Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2607 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52884  52885  52886  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67741117
Clarence B
Posté le 30-01-2023 à 13:43:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

C'est assez inégal, mais y'a des trucs vraiment bien trouvés :D

C'est Bigard en blonde :o

mood
Publicité
Posté le 30-01-2023 à 13:43:31  profilanswer

n°67741173
incassable
Posté le 30-01-2023 à 13:48:58  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

A un moment faut bien se lancer :spamafote:

oui, pas 4 mois quoi :o

n°67741183
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-01-2023 à 13:50:14  profilanswer

Clarence B a écrit :

C'est Bigard en blonde :o

Les goûts et les couleurs :D

Pour moi y'a du très mauvais (dont la chanson linkée plus haut) et des trucs très chouettes (lettre d'un fan, déclaration d'amour à la France...) :D

Mais j'ai conscience que j'ai des goûts très particuliers, en ce moment j'écoute en boucle Moi de San-Nom et je dois être le seul au monde à aimer :o

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 30-01-2023 à 13:56:11

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67741197
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 30-01-2023 à 13:51:39  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Les goûts et les couleurs :D

Pour moi y'a du très mauvais (dont la chanson linkée plus haut) et des trucs très chouettes (lettre d'un fan, déclaration d'amour à la France...) :D

Mais j'ai conscience que j'ai des goûts très particuliers, en ce moment j'écoute du San-Nom et je dois être le seul au monde à aimer :o

[:astrain:3]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°67741258
Caaledor
Posté le 30-01-2023 à 13:59:56  profilanswer

wolowizard a écrit :

c'est l'alpha du topic

Ah bah vous êtes pas dans la merde si vous considérez que Incassable est l'alpha du topic

Avec tout le respect que j'ai pour lui, il bénéficie de l'aura "étranger + français", dans un pays anti-sexy comme l'allemagne, ça aide grandement. D'ailleurs, il le dit lui même, il ne match que des non-allemandes

Message cité 2 fois
Message édité par Caaledor le 30-01-2023 à 14:00:29

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°67741329
incassable
Posté le 30-01-2023 à 14:06:50  profilanswer

Caaledor a écrit :

Ah bah vous êtes pas dans la merde si vous considérez que Incassable est l'alpha du topic

Avec tout le respect que j'ai pour lui, il bénéficie de l'aura "étranger + français", dans un pays anti-sexy comme l'allemagne, ça aide grandement. D'ailleurs, il le dit lui même, il ne match que des non-allemandes

même quand je participe pas au topic ça parle de moi

faut arrêter la fixette hein

n°67741358
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 30-01-2023 à 14:10:56  profilanswer

J'ai oublié de poster le récap la semaine dernière
Liste non exhaustive, merci de vous manifester pour update de votre situation :o

Les actifs
avitasse a reculé sur son dossier avec A., y aura t il une suite ? :( L’olfactothérapeuthe la doublera t elle ?
Dje va peut être rencontrer une nana à 80 km va rencontrer une nana à 50 km
Julius_90 a eu un rencard surprise, mais la nana ne lui a pas plu physiquement. Il va attaquer une nana rencontrée IRL et fraichement séparée sur FB
uxam a vu une nana, ça lui a fait du bien au moral après sa récente rupture et il lui a proposé de la revoir, elle est ok. Il l’a revu, elle lui a fait la bise pour lui dire au revoir :(
Pomme s’est inscrite sur Tinder, a eu un premier date mais a quitté ce topic de miso avant le CR :(
Hawkersoul a des likes et des matchs, mais ne fait pas de CR :(
Undead a eu une occase mais a foutu des vents, la bonne nouvelle c’est qu’il n’est pas invisible :o
Nightcoliision s’est perdu sur un forum de vieux, sans doute pour ça qu’il ne matche pas :o
TheCreator papote avec une DRH fan d’horoscope
Doh-ko a eu un date avec le sosie spirituel de son ex, ça l’a pas fait :( Il a essayé de faire l’incassable mais ça a foiré. Progrès à faire :o
Michel est casé. Ou pas :o
Crougnagna a des matchs, mais que sur FB

Les do/don't
- Si vous êtes vieux, allez sur Meetic
- Ne faites pas le needy et adaptez votre rythme de réponse à celui de votre interlocuteur
- Si la conversation n’est pas fluide, ça pue
- Le topic ne peut pas traduire un emoji sur un message, car on ne connait ni le contexte, ni l’interlocuteur et qu’on ne croit pas aux horoscopes ni aux boules de cristal
- Apprenez à gérer vos répertoires de contacts
- Une chambre fraiche l’été est un atout, n’hésitez pas à en parler autour de vous
- Le topic peut vous aider avec vos conversations Tinder, surtout quand ça foire
- Postez des photos de votre amoureux sur insta, sinon vous le trompez
- Utilisez le mode explore de Tinder pour voir d’autres profils
- La jachère est une option
- Montrez vos DM à votre amoureux sur demande, sinon vous le trompez
- Pour des sorties originales en hiver, pensez aux activités avec des boules ou des billes, ou toute activité où on met des machins dans des trucs
- Avant sur HFR, y’avait des MP olé olé
- Pensez aux retraités, ils ont des sous et du temps libre
- L’absence de sexe et de tendresse est plus dure pour un homme que pour une femme
- Si vous venez de rompre, ne datez pas avant d’être prêt
- Si vous venez de rompre, datez, ça peut vous faire du bien au moral
- Si vous privilégiez la position cuillère, interrogez vous sur le différentiel de taille
- Ayez de la thune, les femmes sont vénales
- Tentez de draguer sur les JV, voire la belote
- Jouer d’un instrument, ça peut être un atout, mais pas si c’est une guitare et que vous êtes cadre sup :o
- La chemise pour les hommes est une valeur sûre, sauf pour les HFRiennes :o
- Le jean pour les femmes est à proscrire au 1er date, sauf si vous avez un boule d’enfer :o
- La tactilance est à proscrire si vous n’êtes pas à l’aise :o
- Souriez
- Prenez la main quand on vous la tend :o
- Travaillez votre regard  
- Faites semblant d’avoir du mal à marcher si vous voulez passer pour une handicapée femme qui a besoin qu’on la soutienne vous donne le bras pour rapprochement intime

Et si vous les avez loupé, les CR de la lose à partir de la page 52850 environ

Message cité 8 fois
Message édité par Loop_q le 30-01-2023 à 14:46:16

---------------
La femme sans poêle
n°67741410
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 30-01-2023 à 14:18:02  profilanswer

[:the_warrior] merci de cette méta analyse qui fait avancer la SCIENCE de la nigalerie

---------------
On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe
n°67741427
dje33
Posté le 30-01-2023 à 14:20:23  profilanswer

Je ne sais pas si je l'ai dis, mais j'ai un rencard samedi.
 [:somberlain111]

Message cité 3 fois
Message édité par dje33 le 30-01-2023 à 14:20:36
n°67741444
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-01-2023 à 14:21:51  profilanswer

dje33 a écrit :

Ou quand comment? IMC?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 30-01-2023 à 14:21:51  profilanswer

n°67741457
Loop_q
Posté le 30-01-2023 à 14:23:53  profilanswer

dje33 a écrit :

Oui, c'est la meuf à 50 bornes non ?

---------------
La femme sans poêle
n°67741466
dje33
Posté le 30-01-2023 à 14:24:46  profilanswer

A Nantes.
IMC de 18 a 25 d'après les photos, mes yeux lasers et mon expertise HFR. Elle a posté des photos d'elle en entier.

Seul point négatif. Elle a le même prénom qu'une fille qui m'a ghosté.

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 30-01-2023 à 14:26:37
n°67741472
dje33
Posté le 30-01-2023 à 14:26:10  profilanswer

Loop_q a écrit :

Oui, c'est la meuf à 50 bornes non ?

Non. La meuf a 80 bornes ne m'a plus donné de nouvelles du jour au lendemain. Elle est a 50bornes. Proche de Nantes et du bon côté

n°67741475
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 30-01-2023 à 14:26:29  profilanswer

Loop_q a écrit :

Liste non exhaustive, merci de vous manifester pour update de votre situation :o

Très joli récap  :jap:  
Pour ma part pas de CR car je ne date pas :o

n°67741490
Loop_q
Posté le 30-01-2023 à 14:29:09  profilanswer

dje33 a écrit :

Non. La meuf a 80 bornes ne m'a plus donné de nouvelles du jour au lendemain. Elle est a 50bornes. Proche de Nantes et du bon côté

Oui c'est ce que j'ai écrit :D Quand j'ai commencé le récap, c'était celle à 80 du coup j'ai barré et update :D

hawkersoul a écrit :

Tu sais vu l'activité du moment, on prend aussi les CR des conversations avant le date :o

---------------
La femme sans poêle
n°67741501
Le_Rescato​r
Posté le 30-01-2023 à 14:30:29  profilanswer

Loop_q a écrit :

Tu passes trop de temps sur le topic :o

n°67741506
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 30-01-2023 à 14:31:18  profilanswer

Comme tout le monde ici

---------------
On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe
n°67741508
Caaledor
Posté le 30-01-2023 à 14:31:30  profilanswer

incassable a écrit :

même quand je participe pas au topic ça parle de moi

faut arrêter la fixette hein

Je réagis beaucoup moins qu'avant, c'est juste que je trouvais la réponse un peu drôle, t'enflamme pas mon petit ;)

Par exemple, j'aurai pu réagir sur le fait de jouer un instrument (ayant fait des études de musicologie et ayant joué 12ans de guitare), mais c'est un cas particulier. J'avais appris la guitare pour moi, et pas appris 3 accords pour jouer "I'm a creep" de radiohead pour pécho de la zouz en manque affectif :ange:

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°67741528
Loop_q
Posté le 30-01-2023 à 14:34:56  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Tu passes trop de temps sur le topic :o

La semaine en journée ? :D
J'ai jamais autant sociabilisé de ma vie qu'en ce moment, à part à la fac peut être. Ca va finir par tomber :o

---------------
La femme sans poêle
n°67741553
Caaledor
Posté le 30-01-2023 à 14:39:19  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ca me rappele l'ancien temps ,quand qqn faisait un compte rendu, semaine après semaine, des différents potins-CR-drama-Ban

C'est cool que tu te dévoue pour faire ça !  :love:

---------------
n°67741631
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 30-01-2023 à 14:52:30  profilanswer

dje33 a écrit :

Seul point négatif. Elle a le même prénom qu'une fille qui m'a ghosté.

J'ai un match avec une Lisa, je suis sur mes gardes  [:mzitraya:2]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67741640
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 30-01-2023 à 14:53:50  profilanswer

dje33 a écrit :

[:jasper mader:6]

---------------
Demain c'est loin.
n°67741664
incassable
Posté le 30-01-2023 à 14:57:02  profilanswer

Caaledor a écrit :

Je réagis beaucoup moins qu'avant, c'est juste que je trouvais la réponse un peu drôle, t'enflamme pas mon petit ;)

Par exemple, j'aurai pu réagir sur le fait de jouer un instrument (ayant fait des études de musicologie et ayant joué 12ans de guitare), mais c'est un cas particulier. J'avais appris la guitare pour moi, et pas appris 3 accords pour jouer "I'm a creep" de radiohead pour pécho de la zouz en manque affectif :ange:

rien à voir

faut juste arrêter de râler (pas tellement toi) comme quoi j’interviens trop du coup :o

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 30-01-2023 à 14:57:14
n°67741679
dany rfm
Posté le 30-01-2023 à 14:58:19  profilanswer

incassable a écrit :

rien à voir

faut juste arrêter de râler (pas tellement toi) comme quoi j’interviens trop du coup :o

Ils sont comme les meufs de SDR ici, savent pas ce qu’ils veulent. :o

n°67741705
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 30-01-2023 à 15:02:05  profilanswer

Loop_q a écrit :

La semaine en journée ? :D
J'ai jamais autant sociabilisé de ma vie qu'en ce moment, à part à la fac peut être. Ca va finir par tomber :o

On croit ça mais en fait non :o

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°67741733
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 30-01-2023 à 15:06:56  profilanswer

Caaledor a écrit :

fait des études de musicologie et ayant joué 12ans de guitare), mais c'est un cas particulier. J'avais appris la guitare pour moi

En effet, qu'est-ce que c'est particulier dis-donc ...
Mais es-tu un cadre sup qui joue dans son coin ?  :o  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°67741734
incassable
Posté le 30-01-2023 à 15:06:59  profilanswer

bon ce soir je vois l'italienne rencontree IRL

j'ai trop de taf, mal aux oreilles a cause du ski ce WE, mais pas grave, je vais prendre un ibuprofene et go

c'est ca la vie de queutard menteur, que d'abnegation !

n°67741743
Laispo
Posté le 30-01-2023 à 15:08:06  profilanswer

incassable a écrit :

bon ce soir je vois l'italienne rencontree IRL

j'ai trop de taf, mal aux oreilles a cause du ski ce WE, mais pas grave, je vais prendre un ibuprofene et go

c'est ca la vie de queutard menteur, que d'abnegation !

Tu vas te faire recaler ce soir :o

n°67741766
incassable
Posté le 30-01-2023 à 15:10:34  profilanswer

Laispo a écrit :

Tu vas te faire recaler ce soir :o

on verra :D

je lui ai dit qu'il neige ce soir, donc pas la peine de mettre une jolie robe comme notre amie Pomme.  
Elle me repond avec une photo d'elle en combi de snowboard, comme quoi elle viendra comme ca. Elle a du penser que ca me taquinerait, mais non, ca m'excite :D

n°67741777
Loop_q
Posté le 30-01-2023 à 15:11:46  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

On croit ça mais en fait non :o

Statistiquement, y'a peu de chance que je baise plus jamais de ma vie, je me raccroche à ça :o

---------------
La femme sans poêle
n°67741784
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-01-2023 à 15:12:08  profilanswer

incassable a écrit :

on verra :D

je lui ai dit qu'il neige ce soir, donc pas la peine de mettre une jolie robe comme notre amie Pomme.  
Elle me repond avec une photo d'elle en combi de snowboard, comme quoi elle viendra comme ca. Elle a du penser que ca me taquinerait, mais non, ca m'excite :D

C'est sympa, au cas où elle pouvait pas appeler sa mère pour lui demander comme s'habiller vu la météo.

---------------
n°67741796
incassable
Posté le 30-01-2023 à 15:14:01  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est sympa, au cas où elle pouvait pas appeler sa mère pour lui demander comme s'habiller vu la météo.

certaines femmes, je sais ca peut te sembler etrange, se mettent la pression pour etre en talon/robe des qu'elles sortent
c'est toujours bien accuilli quand tu leur dis "viens casual" comme ca elles ont pas a reflechir

des nanas me disent aussi de venir casual aussi et tu sais quoi ? je me dis pas qu'elles se prennent pour ma maman

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 30-01-2023 à 15:14:31
n°67741813
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-01-2023 à 15:16:24  profilanswer

incassable a écrit :

certaines femmes, je sais ca peut te sembler etrange, se mettent la pression pour etre en talon/robe des qu'elles sortent
c'est toujours bien accuilli quand tu leur dis "viens casual" comme ca elles ont pas a reflechir

des nanas me disent aussi de venir casual aussi et tu sais quoi ? je me dis pas qu'elles se prennent pour ma maman

Jusqu'au jour où une fois en couple elle te dira avant de sortir : "ah tu mets ça...  [:air_inter] " :o

---------------
n°67741821
Laispo
Posté le 30-01-2023 à 15:17:14  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Jusqu'au jour où une fois en couple elle te dira avant de sortir : "ah tu mets ça...  [:air_inter] " :o

Elles sont pas toutes chieuses [:julm3]

n°67741823
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 30-01-2023 à 15:17:23  profilanswer

Loop_q a écrit :

Les actifs

Undead a eu une occase mais a foutu des vents, la bonne nouvelle c’est qu’il n’est pas invisible :o

Les do/don't
- Ne faites pas le needy et adaptez votre rythme de réponse à celui de votre interlocuteur
- Si la conversation n’est pas fluide, ça pue
- La jachère est une option
- L’absence de sexe et de tendresse est plus dure pour un homme que pour une femme
- Si vous venez de rompre, ne datez pas avant d’être prêt
- Ayez de la thune
- La tactilance est à proscrire si vous n’êtes pas à l’aise :o
- Souriez
- Prenez la main quand on vous la tend :o
- Travaillez votre regard  

Les CR, c'est comme le consentement, c'est la dernière étape qui compte. Et c'est moi qui ai fait le dernier pas, et c'est plutôt une fin de non recevoir pour moi. J'peux comprendre que mon attitude ait été prise comme un râteau, alors que pas du tout. J'ai été surpris, et en tant qu'homme courageux et fatigué, j'ai fui. De manière étonnante, j'ai eu un regain d'énergie sur le trajet du retour en faisant gentiment chier les autres passagers. L'égo-boost certainement.

Et dans le fond, suis plus perdu qu'autre chose, entre une qui me plaît (attitude / physique / personnalité) mais qui est tout simplement #OutOfMyleague et trop jeune, qui n'a jamais montré de réels signes d'intérêt pour ma petite personne, mais répond quand on lui écrit "Ca me fait plaisir  :love: (que je pense à elle)" et une autre qui doit finalement être comme moi : ne pas savoir quoi penser de moi tellement nous sommes différents. On pourrait qualifier son action de petite tentative... A ce rythme la, j'avais aussi proposé de la ramener chez elle après une soirée. Elle a décliné car habitant juste à côté (ce qui est vrai au passage). 1 partout, nigaud au centre :o

Faut quand même être prêt et à l'écoute en toute occasion pour comprendre les éventuelles opportunités. Il arrive que je ne sois pas dans le bon mood, ou simplement dans mes pensées. Je ne dois pas être le seul. On a beau vouloir quelque chose, parfois le train passe tout simplement trop vite ! IRL, quand on veut réellement, on ne lâche pas l'affaire pour un pseudo échec. D'ailleurs, ce n'est pas un échec, ça n'a pas marché, c'est différent [:mec rond]  

/MessageDunInvisibleOff

Caaledor a écrit :

Avec tout le respect que j'ai pour toi, il a date quand il était à Paris. Il bénéficie de l'aura "étranger" à Paris ?
Je crois surtout qu'il a un physique, un statut, qu'il a travaillé ses atouts sans négliger ses défauts. Il passe pour un arrogant au milieu des losers, mais dans le fond, on veut tous la même chose, une "moitié de qualité" qui nous aime  [:sophiste:1].

---------------
n°67741826
Winpoks
Posté le 30-01-2023 à 15:17:33  profilanswer

Loop_q a écrit :

Alors, ça fait quoi d'être en couple ? Heureux ? :o

Dans ma tête j'y suis pas encore. Mais je suis un peu lent. Mais c'est agréable et tranquille. :O

FLeFou a écrit :

Suffit d'être proprio de son appart. Tu vas vivre chez l'autre et si cela se passe mal tu as toujours le tien. [:cosmoschtroumpf]

Voila, au pire je mets en location assez courte. Le soucis c'est les meubles.

n°67741833
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-01-2023 à 15:18:12  profilanswer

Laispo a écrit :

Elles sont pas toutes chieuses [:julm3]

Bien sûr et heureusement qu'on est pas toutes comme ça :D

---------------
n°67741841
nightcolli​sion
-
Posté le 30-01-2023 à 15:18:43  profilanswer

Heureux d'apparaitre dans le CR de la semaine,
plus qu'à installer des SDR ou rencontrer des HFRiennes mais là on parle de l'élite FR. :o  
C'est comme meme (c'est fait exprès) cringe la plupart des messages, g peur

n°67741856
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 30-01-2023 à 15:20:59  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Au pire, tu traînes au supermarché toute une journée s'il le faut, y a bien une mémé qui va te demander de l'aide.
Tu diras sur le topic que tu n'as pas cédé à ses avances et que tu préfères rester en jachère :o

Message édité par _UnDeAd_ le 30-01-2023 à 15:44:50

---------------
n°67741884
incassable
Posté le 30-01-2023 à 15:25:17  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

mais dis donc, tu generalises la non ? :o

n°67741897
Loop_q
Posté le 30-01-2023 à 15:27:51  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

/MessageDunInvisibleOff

C'est pas moi qui vais te jeter des cailloux, je vois même pas quand on veut me prendre la main, alors ce niveau je capte que dalle :o

Merci pour la clarification, j'ai effectivement résumé ça à ma manière :D

---------------
La femme sans poêle
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52884  52885  52886  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)