]() ![]() |
incassable |
|
la lampe |
Vu sa vie, son tweet voir sa page, son œuvre est une ode à l'AWrisme à destination des pucal du 18-25. Donc c'est quoi l'intérêt de discuter des propos d'une ignarde qui ne suit pas ses propres recommandations? Message édité par la lampe le 14-07-2023 à 09:51:33 |
la lampe |
|
Maiar |
Je n'ai pas besoin de reprendre les points un par un, amha. Ces points ont été certainement évoqués à un moment ou un autre sur HFR ces 14 dernières années et j'ai très probablement partagé mon opinion à ces moments-là. Si tu veux un best-of de mes interventions, il faudra attendre. Trop la flemme Et oui, je la discrédite sur sa condamnation, c'est comme ça. Pour moi, c'est important une personne clean à ce niveau Message édité par Maiar le 14-07-2023 à 09:52:09 --------------- There was a fish in the percolator |
incassable | donc si je mentionne que telle feministe a ete condamnee une fois, je peux la discrediter ? |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Maiar |
Ça te paraît si déconnant ? --------------- There was a fish in the percolator |
Maiar | D'ailleurs un casier judiciaire, red flag ou pas ? --------------- There was a fish in the percolator |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
incassable |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Le planning des repas c'est un des rares truc qu'on fait toujours à deux tellement c'est casse couille. Et sortir la poubelle aussi. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
dje33 |
|
Yep peu importe le motif. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Quand je bossais au tribunal y'avait des beaux mecs parfois et j'étais là : "dommage !" Message édité par lafilledu22 le 14-07-2023 à 10:07:18 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Maiar | Pour répondre à ma question, red flag pour moi peu importe le motif même si évidemment il y a des cas comme celui de Cédric Herrou qui sont un peu plus compliqués mais bon, je me demande si c'est vraiment courant Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 14-07-2023 à 10:16:39 |
incassable |
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2023 à 10:18:35 ![]()
(Je m'amuse tj à lancer un débat égalité h/f avec les oncles et tantes lors des repas de famille. Les réactions sont toujours savoureuses |
avitasse ID PSN : avitasse | Déjà, mettre émeute et moral dans la même phrase --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ink87 le 14-07-2023 à 10:31:54 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Je parle de mon cas perso en Belgique. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |